📌 R. de Augusto Nogueira da Silva 226, 4475-615 Maia - Portugal
💬 610 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:13
J'ai acheté un poulet et c'était excellent. En ce qui concerne l’environnement dans la salle d’attente, je pense qu’ils devraient s’améliorer car l’environnement semble très sombre.
Le 21/04/2024 à 10:12
Restaurant avec raffinement. Personnel sympathique et attentionné. Des plats bien préparés et pleins de saveurs. Bonne carte des vins. je recommande
Le 18/04/2024 à 20:52
Bon endroit, très bonne nourriture, parking disponible et gens discutant tranquillement lors d'un grand jour de match. J'ai adoré une expérience que je répéterai.
Le 04/03/2024 à 10:04
Un espace très agréable avec des plats variés et le tout très bien servi. Nous avons mangé des tripes à la porto et de la morue maison. Montant généreux pour 2 personnes chacune. Bon pudding prisco. Personnel sympathique. Je le recommande fortement.
Le 02/03/2024 à 00:40
Très bonne morue Fidelys et Braga, bonne sangria et prix abordable
Le 21/02/2024 à 17:09
L'un des restaurants préférés de la famille, pour son ambiance familiale, son bon service et sa cuisine excellente.
Le 11/02/2024 à 20:55
Top et grande qualité
Le 17/01/2024 à 15:12
Un ragoût portugais, très bon.
Le 08/01/2024 à 15:02
La nourriture est bonne mais mauvaise expérience de service
Le 07/01/2024 à 19:54
nourriture excellente, j'adore les tripas moda porto
Le 05/01/2024 à 00:10
Le poulet est très bon. Mais je ne comprends pas les frites, elles semblent être là depuis plus d'une semaine et elles les réchauffent et les donnent aux gens. Les pommes de terre sont toutes crues et gâtées Ils doivent améliorer cette pomme de terre
Le 04/01/2024 à 20:16
Les pommes de terre sont tellement violettes et ont un goût étrange, je n'ai pas aimé, le poulet est top et le riz on le voit est du riz surgelé et réchauffé👎🏽
Le 16/12/2023 à 21:51
Nous sommes arrivés (2 personnes) à 15h30 et avons demandé à déjeuner. Ils nous ont reçus avec beaucoup de convivialité et de professionnalisme et avec tout le service ouvert et disponible. Notre choix, morue à la crème, était excellent. Le pudding Abade de Priscos était également délicieux. Une expérience à renouveler.
Le 28/11/2023 à 20:27
Nous avons commandé de la viande rôtie qui nous a été servie sur un plateau en métal, avec des bougies en dessous pour garder le tout au chaud, avec des pommes de terre rôties, DIVIN, c'était très savoureux. Ce n'était pas ma première visite dans ce restaurant, mais je vous garantis que j'y retournerai chaque fois que possible et je le recommande. Bravo à toute l'équipe, notamment à la cuisine !
Le 09/11/2023 à 19:03
Bonne nourriture. Service 👌🏼 Bon prix 👍🏻
Le 21/09/2023 à 17:22
Cette fois c'était de la chèvre à emporter
Le 21/09/2023 à 10:30
Excellente nourriture, vaut toujours le détour.
Le 31/08/2023 à 08:03
Repas d'une qualité supérieure à la moyenne, parking privé et personnel attentionné. Je recommande.
Le 29/08/2023 à 19:32
Très sympa et très sympathique avec les touristes ! Ils m'ont donné le menu pour un. Poisson frit, la viande était feuilletée et juste ce qu'il fallait de salé. C'était super. Je suis content d'être en visite. Obrigado😊
Le 18/08/2023 à 18:06
Très bonne prestation
Le 15/08/2023 à 09:58
Le seul inconvénient, c'est qu'ils disent qu'ils n'ont pas de guichet automatique.
Le 10/08/2023 à 01:49
Cela vaut la peine de vérifier.
