Restauration rapide 🇵🇹

McDonald's Avis

📌 Praceta Parque Nascente, 4435-182 Rio Tinto - Portugal

3.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur McDonald's à Rio Tinto

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Rio Tinto

Rita.e

Le 10/03/2024 à 21:18

5 / 5

Délicieux

Eva.o

Le 29/02/2024 à 12:10

1 / 5

Très bâclé. Aliments froids, pommes de terre séchées et réchauffées. Très mauvais

Carolina.i

Le 20/02/2024 à 12:11

5 / 5

Nous commandons toujours des plats à emporter et n'avons jamais eu de mauvaises surprises. Facile, rapide et avec la saveur traditionnelle de Mc Donalds. Je recommande!

Vitor.a

Le 04/01/2024 à 23:19

1 / 5

Gérant peu sympathique et insensible, car mon fils fêtait son anniversaire et une petite poupée a été refusée pour ne pas avoir acheté le joyeux repas mais le montant à payer était de 39 euros, je sais que ce sont des standards, mais voici un conseil pour les fêtards. Les employés sont spectaculaires et très attentifs et se sont même excusés. 01/04/2024

Hugo.o

Le 02/12/2023 à 20:42

1 / 5

Burger cru. Où va le Portugal avec ce type de service ? Cher et de mauvaise qualité.

Mariana.u

Le 17/10/2023 à 19:57

1 / 5

Aujourd'hui je suis allé chez McDonald's au Parque Nascente et j'avais 63 points j'allais utiliser des points sur une glace au chocolat et 3 paquets de pommes de terre et je n'ai pu ramener qu'1 paquet de pommes de terre et ils ont mangé les autres points sur le. pommes de terre, je voulais juste savoir si je pouvais récupérer mon argent. Les pommes de terre froides et vieilles n'étaient pas bonnes

Pedro.a

Le 11/10/2023 à 20:40

1 / 5

Les coupes glacées sont de plus en plus petites. C’est un capitalisme inadapté au consommateur général, c’est-à-dire tricher avec la quantité de glace placée dans un mini gobelet en carton. Je regrette les vieux jours.

Djavan.o

Le 03/10/2023 à 08:13

2 / 5

Service lent, manque d'attention à la commande, commande manquante ne correspond pas à ce qui avait été commandé pour être livré, j'ai commandé un Mc Flury et il manquait la garniture qui a été ajoutée, mon Big savoureux manquait de fromage. Très mauvaise expérience.

José.a

Le 17/09/2023 à 20:25

3 / 5

Restaurant de burgers de cette chaîne de restaurants bien connue. Les burgers sont raisonnables, mais il y a toujours beaucoup de monde. Pour manger, il faut presque toujours choisir une table dans l'aire de restauration du centre commercial.

Mario.r

Le 07/09/2023 à 19:14

1 / 5

Très mauvaise expérience, 15 minutes d'attente pour bigmac. La Madone, et je n'ai vu personne s'inquiéter, bien sûr j'ai dû demander de nouvelles boissons après, car ils m'ont servi avec la glace déjà fondue. De toute façon.

daniela.a

Le 16/06/2023 à 12:49

1 / 5

Très déçu. Je vais chez MacDonald depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été aussi mal servi. Nouveau mccrispy mal servi. Avec une tranche de fromage qui ne représente même pas la moitié du pain et trois tranches d'oignon qu'on voit à peine. Tant de publicité pour ce nouveau produit, pour finalement se retrouver avec un produit qui laisse à désirer. Plus jamais

Daniel.a

Le 30/03/2023 à 14:33

5 / 5

Très bon chez ce Macdonalds, même top

Diogo.u

Le 19/12/2022 à 23:07

2 / 5

Mon cheeseburger était accompagné d'une tranche de cornichon. 1 tranche !

Vera.l

Le 21/04/2022 à 16:46

1 / 5

2 personnes en train de manger et 3 serviettes pour le couple...

André.e

Le 15/04/2022 à 14:23

1 / 5

J'ai acheté un double cheeseburger mcmenu et un cheeseburger, tous deux sans cornichons. Ils étaient tous les deux froids et quand j'ai ouvert le papier qui enveloppait les hamburgers, ils étaient tous recouverts de ketchup. Au vu de la température et de la saleté des burgers, j'ai l'impression qu'ils ont ouvert ceux qui étaient déjà là et sorti les cornichons. Aucun burger ne refroidit du comptoir à la table du cinéma. Les pommes de terre étaient froides et non salées. En répondant à l'enquête d'opinion.mcdonalds, j'ai reçu un bigmac lorsque j'en ai acheté un autre, malheureusement c'était pour ce restaurant quelque chose dont je n'ai pas besoin et que je n'utiliserai pas.

Marco.o

Le 07/03/2022 à 15:39

1 / 5

Il n'y a pas de qualité dans ce Mcdonalds

Jose.a

Le 07/09/2021 à 17:20

1 / 5

Ils n'ont pas de moutarde.

Carla.a

Le 05/12/2020 à 20:40

5 / 5

Bonne nuit. Avec cette pandémie, avec le froid, ça fait du bien d'être au calme chez moi et de manger un Bic Mac Menu.

Nuno.a

Le 12/09/2020 à 11:57

1 / 5

Quand vont-ils arrêter de vendre de l’eau pour laver les tomates et commencer à vendre de vraies boissons gazeuses ? Oh, les tiens sont sérieux, c'est dommage que j'achète une canette et qu'il n'y ait rien à faire... Et quand mettent-ils de la laitue à la place des trucs ? Je demande à un enfant de quelle couleur est la laitue et il me répond verte, allez, c'est blanche, ça doit être une laitue gourmande, je suis pauvre, je ne connais pas celle-là.

