Les avis
Le 06/09/2019 à 13:15
Ils ont fermé.
Le 11/07/2019 à 09:21
très bien
Le 22/10/2017 à 21:56
endroit calme
Le 09/10/2017 à 19:53
C'est bon de prendre un café
Le 12/06/2017 à 10:10
Je mange tous les jours et j’aime à quel point ils m’ont rendu accro au riz.
💬 Petit restaurant très sympa, personnel très sympathique. La nourriture était excellente et à un prix très bas. Beaucoup d'espace de stationnement. C'est sûr que nous reviendrons.
💬 La meilleure picanha de la ville. La nourriture est vraiment délicieuse. L'espace avait autrefois de la musique live qui créait une atmosphère incroyable. Malheureusement, cela n'arrive plus.
💬 Accueil très sympathique Les plats sont excellents A conseiller.
💬 Bonne nourriture, je reviendrai certainement
💬 Une association qui mérite d'être connue car vraiment c'est une belle adresse à Porto. Dégustation et vente de Portos non médiatisés et pourtant excellents. Vous êtes super bien accueillis par un personnel très compétent et multilingue (Portugais, Anglais, Français...). De vrais passionnés et fins connaisseurs qui vous font découvrir des pépites.
💬 L’accueil était glacial, pourtant il n’y avait pas de monde. J’ai eu l’impression de gener en arrivant avec ma femme et mes 2 enfants, surement que les touristes n’etaient pas les bienvenus. Vu l’accueil nous avons préféré repartir et ne pas gouter aux plats proposés. Dommage car les commentaires sont plutôt élogieux pour ce qui est de la nourriture.
💬 Nous venons d’y manger ( je vais finir à la maison ). J’ai rarement vu un restaurant aussi mauvais au Portugal. Le site est sympa mais la cuisine immangeable . Soupe soi disant à l’oignon ( c’était de l’eau de la patate et quelques morceaux d’œuf dur parsemé ) Pâtes aux poisson !!!!! 3 cueilleres a soupe de coquiettes avec des morceaux de poisson . Le plat avait une odeur très désagréable ( j’ai eu peur que le poisson ne soit pas frais ) et je n’ai pas pu manger mon plat . Dessert un petit morceau de ananas déjà passé et surtout très mal coupé et sans goût . Une bouteille d’eau . 18 euros
💬 Le service un peu indésirable, il n'y a pas de communication entre les employés. Nous étions assis à une table qui était devant la porte de sortie les clients qui sortait du restaurant touchait presque notre table avec leurs vêtements 😮💨 À part ce petit malaise...😅 La nourriture était très bonne nous avons bien mangé 😋😋🥰🥰
💬 C'était notre dernier restaurant au Portugal, en clôture de nos vacances. Et bien franchement incroyable, on s'est régalés. Le restaurant a un large choix de plats, tous de qualité. Il y a deux pages de cuisine japonaise, un délice. Les cocktails sont énormes et supers bons. Rien à redire, c'est parfait. Les lieux sont beaux et la vie sur plage est très appréciable. Il y a des tables en terrasse à l'ombre, au soleil, en intérieur et aussi sur la plage. Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour 🥰 gros coup de coeur ❤️. C'est un peu cher, mais ça vaut le détour, la qualité est là.
💬 Nous voulions manger la Franchesina typique et sommes tombés sur cet endroit. Le propriétaire ne parlait pas un mot anglais mais était néanmoins très sympathique et arrangeant. La reine des toasts était également très savoureuse. Il l'a cuisiné frais et à partir de rien (nous avons attendu environ 30 minutes). Au lieu des sports habituels, il a projeté un joli documentaire sur la nature sur grand écran. J'ai déduit une étoile pour la propreté et l'ambiance - c'est le style bar.