Le 07/08/2023 à 02:13
Fidelys Cod est délicieux et sert suffisamment de nourriture pour 2 personnes.
Le 05/08/2023 à 21:37
Je le recommande, bon barbecue.
Le 29/07/2023 à 06:17
Je l'utilise habituellement comme déjeuner en semaine. Très bonne préparation, portions généreuses. Prix moyen sans vin environ 9€ par personne
Le 18/07/2023 à 17:39
Bon endroit pour déjeuner. Excellent rapport qualité-prix.
Le 05/07/2023 à 11:31
Très bon restaurant... Personnel très sympathique et serviable, nourriture très savoureuse et bien cuisinée. Qualité/prix au top. Tout ce qui est moins bon, la personne responsable/le patron le résoudra immédiatement.
Le 19/06/2023 à 14:01
Professionnalisme, propreté, service spectaculaire et convivialité, je le recommande, merci.
Le 13/06/2023 à 18:38
A emporter sans service ATM, les frites étaient dures et le poulet avait peu de sauce.
Le 07/05/2023 à 21:43
Merveilleuse salade de fruits, j'adore, poulet savoureux, la nourriture en elle-même était excellente, merci d'avance ❤️
Le 07/05/2023 à 21:13
Bonne nourriture. Personnel super sympa. Prix un peu exagéré. Mais je reviendrai
Le 07/05/2023 à 12:19
On m'a dit qu'ils ne faisaient pas de réservation quand j'ai réalisé que tout avait des réservations et que j'ai dû attendre plus de 45 minutes pour avoir une table, manque de professionnalisme
Le 21/04/2023 à 07:55
Excellent service, qualité et prix abordable.
Le 17/04/2023 à 18:50
Rapide, objectif, pratique... C'était ce à quoi je m'attendais pour un plat à emporter. Haut.
Le 14/04/2023 à 23:16
Très bien. je recommande
Le 14/04/2023 à 20:07
12,5€ pour une francesinha SANS FRITES ?? Il n'y avait presque pas de viande ! Il s'agit d'un toast mélangé avec de la sauce, pas d'une francesinha. JAMAIS
Le 13/04/2023 à 16:18
Restaurant extraordinaire. Pas de luxe, mais une cuisine 100 % portugaise, à des prix très abordables. Des employés très sympathiques, ainsi que le propriétaire, M. Raúl, un vrai gentleman. Je recommande particulièrement la morue à la Braga, absolument fantastique, mais chez FIDELYS tous les plats sont bons voire très bons !!
Le 09/04/2023 à 20:10
Très bien
Le 04/04/2023 à 21:26
Trouvé par hasard, nourriture et serveur excellents 🔝
Le 01/04/2023 à 14:05
Toujours très bon. Nourriture et service impeccables.
Le 30/03/2023 à 02:49
L'un des bons restaurants de Castelo da Maia. Bonne nourriture, excellent service.
Le 18/03/2023 à 11:52
La gentillesse de tout le monde dans la salle est à mi-chemin d'une soirée inoubliable. Merci
Le 15/03/2023 à 13:37
C'est tellement bon et pas cher. Les sardines dans la soupe aigre sont délicieuses et se marient parfaitement avec le riz. Les côtes sont un peu sèches et ce serait mieux si le temps de cuisson était raccourci. La qualité du service est sans égal. Je reviendrai si J'ai la chance.
Le 23/02/2023 à 09:39
Excellente nourriture, meilleur service.
Le 26/12/2022 à 16:01
Le temps de socialisation et le déjeuner proposé sont très bons, mais le parking est très petit.
Le 19/12/2022 à 13:48
Service amical et professionnel. La nourriture était très bonne. Je recommande.
Le 05/12/2022 à 00:26
Restaurant avec possibilité de paiement via ATM UNIQUEMENT en salle à manger. A emporter uniquement en espèces. Je devais sortir le soir pour récupérer de l'argent car la nourriture était déjà sur le comptoir.
