📌 R. Irmãos São João de Deus 137, 4755-169 Arcozelo - Portugal
💬 276 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 06:30
Bon Frenchie
Le 01/11/2023 à 10:28
Nourriture spectaculaire et bon prix
Le 29/10/2023 à 15:06
La nourriture était très bonne et le prix bas pour le déjeuner comprenait une boisson (de la bière pour moi) et du café. Le personnel était serviable.
Le 08/09/2023 à 16:55
J'aime tellement cet endroit que je fais de ce restaurant mon premier arrêt obligatoire depuis mon arrivée au Portugal, avant même de rentrer chez moi. Excellente nourriture, excellent service, à des prix abordables.
Le 16/08/2023 à 20:40
Des snacks bien préparés servis par des gens simples et sympathiques.
Le 06/06/2023 à 12:04
Je le recommande vivement pour un bon repas. Très bien fait et très attentif.
Le 02/12/2022 à 21:07
nourriture délicieuse à bon prix. Lieu de déjeuner régulier, je visite Barcelos.
Le 18/07/2022 à 13:05
Agréable, excellent service et très bonnes francesinhas
Le 15/07/2022 à 08:54
La francesinha, c'est quelque chose... Une de mes préférées : une sauce savoureuse sans être épicée et des ingrédients de qualité. Service amical 5*
Le 13/06/2022 à 13:16
Agréable. Bonne ambiance et bon service. Personnel de table sympathique
Le 12/04/2022 à 19:26
Personnel très sympathique et nourriture très bonne. Francesinha
Le 26/02/2022 à 12:38
Nourriture très salée.
Le 09/10/2021 à 21:25
C'est toujours bon de se sentir chez soi. Bonne nourriture et prix abordables. Merci
Le 19/09/2021 à 20:49
Bonne nourriture, service 5*. je recommande
Le 23/08/2021 à 06:54
Très bon service, bon prix rapidement
Le 17/07/2021 à 20:12
Excellent café et excellent service. Je recommande!
Le 11/07/2021 à 10:38
Bon Frenchie. Bon café et terrasse.
Le 14/05/2021 à 16:24
Super
Le 28/04/2021 à 13:35
Merveilleux, efficace, propre, je le recommande vivement 🥰⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 23/04/2021 à 19:09
BIEN
Le 05/04/2021 à 13:11
Un de mes endroits préférés...
Le 06/01/2021 à 19:47
Personnel 5*
Le 05/08/2020 à 21:20
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 03/08/2020 à 06:57
Service et hygiène spectaculaires, nourriture délicieuse. Toutes nos félicitations
Le 12/06/2020 à 21:49
Endroit extrêmement agréable, personnel super sympa, menus rapides et délicieux.
Le 22/02/2020 à 17:37
Nous y allons depuis de nombreuses années et le service va toujours au-delà de nos attentes.
Le 12/02/2020 à 21:24
Très bien, je recommande
Le 15/01/2020 à 22:36
De bons Frenchies et un chien spécial et pas cher
Le 03/12/2019 à 10:36
Seul petit bémol pas de table a langer dans cet établissement mais la nourriture extra ! Et personnel sympa
Le 30/11/2019 à 19:43
Bel endroit....
Le 06/10/2019 à 07:17
Bon prix, personnel sympathique
Le 03/09/2019 à 21:30
Beau chien bon prix
Le 18/08/2019 à 09:23
Vraiment gentil .
Le 28/07/2019 à 21:42
Haut. Très bien.
Le 06/07/2019 à 20:20
Excellent
Le 20/06/2019 à 23:43
Bien
Le 07/05/2019 à 23:29
J'adore
Le 12/04/2019 à 10:28
Il n'y a aucun moyen de manger
Le 15/02/2019 à 12:41
Excellent endroit
Le 05/02/2019 à 09:51
Recommandé
Le 26/01/2019 à 09:56
Super café.
Le 26/12/2018 à 10:02
Bon pour manger et boire
Le 11/10/2018 à 19:49
Tout continue d'être d'une qualité fantastique ! Après ces 2 mois de fermeture, nous sommes rentrés sains et saufs... Aider l'économie locale à maintenir ouvert cet espace de qualité !
Le 26/09/2018 à 18:12
Super
Le 19/09/2018 à 14:17
Les enfants adorent le riz et les frites sont délicieuses. Les propriétaires sont super sympas.
Le 31/07/2018 à 21:50
Bien! 😉 😋
Le 04/07/2018 à 11:43
Snack Bar parfait, avec une terrasse ouverte à la clientèle, top note !