Pedro.o

Le 07/09/2020 à 15:53

2 / 5

En milieu d'après-midi, il ne restait plus aucun client à attendre 5 minutes. Le gérant est venu deux fois à la caisse et l'a ignoré. Après cela, j'ai abandonné.

Francisco.e

Le 22/07/2020 à 18:12

4 / 5

Un dimanche c'est toujours bon

Filipa.o

Le 21/09/2019 à 15:26

1 / 5

Não prestam atenção aos pedidos e montam os hamburguers de qualquer maneira. Pedi um hamburguer apenas sem alface e cebola. Veio só com a carne e o queijo. Fui lá reclamar, fizeram outro e veio só carne, queijo, pickles e molho. O tomate ficou esquecido. Não recomendo. Tanta gente na cozinha e mesmo assim não dão conta do recado

HORNET.8

Le 19/04/2019 à 13:10

4 / 5

Bon service

Cozinha.o

Le 15/02/2019 à 09:20

5 / 5

Très bien.

Miguel.o

Le 24/01/2019 à 15:24

3 / 5

Un McDonald's est toujours un McDonald's mais celui-ci a le défaut d'être souvent chaotique, peut-être parce qu'il est situé dans un centre commercial et parce que, au fond, il a très peu d'espace, ce qui est presque le problème chronique de ce centre commercial sur le restaurant. sol. A part ça, c'est le McDonald's qu'on connaît tous !!

Julia.e

Le 09/01/2019 à 10:19

5 / 5

j'y vais souvent

Salsa.

Le 23/12/2018 à 18:50

5 / 5

Service rapide

Marco.a

Le 20/12/2018 à 10:19

5 / 5

Agréable. Faire le ménage. Le restaurant Fastfoot en vaut la peine. Ouverture 24 heures. Bon emplacement. Amabilité des employés

Ricardo.l

Le 04/11/2018 à 19:26

1 / 5

Bonjour, je pense que de tous les hamburgers déjà mangés chez Macdonalds, c'était la pire expérience que j'ai eue, ma commande était un grand menu savoureux, les pommes de terre étaient froides et la viande du hamburger était froide, elle était mal présentée, je Je pense qu'ils devraient améliorer sa qualité, merci de votre attention.

J.

Le 26/07/2018 à 09:27

3 / 5

J'ai eu un meilleur McDonald's

Dayse.e

Le 07/07/2018 à 08:47

5 / 5

Très bon service... Le snack n'est pas toujours froid et les pommes de terre ne sont pas détrempées...

André.o

Le 02/06/2018 à 12:35

4 / 5

Très bonne nourriture, cependant il y avait un peu plus de sel dans les pommes de terre

Renato.o

Le 21/04/2018 à 16:41

3 / 5

Les employés sont sympathiques et le service est rapide.

Ana.e

Le 03/04/2018 à 11:44

3 / 5

aliments transformés

Renato.e

Le 11/10/2017 à 08:22

4 / 5

Marque qu’on ne présente plus. Référence au niveau mondial. Il s'est adapté au concept de restauration rapide avec une alimentation saine. Bonne variété. La seule chose que je remarque, c'est que les offres de happy foods sont désormais plus attrayantes.

  • 🏪 Lounge Shisha Bar & Restaurante (54 Avis)

  • 💬 Très bien. Calme. De bon cocktail


  • 🏪 Os Nunes (100 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit mais ils proposent de bons snacks, je recommande les caracoletas rôties, ...même si ce ne sont pas mes préférées, elles sont très bonnes et assez insolites !


  • 🏪 Real Portuguese Cuisine (512 Avis)

  • 💬 Tout était parfait et 100% de haute qualité ! Et la nourriture, le service et le prix. Au début, nous avions peur du nom du restaurant - il semblait que ce serait très touristique. Mais c'est de la vraie nourriture, très savoureuse et de haute qualité ! Et le personnel est absolument honnêtement sympathique !


  • 🏪 Pizzaria Reflexo (301 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais in peu trop de fromage service agréable un peu long la serveuse avait beaucoup à faire. 3 tailles de pizza et la c'est impressionnant surtout la grande . Au tre spécialité très bonne.


  • 🏪 Quinta das Muralhas (149 Avis)

  • 💬 Buffet a volonté on y mange très bien pour peu. Bel espace avec un magnifique jardin tres bien entretenu. Le patron Rui est super sympa. Allez-y vous ne le regretterez pas


  • 🏪 Restaurante Leitão da Costa (32 Avis)

  • 💬 Personne agréable Serveuse charmante Service à ces rapides nourriture à c'est bon correct.


  • 🏪 Restaurante Tico-tico - Prato do dia (233 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant !! Familial et avec d’excellents plats, dont les filets de poissons avec la salada russa qui sont les meilleurs que j’ai goûtés !!! On adore ce restaurant et y revenons régulièrement.


  • 🏪 Marítima (632 Avis)

  • 💬 Restaurant typique avec cuisine vraiment excellente (sardines, espada et le poulet fondant a souhaits 🤩). Accueil très sympathique et service rapide malgré l'affluence. Merci bien et on reviendra !


  • 🏪 Maria & Manuel (23 Avis)

  • 💬 Je suis entré pour échapper à la pluie et j'ai dégusté une part de gâteau et un café. Le personnel était incroyablement hospitalier et le restaurant ressemblait à un quartier familial très traditionnel. Le gâteau était super aussi.


  • 🏪 Komyuniti (14 Avis)

  • 💬 Nourriture moyenne. Il y avait 3 entrées et la saveur était fade - manque de saveur alors que la présentation était bonne. Trop cher pour le plein tarif.