Le 02/12/2022 à 11:23
👍
Le 29/11/2022 à 11:34
Très bien
Le 11/11/2022 à 14:16
Bons soins et service
Le 04/11/2022 à 19:19
Mon restaurant à emporter. Le poulet rôti est excellent.
Le 31/10/2022 à 23:59
Bonne cuisine portugaise traditionnelle
Le 27/10/2022 à 22:07
Très bonne cuisine, dommage le service pour les plats à emporter, ils oublient les commandes, les opérateurs et beaucoup d'entre eux privilégient la livraison à domicile, prévoir 1h d'attente avant l'heure prévue.
Le 21/10/2022 à 20:14
Une maison de pure excellence déjà démontrée.
Le 18/10/2022 à 15:26
Bonne nourriture et service 5 étoiles 🌟
Le 12/10/2022 à 14:53
Très bien, nourriture excellente.
Le 11/09/2022 à 12:54
Ils ont réussi à mettre le plat sur la table sans vaisselle au bout de 7 minutes +/- j'ai dû demander des plats pour pouvoir manger et non à un employé (je pense que le patron nous l'a apporté) et j'ai été le premier client à être servi Quand j'ai fini j'ai demandé un dessert à ma femme, de la crème de lait ironiquement c'était déjà complet je connais beaucoup de restaurants mais avec autant de désorganisation je ne pense pas que ce soit la première fois (la nourriture a été sauvée)
Le 17/08/2022 à 11:13
Bon travail local et toujours bien servi Essayez-le, j'aime le vert dans une tasse froide, merveilleux
Le 16/08/2022 à 14:03
Très bonne prestation. Et une nourriture délicieuse.
Le 15/08/2022 à 14:59
Un personnel très amical et serviable. J'ai eu une francesinha et c'était délicieux.
Le 14/08/2022 à 22:32
Ville très belle et propre, dotée d'un charisme très cosmopolite, agréable pour sortir le soir, avec beaucoup d'options gastronomiques et de qualité.
Le 05/08/2022 à 19:07
Excellente langue de vache
Le 05/08/2022 à 10:12
Service lent. De la viande mijotée avec beaucoup de gras !
Le 21/07/2022 à 13:02
Bonne nourriture Bon service Des doses bien servies
Le 23/06/2022 à 09:02
Personnel très attentif. Nourriture très appétissante.
Le 19/06/2022 à 18:20
Excellent espace, nourriture bien préparée et variée. Bon vin, desserts variés à prix modestes. Je vous conseille.
Le 10/06/2022 à 13:35
Nourriture savoureuse mais le service nécessite quelques ajustements
Le 29/05/2022 à 12:26
Bonjour, tout était très bien
Le 21/05/2022 à 12:44
Excellent restaurant. Personnel super sympa et attentionné.
Le 22/04/2022 à 18:37
Meeeee...
Le 18/04/2022 à 23:16
Très bien
Le 29/03/2022 à 12:28
Bon endroit, juste un service un peu lent
Le 12/03/2022 à 18:07
Très bien
Le 09/03/2022 à 20:20
Bonne nourriture et bon service j'ai aimé
Le 05/03/2022 à 15:51
Tous les plats sont très bons Bonne présentation personnel sympathique
Le 21/02/2022 à 09:55
C était très bon. Le serveur était adorable. Il n y a rien à redire.
Le 20/02/2022 à 20:31
L'agneau que j'ai commandé était 5 étoiles.
Le 20/02/2022 à 15:17
Bonne nourriture et bonne chambre. Service amical et attentionné
Le 18/02/2022 à 14:44
Très agréable!
Le 11/02/2022 à 21:23
Bonne nourriture. Cela s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois que j'y suis allé.
Le 27/01/2022 à 16:55
Excellente expérience, très bonne qualité et service !!
Le 10/01/2022 à 18:56
Bon restaurant. Nous avons commandé du poulpe à lagareiro et c'était très bien servi et préparé.
