Restaurant 🇵🇹

Pelicano Avis

📌 R. Irmãos São João de Deus 137, 4755-169 Arcozelo - Portugal

4.4 / 5

💬 276 Avis

Avis sur Pelicano à Arcozelo

Les avis

Les dernier avis sur Pelicano à Arcozelo

Tiago.l

Le 18/01/2024 à 06:30

4 / 5

Bon Frenchie

karen.e

Le 01/11/2023 à 10:28

5 / 5

Nourriture spectaculaire et bon prix

Jeff.u

Le 29/10/2023 à 15:06

5 / 5

La nourriture était très bonne et le prix bas pour le déjeuner comprenait une boisson (de la bière pour moi) et du café. Le personnel était serviable.

Paulo.i

Le 08/09/2023 à 16:55

5 / 5

J'aime tellement cet endroit que je fais de ce restaurant mon premier arrêt obligatoire depuis mon arrivée au Portugal, avant même de rentrer chez moi. Excellente nourriture, excellent service, à des prix abordables.

Anita.o

Le 16/08/2023 à 20:40

5 / 5

Des snacks bien préparés servis par des gens simples et sympathiques.

Paulo.o

Le 06/06/2023 à 12:04

5 / 5

Je le recommande vivement pour un bon repas. Très bien fait et très attentif.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 06/06/2023 à 12:04 sur le  Pelicano à Arcozelo
wow.e

Le 02/12/2022 à 21:07

5 / 5

nourriture délicieuse à bon prix. Lieu de déjeuner régulier, je visite Barcelos.

Pedro.i

Le 18/07/2022 à 13:05

4 / 5

Agréable, excellent service et très bonnes francesinhas

Catarina.u

Le 15/07/2022 à 08:54

5 / 5

La francesinha, c'est quelque chose... Une de mes préférées : une sauce savoureuse sans être épicée et des ingrédients de qualité. Service amical 5*

Filipe.o

Le 13/06/2022 à 13:16

4 / 5

Agréable. Bonne ambiance et bon service. Personnel de table sympathique

Alexandre.e

Le 12/04/2022 à 19:26

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très bonne. Francesinha

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.e fait le 12/04/2022 à 19:26 sur le  Pelicano à Arcozelo
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.e fait le 12/04/2022 à 19:26 sur le  Pelicano à Arcozelo
Pedro.e

Le 26/02/2022 à 12:38

1 / 5

Nourriture très salée.

marisa.m

Le 09/10/2021 à 21:25

5 / 5

C'est toujours bon de se sentir chez soi. Bonne nourriture et prix abordables. Merci

Eduarda.i

Le 19/09/2021 à 20:49

5 / 5

Bonne nourriture, service 5*. je recommande

Lucia.a

Le 23/08/2021 à 06:54

5 / 5

Très bon service, bon prix rapidement

Luiz.e

Le 17/07/2021 à 20:12

5 / 5

Excellent café et excellent service. Je recommande!

Luisp.s

Le 11/07/2021 à 10:38

4 / 5

Bon Frenchie. Bon café et terrasse.

Hugo.i

Le 14/05/2021 à 16:24

5 / 5

Super

Érika.e

Le 28/04/2021 à 13:35

5 / 5

Merveilleux, efficace, propre, je le recommande vivement 🥰⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

TÚLIO.I

Le 23/04/2021 à 19:09

4 / 5

BIEN

Lucas.i

Le 05/04/2021 à 13:11

5 / 5

Un de mes endroits préférés...

Avelino.o

Le 06/01/2021 à 19:47

5 / 5

Personnel 5*

Joao.a

Le 05/08/2020 à 21:20

4 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

Cleany.i

Le 03/08/2020 à 06:57

5 / 5

Service et hygiène spectaculaires, nourriture délicieuse. Toutes nos félicitations

ismael.o

Le 12/06/2020 à 21:49

5 / 5

Endroit extrêmement agréable, personnel super sympa, menus rapides et délicieux.

João.m

Le 22/02/2020 à 17:37

5 / 5

Nous y allons depuis de nombreuses années et le service va toujours au-delà de nos attentes.

