📌 R. Vale Seixo 129, - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 10/05/2022 à 13:47
Prix imbatables
Le 28/08/2021 à 17:48
Bonne nourriture
Le 16/07/2021 à 19:58
Bonne nourriture et bon endroit
Le 03/11/2020 à 20:02
Le charme traditionnel des moulins
Le 04/10/2020 à 18:29
Il est écrit ouvert tous les jours, il ne ferme qu'à 22h30 et puis le dimanche, vous y allez et dites qu'il ne sert pas le dîner !
Le 17/09/2020 à 14:58
Pour la sympathie
Le 04/09/2020 à 13:56
Au service de l'efficacité et de la convivialité
Le 10/08/2020 à 22:36
Sympathie
Le 07/06/2020 à 20:05
Très bien
Le 04/02/2020 à 05:20
Em Moinhos.
Le 20/08/2019 à 22:52
On mange le bon bacalhau au four avec les frites bacon fromage oignon,très bon.
Le 11/06/2019 à 19:48
Bien
Le 29/04/2019 à 17:34
Plats faits maison, excellent service
Le 31/03/2019 à 16:04
Nourriture magnifique Personnel super sympa ;-);-)
Le 23/11/2018 à 16:38
La nourriture est correcte bien qu'un peu austère
Le 12/11/2018 à 16:56
Très bon et abordable
Le 02/11/2018 à 16:42
Bonne cuisine et convivialité
Le 23/09/2018 à 13:18
Un design désuet, ils se sont littéralement arrêtés dans le temps... mais avec des plats traditionnels portugais que l'on peut manger et pleurer encore !!!
Le 26/07/2018 à 05:23
Bon traitement, bonne nourriture, bon prix. Recommandable.
Le 08/12/2017 à 13:16
Bonne nourriture, cuisine maison
Le 02/04/2017 à 15:36
La convivialité toujours présente et la bonne cuisine typiquement portugaise vous donnent envie de revenir. Excellent emplacement à proximité de Miranda do Corvo.
Le 01/04/2017 à 19:41
Je le recommande, bonne morue et la fabuleuse chanfana
Le 12/03/2017 à 17:13
Chanfana très bien préparée, avec du pain, des olives, du vin, de l'eau, un très bon dessert pudding maison et deux cafés 25 €. Il convient de souligner la qualité du chanfana et la quantité, il suffisait pour 3 adultes de manger à l'aise. Rapport qualité/prix supérieur à la moyenne. Il y perd en termes d'aspect extérieur et intérieur, un peu vieillot.
Le 25/02/2017 à 21:54
Le cabillaud fait maison est excellent, mais si vous en avez l'occasion, essayez le fauteuil à morue.
Le 20/06/2016 à 14:25
Contrastant avec la simplicité des installations, l'excellence provenant de la gentillesse de D. Lurdes et de M. Fausto, captive tout le monde. Un excellent steak de bœuf accompagné de magnifiques frites maison !
Le 26/04/2016 à 15:22
Cuisine traditionnelle portugaise et régionale avec une touche maison. La gentillesse de Dona Lurdes garantit que ce soit un bon moment. Le gâteau aux biscuits est TOP
Le 07/06/2015 à 18:29
Vous mangez un beau steak de bœuf et D. Lurdes est très sympathique !
💬 La nourriture était bonne, même si le service prenait presque 15 minutes pour 4 Mc Nuggets. Pas du tout de la restauration "rapide".
💬 Cet hôtel ne correspond pas à un 5* mais plutôt 4*. On y a séjourné 7 jours et le petit-déjeuner est toujours pareil, pas varié. Le personnel est très gentil mais pas assez professionnel. Pour les personnes avec une allergène, il y a très peu de choix. Au buffet le soir, les repas ne sont pas assez chauds. Les chambres sont nettoyés rapidement, à la fin de notre séjour poussière sur les tables de nuits et des fourmis de plus en plus alors qu’on ne stockait pas de nourriture dans la chambre. Très déçue de ce soi-disant 5 étoiles où je ne retournerai plus jamais !
💬 Trop bien
💬 Résidence calme, fleurie, propre, avec piscines et restaurant. Petit-déjeuner continental et varié. Chambre spacieuse et literie confortable. Personnel gentil et bienveillant. Parking pratique. Situation géographique optimale, à 20-30 minutes des plages à pieds.
💬 La nourriture délicieuse et le propriétaire est génial ! L'un des steaks les plus délicieux que j'ai jamais mangé, et un excellent service et une excellente ambiance.
💬 Réserver à l’avance. Très bon service. Plats copieux . Les desserts un vrai délice. Fait maison ❤️
💬 Je souhaitais manger un sandwich traditionnel portugais. Il m'a été conseillé de prendre un "sandes de leitao" avec un verre de vin pétillant local dans ce restaurant. Le plat est fait maison, le pain est croustillant et moelleux, la sauce un peu piquante (mais cela apporte un plus au sandwich) en plus cela est atténué avec le vin blanc pétillant à prendre en accompagnement. Pour le dessert, je recommande le "nata do ceu" c'est délicieux. Il ne faut pas hésiter à aller ici pour manger ce plat. Le staff est aimable et parle bien l'anglais. Le tarif est abordable.
💬 Très bonne cuisine mais le service est un stress, je me demande pourquoi. Nous avons mangé sur la terrasse et trouvé trèsbienles plats (voir nos plat e photos). Prix avec une bouteille de vin, café et desserts
💬 Super bien situé pour le coucher de soleil, on y trouve des snacks de base et des boissons, c’est très pratique, on vient y traîner
💬 Je l'ai trouvé assez cher pour ce que c'était, rien de spécial pour le quotidien qui coûtait 7,5 euros chacun, le vin avait un arrière-goût et le dessert qui était un fruit à 2 euros chacun était assez cher.