Le 15/12/2021 à 09:48
... ils m'ont servi du pain comprenant du pain grillé sec avec de petits insectes ressemblant à des fourmis.
Le 12/12/2021 à 21:19
nourriture très salée et le riz et les haricots contenaient plus d'eau que le riz et les haricots
Le 09/12/2021 à 13:17
J'ai mangé de la morue à la Braga, qui était délicieuse. J'ai aimé. J'y avais déjà mangé du poulpe à lagareiro, ce qui était également merveilleux. Je connais Fidelys depuis plus de 25 ans et je n'ai rien de négatif à dire. Continuez comme ça
Le 01/12/2021 à 13:44
Bonne salle, bon service, variété et qualité. Au final un bon hydromel.
Le 24/11/2021 à 20:50
Service amical, bon dîner Je pense juste qu'étant une grande salle avec 3 téléviseurs tous allumés pour le football alors que tout le monde n'aime pas le football, il fallait penser à un équilibre dans cet aspect... même parce que c'est un endroit agréable mais en cet aspect échec.
Le 24/11/2021 à 15:25
Bonne cuisine et convivialité
Le 20/11/2021 à 17:24
Nourriture très bonne et bien préparée, service excellent avec efficacité et convivialité, je recommande les francesinhas (la francesinha à Fydelis est top) car elles sont au même niveau que les meilleures de Porto.
Le 20/11/2021 à 14:33
Vraiment très bien
Le 05/11/2021 à 23:21
C'est toujours un choix sûr. Cuisine portugaise traditionnelle.
Le 03/11/2021 à 22:34
Service excellent. Très bonne cuisine aussi bien au restaurant qu'à emporter.
Le 03/11/2021 à 15:23
Excellent dans les intestins, la mode de Porto, je le recommande
Le 29/10/2021 à 10:42
Je suis client Pingo DOCE depuis un certain temps maintenant, j'ai toujours reçu un bon service. Maintenant, j'utilise les achats avec livraison à domicile, et tout est impeccable, je ne l'échangerai sans aucun doute. N'allez dans un autre supermarché que si vous n'y trouvez rien. Ce n'est pas mon habitude de courir d'un côté à l'autre
Le 28/10/2021 à 19:24
Pour ceux qui aiment la bonne cuisine traditionnelle portugaise, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Le 27/10/2021 à 12:51
Il y a généralement beaucoup de variété. Avec une forte participation.
Le 21/10/2021 à 15:21
Très bon resto....
Le 20/10/2021 à 23:03
Prix abordable, serveur fantastique et nourriture divine et spectaculaire.
Le 16/10/2021 à 18:51
Service mal organisé, loin du restaurant que j'ai connu autrefois, MB ne propose pas de paiement à emporter.
Le 14/10/2021 à 20:22
Le poulpe était spectaculaire, dommage que les desserts soient emballés Unilever
Le 14/10/2021 à 14:26
J'ai vraiment aimé la morue braga. Prestation parfaite. .
Le 06/10/2021 à 13:08
Cuisine faite maison et savoureuse.
Le 06/10/2021 à 08:19
Bon restaurant. Bonne cuisine portugaise traditionnelle. L'un des meilleurs de Maia
Le 30/09/2021 à 15:03
Très bon restaurant abordable
Le 27/09/2021 à 23:32
Bonne nourriture.
Le 24/09/2021 à 10:38
Ambiance chaleureuse, cuisine traditionnelle.
Le 23/09/2021 à 17:22
Excellente préparation, employés très attentifs, très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 23/09/2021 à 08:33
Excellente expérience pour le dîner... C'est la deuxième occasion que je profite d'une bonne nourriture et d'un service imbattable.
Le 21/09/2021 à 18:18
Excellent restaurant. Ça vaut le coup. Très bon rapport qualité/prix.
