Restaurant portugais 🇵🇹

Confeitaria ML Avis

📌 Rua dos Mártires da Liberdade 145, Porto - Portugal

4.1 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Confeitaria ML à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Confeitaria ML à Porto

Rafael.o

Le 18/08/2023 à 22:04

5 / 5

Ouvert le soir, bons prix et service de qualité ! je recommande

Teresa.i

Le 06/08/2023 à 18:18

4 / 5

J'ai adoré, je le recommande à tout moment

Rafael.i

Le 16/04/2023 à 18:20

5 / 5

SUPER! Service de qualité supérieure, bonnes boissons, ambiance encore meilleure

Javier.a

Le 31/12/2022 à 18:42

5 / 5

Des gens super sympathiques et gentils d’avant. Lieu traditionnel avec ambiance d'époque

Leonilson.a

Le 24/12/2022 à 21:46

4 / 5

Très bons bifanas

Inês.i

Le 27/10/2022 à 11:27

5 / 5

La convivialité règne dans la maison

Miguel.o

Le 17/10/2022 à 21:34

5 / 5

Boissons bon marché et bel espace

Claus.a

Le 03/08/2022 à 22:37

5 / 5

Les meilleurs bifanas de tout le Port, sans blague. 2€ pour une gourmandise ! Les tiers sont bon marché et il y a une terrasse intérieure avec baby-foot qui est très cool

Camilo.r

Le 18/07/2022 à 21:07

5 / 5

Je ne donne pas 10 étoiles parce que vous ne pouvez pas :) excellent café

Mad.c

Le 07/07/2022 à 14:23

5 / 5

Des gens sympathiques et une terrasse fantastique!

Lisandra.o

Le 29/03/2022 à 00:37

5 / 5

La photo de la maison est très bonne

Jose.l

Le 24/03/2022 à 13:14

5 / 5

👍👍

Francisco.o

Le 03/03/2022 à 20:10

3 / 5

Rien de spécial!!!

Francisco.a

Le 01/03/2022 à 18:34

5 / 5

Bel endroit pour dîner entre amis, jouer au baby-foot et boire du whisky cola bon marché avant d'aller en boîte. 😉

Francisco.i

Le 22/02/2022 à 03:58

5 / 5

tout a été payé, mon meilleur

Luis.i

Le 09/11/2021 à 14:20

5 / 5

Collations Bonne musique Service super sympa

Raquel.a

Le 30/10/2021 à 23:09

5 / 5

Grand espace, service détendu et chaleureux, parfait pour les gens animés et bons prix

Paulalopes130972.o

Le 18/10/2021 à 17:15

5 / 5

Très bon service

JOSÉ.I

Le 12/06/2021 à 14:38

5 / 5

j'ai aimé

João.a

Le 19/12/2020 à 01:45

5 / 5

C'est un bon café et un restaurant encore meilleur. J'ai aimé!...

Miguel.u

Le 22/08/2020 à 04:06

4 / 5

Bon endroit pour manger et socialiser.

José.u

Le 25/01/2020 à 07:43

5 / 5

J'ai rencontré Ml par l'intermédiaire d'une connaissance, et j'y suis allé dîner, j'ai été très bien traité, encore mieux servi ! Et au final surpris par l'ajout, rapport qualité-prix supérieur !.. Une agréable surprise, à refaire !!!!

Laurindo.e

Le 22/12/2019 à 22:03

5 / 5

Très cool!!!!

Rodrigo.e

Le 26/10/2019 à 19:04

3 / 5

le vin du petit matin est bon, le plat préparé est bon aussi.

Eliozeas.l

Le 05/09/2019 à 07:32

4 / 5

Très beau!

Daniel.h

Le 06/07/2019 à 00:36

5 / 5

Tu peux faire ce que tu veux là-dedans...

