📌 Praceta Parque Nascente, 4435-182 Rio Tinto - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 21:18
Délicieux
Le 29/02/2024 à 12:10
Très bâclé. Aliments froids, pommes de terre séchées et réchauffées. Très mauvais
Le 20/02/2024 à 12:11
Nous commandons toujours des plats à emporter et n'avons jamais eu de mauvaises surprises. Facile, rapide et avec la saveur traditionnelle de Mc Donalds. Je recommande!
Le 04/01/2024 à 23:19
Gérant peu sympathique et insensible, car mon fils fêtait son anniversaire et une petite poupée a été refusée pour ne pas avoir acheté le joyeux repas mais le montant à payer était de 39 euros, je sais que ce sont des standards, mais voici un conseil pour les fêtards. Les employés sont spectaculaires et très attentifs et se sont même excusés. 01/04/2024
Le 02/12/2023 à 20:42
Burger cru. Où va le Portugal avec ce type de service ? Cher et de mauvaise qualité.
Le 17/10/2023 à 19:57
Aujourd'hui je suis allé chez McDonald's au Parque Nascente et j'avais 63 points j'allais utiliser des points sur une glace au chocolat et 3 paquets de pommes de terre et je n'ai pu ramener qu'1 paquet de pommes de terre et ils ont mangé les autres points sur le. pommes de terre, je voulais juste savoir si je pouvais récupérer mon argent. Les pommes de terre froides et vieilles n'étaient pas bonnes
Le 11/10/2023 à 20:40
Les coupes glacées sont de plus en plus petites. C’est un capitalisme inadapté au consommateur général, c’est-à-dire tricher avec la quantité de glace placée dans un mini gobelet en carton. Je regrette les vieux jours.
Le 03/10/2023 à 08:13
Service lent, manque d'attention à la commande, commande manquante ne correspond pas à ce qui avait été commandé pour être livré, j'ai commandé un Mc Flury et il manquait la garniture qui a été ajoutée, mon Big savoureux manquait de fromage. Très mauvaise expérience.
Le 17/09/2023 à 20:25
Restaurant de burgers de cette chaîne de restaurants bien connue. Les burgers sont raisonnables, mais il y a toujours beaucoup de monde. Pour manger, il faut presque toujours choisir une table dans l'aire de restauration du centre commercial.
Le 07/09/2023 à 19:14
Très mauvaise expérience, 15 minutes d'attente pour bigmac. La Madone, et je n'ai vu personne s'inquiéter, bien sûr j'ai dû demander de nouvelles boissons après, car ils m'ont servi avec la glace déjà fondue. De toute façon.
Le 16/06/2023 à 12:49
Très déçu. Je vais chez MacDonald depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été aussi mal servi. Nouveau mccrispy mal servi. Avec une tranche de fromage qui ne représente même pas la moitié du pain et trois tranches d'oignon qu'on voit à peine. Tant de publicité pour ce nouveau produit, pour finalement se retrouver avec un produit qui laisse à désirer. Plus jamais
Le 30/03/2023 à 14:33
Très bon chez ce Macdonalds, même top
Le 19/12/2022 à 23:07
Mon cheeseburger était accompagné d'une tranche de cornichon. 1 tranche !
Le 21/04/2022 à 16:46
2 personnes en train de manger et 3 serviettes pour le couple...
Le 15/04/2022 à 14:23
J'ai acheté un double cheeseburger mcmenu et un cheeseburger, tous deux sans cornichons. Ils étaient tous les deux froids et quand j'ai ouvert le papier qui enveloppait les hamburgers, ils étaient tous recouverts de ketchup. Au vu de la température et de la saleté des burgers, j'ai l'impression qu'ils ont ouvert ceux qui étaient déjà là et sorti les cornichons. Aucun burger ne refroidit du comptoir à la table du cinéma. Les pommes de terre étaient froides et non salées. En répondant à l'enquête d'opinion.mcdonalds, j'ai reçu un bigmac lorsque j'en ai acheté un autre, malheureusement c'était pour ce restaurant quelque chose dont je n'ai pas besoin et que je n'utiliserai pas.