Le 18/09/2021 à 19:01
Divin dans la qualité de la nourriture et le service
Le 11/09/2021 à 07:37
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 10/09/2021 à 17:42
Garnir le riz à la lotte. Service compétent avec une grande convivialité.
Le 06/09/2021 à 13:11
Je vais habituellement au barbecue et c'est toujours très bien fait.
Le 04/09/2021 à 08:13
Divin, comme toujours !
Le 01/09/2021 à 19:12
Très bel espace, avec une équipe au top !
Le 29/08/2021 à 21:23
Très bon poulet
Le 24/08/2021 à 19:40
Bonne nourriture et en bonnes portions. Prix très attractif. Ils ont une terrasse !
Le 19/08/2021 à 15:34
Très bon service, très bonne nourriture, bel espace, je le recommande.
Le 31/07/2021 à 22:17
Bon service et bonne nourriture
Le 09/07/2021 à 16:36
nourriture excellente, personnel sympathique, bons vins, je le recommande 👍🏻
Le 26/06/2021 à 13:27
Tout simplement incontournable bien très bien
Le 19/06/2021 à 23:02
Personnel très sympathique. Plats généreux et bien préparés.
Le 18/06/2021 à 13:05
Des choix pour tous les goûts. Prix de divers portefeuilles. Une sympathie spectaculaire Un repas à manger et à pleurer, et un café de qualité. Très bien
Le 18/06/2021 à 09:44
Bonne nourriture! Prestation 5 étoiles ! Visite
Le 16/06/2021 à 19:16
Bonne cuisine, espace agréable et calme.
Le 16/06/2021 à 16:32
Excellent restaurant !!
Le 11/06/2021 à 09:29
Très bien je recommande
Le 11/06/2021 à 07:46
Très bon rapport qualité/prix
Le 10/06/2021 à 20:39
Je recommande : le cabillaud à la crème et les filets de veau.
Le 09/06/2021 à 20:08
Le repas était très bon ; service avec un serveur amusant ; Je recommande. En fonction de votre commande, ne soyez pas pressé, cela vaut la peine d'attendre.
Le 29/05/2021 à 21:08
J'ai essayé la Fidelys francesinha... C'est une des meilleures que j'ai jamais goûtée... Et le service à emporter est impeccable...
Le 15/03/2021 à 09:12
Riz divin au canard
Le 10/01/2021 à 14:36
Montrer
Le 08/01/2021 à 13:20
Bon service, nourriture excellente. Bon vin, agréable
Le 27/12/2020 à 21:45
Service sympathique et raisonnable, le steak Mirandesa était excellent, surtout le steak était impeccable et les légumes étaient parfaits. Sauce francesinha horrible, cheesecake à la mandarine je m'attendais à plus de saveur fruitée et moins sucrée (beaucoup de sucre) et la mousse avait une qualité chocolatée mais elle avait soit beaucoup de jaunes d'œufs, soit de farine, je ne sais pas, donc ce n'était pas le cas ressortir. Pourtant bon
Le 27/12/2020 à 19:30
Excellente qualité prix
Le 14/12/2020 à 14:29
Bon rapport qualité-prix. Bon service.
Le 05/12/2020 à 10:25
C'est un restaurant où je vais habituellement chaque fois que je peux, pour la qualité et la variété, ainsi que pour le service client. Je recommande.
Le 29/11/2020 à 13:16
Toujours à ton meilleur, au top
Le 25/11/2020 à 17:07
Haut. Bonne cuisine, service familial.
Le 21/11/2020 à 10:35
Excellente maison conviviale et accueillante. Bon service à emporter.
Le 23/10/2020 à 15:30
Bon service et bon service. Le restaurant et les plats à emporter sont bien organisés. Cuisine de qualité, carte variée et bonnes grillades. L'hygiène est excellente au sein de l'établissement.
Le 20/10/2020 à 07:46
Beaucoup de qualité et de convivialité
Le 27/09/2020 à 20:47
Tout simplement incroyable. Cuisine très variée et de grande qualité. Je n'ai rien à redire, je le recommande.