Filipa.�

Le 19/06/2019 à 11:00

3 / 5

Idéal pour un dîner de groupe à court terme

Marcelo.u

Le 09/05/2019 à 12:38

3 / 5

La nourriture est ok, rien d'extraordinaire. C'est cependant au-dessus de la moyenne pour ces grands restaurants de groupes universitaires. Ils essaieront d'accueillir de grands groupes autant que possible (même plus de 60 personnes).

Francisco.a

Le 11/03/2019 à 16:39

5 / 5

Nourriture de bonne qualité, un bon endroit pour les dîners de groupe

Antonio.l

Le 10/02/2019 à 09:30

3 / 5

Bonne nourriture

Manuel.e

Le 28/12/2018 à 00:18

5 / 5

Super. Grande variété de douceurs et de pains. Plaisir.

André.u

Le 14/12/2018 à 03:56

3 / 5

É um sítio tranquilo

Esteves.e

Le 20/11/2018 à 10:02

4 / 5

Espace intérieur/extérieur ; Bonne musique; Boissons et nourriture bon marché ; entrée gratuite à condition de la respecter... 😉

daniel.e

Le 03/08/2018 à 22:31

4 / 5

C'est un café qui ferme tard et où il fait bon boire quelques bières entre amis.

mak.o

Le 09/07/2018 à 19:58

3 / 5

Bien

Vasco.e

Le 01/07/2018 à 10:39

4 / 5

J'ai aimé l'espace!

andre.o

Le 11/03/2018 à 12:18

3 / 5

Toujours faire du jogging

Amadeu.i

Le 07/02/2018 à 12:49

5 / 5

Excellent service, grande convivialité, agréable, comme à la maison.

Tiago.o

Le 23/11/2017 à 20:41

3 / 5

C'est cool parce que tu peux faire du Jordan autant que tu veux.

André.e

Le 23/11/2017 à 19:53

4 / 5

Il est recommandé pour faire du jogging 👌

MANUEL.Z

Le 26/09/2017 à 10:05

5 / 5

Cette cafétéria ML dispose d'une splendide terrasse pour déguster des cocktails et d'excellents snacks et tapas. Nous faisons des groupes à volonté pour l'apéritif, etc.

Antonio.o

Le 17/04/2017 à 14:31

5 / 5

Il est agréable pour les dîners de groupe, il dispose d'une bonne terrasse et est excellent pour regarder un bon football.

Miguel.i

Le 21/03/2017 à 23:43

2 / 5

Mauvaise ambiance avec des prix trop chers pour le type d'établissement

Francisco.a

Le 26/02/2017 à 15:05

2 / 5

Espace dégradé avec des menus trop chers pour l'ambiance qu'il propose

João.e

Le 10/08/2016 à 13:03

4 / 5

Café traditionnel. Bon endroit pour déguster des boissons bon marché et trouver des jeunes locaux

  • 🏪 Casa Areal Da Ria (1 Avis)

  • 💬 Maison à 3 minutes à pied de la plage et de l'estuaire. Il a tout ce dont nous avons besoin pour des vacances incroyables. Le village de São Jacinto est magnifique, situé en bord de mer et avec les meilleurs restaurants de poisson ! Je reviendrai c'est sûr !


  • 🏪 Casa da Edra (90 Avis)

