📌 Rua dos Mártires da Liberdade 145, Porto - Portugal
💬 213 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 22:04
Ouvert le soir, bons prix et service de qualité ! je recommande
Le 06/08/2023 à 18:18
J'ai adoré, je le recommande à tout moment
Le 16/04/2023 à 18:20
SUPER! Service de qualité supérieure, bonnes boissons, ambiance encore meilleure
Le 31/12/2022 à 18:42
Des gens super sympathiques et gentils d’avant. Lieu traditionnel avec ambiance d'époque
Le 24/12/2022 à 21:46
Très bons bifanas
Le 27/10/2022 à 11:27
La convivialité règne dans la maison
Le 17/10/2022 à 21:34
Boissons bon marché et bel espace
Le 03/08/2022 à 22:37
Les meilleurs bifanas de tout le Port, sans blague. 2€ pour une gourmandise ! Les tiers sont bon marché et il y a une terrasse intérieure avec baby-foot qui est très cool
Le 18/07/2022 à 21:07
Je ne donne pas 10 étoiles parce que vous ne pouvez pas :) excellent café
Le 07/07/2022 à 14:23
Des gens sympathiques et une terrasse fantastique!
Le 29/03/2022 à 00:37
La photo de la maison est très bonne
Le 24/03/2022 à 13:14
👍👍
Le 03/03/2022 à 20:10
Rien de spécial!!!
Le 01/03/2022 à 18:34
Bel endroit pour dîner entre amis, jouer au baby-foot et boire du whisky cola bon marché avant d'aller en boîte. 😉
Le 22/02/2022 à 03:58
tout a été payé, mon meilleur
Le 09/11/2021 à 14:20
Collations Bonne musique Service super sympa
Le 30/10/2021 à 23:09
Grand espace, service détendu et chaleureux, parfait pour les gens animés et bons prix
Le 18/10/2021 à 17:15
Très bon service
Le 12/06/2021 à 14:38
j'ai aimé
Le 19/12/2020 à 01:45
C'est un bon café et un restaurant encore meilleur. J'ai aimé!...
Le 22/08/2020 à 04:06
Bon endroit pour manger et socialiser.
Le 25/01/2020 à 07:43
J'ai rencontré Ml par l'intermédiaire d'une connaissance, et j'y suis allé dîner, j'ai été très bien traité, encore mieux servi ! Et au final surpris par l'ajout, rapport qualité-prix supérieur !.. Une agréable surprise, à refaire !!!!
Le 22/12/2019 à 22:03
Très cool!!!!
Le 26/10/2019 à 19:04
le vin du petit matin est bon, le plat préparé est bon aussi.
Le 05/09/2019 à 07:32
Très beau!
Le 06/07/2019 à 00:36
Tu peux faire ce que tu veux là-dedans...
Le 19/06/2019 à 11:00
Idéal pour un dîner de groupe à court terme
Le 09/05/2019 à 12:38
La nourriture est ok, rien d'extraordinaire. C'est cependant au-dessus de la moyenne pour ces grands restaurants de groupes universitaires. Ils essaieront d'accueillir de grands groupes autant que possible (même plus de 60 personnes).
Le 11/03/2019 à 16:39
Nourriture de bonne qualité, un bon endroit pour les dîners de groupe
Le 10/02/2019 à 09:30
Bonne nourriture
Le 28/12/2018 à 00:18
Super. Grande variété de douceurs et de pains. Plaisir.
Le 14/12/2018 à 03:56
É um sítio tranquilo
Le 20/11/2018 à 10:02
Espace intérieur/extérieur ; Bonne musique; Boissons et nourriture bon marché ; entrée gratuite à condition de la respecter... 😉
Le 03/08/2018 à 22:31
C'est un café qui ferme tard et où il fait bon boire quelques bières entre amis.
Le 09/07/2018 à 19:58
Bien
Le 01/07/2018 à 10:39
J'ai aimé l'espace!
Le 11/03/2018 à 12:18
Toujours faire du jogging
Le 07/02/2018 à 12:49
Excellent service, grande convivialité, agréable, comme à la maison.