Le 02/09/2020 à 18:48
La nourriture est magnifique, bien assaisonnée et le personnel est sympathique et professionnel.
Le 25/08/2020 à 11:24
C'est un restaurant de référence à Maia. Beaucoup de variété de plats à un prix correct, un agneau d'exception et même un excellent plat à emporter. Je ne peux m'empêcher de commenter la gentillesse du personnel ! Toutes nos félicitations!
Le 05/08/2020 à 08:56
Excellente morue
Le 31/07/2020 à 20:09
Une expérience vraiment délicieuse...! Ce restaurant, d'une extrême convivialité et d'un grand professionnalisme, ne cesse de surprendre ! Nourriture délicieuse, excellente qualité et personnel super serviable! Je le recommande fortement! Il n'y a pas de plats ni de spécialités préférées ici... Tout est fantastique ! Toutes nos félicitations!
Le 16/07/2020 à 18:04
Haut
Le 12/07/2020 à 22:10
Très bon plat de maminha que j'ai recommandé aux autres convives Terrible poulpe à ne pas répéter, semelle de chaussure
Le 06/07/2020 à 15:33
Excellent restaurant aussi bien à emporter qu'à manger, cuisine de grande qualité, service rapide et personnel aux petits soins pour le client, je reviendrai certainement😍👌
Le 04/07/2020 à 20:44
Une bonne option dans le quartier de Castelo da Maia
Le 04/07/2020 à 12:56
Ils servent du poulet pas assez cuit à l'extérieur. Celui qui a coupé le poulet n'a même pas pris la peine de vérifier qu'il y avait encore du sang. Honteux
Le 01/06/2020 à 07:16
C'est dommage que la carte à emporter n'ait pas changé depuis des années....
Le 25/02/2020 à 21:58
Bon pour un dîner de groupe
Le 18/02/2020 à 17:58
Continue avec la même qualité que toujours. M. Raul continue d'être un hôte attentif et sympathique. L'équipe d'employés est professionnelle et sympathique. Il dispose d'une cuisine de très haute qualité. Prix corrects mais pas à la hauteur de la qualité et des quantités servies. Il continue d'avoir un excellent service de plats à emporter. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la bonne cuisine faite maison.
Le 14/02/2020 à 23:47
Cuisine traditionnelle. Bonne atmosphère.
Le 14/02/2020 à 21:56
Délicieuse morue. Très bien fait. Ils sont à féliciter. Je suis un client fréquent et reconnais que les plats servis sont de grande qualité. Service et service également très bon.
Le 10/02/2020 à 00:00
Très bon - calme - bon service - nourriture très agréable. Je le recommande et basé sur l'expérience j'y reviendrai.
Le 01/02/2020 à 23:54
Tout était très bien
Le 28/01/2020 à 18:56
Et une référence à Castelo da Maia. Service agréable, prix modéré.
Le 26/01/2020 à 13:14
Bonne nourriture, avec un service de bonne qualité.
Le 23/01/2020 à 13:32
Très bien, la nourriture et le service.
Le 18/01/2020 à 13:36
Nourriture toujours fraîche préparée sur commande, excellent service, fortement recommandé
Le 17/01/2020 à 13:26
Il est accueillant et le service est généralement rapide (même lorsqu'il y a beaucoup de monde) mais à mon avis, je pense qu'on peut dire qu'il propose des menus du jour modérément préparés.
Le 11/01/2020 à 21:29
bonne nourriture. C'est dommage les files d'attente où il faut attendre.
Le 03/01/2020 à 09:00
La nourriture est très bonne et le service est 5 étoiles
Le 31/12/2019 à 15:06
Incroyable. Honnêtement, pas de mots, les employés sont très instruits et travaillent vite, et la nourriture est, pas d'autres mots, quelque chose de l'autre monde, mérite les 5 étoiles.