Paulafilo.i

Le 12/02/2020 à 21:24

5 / 5

Très bien, je recommande

Paulojorge.e

Le 15/01/2020 à 22:36

5 / 5

De bons Frenchies et un chien spécial et pas cher

Elodie.A

Le 03/12/2019 à 10:36

5 / 5

Seul petit bémol pas de table a langer dans cet établissement mais la nourriture extra ! Et personnel sympa

WALLYSON.R

Le 30/11/2019 à 19:43

3 / 5

Bel endroit....

Luis.a

Le 06/10/2019 à 07:17

4 / 5

Bon prix, personnel sympathique

Andreia.e

Le 03/09/2019 à 21:30

3 / 5

Beau chien bon prix

Vitor.a

Le 18/08/2019 à 09:23

3 / 5

Vraiment gentil .

Manuel.e

Le 28/07/2019 à 21:42

5 / 5

Haut. Très bien.

Paulo.l

Le 06/07/2019 à 20:20

5 / 5

Excellent

Jose.a

Le 20/06/2019 à 23:43

5 / 5

Bien

João.i

Le 07/05/2019 à 23:29

5 / 5

J'adore

LÚCIFER.�

Le 12/04/2019 à 10:28

1 / 5

Il n'y a aucun moyen de manger

jose.l

Le 15/02/2019 à 12:41

5 / 5

Excellent endroit

Tadeu.o

Le 05/02/2019 à 09:51

5 / 5

Recommandé

Francisco.r

Le 26/01/2019 à 09:56

5 / 5

Super café.

Alberto.o

Le 26/12/2018 à 10:02

5 / 5

Bon pour manger et boire

Tiago.e

Le 11/10/2018 à 19:49

5 / 5

Tout continue d'être d'une qualité fantastique ! Après ces 2 mois de fermeture, nous sommes rentrés sains et saufs... Aider l'économie locale à maintenir ouvert cet espace de qualité !

Litos.a

Le 26/09/2018 à 18:12

5 / 5

Super

Victor.u

Le 19/09/2018 à 14:17

5 / 5

Les enfants adorent le riz et les frites sont délicieuses. Les propriétaires sont super sympas.

João.a

Le 31/07/2018 à 21:50

4 / 5

Bien! 😉 😋

Erickson.n

Le 04/07/2018 à 11:43

5 / 5

Snack Bar parfait, avec une terrasse ouverte à la clientèle, top note !

Sofia.i

Le 28/06/2018 à 17:01

5 / 5

Très bien, ils sont très attentifs

Hugo.o

Le 10/06/2018 à 11:36

4 / 5

Bons francesinhas et steaks.

André.a

Le 03/05/2018 à 11:45

4 / 5

Haut

Bruno.o

Le 15/04/2018 à 20:04

5 / 5

Espace confortable, service sympathique et bonne disposition et la nourriture a l'air très bonne

Ângela.o

Le 13/04/2018 à 11:37

5 / 5

Service excellent

Brigitte.e

Le 29/03/2018 à 22:26

4 / 5

Super

Rita.i

Le 10/03/2018 à 19:14

5 / 5

J'adore cet endroit! De bons repas à des prix avantageux !

violeta.a

Le 17/02/2018 à 13:05

5 / 5

Ambiance sympa, très bonnes francesinhas !!!

Miguel.a

Le 01/02/2018 à 21:20

5 / 5

Bon endroit pour passer l'après-midi, bonnes collations et service très sympathique, il y a des tarifs journaliers

Paulo.o

Le 27/01/2018 à 07:24

5 / 5

j'ai aimé

Anabela.i

Le 18/01/2018 à 18:50

5 / 5

Beaucoup d'espace et bonne ambiance. Avec terrasse et service sympathique. Plats rapides et très savoureux. Il existe également des menus avec plats, boissons et café inclus, à un prix avantageux. Je recommande le thon francesinha 👌

Photo n°1 de l'avis de Anabela.i fait le 18/01/2018 à 18:50 sur le  Pelicano à Arcozelo
carlos.a

