Restaurant de sushis 🇵🇹

HANAMI SUSHI Avis

📌 Av. Dr. Óscar Lopes 1 Loja 1.060a, 4450-745 Leça da Palmeira - Portugal

3.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur HANAMI SUSHI à Leça da Palmeira

Les avis

Les dernier avis sur HANAMI SUSHI à Leça da Palmeira

Silviane.a

Le 12/05/2024 à 13:40

5 / 5

J'étais à Porto en vacances et je me suis arrêté ici pour manger des sushis et c'était tout simplement incroyable. La sélection de sushis qu'ils proposent est excellente, mais mon préféré était la façon dont mon mari et moi avons été traités par le directeur Fabio et son équipe. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande vivement de passer par là.

Jennah.

Le 20/04/2024 à 23:00

5 / 5

Très bon, Le personnel est super gentil, Et surtout les sushi/ makis sont incroyable Puis les japonais qui y travaillent essayent au maximum de parler portugais et comprennent très bien je trouve sa incroyable comparé à certains restaurant où ils vont directement vous parler anglais, Le meilleur restaurant de Porto pour manger des sushi (prenez la sauce Teriyaki similaire à la sauce soja sucrée)

Gabriela.u

Le 10/03/2024 à 17:08

5 / 5

Comme c'est délicieux !!!! ❤️ J'ai adoré

catetl.

Le 14/02/2024 à 16:34

5 / 5

Étonnamment bons sushis et bon service

João.a

Le 30/01/2024 à 20:26

1 / 5

J'ai passé beaucoup de temps à attendre avec d'innombrables personnes qui sont arrivées plus tard pour être soignées et servies avant moi !

Andreia.l

Le 15/01/2024 à 17:11

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable et prix super abordables ;) Nous adorons votre employé Fábio, super sympathique et attentionné.

christy.o

Le 15/01/2024 à 16:57

5 / 5

Incroyable, j'adore tout simplement les sushis de Hanami, les meilleurs que j'ai jamais mangés. Je suis allé au Hanami do Mar Shopping, des sushis très bien préparés, super onctueux, des saveurs différentes, le saumon était frais et le service à la caisse était très très sympathique. abordable pour la merveilleuse qualité. Je recommande!!

dicelma.a

Le 15/01/2024 à 16:01

5 / 5

Excellents sushis et Fábio était très sympathique et professionnel, je le recommande 🤩🤩

Alexka.r

Le 07/01/2024 à 14:21

4 / 5

J'ai aimé qu'ils aient de nombreuses combinaisons différentes et de bonnes saveurs, toutes fraîches !

Anderson.a

Le 04/09/2023 à 23:52

5 / 5

J'ai adoré je suis allé manger le menu 2 et j'ai aimé la qualité des sushis et du service

Zoe.l

Le 18/08/2023 à 01:15

1 / 5

La fille qui m'a servi était incapable de prendre ma commande et je suis revenue 30 minutes plus tard pour récupérer ma nourriture. Elle ne l'avait jamais enregistrée dans le système mais m'avait facturé.

Alex.

Le 18/08/2023 à 01:11

1 / 5

Le serveur a gardé l'argent et n'a jamais servi la nourriture. Elle était très irrespectueuse.

Licas.o

Le 07/08/2023 à 21:57

2 / 5

sushi sans saveur, horrible, je ne le recommande pas

Paulo.o

Le 09/06/2023 à 14:56

2 / 5

Nous avons commandé et nous sommes assis devant le comptoir à une distance maximale de 3 mètres ! L'appareil n'a jamais fonctionné, et au bout d'environ 15 minutes nous sommes allés au comptoir pour essayer de comprendre... Les plateaux étaient sur le comptoir et l'indication était qu'ils avaient déjà appelé plusieurs fois... S'ils avaient pris soin de lever les yeux ils auraient retrouvé les clients devant eux.... L'appareil a été replacé dans la pile des disponibles... Le gingembre était énormément coupé et les beignets avaient une saveur très saturée. Ils ont perdu un client.

Ricardo.i

Le 07/04/2023 à 20:53

1 / 5

Pour dîner avec ma femme, j'ai commandé un Hawai Poke et un Joy Poke. Il est pour le moins indécent et abusif qu'ils aient l'audace d'envoyer quelque chose à ce qu'ils appellent Poke. Du riz mal cuit avec une odeur, des légumes tout simplement de mauvaise qualité et dans des conditions de stockage pitoyables et enfin, le thon et le saumon étaient extrêmement mal préparés et emballés. Expérience certainement à ne pas répéter. Pour aggraver la situation, j'ai contacté le restaurant et après avoir signalé ce qui s'était passé, la réponse que j'ai reçue de l'employé a été que c'était ainsi. Par conséquent, je ne le recommande fortement pas.

