Les avis
Le 30/04/2024 à 12:02
Tasca typique! Dame très sympathique et accessible... Comprend une supérette pour faire des achats rapides !
Le 11/07/2022 à 18:48
Super
💬 Cuisine raffinée Accueil exceptionnel Présentations d’une rare qualité. Merci au chef et au responsable.
💬 Super bien reçus, les plats très variés, beaucoup de choix et de vraies espécialités portugaises : un régal !!! Notre serveuse très agréable, sympa et souriante. Et le rapport qualité-prix, rien à dire, juste parfait 👌🌺
💬 Les croissants étaient juste cuits mais pourraient être plus savoureux. Les autres gâteaux étaient tout simplement corrects.
💬 L'ambiance est très similaire à celle d'une pizzeria américaine, rien d'extraordinaire mais définitivement fonctionnelle. Les pizzas sont disponibles en deux tailles, la "maxi" étant suffisamment grande pour nourrir facilement 3 personnes. Une sorte de tarte new-yorkaise préparée à la main - délicieuse. Vous avez le choix entre de nombreuses garnitures si vous souhaitez personnaliser la vôtre ou si vous pouvez commander à partir d'une liste de combinaisons standard par nom. À partir du moment où nous entrons et commandons jusqu'à ce que la pizza soit servie, cela peut prendre 10 minutes, mais rarement plus, même s'ils sont très occupés avec les activités de plats à emporter et de livraison. Maxi Pizza est un "must" au moins une fois par semaine dans notre foyer... bon goût, bon rapport qualité-prix.
💬 Superbe hôtel avec de très belles chambres. Accueil royal et au départ également, merci à Laetitia et Claire. Les chambres sont tout confort malheureusement un peu bruyantes pour celles donnant sur la rue. Parle en français et super petit déjeuner. L'un des meilleurs hôtels de la région.
💬 Formidable hôtel !!!! Très familial, extrêmement propre ! Les chambres sont spacieuses, literie parfaite, le petit déjeuner est très cosy, simple mais parfait avec tout ce dont on a besoin ! Rien à redire ! Bon emplacement dans un joli village, parfait pour une escale au calme. Et ++++ pour le personnel ! Incroyablement gentils, notamment le monsieur typé asiatique (désolée je n’ai pas votre prénom !) qui est absolument adorable et aux petits soins !!! Merci beaucoup, je recommande vivement !
💬 Les galettes au tapioca sont excellentes. Légères et goûteuses. Belle découverte.
💬 Bel endroit authentique ! Endroit merveilleusement calme. Un lieu unique où tranquillité, design et hospitalité se réunissent et forment les éléments d'un merveilleux séjour. Le mobilier a été soigné dans les moindres détails avec des matériaux uniques, les chambres sont un véritable délice intérieur et les lits sont paradisiaques ! Merci à Riu et son équipe pour le merveilleux accueil et les conseils & spots uniques. Fortement recommandé pour un séjour merveilleux!
💬 Endroit très calme et agréable je le recommande. Personnel sympa réactif et très discret. Espace piscine très agréable Le calme est au Rdv.
💬 J'ai seulement commandé un muffin et un cappuccino mais ils avaient de nombreuses variétés. Ils étaient très bons. Je n'ai pas pu les terminer parce que j'étais trop plein et j'aimerais vraiment pouvoir les commander à nouveau. Le personnel était très sympathique même si je me suis trompé sur le nombre de pièces en payant mais ils étaient très compréhensifs. Le seul problème que j'ai eu était la connexion au WiFi car le mot de passe qu'ils m'ont donné n'a jamais fonctionné mais ça va.