📌 R. da Quinta da Armada 46, 4710-340 Braga - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 18:14
Ambiance et nourriture raisonnables
Le 03/10/2023 à 09:06
Le café a mauvais goût.
Le 14/08/2023 à 08:04
Très bon, ambiance familiale, la nourriture est délicieuse et le personnel est très attentionné et sympathique
Le 29/05/2023 à 10:52
Très mauvais
Le 19/05/2023 à 22:17
Nourriture excellente, attention au top 5 étoiles j'ai adoré je reviendrai toujours 👍🏼💯
Le 01/03/2023 à 12:20
Au passage, j'ai pris un café et commandé du pain mélangé. C'était raisonnable. Cela semble être un endroit paisible.
Le 23/02/2023 à 12:33
Super endroit, propriétaire attentif et disponible. Acclamations!
Le 03/10/2022 à 21:31
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, j'y suis allé avec un ami qui a commandé une francesinha et j'ai été ravi. Je recommande sans hésiter la qualité, le service et la saveur spectaculaire.
Le 16/09/2022 à 06:34
Super endroit, bonne nourriture et bon service. A noter : l'employée aux cheveux bouclés est géniale 🇧🇷, une récompense pour celui qui l'a embauchée.
Le 06/07/2021 à 18:25
Très bien
Le 28/10/2019 à 09:39
Les gâteaux sont super
Le 13/07/2019 à 10:18
Très bon Frenchie. Visiter à nouveau
Le 11/07/2019 à 21:54
Bon Frenchie 😋
Le 30/03/2019 à 22:57
Bel endroit
Le 27/11/2018 à 22:03
Vraiment très bien
Le 28/05/2018 à 10:47
Simple
💬 Ambiance traditionnelle, plats abordables, tout compris, je le recommande
💬 Chambre très cosy, décorée avec beaucoup de goût lit , très confortable et emplacement idéal à quelques pas de centre mais très calme. Nous sommes arrivés un peu plus tôt que prévu et nous avons été très bien accueillis. Nous recommandons vivement.
💬 Malgré l'espace moderne et le concept Sushi with DJ, ils proposent 2 plats de viande. L'un d'eux était épuisé et le rumsteck était mal assaisonné et froid. Comme ce n'est pas la spécialité de la maison, il faudra veiller à placer un plat de viande qui corresponde à la qualité et au prix. Essayez au moins de compenser les accompagnements avec des légumes sautés et des frites non pré-frites. J'ai aussi mangé des sushis et ils étaient de la qualité considérée comme "normale". Sangria, petite et très basique. Au moins, nous avons aimé le service de la dame qui nous a aidé à choisir. Je laisse des photos, mais nous n'essayerons pas le dessert. Ils n'ont pas pu émettre de facture. Je ne ferai pas de commentaires supplémentaires.
💬 Muito bem, les kebab y sont délicieux et généreux et les frites sont comme nulle part 👍👍👍
💬 On mange le bon bacalhau au four avec les frites bacon fromage oignon,très bon.
💬 Quelque chose pour ceux qui ont un petit appétit. Malheureusement, les comptoirs étaient quasiment vides peu avant la fermeture du musée technologique voisin. Mais au moins, nous avons été très bien servis.
💬 Excellent rapport qualité prix. Cet établissement fait le job de ce qu on attend un samedi quand on n a pas envie de cuisiner, et qu' on sort pour prendre l air et manger un hamburger. La francesina est bonne.
💬 Magnifique lieux avec une vue incroyable. Cet endroit est un havre de paix, perdu au "milieu de nul part" mais c'est très agréable. Il y a une piscine intérieure avec jacuzzi ultra agréable la température de l'eau est parfaite ! Il y a aussi une piscine extérieure avec une vue a couper le souffle ainsi qu'un autre jacuzzi. La maison a tout ce qu'il faut. C'était un séjour ultra agréable.
💬 Ouvert le soir, bons prix et service de qualité ! je recommande
💬 Menu du jour, plat, dessert, boisson. 11 €. Excellent qualité et quantité. Très bon accueil. Repas en terrasse au soleil 20 ° en février. What else ?