📌 R. Irmãos São João de Deus 137, 4755-169 Arcozelo - Portugal
💬 276 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 06:30
Bon Frenchie
Le 01/11/2023 à 10:28
Nourriture spectaculaire et bon prix
Le 29/10/2023 à 15:06
La nourriture était très bonne et le prix bas pour le déjeuner comprenait une boisson (de la bière pour moi) et du café. Le personnel était serviable.
Le 08/09/2023 à 16:55
J'aime tellement cet endroit que je fais de ce restaurant mon premier arrêt obligatoire depuis mon arrivée au Portugal, avant même de rentrer chez moi. Excellente nourriture, excellent service, à des prix abordables.
Le 16/08/2023 à 20:40
Des snacks bien préparés servis par des gens simples et sympathiques.
Le 06/06/2023 à 12:04
Je le recommande vivement pour un bon repas. Très bien fait et très attentif.
Le 02/12/2022 à 21:07
nourriture délicieuse à bon prix. Lieu de déjeuner régulier, je visite Barcelos.
Le 18/07/2022 à 13:05
Agréable, excellent service et très bonnes francesinhas
Le 15/07/2022 à 08:54
La francesinha, c'est quelque chose... Une de mes préférées : une sauce savoureuse sans être épicée et des ingrédients de qualité. Service amical 5*
Le 13/06/2022 à 13:16
Agréable. Bonne ambiance et bon service. Personnel de table sympathique
Le 12/04/2022 à 19:26
Personnel très sympathique et nourriture très bonne. Francesinha
Le 26/02/2022 à 12:38
Nourriture très salée.
Le 09/10/2021 à 21:25
C'est toujours bon de se sentir chez soi. Bonne nourriture et prix abordables. Merci
Le 19/09/2021 à 20:49
Bonne nourriture, service 5*. je recommande
Le 23/08/2021 à 06:54
Très bon service, bon prix rapidement
Le 17/07/2021 à 20:12
Excellent café et excellent service. Je recommande!
Le 11/07/2021 à 10:38
Bon Frenchie. Bon café et terrasse.
Le 14/05/2021 à 16:24
Super
Le 28/04/2021 à 13:35
Merveilleux, efficace, propre, je le recommande vivement 🥰⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 23/04/2021 à 19:09
BIEN
Le 05/04/2021 à 13:11
Un de mes endroits préférés...
Le 06/01/2021 à 19:47
Personnel 5*
Le 05/08/2020 à 21:20
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 03/08/2020 à 06:57
Service et hygiène spectaculaires, nourriture délicieuse. Toutes nos félicitations
Le 12/06/2020 à 21:49
Endroit extrêmement agréable, personnel super sympa, menus rapides et délicieux.
Le 22/02/2020 à 17:37
Nous y allons depuis de nombreuses années et le service va toujours au-delà de nos attentes.
Le 12/02/2020 à 21:24
Très bien, je recommande
Le 15/01/2020 à 22:36
De bons Frenchies et un chien spécial et pas cher
Le 03/12/2019 à 10:36
Seul petit bémol pas de table a langer dans cet établissement mais la nourriture extra ! Et personnel sympa
Le 30/11/2019 à 19:43
Bel endroit....
Le 06/10/2019 à 07:17
Bon prix, personnel sympathique
Le 03/09/2019 à 21:30
Beau chien bon prix
Le 18/08/2019 à 09:23
Vraiment gentil .
Le 28/07/2019 à 21:42
Haut. Très bien.
Le 06/07/2019 à 20:20
Excellent
Le 20/06/2019 à 23:43
Bien
Le 07/05/2019 à 23:29
J'adore
Le 12/04/2019 à 10:28
Il n'y a aucun moyen de manger
Le 15/02/2019 à 12:41
Excellent endroit
Le 05/02/2019 à 09:51
Recommandé
Le 26/01/2019 à 09:56
Super café.
Le 26/12/2018 à 10:02
Bon pour manger et boire
Le 11/10/2018 à 19:49
Tout continue d'être d'une qualité fantastique ! Après ces 2 mois de fermeture, nous sommes rentrés sains et saufs... Aider l'économie locale à maintenir ouvert cet espace de qualité !
Le 26/09/2018 à 18:12
Super
Le 19/09/2018 à 14:17
Les enfants adorent le riz et les frites sont délicieuses. Les propriétaires sont super sympas.