Le 29/12/2019 à 22:48
C'était déjà mieux
Le 20/12/2019 à 05:02
Tous très bons!!!
Le 15/12/2019 à 15:56
Très bien. Qualité prix
Le 15/12/2019 à 12:49
Visite pour un déjeuner hebdomadaire. Bon service. La promesse d'un repas plus élaboré restait.
Le 13/12/2019 à 20:28
Parfait
Le 12/12/2019 à 16:20
Note 3 car le temps passé à attendre pour le ramener à la maison est inacceptable... Sans parler de la convivialité qui n'existe pas.
Le 10/12/2019 à 14:47
Restaurant proposant une cuisine traditionnelle bien préparée.
Le 10/12/2019 à 13:44
Je n'ai pas aimé ça, au moins l'heure du déjeuner était très longue.
Le 08/12/2019 à 02:29
Bonne ambiance, bonne nourriture
Le 02/12/2019 à 08:55
Bonne cuisine régionale..bon service..Je recommande les déjeuners quotidiens..
Le 01/12/2019 à 16:53
Endroit fantastique. La nourriture est super bonne, L'atmosphère est charmante, endroit très unique. Le personnel est très gentil et serviable. Hautement recommandé.
Le 17/11/2019 à 15:06
Comme toujours, la nourriture et le service sont excellents.
Le 17/11/2019 à 14:07
Bon service, excellente préparation et très bon ragoût portugais
Le 15/11/2019 à 13:56
Bons plats, convivialité et professionnalisme
Le 13/08/2019 à 10:51
LE SERVICE / LA NOURRITURE / LA CONVIVIALITÉ DES EMPLOYÉS ET DE TOUT LE PERSONNEL.
Le 13/08/2019 à 06:35
J'ai adoré la sauce francesinha. L'espace pourrait être plus grand et avec de meilleures conditions
Le 01/06/2019 à 00:33
Excellent comme toujours. Le meilleur choix pour les dîners de groupe, l'organisation, les menus et un service de qualité.
Le 24/05/2019 à 09:29
Excellente morue Fidelis
Le 13/03/2019 à 15:08
Très bien. Pour ne pas perdre.
Le 02/03/2019 à 11:26
Bon service, il ne pourrait en être autrement en raison des prix Mais il a un bon rapport qualité/prix
Le 13/02/2019 à 21:50
Restaurant avec une bonne cuisine portugaise. Carte variée, le dimanche les tripes sont reines. Il existe également un service à emporter. Bons desserts et carte des vins raisonnable. Personnel attentif, même si le week-end le service est lent. Je recommande de réserver une table pour le gin du week-end. Prix €€. Bon repas
Le 06/02/2019 à 09:15
Bon service et bonne cuisine
Le 26/01/2019 à 21:01
service, assaisonnement, prix de base et non de base.
Le 26/01/2019 à 03:04
Nourriture typique 5 étoiles
Le 27/12/2018 à 13:50
La meilleure francesinha du Nord, putain.
Le 18/12/2018 à 18:50
Haut
Le 12/12/2018 à 07:38
Quel dommage pour le manque d'empathie de la part des employés historiques de cette maison ! Une des meilleures options pour déjeuner dans cette région
Le 05/06/2018 à 06:28
Le poulet barbecue est super
Le 22/04/2017 à 18:47
Très bon rapport qualité-prix.
💬 Ma fille et moi avons vraiment apprécié notre séjour à Solar Branco ! La propriété est charmante et les propriétaires Caroline et Ali n'auraient pas pu être plus accueillants et hospitaliers ! Dès notre réservation, Caroline a été incroyablement réactive, informative et serviable. Elle répondait toujours à toutes les demandes et était très accommodante avec notre enregistrement anticipé. J'ai donné 5 étoiles à l'emplacement uniquement parce qu'il est un peu éloigné, mais ce n'est pas un problème si vous avez une voiture de location. La propriété se trouve à environ 15 minutes en voiture des restaurants de Ponte Delgado et de l'aéroport. Notre chambre était spacieuse et bien aménagée et le personnel et les chats de la propriété étaient accueillants et sympathiques !
