📌 Rua dos Mártires da Liberdade 145, Porto - Portugal
💬 213 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 22:04
Ouvert le soir, bons prix et service de qualité ! je recommande
Le 06/08/2023 à 18:18
J'ai adoré, je le recommande à tout moment
Le 16/04/2023 à 18:20
SUPER! Service de qualité supérieure, bonnes boissons, ambiance encore meilleure
Le 31/12/2022 à 18:42
Des gens super sympathiques et gentils d’avant. Lieu traditionnel avec ambiance d'époque
Le 24/12/2022 à 21:46
Très bons bifanas
Le 27/10/2022 à 11:27
La convivialité règne dans la maison
Le 17/10/2022 à 21:34
Boissons bon marché et bel espace
Le 03/08/2022 à 22:37
Les meilleurs bifanas de tout le Port, sans blague. 2€ pour une gourmandise ! Les tiers sont bon marché et il y a une terrasse intérieure avec baby-foot qui est très cool
Le 18/07/2022 à 21:07
Je ne donne pas 10 étoiles parce que vous ne pouvez pas :) excellent café
Le 07/07/2022 à 14:23
Des gens sympathiques et une terrasse fantastique!
Le 29/03/2022 à 00:37
La photo de la maison est très bonne
Le 24/03/2022 à 13:14
👍👍
Le 03/03/2022 à 20:10
Rien de spécial!!!
Le 01/03/2022 à 18:34
Bel endroit pour dîner entre amis, jouer au baby-foot et boire du whisky cola bon marché avant d'aller en boîte. 😉
Le 22/02/2022 à 03:58
tout a été payé, mon meilleur
Le 09/11/2021 à 14:20
Collations Bonne musique Service super sympa
Le 30/10/2021 à 23:09
Grand espace, service détendu et chaleureux, parfait pour les gens animés et bons prix
Le 18/10/2021 à 17:15
Très bon service
Le 12/06/2021 à 14:38
j'ai aimé
Le 19/12/2020 à 01:45
C'est un bon café et un restaurant encore meilleur. J'ai aimé!...
Le 22/08/2020 à 04:06
Bon endroit pour manger et socialiser.
Le 25/01/2020 à 07:43
J'ai rencontré Ml par l'intermédiaire d'une connaissance, et j'y suis allé dîner, j'ai été très bien traité, encore mieux servi ! Et au final surpris par l'ajout, rapport qualité-prix supérieur !.. Une agréable surprise, à refaire !!!!
Le 22/12/2019 à 22:03
Très cool!!!!
Le 26/10/2019 à 19:04
le vin du petit matin est bon, le plat préparé est bon aussi.
Le 05/09/2019 à 07:32
Très beau!
Le 06/07/2019 à 00:36
Tu peux faire ce que tu veux là-dedans...
Le 19/06/2019 à 11:00
Idéal pour un dîner de groupe à court terme
Le 09/05/2019 à 12:38
La nourriture est ok, rien d'extraordinaire. C'est cependant au-dessus de la moyenne pour ces grands restaurants de groupes universitaires. Ils essaieront d'accueillir de grands groupes autant que possible (même plus de 60 personnes).
Le 11/03/2019 à 16:39
Nourriture de bonne qualité, un bon endroit pour les dîners de groupe
Le 10/02/2019 à 09:30
Bonne nourriture
Le 28/12/2018 à 00:18
Super. Grande variété de douceurs et de pains. Plaisir.
Le 14/12/2018 à 03:56
É um sítio tranquilo
Le 20/11/2018 à 10:02
Espace intérieur/extérieur ; Bonne musique; Boissons et nourriture bon marché ; entrée gratuite à condition de la respecter... 😉
Le 03/08/2018 à 22:31
C'est un café qui ferme tard et où il fait bon boire quelques bières entre amis.
Le 09/07/2018 à 19:58
Bien
Le 01/07/2018 à 10:39
J'ai aimé l'espace!
Le 11/03/2018 à 12:18
Toujours faire du jogging
Le 07/02/2018 à 12:49
Excellent service, grande convivialité, agréable, comme à la maison.
Le 23/11/2017 à 20:41
C'est cool parce que tu peux faire du Jordan autant que tu veux.
Le 23/11/2017 à 19:53
Il est recommandé pour faire du jogging 👌
Le 26/09/2017 à 10:05
Cette cafétéria ML dispose d'une splendide terrasse pour déguster des cocktails et d'excellents snacks et tapas. Nous faisons des groupes à volonté pour l'apéritif, etc.
Le 17/04/2017 à 14:31
Il est agréable pour les dîners de groupe, il dispose d'une bonne terrasse et est excellent pour regarder un bon football.
Le 21/03/2017 à 23:43
Mauvaise ambiance avec des prix trop chers pour le type d'établissement
Le 26/02/2017 à 15:05
Espace dégradé avec des menus trop chers pour l'ambiance qu'il propose
Le 10/08/2016 à 13:03
Café traditionnel. Bon endroit pour déguster des boissons bon marché et trouver des jeunes locaux
💬 Restaurant sympathique. On a mangé 4 entrée et 2 plats principaux partagés à 4. La coquille st-Jacques était bonne, le pain au chorizo très bon Le steak avec œuf était succulent, les pâtes au poulet aussi.
💬 Superbe endroit. Nous n'avons profite du programme relax qui nous offre 4h d accès aux piscines ! Et jacuzzi hammam et sauna ! Rapport qualité prix excellent ! Service très sérieux !
💬 Très bon, toujours frais
💬 Mon mari et moi avons visité le 17 février pour le dîner. Le service était bon et la nourriture était également bonne. Cependant, le lendemain matin, nous avons tous les deux eu une très grave intoxication alimentaire et nous avons vomi plusieurs fois dans la journée. Nous avons écrit au restaurant et ils nous ont mentionné que puisque personne d'autre ne s'était plaint d'une intoxication alimentaire, ils ne fourniraient aucune compensation. Je trouve cette raison épouvantable, car elle implique indirectement que j'ai tort. J'ai répondu et ils ont complètement arrêté de répondre, ce qui est très peu professionnel de la part d'un restaurant aussi tenu en haute estime.
💬 A chaque séjour je suis étonné les gens sont d'une simplicité étonnante. La propriétaire est vraiment super et sympathique. La maison est très bien et le prix abordable
💬 Nous avons eu une super expérience ici. La nourriture était très savoureuse et généreuse. Les options de plats du jour étaient intéressantes et le deal avec une boisson, un dessert et un café est gagnant. Service attentionné. Je peux fortement recommander.
💬 Ce restaurant est définitivement fermé
💬 Excellent restaurant. Le service est rapide, le personnel agréable, les prix abordables, et les plats excellents. Surtout la pizza, elle était vraiment parfaite. Par contre un peu déçue de la quantité des ravioles, j'avais encore faim à la fin.
💬 Un excellent barbecue. Très bonnes grillades et plats du jour. Équipe fantastique.
💬 Très bonne accueil. Patron très sympa. Plats délicieux