Le 31/07/2018 à 21:50
Bien! 😉 😋
Le 04/07/2018 à 11:43
Snack Bar parfait, avec une terrasse ouverte à la clientèle, top note !
Le 28/06/2018 à 17:01
Très bien, ils sont très attentifs
Le 10/06/2018 à 11:36
Bons francesinhas et steaks.
Le 03/05/2018 à 11:45
Haut
Le 15/04/2018 à 20:04
Espace confortable, service sympathique et bonne disposition et la nourriture a l'air très bonne
Le 13/04/2018 à 11:37
Service excellent
Le 29/03/2018 à 22:26
Super
Le 10/03/2018 à 19:14
J'adore cet endroit! De bons repas à des prix avantageux !
Le 17/02/2018 à 13:05
Ambiance sympa, très bonnes francesinhas !!!
Le 01/02/2018 à 21:20
Bon endroit pour passer l'après-midi, bonnes collations et service très sympathique, il y a des tarifs journaliers
Le 27/01/2018 à 07:24
j'ai aimé
Le 18/01/2018 à 18:50
Beaucoup d'espace et bonne ambiance. Avec terrasse et service sympathique. Plats rapides et très savoureux. Il existe également des menus avec plats, boissons et café inclus, à un prix avantageux. Je recommande le thon francesinha 👌
Le 28/12/2017 à 17:38
Très bon Frenchie
Le 13/12/2017 à 19:51
Bons Frenchies
Le 08/12/2017 à 10:38
Bonnes Francesinhas
Le 09/10/2017 à 07:38
Un bon snack-bar. Bonne nourriture.
Le 15/09/2017 à 22:50
Bon snack-bar
Le 04/09/2017 à 22:49
Très bien
Le 26/07/2017 à 21:07
Endroit confortable
Le 10/05/2017 à 09:20
Espace
Le 01/05/2017 à 20:28
Je recommande le chien spécial !
💬 Ce n'est plus du café Paulinha. C'est ici! J'aime
💬 Je suis allé à cet endroit l'année dernière et j'étais sûr de revenir cette année, la nourriture est très bonne avec des ingrédients frais et un bon service à de très bons prix. Meilleur pingado en 3 semaines au Portugal
💬 Endroit magnifique. Toute la crudité de la nature
💬 Petits déjeuners savoureux et service rapide et amical
💬 Une ambiance très agréable, des plats succulents et un service plus que parfait (merci ricardo, un serveur qui a son métier dans le sang et qui le rend bien à ses clients). Un rapport qualité prix vraiment mérité... et le nom du restaurant porte bien son nom. Un immense merci pour ces 3 repas en 1 semaine qui ont été un immense plaisir ! Par contre, n'oubliez pas de réserver votre table, elle mérite le déplacement !
💬 Tout allait bien. Environnement détendu (fou). Bonne nourriture, bonnes boissons.
💬 Je ne peux parler que du service et de l'ambiance étant donné que je ne suis qu'un consommateur de café !
💬 Cool
💬 La maison dans laquelle vous séjournez fait une grande différence dans l’expérience. Nous avons séjourné à la "Casa Mãe", qui était parfaite pour notre famille : beaucoup d'espace, un espace repas extérieur privé et un accès privé à la piscine. Belles pièces, cuisine complète et décor moderne. Le petit déjeuner n'est pas buffet mais sur demande, servi à votre table, mais très bon et complet. Le village est calme et photogénique, avec une nature brute et des animaux aux alentours. En hiver, je suppose qu'il fera trop froid. À 15 minutes des supermarchés et des restaurants, je serais prêt à faire mes courses pendant des jours. À un moment donné, ils nous ont dit que nous devions payer pour une nouvelle télécommande de télévision parce qu'elle était cassée dans un coin - assez bien s'ils sont sûrs que c'était nous (nous n'en sommes pas sûrs) mais nous n'avons pas apprécié le ton et être informé via un message WhatsApp - j'attends toujours des nouvelles à ce sujet. En dehors de cet épisode, un personnel sympathique et une bonne expérience.
💬 Restaurant pittoresque surplombant le Tage dans la petite ville de Moita. Vous ne pouvez pas manquer le poisson frais grillé par les hôtes à l'extérieur. Places limitées, alors venez tôt ou réservez une table. Le menu est limité mais suffisant pour la plupart des palettes. Sélection de plats de viande du Midwest également.