📌 Quinta da Cabrita, 2005-014 Santarem - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 21:44
Idéal pour se reposer ! Maisons très confortables et accueillantes. Il ne manquait que le four, mais tout était super :)
Le 02/11/2023 à 11:40
Nous avons tout aimé, même par temps pluvieux. Les maisons sont spacieuses et très accueillantes, le petit déjeuner est délicieux et livré à la porte. Il se trouve à proximité de Santarém, dans un endroit très paisible et idéal pour se reposer de l'agitation de la vie quotidienne.
Le 28/08/2023 à 07:10
5 étoiles mémorables
Le 03/07/2023 à 13:03
Super
Le 16/05/2023 à 08:50
Nous avons passé quelques jours à la Quinta l’été dernier avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois. C’est un véritable petite havre de paix, un vrai cocon ! Nous avons été accueillis chaleureusement par Lita qui est une personne avec la main sur le cœur et aux petits soins. Notre logement était très propre et spacieux, on nous a même ramené tout ce qu’il fallait pour notre bébé: lit, chaise haute, baignoire … Vraiment c’était super ! Le petit déjeuner est livré tous les matins: il est très complet et copieux: un régal à chaque réveil. Le coin piscine est super aussi: décoré avec goût et tout le jardin est très bien entretenu et fleuri ! La piscine est chouette aussi et même en plein été nous étions vraiment tranquilles ! Si nous revenons un jour dans le coin, nous repasserons par ici avec grand plaisir ! Merci encore pour cet agréable séjour !!!
Le 07/04/2023 à 02:21
C'était vraiment une très bonne expérience, j'y ai séjourné il y a environ un an, le calme est parfait, j'ai adoré chaque recoin, mais au moment de partir j'ai trouvé l'accueil un peu envahissant, nous partions déjà, avec nos bagages dans la voiture, et nous avons demandé l'heure à laquelle nous quittions la chambre, à leur avis il était déjà tard, et ils devaient nettoyer la chambre pour les prochains invités, nous avons payé pour le temps donc nous voulions profiter de chaque seconde, le Le plus impressionnant c'est que nous avons quitté la chambre avant l'heure prévue, j'ai trouvé cela très gênant, à part ça, tout était merveilleux.
Le 01/04/2023 à 15:43
Un retour après plusieurs années sans y aller en valait vraiment la peine. Les maisons ont été rénovées, l'espace piscine a désormais plus d'espace et le service reste impeccable. Le petit déjeuner est au meilleur niveau. Dans la mesure du possible, répétez
Le 21/11/2022 à 15:38
Endroit idéal pour se reposer et refaire le plein d'énergie. J'adore.🏡🏡🏡🏡🙉
Le 09/10/2022 à 19:26
Très très bien! 😊
Le 08/08/2022 à 20:25
Pour toutes les raisons à commencer par la propreté, le calme chez D. Lita toujours disponible, l'emplacement parfait pour se reposer... Nous avons adoré
Le 08/08/2022 à 19:01
De passage à de la famille séjournant à la ferme, j'ai eu le plaisir de passer une après-midi à la ferme. Espace extrêmement agréable. Très bien soigné, avec un bon goût de Ribatejo. Piscine et espace environnant donnant une touche de charme. Le logement que j'ai visité présente toutes les conditions. C'était un avant-goût. Je recommande fortement l'expérience.
Le 15/03/2022 à 22:14
Endroit de qualité incroyable géré par une charmante famille !! Véritable trésor en pleine campagne. Hautement recommandé!
Le 28/02/2022 à 19:08
J'ai adoré ce site. De l'accueil au calme et à la beauté de la ferme, un studio avec toutes les commodités, le confort et un excellent petit déjeuner. Je peux seulement dire que je ne voulais pas partir et c'est pourquoi je reviendrai certainement !!
Le 28/10/2021 à 00:28
Très bel endroit, les maisons sont belles, tout est très beau, juste le petit déjeuner pourrait être meilleur. Il n'y avait que du jus de fruits, du café, du lait, du yaourt et du pain. Pourrait avoir des fruits et des œufs. Le croissant manquait également, mais elle expliqua qu'il y avait un imprévu.
Le 14/09/2021 à 18:16
Tout est parfaitement présenté, à commencer par la gentillesse des hôtes, en passant par la propreté (excellente) et en terminant par le bon goût et les détails des maisons, qui nous font immédiatement nous sentir chez nous. Je le recommande fortement.
Le 28/08/2021 à 19:36
Des maisons de campagne en parfaite communion avec la nature environnante, un environnement paisible, d'excellentes prestations, des soins et un service 5 étoiles, avec le droit de profiter des exercices matinaux d'un écureuil joueur pendant que nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse privée de notre maison.