Le 28/06/2018 à 17:01
Très bien, ils sont très attentifs
Le 10/06/2018 à 11:36
Bons francesinhas et steaks.
Le 03/05/2018 à 11:45
Haut
Le 15/04/2018 à 20:04
Espace confortable, service sympathique et bonne disposition et la nourriture a l'air très bonne
Le 13/04/2018 à 11:37
Service excellent
Le 29/03/2018 à 22:26
Super
Le 10/03/2018 à 19:14
J'adore cet endroit! De bons repas à des prix avantageux !
Le 17/02/2018 à 13:05
Ambiance sympa, très bonnes francesinhas !!!
Le 01/02/2018 à 21:20
Bon endroit pour passer l'après-midi, bonnes collations et service très sympathique, il y a des tarifs journaliers
Le 27/01/2018 à 07:24
j'ai aimé
Le 18/01/2018 à 18:50
Beaucoup d'espace et bonne ambiance. Avec terrasse et service sympathique. Plats rapides et très savoureux. Il existe également des menus avec plats, boissons et café inclus, à un prix avantageux. Je recommande le thon francesinha 👌
Le 28/12/2017 à 17:38
Très bon Frenchie
Le 13/12/2017 à 19:51
Bons Frenchies
Le 08/12/2017 à 10:38
Bonnes Francesinhas
Le 09/10/2017 à 07:38
Un bon snack-bar. Bonne nourriture.
Le 15/09/2017 à 22:50
Bon snack-bar
Le 04/09/2017 à 22:49
Très bien
Le 26/07/2017 à 21:07
Endroit confortable
Le 10/05/2017 à 09:20
Espace
Le 01/05/2017 à 20:28
Je recommande le chien spécial !
💬 Le service était sympathique mais c'était la première fois que nous payions des olives et du pain en 7 mois de voyage en France, en Espagne et au Portugal. Notre steak-frites était très moyen. Celui-ci avec deux cafés pour deux personnes s'élevait à 21,30 euros - un prix qui dans d'autres restaurants nous avait donné 3 plats de plats exquis mais du vin et des spiritueux - pas vraiment satisfaits.
💬 Si vous êtes un groupe de personnes qui veut manger ensemble, il faut monter au 2e étage. Grande salle à manger propre. Le personnel a été très gentil. La nourriture excellente et les portions généreuses.
💬 Une agréable surprise ! Restaurant traditionnel à Viseu avec une atmosphère accueillante et familiale. L'agneau était délicieux et le service impeccable. Une expérience à renouveler
💬 Un merveilleux dîner, recommandé par notre hôtel juste en bas de la rue. La nourriture est bien préparée, savoureuse et fraîche, les fruits de mer sont merveilleux. Ambiance charmante, le personnel était très sympathique et a fait d'excellents conseils pour la nourriture et le vin, et a offert la deuxième bouteille de vin de notre groupe sans raison. Une soirée incroyable et j'y retournerais certainement lors de ma prochaine visite à Porto
💬 Mon endroit préféré <3 Véritable joyau de Santa Marta do Pinhal ! Les cuisiniers, les serveurs et les propriétaires sont pour moi comme une deuxième famille. Si j'ai une demande particulière, je suis sûr qu'elle sera toujours satisfaite. Pizzas, pâtes, salades, desserts, boissons exclusives - tout le menu a un goût inoubliable et une belle présentation. Grande variété d'options et chaque nouveau plat que j'ai essayé jusqu'à présent, je le choisissais encore et encore. Je suis un client habituel depuis l'ouverture. Pendant presque 3 ans, ce n'était qu'un plaisir de visiter ce restaurant. Toujours satisfait du service et simplement heureux d'y dîner. Flexible et rapide avec les demandes à emporter. Espace très cosy pour manger sur place. Je l'ai recommandé à tous mes amis et collègues pour les déjeuners et dîners. 10/10
💬 Des feiniants qui servent uniquement leur habitué impossible de manger chaud après 18h .la wifi ne marche pas. À éviter
💬 Le meilleur pain de la région, et de très bonnes pâtisseries, divins gâteaux d'anniversaire.
💬 La photo de l’appartement loué ne correspond pas à l’appartement présenté. Les prises électriques sont dangereuses car non fixées et l'appartement est très bruyant. Peu cher mais impossible de dormir à cause du bruit (mal isolé et klaxon, circulation, personnes alcoolisées toute le nuit), fenêtres simple vitrage ...
💬 Bonne cuisine et personnel accueillant. Prix abordables.
💬 Beaucoup trop d'attente (1h30). Des oublis, des salades sans sauce.... Je ne reviendrai pas.