Le 28/12/2017 à 17:38

5 / 5

Très bon Frenchie

Filipa.o

Le 13/12/2017 à 19:51

5 / 5

Bons Frenchies

António.i

Le 08/12/2017 à 10:38

3 / 5

Bonnes Francesinhas

Luis.a

Le 09/10/2017 à 07:38

5 / 5

Un bon snack-bar. Bonne nourriture.

vicente.o

Le 15/09/2017 à 22:50

4 / 5

Bon snack-bar

Juan.r

Le 04/09/2017 à 22:49

5 / 5

Très bien

Leonardo.r

Le 26/07/2017 à 21:07

5 / 5

Endroit confortable

Marlene.i

Le 10/05/2017 à 09:20

5 / 5

Espace

Bruno.a

Le 01/05/2017 à 20:28

4 / 5

Je recommande le chien spécial !

  • 🏪 Restaurante Seara (216 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique mais c'était la première fois que nous payions des olives et du pain en 7 mois de voyage en France, en Espagne et au Portugal. Notre steak-frites était très moyen. Celui-ci avec deux cafés pour deux personnes s'élevait à 21,30 euros - un prix qui dans d'autres restaurants nous avait donné 3 plats de plats exquis mais du vin et des spiritueux - pas vraiment satisfaits.


  • 🏪 Restaurante O Jaime (342 Avis)

  • 💬 Si vous êtes un groupe de personnes qui veut manger ensemble, il faut monter au 2e étage. Grande salle à manger propre. Le personnel a été très gentil. La nourriture excellente et les portions généreuses.


  • 🏪 Viseu Cabrito (13 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise ! Restaurant traditionnel à Viseu avec une atmosphère accueillante et familiale. L'agneau était délicieux et le service impeccable. Une expérience à renouveler


  • 🏪 éLeBê Centro (721 Avis)

  • 💬 Un merveilleux dîner, recommandé par notre hôtel juste en bas de la rue. La nourriture est bien préparée, savoureuse et fraîche, les fruits de mer sont merveilleux. Ambiance charmante, le personnel était très sympathique et a fait d'excellents conseils pour la nourriture et le vin, et a offert la deuxième bouteille de vin de notre groupe sans raison. Une soirée incroyable et j'y retournerais certainement lors de ma prochaine visite à Porto


  • 🏪 Don Formozzini Santa Marta (474 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré <3 Véritable joyau de Santa Marta do Pinhal ! Les cuisiniers, les serveurs et les propriétaires sont pour moi comme une deuxième famille. Si j'ai une demande particulière, je suis sûr qu'elle sera toujours satisfaite. Pizzas, pâtes, salades, desserts, boissons exclusives - tout le menu a un goût inoubliable et une belle présentation. Grande variété d'options et chaque nouveau plat que j'ai essayé jusqu'à présent, je le choisissais encore et encore. Je suis un client habituel depuis l'ouverture. Pendant presque 3 ans, ce n'était qu'un plaisir de visiter ce restaurant. Toujours satisfait du service et simplement heureux d'y dîner. Flexible et rapide avec les demandes à emporter. Espace très cosy pour manger sur place. Je l'ai recommandé à tous mes amis et collègues pour les déjeuners et dîners. 10/10


  • 🏪 Tabacaria Vale Formoso, Lda. (62 Avis)

  • 💬 Des feiniants qui servent uniquement leur habitué impossible de manger chaud après 18h .la wifi ne marche pas. À éviter


  • 🏪 Flôr de Loendro (83 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain de la région, et de très bonnes pâtisseries, divins gâteaux d'anniversaire.


  • 🏪 Apartments D'Alegria (17 Avis)

  • 💬 La photo de l’appartement loué ne correspond pas à l’appartement présenté. Les prises électriques sont dangereuses car non fixées et l'appartement est très bruyant. Peu cher mais impossible de dormir à cause du bruit (mal isolé et klaxon, circulation, personnes alcoolisées toute le nuit), fenêtres simple vitrage ...


  • 🏪 Restaurante Zagalo (814 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et personnel accueillant. Prix abordables.


  • 🏪 Pizzaria Soeiro (247 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop d'attente (1h30). Des oublis, des salades sans sauce.... Je ne reviendrai pas.