Les avis
Le 06/09/2019 à 13:15
Ils ont fermé.
Le 11/07/2019 à 09:21
très bien
Le 22/10/2017 à 21:56
endroit calme
Le 09/10/2017 à 19:53
C'est bon de prendre un café
Le 12/06/2017 à 10:10
Je mange tous les jours et j’aime à quel point ils m’ont rendu accro au riz.
💬 J'ai passé 5 jours au camping avec des amis et ces pizzas font mouche à chaque fois ! Nous venions toujours à l'heure du dîner et le dimanche nous ne savions pas qu'ils fermaient à 22 heures et nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture et ils ont eu la gentillesse de nous préparer quand même 10 pizzas sur place alors qu'ils avaient une énorme file d'attente. Vraiment les travailleurs les plus gentils et la nourriture est de niveau restaurant ! J'ai hâte de revenir ici lors de mon passage ! De plus, les pizzas sont énormes et très abordables, ce que l'on ne peut pas dire pour la plupart des pizzerias. Merci beaucoup pour la gentillesse et la nourriture délicieuse 😊
💬 Un bon burger avec du goût, les frites sont très bonne aussi. Gustativement c’est top ! Petit bémol, nous avons attendu devant le comptoir, on nous regarde mais personne ne souhaite s’occuper de nous, accueil pas terrible c’est dommage. Un petit effort et ce sera un grand plaisir de revenir !
💬
💬 Bel espace. On y trouve l'essentiel pour ceux de passage. Il devrait être plus insonorisé, car l'avenue principale de la ville se trouve à quelques mètres seulement de l'entrée. Parking devant la porte. Je recommande.
💬 Sympathie
💬 Melhor espaço em S. Paio de Oleiros para se estar com família ou amigos quer seja para um bom café, compra de jornais ou revistas jogar uma raspadinha ou euromilhoes comer um bom hambúrguer ou simplesmente beber um fino e comer uns tremoços adoro.
💬 Très bien situé, chambre confortable. Je tiens surtout à noter que l'entrée du parking se trouve juste à côté de la porte d'entrée de l'hôtel. On m'avait prévenu de la conduite et du stationnement à Porto, j'ai donc opté pour cet endroit et je n'ai pas été déçu. Il y a de nombreuses places de stationnement et un préposé en service chaque fois que je visite mon véhicule. J'ai pu trouver l'hôtel facilement en utilisant Google Maps et j'ai pu marcher partout où j'en avais besoin depuis cet endroit (et j'ai mal au genou). Le restaurant et le bar de l'hôtel étaient corrects, mais il y a plein d'autres endroits accessibles à pied. En tant que voyageuse seule, j'étais toujours très à l'aise pour me promener la nuit tombée.
💬 Service trop long Arrivee a 20h30 Commande passer a 20h50 Diner servi 22h00 sale avec une 20 personne Attente moyene voir plus d'une heure Des gents arrivee en meme temps que nous(2pers) toujour pas servi Nous ont fini et ont par sans dessert ni cafe A evitee
💬 Cadre moderne et sympathique. Personnel souriant. Restaurant spécialisé dans les préparations de lapin. Le lapin est très bon. Les légumes poêlés et les piments sont également très bons.
💬 Hôtels du futur humain léger