Restaurant 🇵🇹

Pelicano Avis

📌 R. Irmãos São João de Deus 137, 4755-169 Arcozelo - Portugal

4.4 / 5

💬 276 Avis

Avis sur Pelicano à Arcozelo

Les avis

Les dernier avis sur Pelicano à Arcozelo

Tiago.l

Le 18/01/2024 à 06:30

4 / 5

Bon Frenchie

karen.e

Le 01/11/2023 à 10:28

5 / 5

Nourriture spectaculaire et bon prix

Jeff.u

Le 29/10/2023 à 15:06

5 / 5

La nourriture était très bonne et le prix bas pour le déjeuner comprenait une boisson (de la bière pour moi) et du café. Le personnel était serviable.

Paulo.i

Le 08/09/2023 à 16:55

5 / 5

J'aime tellement cet endroit que je fais de ce restaurant mon premier arrêt obligatoire depuis mon arrivée au Portugal, avant même de rentrer chez moi. Excellente nourriture, excellent service, à des prix abordables.

Anita.o

Le 16/08/2023 à 20:40

5 / 5

Des snacks bien préparés servis par des gens simples et sympathiques.

Paulo.o

Le 06/06/2023 à 12:04

5 / 5

Je le recommande vivement pour un bon repas. Très bien fait et très attentif.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 06/06/2023 à 12:04 sur le  Pelicano à Arcozelo
wow.e

Le 02/12/2022 à 21:07

5 / 5

nourriture délicieuse à bon prix. Lieu de déjeuner régulier, je visite Barcelos.

Pedro.i

Le 18/07/2022 à 13:05

4 / 5

Agréable, excellent service et très bonnes francesinhas

Catarina.u

Le 15/07/2022 à 08:54

5 / 5

La francesinha, c'est quelque chose... Une de mes préférées : une sauce savoureuse sans être épicée et des ingrédients de qualité. Service amical 5*

Filipe.o

Le 13/06/2022 à 13:16

4 / 5

Agréable. Bonne ambiance et bon service. Personnel de table sympathique

Alexandre.e

Le 12/04/2022 à 19:26

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très bonne. Francesinha

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.e fait le 12/04/2022 à 19:26 sur le  Pelicano à Arcozelo
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.e fait le 12/04/2022 à 19:26 sur le  Pelicano à Arcozelo
Pedro.e

Le 26/02/2022 à 12:38

1 / 5

Nourriture très salée.

marisa.m

Le 09/10/2021 à 21:25

5 / 5

C'est toujours bon de se sentir chez soi. Bonne nourriture et prix abordables. Merci

Eduarda.i

Le 19/09/2021 à 20:49

5 / 5

Bonne nourriture, service 5*. je recommande

Lucia.a

Le 23/08/2021 à 06:54

5 / 5

Très bon service, bon prix rapidement

Luiz.e

Le 17/07/2021 à 20:12

5 / 5

Excellent café et excellent service. Je recommande!

Luisp.s

Le 11/07/2021 à 10:38

4 / 5

Bon Frenchie. Bon café et terrasse.

Hugo.i

Le 14/05/2021 à 16:24

5 / 5

Super

Érika.e

Le 28/04/2021 à 13:35

5 / 5

Merveilleux, efficace, propre, je le recommande vivement 🥰⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

TÚLIO.I

Le 23/04/2021 à 19:09

4 / 5

BIEN

Lucas.i

Le 05/04/2021 à 13:11

5 / 5

Un de mes endroits préférés...

Avelino.o

Le 06/01/2021 à 19:47

5 / 5

Personnel 5*

Joao.a

Le 05/08/2020 à 21:20

4 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

Cleany.i

Le 03/08/2020 à 06:57

5 / 5

Service et hygiène spectaculaires, nourriture délicieuse. Toutes nos félicitations

ismael.o

Le 12/06/2020 à 21:49

5 / 5

Endroit extrêmement agréable, personnel super sympa, menus rapides et délicieux.