Deisy.a

Le 07/04/2023 à 15:16

5 / 5

J'adore les sushis de Hanami ! La première fois que j'en ai mangé, c'était à Arrábida, cette fois j'ai essayé celui du restaurant situé à Mar Shopping et c'est exactement la même saveur et présentation, très bon !! Je recommande!

Mirlene.r

Le 25/02/2023 à 19:59

1 / 5

J'ai passé une commande. Je détestais le produit, il n'avait aucun goût, il était mal fait, je n'en mangeais même plus de peur qu'il me fasse mal. Je ne recommande pas. Repentir

Anastasiia.r

Le 10/12/2022 à 15:44

5 / 5

Le meilleur coin de Mar Shopping. J'adore tes plats !

Gonçalo.e

Le 10/10/2022 à 20:47

2 / 5

Les sushis n'étaient pas mauvais. Ils devraient avoir des combinaisons plus traditionnelles avec moins de fusion ou de confusion. Ce que je n'ai pas aimé, c'est l'arrogance de l'employée brésilienne, au lieu de m'aider dans le choix, elle a critiqué mes questions. Et ils ne devraient pas non plus nettoyer les vitres à neuf heures du soir, car cela intimide les clients dans leurs choix et leurs commandes. Il semble que nous leur demandions une faveur. Les employés amicaux et professionnels amènent les clients.

Rodrigo.u

Le 08/09/2022 à 11:02

4 / 5

Nourriture incroyable

Ibra.m

Le 24/08/2022 à 18:25

5 / 5

Super endroit pour moi c'est le melheur sushi de la région

Beatriz.o

Le 16/08/2022 à 08:42

5 / 5

Merveilleux sushi, un 10

Monica.e

Le 30/07/2022 à 13:49

1 / 5

Je ne reviendrai pas. La nourriture est bonne mais ce sont des assiettes minuscules. J'ai dû aller manger ailleurs après. J'ai attrapé des Gyosas 3 morceaux nains et un California avec 4 petits morceaux ! Une boisson gazeuse 11h20

Ida.e

Le 19/07/2022 à 19:55

2 / 5

Le riz était en partie dur. Nous avons commandé deux bols différents. La femme au moment du paiement nous a dit qu'il n'y avait plus d'un ingrédient, alors elle a dit de choisir un autre ingrédient, ce n'était pas un problème. Le problème était qu'elle avait mentionné le mauvais bol, donc un ingrédient avait été modifié et ajouté à une personne qui ne mangeait pas cet ingrédient spécifique. Je me sentais triste car j'adore les sushis et j'ai été déçu de mon expérience.

Alberto.u

Le 07/07/2022 à 20:08

5 / 5

Excellents sushis et options de menu variées. J'aime vraiment ça. Je l'avais déjà essayé plusieurs fois à Arrábida. Chez MarShopping, la qualité reste la même.

Layla.e

Le 08/05/2022 à 11:51

5 / 5

Sushis très bien préparés, le saumon était frais et le service à la caisse était très sympathique. Je recommande.

André.e

Le 02/04/2022 à 21:01

1 / 5

59 minutes d'attente pour 2 super menus 8. Beaucoup de monde qui passe. La personne devant nous demande. J'ai attendu 20 minutes, j'ai mangé et je suis parti et nous n'avons rien eu. La franchise a perdu 2 clients garantis et en cinq minutes au moins deux commandes ont été annulées, la mienne faisait partie des annulées. Pour moi, Nanami est morte. Je ne retournerai dans aucune chaîne de restaurant. J'ai attendu une heure et je n'ai pas mangé. Comme si cela ne suffisait pas, lorsque j'ai annulé ma commande, les téléavertisseurs déjà retournés se sont mis à vibrer. De plus, malgré les plaintes de nombreux clients, ils ont continué à accepter les commandes et n'ont pas dit aux clients que cela prenait du temps. Un manque total de respect envers le client.

José.e

Le 16/01/2022 à 14:23

5 / 5

Bon pour le prix.

Sofia.a

Le 10/01/2022 à 00:55

4 / 5

Bonne variété de sushis de bonne qualité. Ils devraient avoir plus d'options de thé chaud.

Nuno.o

Le 05/10/2021 à 14:32

2 / 5

Très faible. Petites portions et très cher.