Le 23/08/2021 à 16:01
Super endroit sympa pour se ressourcer !!! Beaucoup de sympathie !!! Beaucoup de paix !!! Recommandé à tous ceux qui aiment être en contact avec la nature !!! N'hésitez pas à visiter !!!
Le 22/08/2021 à 10:33
Agréable, convivial, propre avec une qualité supérieure à la moyenne.
Le 12/08/2021 à 22:36
Tout est top
Le 11/08/2021 à 17:31
Tranquillité, paix. Un endroit spectaculaire pour des vacances en famille, un excellent petit déjeuner, une magnifique piscine. Convivialité et hospitalité. j'ai aimé
Le 05/08/2021 à 16:20
Bon endroit pour passer quelques jours de vacances en tourisme rural, se reposer, se détendre au bord de la piscine. Un bon petit déjeuner, avec du pain frais/chaud et des croissants
Le 14/07/2021 à 18:14
Une expérience inoubliable. Calme, serein pour ceux qui souhaitent se reposer et sortir de la ville. Proche de la nature! J'espère revenir....
Le 14/07/2021 à 09:23
Revenir encore...c'est tout simplement divin...!!!
Le 07/06/2021 à 11:05
Emplacement incroyable. Visiter
Le 30/05/2021 à 14:48
Le studio est top
Le 26/05/2021 à 23:07
Très bon accueil et personnel très sympathique et attentionné ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour!
Le 20/05/2021 à 16:07
J'ai adoré l'expérience dans ce logement.
Le 19/05/2021 à 21:42
Bon endroit pour se reposer
Le 16/05/2021 à 13:16
Merveilleux endroit pour se reposer, en contact avec la nature. La maison est très confortable, propre, bien décorée et avec toutes les commodités. Les espaces communs sont également très beaux et bien entretenus. Toute l'équipe nous a très bien accueilli et a été à l'écoute de nos besoins. Un merci spécial à Dona Lita. Nous reviendrons et recommanderons. Merci!
Le 29/06/2020 à 18:05
Espace phénoménal pour passer quelques jours loin de tout. Bon petit déjeuner, très bonnes maisons. Ça vaut le coup. Très bien!
Le 02/09/2019 à 16:58
Je n'y suis pas resté mais j'ai vraiment apprécié
Le 23/08/2019 à 17:51
Magnifique, très agréable
Le 25/07/2019 à 09:03
Une excellente occasion de se détendre. Cette ancienne ferme est située près de Santarem. Petit-déjeuner au bord de la piscine, bronzette sur la terrasse de la piscine ou billard dans la salle de jeux. Les logements sont spacieux et lumineux, propres et très bien entretenus. L'hôtesse Elena essaie toujours de tout organiser à la satisfaction des invités. Il y a une aire de jeux pour les enfants et la zone offre suffisamment d'espace pour courir. De plus, de nombreuses villes intéressantes ou la plage de l'Atlantique sont facilement accessibles en voiture.
Le 16/07/2019 à 16:08
Personnel, emplacement, petit déjeuner et maison parfaits !
Le 16/06/2019 à 17:38
Super
Le 27/05/2019 à 22:07
Endroit calme et paisible, maisons très agréables, bon petit déjeuner et excellente piscine pour se rafraîchir dans la chaleur de Santarém.
Le 26/05/2019 à 17:41
Car dans ce concept il y a du mieux mais il y a aussi du pire...
Le 26/05/2019 à 08:04
Endroit merveilleux. Nous attendons Helena, une dame moldave pleine de joie et de bonne humeur. Les chambres sont tout simplement magnifiques. Bien décoré, très propre et avec un excellent goût. La ferme est accueillante et très bien entretenue. La piscine et la salle du petit-déjeuner sont un endroit magnifique et unique qui contribue à marquer l'expérience. Un très bon endroit pour se reposer ! Merci
Le 22/03/2019 à 13:55
Cadre magnifique, belle vue. Bon petit déjeuner.
Le 04/03/2019 à 19:46
Un espace fantastique en plein milieu des pâturages. Plusieurs maisons et décorées avec goût. Un véritable village familial. De l'hiver à l'été, c'est sans aucun doute une bonne option pour passer quelques bonnes journées. A une heure de Lisbonne, l'endroit idéal pour quelques jours de repos.
Le 13/01/2019 à 11:12
Fantastique
Le 07/12/2018 à 09:51
Très bien! Espace très accueillant avec d'excellentes conditions ! La convivialité est une constante !
Le 29/11/2018 à 20:56
Bel endroit avec des gens gentils et très sympathiques. J'espère revenir
Le 12/11/2018 à 10:53
Maison soignée, propre et confortablement meublée avec toutes les commodités. Bon petit déjeuner, bon accueil, parle anglais, fortement recommandé pour un week-end ou un séjour en milieu de semaine.
Le 27/10/2018 à 08:40
Confort au-dessus de la moyenne et excellent petit déjeuner.
Le 18/10/2018 à 20:52
Agréable, calme et accueillant.
