Restaurant 🇵🇹

Danesi Caffe Avis

📌 R. António Bessa Leite 1446, 4150-072 Porto - Portugal

3.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Danesi Caffe à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Danesi Caffe à Porto

Nuno.x

Le 03/03/2024 à 06:33

3 / 5

C'était déjà mieux.

vitor.a

Le 15/02/2024 à 23:21

5 / 5

Ambiance traditionnelle, plats abordables, tout compris, je le recommande

santiago.a

Le 20/06/2023 à 15:45

5 / 5

Service 5 étoiles, bonne nourriture, je recommande fortement de visiter la Cafetaria Bessa Leite.

Miguel.o

Le 10/08/2022 à 08:22

5 / 5

Nourriture savoureuse et bon service !!!

Jorge.i

Le 20/09/2020 à 21:54

5 / 5

Le petit-déjeuner de la municipalité est le déjeuner

eduardo.l

Le 20/10/2019 à 18:42

5 / 5

Prix ​​et qualité des tarifs journaliers très bons

Maria.�

Le 11/05/2019 à 18:58

5 / 5

Un pain merveilleux 😊

Milton.a

Le 28/03/2019 à 21:11

5 / 5

Simple et génial

Carlos.a

Le 15/06/2018 à 15:04

5 / 5

Frenchies divins

Filipe.e

Le 24/11/2017 à 08:31

3 / 5

Bon emplacement, excellents plats de midi économiques, plats faits maison de très bonne qualité et prix très attractifs

  • 🏪 Estação restaurante sushi (128 Avis)

  • 💬 Tous les types de menus sont bons. Le saumon est gros. Performances à coût élevé. Très bon restaurant.


  • 🏪 Restaurant Xic (819 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse pour avoir le plaisir de manger une Francesinha de qualité !!! Pour les plus gourmand la version Extra Xic 😋😋😋 sinon plusieurs déclinaison en fonction de vos goûts et d'autres plats pour ceux qui voudraient juste accompagner 😊 Je recommande fortement !!!


  • 🏪 Piri Piri Steakhouse (184 Avis)

  • 💬 Commencez par obtenir une table. Si vous prévoyez d'y aller entre 18 h et 19 h 30, vous devez faire une réservation. Étant un steakhouse d'hôtel avec un large assortiment de coupes parmi lesquelles choisir, j'étais sceptique quant au goût de tout. En fin de compte, nous avons fini par commander le Tomahawk (noeuds 2), le NY Strip, le Tenderloin et le Ribeye. Lorsque nos plats sont arrivés, j'ai été agréablement surpris non seulement par la présentation mais aussi par la qualité et l'assaisonnement de chaque viande. Les accompagnements étaient copieux, je recommande la purée de pommes de terre, le macaroni au fromage aux truffes et les épinards. En nous dirigeant vers le désert, nous avons fini par opter pour le biscuit brownie et le cheesecake. Les deux étaient extrêmement riches et très copieux ! Le service a commencé à devenir lent à mesure que la nuit avançait car notre réservation était pour 20h et nous avons fini par partir vers 23h. Dans l’ensemble, c’est une excellente option pour ceux de la région qui souhaitent prendre un repas majoritairement sans fruits de mer.


  • 🏪 Rua de São gens 3547,4460-282 Custóias,Porto (6 Avis)

  • 💬 Trop cher pour la qualité et une longue attente pour que les cartons soient prêts. Et le sol collait.


  • 🏪 Atlanta Park Snack Bar E Da Poncha (72 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un repas. Le prego dans l'assiette était très bon et en quantité. Bons prix. Je recommande.


  • 🏪 Adhoc Café (59 Avis)

  • 💬 S'y arrêter pour sa qualité quantité et prix


  • 🏪 Pousada Convento Vila Viçosa (867 Avis)

  • 💬 Deuxième expérience dans cet endroit magique. Ça vaut la peine d'aller y passer quelques jours. Le personnel est à l'écoute et toujours disponible. Le petit déjeuner est une tuerie avec les produits locaux. Le point négatif les chambres et quelques endroits commencent à avoir besoin de rafraîchissement.


  • 🏪 Marias da Praia Beach House (147 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné dimanche midi, nous avons adoré c'était délicieux


  • 🏪 Fora D'Horas Bar (25 Avis)

  • 💬 J adore!! Cuisine au Top!!Service super agréable!!Je recommande plus plus!!5*


  • 🏪 RESTAURANTE do BURGO (10 Avis)

  • 💬 Entrer au Restaurante do Burgo, c'est comme entrer dans la maison d'un ami perdu depuis longtemps ! Un large sourire du personnel, une ambiance calme avec une décoration aux tons doux et surtout une cuisine faite maison, honnête et réconfortante. Une petite oasis sur l'Av da Boavista, que ce soit pour un déjeuner rapide ou plus calme, pour profiter de la terrasse, ou pour une collation/apéritif en fin d'après-midi. Je recommande de visiter et d'expérimenter!