Fernanda.c

Le 04/09/2021 à 13:08

5 / 5

J'adore cet endroit. Ils font tout avec beaucoup de soin. Assemblage soigné des pièces. Le Yakisoba est délicieux. Le gyoza aux légumes est génial. :)

Patrícia.l

Le 31/08/2021 à 11:17

4 / 5

Une bonne variété et offre. Le prix n'est pas bon marché. Pendant l'attente, vous recevez un dispositif d'avertissement électronique pour récupérer votre commande.

  • 🏪 Leana Kebab (1338 Avis)

  • 💬 Super bon ! Personnel agréable. Par contre, je trouve le plat de “Kebab no prato especial” un peu cher niveau quantité par rapport à la petite assiette de kebab qui est presque 3€ moins cher et plus copieuse.


  • 🏪 Bar Nova Era (31 Avis)

  • 💬 Bar simple et convivial, service sympathique... Comme le veut les cafés de campagne. Ici tout le monde se connaît et fraternise...


  • 🏪 O Trovante (432 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois, mais il y a toujours du monde, mais si vous avez le temps d'attendre quelques minutes, vous ne serez pas déçu ! Endroit charmant, simple, confortable, personnel adorable et cuisine authentique. 1 bière, 1 lomb de porc fumé, 🍟 et 🍚, 1 gâteau, pinte de vin 🍷, café et Likör... Pour seulement 12 💶 ! Fantastique


  • 🏪 Maruto (701 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard ce petit resto style tapas. Ambiance familiale, patron très accueillant, super sympa qui en plus parle très bien français ! Les plats sont vraiment de bonnes qualités, on voit que c’est fait maison. Vraiment une belle découverte. On a passé un très bon moment. Merci !


  • 🏪 Restaurante Na Muche (203 Avis)

  • 💬 Nous venions d’arriver à Porto en vacances sans vraiment connaître la ville (ni le portugais), et sommes tombés sur ce petit restaurant, situé prêt de notre location. Les propriétaires sont très sympathiques et chaleureux, ils nous ont très bien accueilli. Parlant quelques mots de français, ils n’ont pas hésité à nous conseiller des lieux à visiter et activités à faire dans la ville. Ils sont restés soucieux tout le long du repas pour s’assurer que tout se passait bien, et plaisanter avec nous, on a vraiment passé un bon moment ! Il nous ont même offert quelques spécialités portugaises maison pour que nous puissions goûter. Nous avons évidemment très bien mangé. Bref, je recommande !


  • 🏪 Hotel Durão (776 Avis)

  • 💬 Les chambres supérieures sont dix fois meilleures que les chambres standards, et la différence n'est que de 5 euros. Au niveau 4*.


  • 🏪 Casa da Lage (40 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour une retraite de Qi gong. J'utilise la terrasse le matin pour faire face au soleil levant tout en m'entraînant. Faire le ménage. Tenir à. Propriétés appartenant à la famille depuis plus de 300 ans. Vues panoramiques sur les montagnes. Jardin labyrinthe avec une canopée de raisins.


  • 🏪 Snack Bar O Celeiro (88 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine pour des menus tout compris . Patron très joviale,acceuillant,proche du client ainsi que la serveuse qui était souriante et efficace côté service. Nous avons pris 4 menus du jour avec boisson ,plat principal , café et pain,olive pour un prix des plus corrects( voir carte). Les desserts,sont fait maison ,comme tout le reste. Salle un peu bruyante,mais on en fait abstraction au vu de la qualité du service et des produits frais . Continuer ainsi ,c'est ce genre de prestation qui reflète le Portugal que j' ai connu avant le passage a l Euro. Pour ma part ,vous méritez d'etre connus 👍 Bonne continuation ,ne changé rien 🙏


  • 🏪 Hamburgueria da Baixa - Loulé (756 Avis)

  • 💬 chignon parfait, galette délicieuse et ambiance chaleureuse et hospitalière, un incontournable si vous avez envie d'un excellent burger.


  • 🏪 Restaurante Quebramar (54 Avis)

  • 💬 L'expérience a été la pire possible, tout était agréable jusqu'à l'arrivée de la nourriture, nous sommes en 2023 et quelqu'un qui prépare la nourriture puis la sert aux gens n'y prend pas le moindre soin, le riz servi avait été sorti du réfrigérateur, ils ne l'ont pas fait. Je n'ai même pas pris soin de le rendre présentable, ils ressemblaient plus à des balles de golf, c'est ce qui est arrivé à la table. Ne laissez plus jamais d’argent quelque part à des personnes irresponsables. Tout cela semble mignon mais le moment venu, c'est honteux ce qu'ils mettent sur la table. La question demeure : celui qui sert de cette manière aimerait que les autres servent de la même manière ???