  • 💬 On est arrivé en diligence, après 4 jours de voyage, sous le déluge du Nord. Ca aurait pu. Je ne savais pas trop ce que je faisais là, juste l'envie de disparaitre dans les replis des montagnes de Montesinho. J'ai traversé le village à la recherche d'une chambre, d'un lit. Rosa m'a trouvé allongé sur un banc de pierre. Les vieux traversaient en boitant, les seaux remplis de marrons. D'autres se rejoignaient dans la cabane qu'ils avaient dressée face à l'abreuvoir de la place, dénudée comme le sont les vies âpres. Le café où il n'y avait rien à boire ni rien à manger appella la mère qui appella le mari pour me couper un quignon de pain et partir m'égarer dans les montagnes. Violentes et immenses. Flamboyantes et discrètes. Une famille espagnole n'a pas réussi à descendre la paroi rocheuse savonnée par l'automne. Personne ne les a vus regagner le village avant la nuit. Ils ont dû attendre les loups. Et alors le soir, dans cette vie d'un siècle replié sur lui-même, lointain et pur, le soir, dans l'obscurité de la fin des temps, j'ai traversé le village à la recherche d'un plat chaud. Il y avait Edra. Et l'impression d'être un miraculé, d'être repêché au fond d'un océan lointain. Et la chaleur du pain et le beurre et la crème de marron et le riz et la viande et les concombres et le vin et la vie qui peuple les maisons aux pierres sombres, isolées au milieu des montagnes, invisibles aux yeux du monde


  • 🏪 Casa Corvo (1412 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont tous deux excellents. Je recommande vivement cet endroit. J'ai mangé un steak de thon et c'était de loin le meilleur poisson grillé que j'ai jamais mangé. Les prix sont également très compétitifs ! La taille des portions, y compris les côtés, était également généreuse mais pas excessive.


  • 🏪 Serena Vista (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très beau séjour un endroit calme avec une vue magnifique sur la vallée les chambres spacieuses avec des lits confortables une piscine vue sur la vallée j’ai beaucoup apprécié le calme Sandra à été formidable nous à expliquer beaucoup de choses de la région et très serviable et elle fait des petits déjeuners à tomber trop bon 😋 je viendrai certainement ☀️


  • 🏪 Bar Bacco (147 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais parfois trop de fumée.


  • 🏪 Subway (245 Avis)

  • 💬 Pena de por essa má nota, porque gosto das sandes daí. Más hoje foi demais, a mais menos 1 mês para cá, o forno avariou e a loja ficou 3 semanas sem forno. Desloquei duas vezes de propósito para comer aí para ao final comer na outra entidade. Algum impensável para uma loja tao conhecida como esta, mas hoje voltei para comer a minha sande, pediram me para aguardar 20 min para aquecer o forno!! Até aí tudo bem!! Mas no final de 30 min dizem que o forno não funciona porque o forno meta a luz da loja a baixo... Imperdoável para um loja como Subway, Conclusão fiquei 30 min a espera para ir comer noutro sitio... Até dão soluções, mas o preço das sandes aquecidas ao microondas ou frias fica ao mesmo preço. OBRIGADO pela experiência.


  • 🏪 Cafe Terças (6 Avis)

  • 💬 Super site. Gens amicaux je recommande


  • 🏪 Sabores do Parque (312 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, restaurant agréable, service impeccable, plats copieux et savoureux. Je recommande!


  • 🏪 Oficina das Artes (448 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui 28 avril (dimanche), nous avons été reçus par un agent de sécurité extrêmement hostile et arrogant qui ne dit même pas bonsoir aux clients. Il nous a empêché d'entrer parce que nous étions habillés de vêtements plus décontractés et plus sportifs. Sachant que le dimanche l'espace ne fonctionne pas comme une discothèque, juste un café/bar, et qu'en plus nous avons vu entrer une fille en leggings, nous ne pouvons pas comprendre les critères de cet homme ni son manque d'amabilité envers les clients. De toute façon. Nous avions l'intention de rester sur la terrasse où se déroulait un quiz, mais l'agent de sécurité extrêmement arrogant et mal intentionné ne nous l'a pas permis. Nous avons regardé à l'intérieur et il y avait peu de clients, si l'objectif est de gagner des clients et de remplir la maison, ce comportement de la part des agents de sécurité n'y parviendra pas. Nous ne reviendrons plus dans cet espace et partagerons ce qui s'est passé.


  • 🏪 Churrasqueira Munique - Casa das Francesinhas (182 Avis)

  • 💬 Super accueil et repas délicieux et copieux. Mention spéciale au service souriant et hyper bienveillant !!!