João.m

Le 22/02/2020 à 17:37

5 / 5

Nous y allons depuis de nombreuses années et le service va toujours au-delà de nos attentes.

Paulafilo.i

Le 12/02/2020 à 21:24

5 / 5

Très bien, je recommande

Paulojorge.e

Le 15/01/2020 à 22:36

5 / 5

De bons Frenchies et un chien spécial et pas cher

Elodie.A

Le 03/12/2019 à 10:36

5 / 5

Seul petit bémol pas de table a langer dans cet établissement mais la nourriture extra ! Et personnel sympa

WALLYSON.R

Le 30/11/2019 à 19:43

3 / 5

Bel endroit....

Luis.a

Le 06/10/2019 à 07:17

4 / 5

Bon prix, personnel sympathique

Andreia.e

Le 03/09/2019 à 21:30

3 / 5

Beau chien bon prix

Vitor.a

Le 18/08/2019 à 09:23

3 / 5

Vraiment gentil .

Manuel.e

Le 28/07/2019 à 21:42

5 / 5

Haut. Très bien.

Paulo.l

Le 06/07/2019 à 20:20

5 / 5

Excellent

Jose.a

Le 20/06/2019 à 23:43

5 / 5

Bien

João.i

Le 07/05/2019 à 23:29

5 / 5

J'adore

LÚCIFER.�

Le 12/04/2019 à 10:28

1 / 5

Il n'y a aucun moyen de manger

jose.l

Le 15/02/2019 à 12:41

5 / 5

Excellent endroit

Tadeu.o

Le 05/02/2019 à 09:51

5 / 5

Recommandé

Francisco.r

Le 26/01/2019 à 09:56

5 / 5

Super café.

Alberto.o

Le 26/12/2018 à 10:02

5 / 5

Bon pour manger et boire

Tiago.e

Le 11/10/2018 à 19:49

5 / 5

Tout continue d'être d'une qualité fantastique ! Après ces 2 mois de fermeture, nous sommes rentrés sains et saufs... Aider l'économie locale à maintenir ouvert cet espace de qualité !

Litos.a

Le 26/09/2018 à 18:12

5 / 5

Super

Victor.u

Le 19/09/2018 à 14:17

5 / 5

Les enfants adorent le riz et les frites sont délicieuses. Les propriétaires sont super sympas.

João.a

Le 31/07/2018 à 21:50

4 / 5

Bien! 😉 😋

Erickson.n

Le 04/07/2018 à 11:43

5 / 5

Snack Bar parfait, avec une terrasse ouverte à la clientèle, top note !

Sofia.i

Le 28/06/2018 à 17:01

5 / 5

Très bien, ils sont très attentifs

Hugo.o

Le 10/06/2018 à 11:36

4 / 5

Bons francesinhas et steaks.

André.a

Le 03/05/2018 à 11:45

4 / 5

Haut

Bruno.o

Le 15/04/2018 à 20:04

5 / 5

Espace confortable, service sympathique et bonne disposition et la nourriture a l'air très bonne

Ângela.o

Le 13/04/2018 à 11:37

5 / 5

Service excellent

Brigitte.e

Le 29/03/2018 à 22:26

4 / 5

Super

Rita.i

Le 10/03/2018 à 19:14

5 / 5

J'adore cet endroit! De bons repas à des prix avantageux !

violeta.a

Le 17/02/2018 à 13:05

5 / 5

Ambiance sympa, très bonnes francesinhas !!!

Miguel.a

Le 01/02/2018 à 21:20

5 / 5

Bon endroit pour passer l'après-midi, bonnes collations et service très sympathique, il y a des tarifs journaliers

Paulo.o

Le 27/01/2018 à 07:24

5 / 5

j'ai aimé

Anabela.i

Le 18/01/2018 à 18:50

5 / 5

Beaucoup d'espace et bonne ambiance. Avec terrasse et service sympathique. Plats rapides et très savoureux. Il existe également des menus avec plats, boissons et café inclus, à un prix avantageux. Je recommande le thon francesinha 👌

