Les avis
💬 Bon service, nourriture délicieuse. Il faut venir l'essayer.
💬 Un lieu sublime : grande piscine chauffée au milieu des palmiers, grand jacuzzi sous les étoiles, tout est beau. Petit déjeuner avec de trés bonnes pâtisseries portugaises. Personnel trés agréable et disponible. Chambres spacieuses équipées d'un frigo pour les aperitifs sur la terrasse de la chambre. Un bémol : la literie un peu vieillissante, le matelas est à changer dans notre chambre 9. Mais une excellente adresse à ne donner qu'à ses meilleurs amis.
💬 Idéalement placé pour se déplacer dans porto, maison très grande et très pratique d'utilisation. Quartier calme.
💬 Excellente expérience culinaire. Très personnalisé. Le chef nous a emmenés dans la cuisine pour sélectionner ce que nous voulions qu'il cuisine. Le poisson était cuit à la perfection avec des légumes frais. Nous reviendrons dès que possible. Un incontournable si vous aimez la bonne cuisine à des prix raisonnables. L'ambiance est super aussi. Assurez-vous de vérifier cela sur votre chemin vers ou depuis Porto.
💬 Une expérience incroyable à l'intérieur de ce Pub, des serveurs toujours très souriants et très efficaces, superbe attractivité pour les touristes !!!
💬 Des gens biens
💬 Tout simplement excellent. Plats typiquement portugais cuisiné avec passion, le tout avec un accueil de premier plan. Rapport qualité prix exceptionnel. A ne pas rater. (J'avais posté cet avis il y a deux ans, mais, à ce jour, c'est toujours aussi excellent, Juste, certains mets sont parfois un poil trop salés. Attention de bien réserver, car le lieu est devenu un incontournable d'Olhao)
💬 J'ai eu un meilleur McDonald's
💬 Je suis entré sans savoir à quoi m'attendre. J'ai trouvé une jolie petite taverne/café de style portugais. Je voulais un plat à emporter. En raison de la petite taille de la cuisine, ils préparent un nombre limité de repas. Nous avons acheté des bifanas. Une quantité très généreuse par rouleau. J'ai également acheté une salade d'oreilles de porc qui était absolument divine. Quelques rissoles. La nourriture était excellente et les prix étaient à la hauteur. J'y retournerai très certainement. Je dois mettre à jour cet avis. J'ai fêté mon anniversaire et étant nouveau dans la région, je ne trouvais personne pour organiser ma réunion. Je suis revenu à ma fidèle Á Nossa Tasquinha et me suis renseigné sur la restauration pour 13 personnes. Tout ce que je voulais, c'était une variété de viande de porc et de poulet pour 13 invités. "braai" (terme sud-africain), "barbecue" (terme américain), "churrasqueira" (terme portugais). Tout se résume essentiellement à la même méthode… de la viande sur la braise. Lorsque la viande est arrivée dans la plus grande marmite que j'aie jamais vue de ma vie, lorsque j'ai goûté la viande, j'ai été stupéfait de voir à quel point la viande était délicieuse. Mes invités étaient ravis de la qualité de la viande, de sa saveur et de la qualité de la cuisson. Il n'y avait aucune viande brûlée. Je les utiliserai certainement à nouveau pour la restauration sans aucune hésitation. Merci au propriétaire et à celui qui l'a aidée.
💬 Tasca typique! Dame très sympathique et accessible... Comprend une supérette pour faire des achats rapides !