📌 R. António Bessa Leite 1446, 4150-072 Porto - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 06:33
C'était déjà mieux.
Le 15/02/2024 à 23:21
Ambiance traditionnelle, plats abordables, tout compris, je le recommande
Le 20/06/2023 à 15:45
Service 5 étoiles, bonne nourriture, je recommande fortement de visiter la Cafetaria Bessa Leite.
Le 10/08/2022 à 08:22
Nourriture savoureuse et bon service !!!
Le 20/09/2020 à 21:54
Le petit-déjeuner de la municipalité est le déjeuner
Le 20/10/2019 à 18:42
Prix et qualité des tarifs journaliers très bons
Le 11/05/2019 à 18:58
Un pain merveilleux 😊
Le 28/03/2019 à 21:11
Simple et génial
Le 15/06/2018 à 15:04
Frenchies divins
Le 24/11/2017 à 08:31
Bon emplacement, excellents plats de midi économiques, plats faits maison de très bonne qualité et prix très attractifs
💬 Tous les types de menus sont bons. Le saumon est gros. Performances à coût élevé. Très bon restaurant.
💬 Une très bonne adresse pour avoir le plaisir de manger une Francesinha de qualité !!! Pour les plus gourmand la version Extra Xic 😋😋😋 sinon plusieurs déclinaison en fonction de vos goûts et d'autres plats pour ceux qui voudraient juste accompagner 😊 Je recommande fortement !!!
💬 Commencez par obtenir une table. Si vous prévoyez d'y aller entre 18 h et 19 h 30, vous devez faire une réservation. Étant un steakhouse d'hôtel avec un large assortiment de coupes parmi lesquelles choisir, j'étais sceptique quant au goût de tout. En fin de compte, nous avons fini par commander le Tomahawk (noeuds 2), le NY Strip, le Tenderloin et le Ribeye. Lorsque nos plats sont arrivés, j'ai été agréablement surpris non seulement par la présentation mais aussi par la qualité et l'assaisonnement de chaque viande. Les accompagnements étaient copieux, je recommande la purée de pommes de terre, le macaroni au fromage aux truffes et les épinards. En nous dirigeant vers le désert, nous avons fini par opter pour le biscuit brownie et le cheesecake. Les deux étaient extrêmement riches et très copieux ! Le service a commencé à devenir lent à mesure que la nuit avançait car notre réservation était pour 20h et nous avons fini par partir vers 23h. Dans l’ensemble, c’est une excellente option pour ceux de la région qui souhaitent prendre un repas majoritairement sans fruits de mer.
💬 Trop cher pour la qualité et une longue attente pour que les cartons soient prêts. Et le sol collait.
💬 Super endroit pour prendre un repas. Le prego dans l'assiette était très bon et en quantité. Bons prix. Je recommande.
💬 S'y arrêter pour sa qualité quantité et prix
💬 Deuxième expérience dans cet endroit magique. Ça vaut la peine d'aller y passer quelques jours. Le personnel est à l'écoute et toujours disponible. Le petit déjeuner est une tuerie avec les produits locaux. Le point négatif les chambres et quelques endroits commencent à avoir besoin de rafraîchissement.
💬 Nous y avons déjeuné dimanche midi, nous avons adoré c'était délicieux
💬 J adore!! Cuisine au Top!!Service super agréable!!Je recommande plus plus!!5*
💬 Entrer au Restaurante do Burgo, c'est comme entrer dans la maison d'un ami perdu depuis longtemps ! Un large sourire du personnel, une ambiance calme avec une décoration aux tons doux et surtout une cuisine faite maison, honnête et réconfortante. Une petite oasis sur l'Av da Boavista, que ce soit pour un déjeuner rapide ou plus calme, pour profiter de la terrasse, ou pour une collation/apéritif en fin d'après-midi. Je recommande de visiter et d'expérimenter!