Pizzeria 🇵🇹

Art pizza Avis

📌 R. de Agramonte 354, 4100-128 Porto - Portugal

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Art pizza à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Art pizza à Porto

Sveta.o

Le 19/04/2024 à 16:58

5 / 5

Pizzas à emporter. Pas cher, rapide et très bon ! Étonnamment bon pour ce que ça coûte

India.a

Le 10/04/2024 à 17:46

5 / 5

La pizza était délicieuse ! Un gars sympa nous a aidés même s'il ne parlait pas bien anglais. Le service était très rapide et les prix sont abordables, surtout pour la bonne pizza que vous obtenez. J'y retournerais certainement !

Arzich.a

Le 25/10/2023 à 18:33

5 / 5

Meilleure pizzaria marocaine à Porto !!😍🤤🤤 Un incontournable! Des gens super cool, des ingrédients naturels, préparés devant vous. Des prix super intéressants.

Edouard.E

Le 04/10/2023 à 18:47

5 / 5

Pizzas très bonnes (pâte fine) et bien garnies. Testé 4 fromages et carbonara en medium. Prix dégressif.

Photo n°1 de l'avis de Edouard.E fait le 04/10/2023 à 18:47 sur le  Art pizza à Porto
Photo n°2 de l'avis de Edouard.E fait le 04/10/2023 à 18:47 sur le  Art pizza à Porto
Guevara.e

Le 22/08/2023 à 19:50

5 / 5

Très belles pizzas, savoureuses, authentiques et assez copieuses

Franck.r

Le 13/07/2023 à 20:03

3 / 5

Des pizzas franchement délicieuses et peu chères. L'accueil en revanche peut très nettement s'améliorer. C'est dommage.

  • 🏪 Mar de Prata (695 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois, un des seuls que je connais encore ici dans le nord. Du lundi au vendredi le midi, menus économiques, entrée, plat et boisson entre 6 et 8 euros. le soir et le week-end, il compte en moyenne 18 à 20 euros pour un couple, avec une boisson en canette et 1 dessert avec entrée et plat. le canard dans l'assiette était divin. très bon service, soigné avec leur hygiène, toujours désinfectant ainsi que la porte d'entrée. Rapide et de très bonne qualité


  • 🏪 Restaurante Adega 23 (506 Avis)

  • 💬 je trouve la cuisime savoureuse traditionnelle portugaise. Très bien servi et prix très convenable. J y vais chaque année et pas decue . Un seul petit bémol un peu d attendre pour le service.


  • 🏪 Casa da Ju (27 Avis)

  • 💬 Ju est une personne chaleureuse, généreuse, sympathique et qui cuisine merveilleusement. Elle nous prépare régulièrement des repas végétariens biologiques faits maison, qu'elle nous livre toujours avec le sourire. Sans besoin de commandes spécifiques, Ju connaît nos goûts et adapte sa cuisine en fonction. Elle varie par ailleurs ce qu'elle nous prépare de façon très agréable. Elle parle parfaitement français, je la recommande vivement à tous les francophones et tous les végétariens de la région (ainsi qu'aux non végétariens et lusophones bien sûr).


  • 🏪 Diferença (137 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées, et j'en ai beaucoup mangé partout dans le monde ! Si vous êtes à proximité, venez essayer Diferença (un peu pikante mais super combo avec du mascarpone)


  • 🏪 Vila Aldeamento do Levante (20 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici hors saison. C'était calme, vert, ensoleillé et 2x Celsius pendant la journée. Je n'ai presque pas envie de partager ça pour ne pas le gâcher car j'ai envie de revenir. L'hôtesse est super, serviable avec beaucoup de détails sur l'endroit et les environs.


  • 🏪 Ervedosa Do Douro (142 Avis)

  • 💬 Très belle endroit . Et de très bon restaurant il fon beaucoup local et bio


  • 🏪 A Vicentina (847 Avis)

  • 💬 Endroit plus que recommandé, belle découverte. Francesinhas succulente. Gardez une place pour une boule de glace fraise maison (rien à voir avec les "artisanales " classiques ) parole de pâtissière. Le patron vous parlera du Portugal avec vie et passion, posez lui vos questions 😊 Étape clé qui parfaira votre visite de Barcelos.


  • 🏪 Pizza Brazuca - Bragança (23 Avis)

  • 💬 Commandé dans ce restaurant plusieurs fois. Littéralement la meilleure pizza de la ville. Service rapide également. Et ils m'ont écrit un doux petit souhait sur la boîte. Recommande fortement.


  • 🏪 Sush'In (88 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient super mais la minuterie de la lumière de la salle de bain est réglée sur courte


  • 🏪 Mau Feitio (602 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des vacances récentes et avons apprécié un excellent repas avec des sièges sur la terrasse avec vue sur l'océan. La première veille, nous sommes passés par là et c'était une nuit chargée, et ils n'avaient pris des réservations que pour la Saint-Valentin (compréhensible), ils sont revenus le lendemain soir après avoir senti l'arôme incroyable qui nous appelait. Ils n'ont pas été déçus, la nourriture était incroyable et le service était excellent aussi. Ils servent principalement du vin, les cocktails viennent du bar connecté à côté, je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un bon menu de viandes grillées !