📌 R. da Urbanização do Alto da Lixa, 4615-013 Freixo de Cima - Portugal
💬 86 Avis
Les avis
Le 13/09/2022 à 12:35
Des gens biens
Le 12/09/2022 à 14:16
De bons ongles sur du pain.
Le 14/07/2022 à 18:40
Garanti dans le top 3 des adresses pour boire un verre à proximité ! Les ongles marchent aussi très bien ! Je le recommande aux amateurs de bonne cuisine.
Le 15/06/2022 à 11:01
La meilleure gastronomie de la région
Le 13/03/2022 à 16:18
Bon clou sur le pain
Le 08/06/2021 à 07:07
Une tranche de pain fantastique
Le 26/07/2020 à 13:02
Bonnes conditions
Le 23/07/2020 à 11:01
Café bien situé avec un excellent service dans une atmosphère détendue. je recommande
Le 07/02/2020 à 13:13
Le meilleur de tous.
Le 22/10/2019 à 03:58
Réparer
Le 10/10/2019 à 23:16
Zzzzzzzzzzz
Le 13/10/2018 à 12:18
Raisonnable
Le 28/09/2018 à 09:07
Sert du bon café
Le 10/08/2018 à 20:02
J'adore aller dans ce café ! L’accueil est agréable et c'est très propre . on peut voir le sport à la télé . Merci
Le 25/07/2018 à 08:03
Au dessus de la moyenne
Le 19/05/2018 à 12:40
Bon service et convivialité
Le 14/02/2018 à 17:51
Très bien!
Le 17/12/2017 à 00:12
5 étoiles
Le 16/09/2017 à 17:04
C'est un café bar surtout dédié au sport. Principalement quant le F.C.Porto joue.
Le 03/06/2017 à 09:12
La meilleure gastronomie du Portugal 👌
💬 Très calme et confortable, idéal pour passer quelques jours et visiter la région.
💬 Très sympa et très sympathique avec les touristes ! Ils m'ont donné le menu pour un. Poisson frit, la viande était feuilletée et juste ce qu'il fallait de salé. C'était super. Je suis content d'être en visite. Obrigado😊
💬 OK plus faim
💬 Super restaurant typique de la cuisine portugaise. Nous y sommes allés avec nos 2 filles de 4 et 7 ans et pensions commander 3 ou 4 assiettes. L'adorable hôte nous a dit qu'avec 2 plats cela suffirait. Et en effet, c'était copieux, délicieux. Mes filles et mon compagnon se sont régalés avec le porc à l'Alentejo servi avec salade et frites (nous en avons demandé une autre portion qui n'a pas été compté comme supplément), et j'ai adoré le bar tout frais grillé avec des brocolis et pommes de terre vapeur. Restaurant qui ne paie pas de mine mais à la cuisine familiale, authentique et généreuse. Les habitants du coin ont l'air de bien le connaître. Les desserts étaient tout aussi délicieux et le prix final plus que correct pour 4 personnes. Nous recommandons vivement. Merci encore pour l'accueil, malgré que nous ne parlions pas portugais (pour nous expliquer les plats, notre hôte nous a directement montré des échantillons sur assiettes) 🙏🏻
💬 Très bon, Le personnel est super gentil, Et surtout les sushi/ makis sont incroyable Puis les japonais qui y travaillent essayent au maximum de parler portugais et comprennent très bien je trouve sa incroyable comparé à certains restaurant où ils vont directement vous parler anglais, Le meilleur restaurant de Porto pour manger des sushi (prenez la sauce Teriyaki similaire à la sauce soja sucrée)
💬 Très très bon restaurant que je vous conseille très vivement prix très intéressant je vous mais les photos juger par vous même
💬 C'est une visite incontournable à Pinhão. Ambiance « country » belle et élégante. Des serveurs attentifs qui nous ont fait des sélections de boissons et de vins vraiment géniales. Les plats cuits au feu de bois sont copieux et réconfortants. Le riz au canard était exceptionnel. Ne le manquez pas
💬 Nous avons passé quelques jours à la Quinta l’été dernier avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois. C’est un véritable petite havre de paix, un vrai cocon ! Nous avons été accueillis chaleureusement par Lita qui est une personne avec la main sur le cœur et aux petits soins. Notre logement était très propre et spacieux, on nous a même ramené tout ce qu’il fallait pour notre bébé: lit, chaise haute, baignoire … Vraiment c’était super ! Le petit déjeuner est livré tous les matins: il est très complet et copieux: un régal à chaque réveil. Le coin piscine est super aussi: décoré avec goût et tout le jardin est très bien entretenu et fleuri ! La piscine est chouette aussi et même en plein été nous étions vraiment tranquilles ! Si nous revenons un jour dans le coin, nous repasserons par ici avec grand plaisir ! Merci encore pour cet agréable séjour !!!
💬 La pizza était délicieuse ! Un gars sympa nous a aidés même s'il ne parlait pas bien anglais. Le service était très rapide et les prix sont abordables, surtout pour la bonne pizza que vous obtenez. J'y retournerais certainement !
💬 Très bonne qualité de nourriture et service impeccable. Les assiettes sont copieuses. Bon rapport qualité/prix Nous avions pris le poisson du jour