Le 16/07/2018 à 23:32
Super endroit et environnement
Le 11/06/2018 à 19:51
Ferme fantastique! Maisons individuelles au milieu de la verdure, grandes et équipées de tout le confort. Il y a aussi une piscine. Un endroit charmant pour s'arrêter au moins quelques jours.
Le 20/02/2018 à 13:23
Prestation 5 étoiles
Le 18/12/2017 à 10:06
Tout est excellent : peu de monde, accueil très sympathique, personnel toujours disponible et prêt à aider J'ai séjourné à la Casa da Laranjeira et j'y reviendrai à l'avenir ! Juste merveilleux. Un endroit idéal pour se reposer en famille.
Le 18/11/2017 à 12:30
On mange très bien.
Le 21/10/2017 à 07:59
Un bon endroit pour se reposer. Personnel très sympathique
Le 25/06/2017 à 10:22
Une ferme au calme, avec un hébergement dans des petites maisons conviviales et une piscine et ses environs très agréables.
Le 14/06/2017 à 15:35
Convivialité, confort, repos, bonne cuisine, plaisir
Le 09/12/2016 à 14:08
Très bel endroit pour déconnecter, messieurs très sympathiques, le seul inconvénient que j'ai c'est que la connexion wifi ne fonctionnait pas très bien
💬 Merveilleux en tout, tant au niveau du service que des produits ❤️🥰🥹 J'adore ce café, il a toujours des choses fraîches et délicieuses. Des nouvelles tout le temps. Il n'y a presque jamais de table à l'heure du déjeuner. Mais j'y vais toujours quand même parce que ça vaut la peine d'attendre🥰😅🤤
💬 Superbe pizzeria qui affiche complet tout le temps tellement tout est bon! Sans exagérer tout est bon et à excellent prix. Des pâtes, des pizzas, des salades, des desserts vraiment délicieux. Allez y les yeux fermés!!
💬 Excellente surprise. Nous avons commandé des pregos et des frites. Emballé avec soin, pain frais, steak tendre et bien assaisonné. Pommes de terre maison très savoureuses, croquantes et avec la peau qu'on aime, sans excès de sel. Sauce à l'ail très savoureuse. Merci! Certainement à répéter.
💬 Simplicité, amabilité, bonne cuisine...
💬 Petit restaurant/bar dans un sous-sol dans la ville de Porto. Une ambiance cosy très agréable. De plus, le lieu dispose d'une petite scène. Lors de notre visite, un groupe live jouait ! Nous n'avons pris que des boissons à une heure tardive, mais toutes les boissons, qu'il s'agisse de gin tonic, de mojito ou de vin, étaient toutes excellentes et à de très bons prix. Les barmans étaient super sympas et drôles. Pour moi, une recommandation claire de visiter cet endroit.
💬 Malheureusement il ne savent pas géré le stress très mal organisé agressif alors que j'avais 2 petit une des serveuse nous a limite insulté connaissant ce petit bistrot il ya quelques années bas cela a bien changer étant du métier je suis conciliante mais la c'est vraiment inhumain elle a taper à plusieurs reprises avec des verres sur la table en nous disant de dégager et nous dire c'est vous ne travaillez pas vous je vous déconseille fortement de passer la soirée à cette endroit je suis fortement déçu
💬 Ne changé rien bonne ambiance serveuse très gentille et bon repas
💬 Primeiro ano de Almoço de Natal da Empresa passámos cede... Segundo Ano de Almoço de Natal cede, mas desta vez acompanhado por fome nos pratos principais, se não são as entradas era caso para ir comer de seguida ao Burger King 😤😤😤😤 Não entendo o porquê de o vinho ser servido ao copo uma vez que cada mesa leva 8 pessoas, já que não teem um colaborador para cada mesa, deixem logo 2 ou 3 garrafas... 😡😡😡 Já agora o prato de peixe...
💬 Très bonne cuisine pour des menus tout compris . Patron très joviale,acceuillant,proche du client ainsi que la serveuse qui était souriante et efficace côté service. Nous avons pris 4 menus du jour avec boisson ,plat principal , café et pain,olive pour un prix des plus corrects( voir carte). Les desserts,sont fait maison ,comme tout le reste. Salle un peu bruyante,mais on en fait abstraction au vu de la qualité du service et des produits frais . Continuer ainsi ,c'est ce genre de prestation qui reflète le Portugal que j' ai connu avant le passage a l Euro. Pour ma part ,vous méritez d'etre connus 👍 Bonne continuation ,ne changé rien 🙏
💬 Super endroit! Le barman ici est également un gars super professionnel et très sympathique ! Nous sommes venus ici pour quelques clichés rapides lors d'une tournée des bars, nous avons également pu jouer notre choix de musique sur le système audio, Drake ! c'était très amusant, de bonnes vibrations :)