Le 23/11/2017 à 20:41
C'est cool parce que tu peux faire du Jordan autant que tu veux.
Le 23/11/2017 à 19:53
Il est recommandé pour faire du jogging 👌
Le 26/09/2017 à 10:05
Cette cafétéria ML dispose d'une splendide terrasse pour déguster des cocktails et d'excellents snacks et tapas. Nous faisons des groupes à volonté pour l'apéritif, etc.
Le 17/04/2017 à 14:31
Il est agréable pour les dîners de groupe, il dispose d'une bonne terrasse et est excellent pour regarder un bon football.
Le 21/03/2017 à 23:43
Mauvaise ambiance avec des prix trop chers pour le type d'établissement
Le 26/02/2017 à 15:05
Espace dégradé avec des menus trop chers pour l'ambiance qu'il propose
Le 10/08/2016 à 13:03
Café traditionnel. Bon endroit pour déguster des boissons bon marché et trouver des jeunes locaux
💬 Un restaurant accueillant, un service chaleureux et de superbes pizzas (si vous aimez les pâtes fines et croustillantes, foncez-y ! ). Pour les retardataires qui aiment manger tard, c'est l'un des seuls qui sert après 22h et où on mange aussi bien. Je recommande vivement.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici au hasard en raison des prix bas. Nous avons fini par adorer ça. Ne vous laissez pas berner par les prix bas - tout ce que nous avons commandé - le poisson, les accompagnements, la viande et les desserts étaient phénoménaux. De loin la meilleure nourriture que j'ai mangée au Portugal. Un merci spécial au serveur principal (peut-être le propriétaire) qui nous a expliqué tout ce que nous devions savoir sur le menu et les offres (son anglais était également très bon). Je ne peux pas en recommander assez !
💬 Un joyau caché ! Escondidinho se trouve dans une petite ruelle de la place principale de Murtosa. La nourriture était très bonne! Nous avons apprécié le bœuf et les calamars, les deux assiettes pleines ! Les crevettes cuites étaient une excellente entrée.
💬 Restaurant petit mais très sympa ! Sandwich et salade maison excellents ! Formule soupe sandwich et boisson pour 11€. Je recommande.
💬 Tout simplement spectaculaire, la fusion, l'attention, le dévouement, fortement recommandé, tout est fait sur place, une bière délicieuse, très agréable, une musique parfaite, tout simplement une expérience très réussie.
💬 Je ne peux que partager mon expérience avec le restaurant, donc je vais dire que la pizza est annoncée mais n'est apparemment pas disponible seulement à certaines périodes de l'année. Le hamburger était insuffisamment cuit à la française et froid au milieu, j'avais donc demandé qu'il soit cuit. plus minutieusement et il a été jeté au micro-ondes. Je peux vous dire que si vous voulez manger n'importe où dans cette ville, n'importe quel autre restaurant propose un meilleur rapport qualité-prix.
💬 Hôtel exceptionnel. J'ai beaucoup voyagé et c'est de loin la meilleure expérience que j'ai eue. L'hôtel et les chambres sont entièrement neufs et d'une propreté impeccable. Les chambres sont spacieuses et belles (beaucoup de bois, miroirs, grandes fenêtres) et la vue est incroyable. Le personnel est serviable, poli et extrêmement réactif. L'emplacement est absolument parfait, à 10 secondes à pied du Ponte Luis I (à Gaia) et à 5 minutes à pied du centre de Ribeira (Porto). Le restaurant était bon aussi. N'hésitez pas, fortement recommandé !
💬 Une superbe découverte. Voilà un beau restaurant. Le repas était parfait avec une belle recherche des saveurs et un service très sympathique . Nous recommandons .
💬 Super ! Rien à redire , personnel au top , service génial , en bref un café super géré par des personnes en or ! Je recommande !!
💬 C'était le pire ragoût que j'ai jamais mangé. Beaucoup de viande grasse, sans goût et froide ! Le pire service que j'ai jamais eu au Portugal. J'ai détesté, je n'y retournerai jamais !