Les avis
Le 06/09/2019 à 13:15
Ils ont fermé.
Le 11/07/2019 à 09:21
très bien
Le 22/10/2017 à 21:56
endroit calme
Le 09/10/2017 à 19:53
C'est bon de prendre un café
Le 12/06/2017 à 10:10
Je mange tous les jours et j’aime à quel point ils m’ont rendu accro au riz.
💬 Nous nous sommes régalées. Le personnel adorable. Avec un beau coucher de soleil. C’était très bon. Le cocktail joker super bon !
💬 Ambiance familiale pour une cuisine locale et bon rapport qualité-prix. Une bonne chose adresse.
💬 L'un des meilleurs restaurant/brasserie de Setubal. Cela fait 22 ans que nous venons dans ce merveilleux endroit, où tout est parfait. Malgré un changement de propriétaire, rien n'a changé, en même temps les personnes clés sont toujours là. Le directeur, l'excellentissime Armando, le Chef José et au grille Louis. Tout le reste de l'équipe est fantastique aussi. Ça travaille dur pour nous satisfaire, et ce, toujours avec le sourire. La cuisine est toujours au top des traditions et des grillades de viandes et poissons toujours juste parfaites, comme nous aismons au Portugal. Toujours très bien, voire trop servi (si petit estomac, n'hésitez pas à prendre une demi dose deou le partage d'une dose.) Je vous souhaite la bienvenue à Setubal, cette ville que j'adore depuis longtemps. Et bien-sûr, j'espère que vous aurez la chance de venir déguster un plat ou deux au Novo 10. Maintenant, quelques photos. Pascal.
💬 Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les serveurs sont d’une extrême gentillesse, les plats sont succulents et pour des prix plus qu’abordables. 22 euros pour un entrée/plat/dessert et un cocktail, ce n’est pas en France que l’on verrait ça ! Nous n’hésiterons pas à recommander cet endroit si l’occasion se présente !
💬 Très belle endroit pour la fête et des réception
💬 Cuisine familiale
💬 Un de nos restaurants préférés… une cuisine délicieuse, d'excellents vins et beaucoup de convivialité. Belle décoration et espace extérieur agréable. Astuce : le meilleur pain perdu de tous les temps !!
💬 Restaurant avec une bonne cuisine, un service correct mais rien d'extraordinaire.
💬 Chambre clean avec une très grande terrasse pour un très bon prix !
💬 Sympa pour manger un bifane