Photo n°1 de l'avis de Anabela.i fait le 18/01/2018 à 18:50 sur le  Pelicano à Arcozelo
carlos.a

Le 28/12/2017 à 17:38

5 / 5

Très bon Frenchie

Filipa.o

Le 13/12/2017 à 19:51

5 / 5

Bons Frenchies

António.i

Le 08/12/2017 à 10:38

3 / 5

Bonnes Francesinhas

Luis.a

Le 09/10/2017 à 07:38

5 / 5

Un bon snack-bar. Bonne nourriture.

vicente.o

Le 15/09/2017 à 22:50

4 / 5

Bon snack-bar

Juan.r

Le 04/09/2017 à 22:49

5 / 5

Très bien

Leonardo.r

Le 26/07/2017 à 21:07

5 / 5

Endroit confortable

Marlene.i

Le 10/05/2017 à 09:20

5 / 5

Espace

Bruno.a

Le 01/05/2017 à 20:28

4 / 5

Je recommande le chien spécial !

  • 🏪 Café da Paulinha (2 Avis)

  • 💬 Ce n'est plus du café Paulinha. C'est ici! J'aime


  • 🏪 Restaurante La Tagliatella | Parque das Nações, Lisboa (2394 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit l'année dernière et j'étais sûr de revenir cette année, la nourriture est très bonne avec des ingrédients frais et un bon service à de très bons prix. Meilleur pingado en 3 semaines au Portugal


  • 🏪 Praia das Belas Vistas (21 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Toute la crudité de la nature


  • 🏪 LOTAS BAR (19 Avis)

  • 💬 Petits déjeuners savoureux et service rapide et amical


  • 🏪 Barriga Cheia (1219 Avis)

  • 💬 Une ambiance très agréable, des plats succulents et un service plus que parfait (merci ricardo, un serveur qui a son métier dans le sang et qui le rend bien à ses clients). Un rapport qualité prix vraiment mérité... et le nom du restaurant porte bien son nom. Un immense merci pour ces 3 repas en 1 semaine qui ont été un immense plaisir ! Par contre, n'oubliez pas de réserver votre table, elle mérite le déplacement !


  • 🏪 Os Ferreiros (690 Avis)

  • 💬 Tout allait bien. Environnement détendu (fou). Bonne nourriture, bonnes boissons.


  • 🏪 Café Central (37 Avis)

  • 💬 Je ne peux parler que du service et de l'ambiance étant donné que je ne suis qu'un consommateur de café !


  • 🏪 Estrela A-da-Beja (138 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Mountain Whisper (277 Avis)

  • 💬 La maison dans laquelle vous séjournez fait une grande différence dans l’expérience. Nous avons séjourné à la "Casa Mãe", qui était parfaite pour notre famille : beaucoup d'espace, un espace repas extérieur privé et un accès privé à la piscine. Belles pièces, cuisine complète et décor moderne. Le petit déjeuner n'est pas buffet mais sur demande, servi à votre table, mais très bon et complet. Le village est calme et photogénique, avec une nature brute et des animaux aux alentours. En hiver, je suppose qu'il fera trop froid. À 15 minutes des supermarchés et des restaurants, je serais prêt à faire mes courses pendant des jours. À un moment donné, ils nous ont dit que nous devions payer pour une nouvelle télécommande de télévision parce qu'elle était cassée dans un coin - assez bien s'ils sont sûrs que c'était nous (nous n'en sommes pas sûrs) mais nous n'avons pas apprécié le ton et être informé via un message WhatsApp - j'attends toujours des nouvelles à ce sujet. En dehors de cet épisode, un personnel sympathique et une bonne expérience.


  • 🏪 A Taska (388 Avis)

  • 💬 Restaurant pittoresque surplombant le Tage dans la petite ville de Moita. Vous ne pouvez pas manquer le poisson frais grillé par les hôtes à l'extérieur. Places limitées, alors venez tôt ou réservez une table. Le menu est limité mais suffisant pour la plupart des palettes. Sélection de plats de viande du Midwest également.