💬 En tant que Californien d'origine, je suis très pointilleux sur les restaurants mexicains et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. La nourriture était fraîche et les saveurs étaient au rendez-vous. J'étais particulièrement heureux de voir l'Oaxaca Old Fashion au menu (Miam miam et parfaitement exécuté). Je suis maintenant fan de Coyo Taco et vraiment heureuse de déguster de la bonne cuisine mexicaine à Lisbonne, Bravo !
💬 "L'Adega d'as Cantarinhas a une décoration agréable et les propriétaires sont sympathiques. C'est un lieu familial où les grands-parents, les parents et les enfants y contribuent. La qualité de la nourriture est moyenne, mais compte tenu du prix, cela reste convenable."
💬 Séjour mi mai 2018. Dans un T1 a 3. Accueil très chaleureux et d'une grande gentillesse. Très propre et calme. Bonne literie (lit 180x200). Logements de T0 au T2 spacieux, à la décoration sobre et de très bon goût. Équipements récents et complets (TV écran plat avec chaines satellite, bouilloire, micro-onde, réfrigérateur, plaques induction de cuisson, etc...). Terrasse individuelle sans vis à vis. WIFI. Piscine + patio couvert. Originalité du petit déjeuner dans un panier avec des produits de qualité (fruits frais, viennoiseries, jus de fruit, pain, beurre, confiture, céréales, etc...). Située sur la route entre Atalaia et Lourinha. On reviendra mais cette fois pour profiter de la région et le farniente.
💬 Un accueil incroyable ! ( Merci à nos 2 serveurs parlant excellemment bien le français et très aimable!) . On a bien mangé avec en prime une vue juste folle pour notre derniere soirée. Vraiment un petit resto à tapas en dehors de l'agitation de Porto! De bons produits bien cuisiné. À ne pas manquer si vous passez par Porto
💬 Plus besoin d'aller à Porto pour manger une vraie bonne francesinha. La qualité des ingrédients fait maisons. Je reviendrai à coup sûr !
💬 La propriété est absolument magnifique et l'appartement est très bien agencé. L'accueil d'Erik et de Corinne a été chaleureux, et on sent qu'ils sont attentifs au bien-être de leurs invités. Néanmoins, il y a un point sur lequel j'aimerais insister : la literie. Mon séjour a malheureusement été écourté car ma compagne et moi avons rencontré des difficultés pour bien dormir. Le petit lit sur lequel j'ai dormi m'a laissé avec des douleurs dorsales, et ma compagne a également eu du mal à trouver le sommeil. Pour un couple, la disposition actuelle n'est pas idéale. Il serait peut-être judicieux d'investir dans un grand lit double ou deux petits lits qui peuvent être réunis pour plus de confort. Je tenais à partager cette expérience pour que d'autres voyageurs puissent en bénéficier. Je tiens tout de même à remercier Erik et Corinne pour leur accueil. Cette appartement a beaucoup de potentiel et je suis certain qu'avec quelques améliorations, elle pourrait offrir une expérience de séjour inoubliable.
💬 J'ai adoré la nourriture, un restaurant où je veux aller plus souvent. Plats préparés à la commande et bien servis.
💬 Très bon accueil, Carlos a été au petit soin avec nous. Et tous ses collaborateurs également. Carlos nous a cuisiner de supers petits plats, et toujours dans la bonne humeur. Chambres au calme avec une superbe vue. Un seul mot : parfait Merci Carlos 🙏☺️
💬 Accueil agréable, carte intéressante avec des plats typiques,bons et très bien servis. Encore le petit restaurant qui reste tell que j'ai connu dans mon enfance c'est-à-dire traditionnel.Les prix défiant toute concurrence, hors du centre ville donc pas touristique. Ne changez pas svp !!!! Merci