Le 07/03/2022 à 15:39
Il n'y a pas de qualité dans ce Mcdonalds
Le 07/09/2021 à 17:20
Ils n'ont pas de moutarde.
Le 05/12/2020 à 20:40
Bonne nuit. Avec cette pandémie, avec le froid, ça fait du bien d'être au calme chez moi et de manger un Bic Mac Menu.
Le 12/09/2020 à 11:57
Quand vont-ils arrêter de vendre de l’eau pour laver les tomates et commencer à vendre de vraies boissons gazeuses ? Oh, les tiens sont sérieux, c'est dommage que j'achète une canette et qu'il n'y ait rien à faire... Et quand mettent-ils de la laitue à la place des trucs ? Je demande à un enfant de quelle couleur est la laitue et il me répond verte, allez, c'est blanche, ça doit être une laitue gourmande, je suis pauvre, je ne connais pas celle-là.
Le 07/09/2020 à 15:53
En milieu d'après-midi, il ne restait plus aucun client à attendre 5 minutes. Le gérant est venu deux fois à la caisse et l'a ignoré. Après cela, j'ai abandonné.
Le 22/07/2020 à 18:12
Un dimanche c'est toujours bon
Le 21/09/2019 à 15:26
Não prestam atenção aos pedidos e montam os hamburguers de qualquer maneira. Pedi um hamburguer apenas sem alface e cebola. Veio só com a carne e o queijo. Fui lá reclamar, fizeram outro e veio só carne, queijo, pickles e molho. O tomate ficou esquecido. Não recomendo. Tanta gente na cozinha e mesmo assim não dão conta do recado
Le 19/04/2019 à 13:10
Bon service
Le 15/02/2019 à 09:20
Très bien.
Le 24/01/2019 à 15:24
Un McDonald's est toujours un McDonald's mais celui-ci a le défaut d'être souvent chaotique, peut-être parce qu'il est situé dans un centre commercial et parce que, au fond, il a très peu d'espace, ce qui est presque le problème chronique de ce centre commercial sur le restaurant. sol. A part ça, c'est le McDonald's qu'on connaît tous !!
Le 09/01/2019 à 10:19
j'y vais souvent
Le 23/12/2018 à 18:50
Service rapide
Le 20/12/2018 à 10:19
Agréable. Faire le ménage. Le restaurant Fastfoot en vaut la peine. Ouverture 24 heures. Bon emplacement. Amabilité des employés
Le 04/11/2018 à 19:26
Bonjour, je pense que de tous les hamburgers déjà mangés chez Macdonalds, c'était la pire expérience que j'ai eue, ma commande était un grand menu savoureux, les pommes de terre étaient froides et la viande du hamburger était froide, elle était mal présentée, je Je pense qu'ils devraient améliorer sa qualité, merci de votre attention.
Le 26/07/2018 à 09:27
J'ai eu un meilleur McDonald's
Le 07/07/2018 à 08:47
Très bon service... Le snack n'est pas toujours froid et les pommes de terre ne sont pas détrempées...
Le 02/06/2018 à 12:35
Très bonne nourriture, cependant il y avait un peu plus de sel dans les pommes de terre
Le 21/04/2018 à 16:41
Les employés sont sympathiques et le service est rapide.
Le 03/04/2018 à 11:44
aliments transformés
Le 11/10/2017 à 08:22
Marque qu’on ne présente plus. Référence au niveau mondial. Il s'est adapté au concept de restauration rapide avec une alimentation saine. Bonne variété. La seule chose que je remarque, c'est que les offres de happy foods sont désormais plus attrayantes.
💬 Très bon restaurant. La cuisine est plutôt bonne. Le service est vraiment bien fait. L'ambiance est absente mais heureusement vu qu'on mange dehors dans la rue.
💬 Yasu est notre restaurant de sushi préféré. Les sushis sont vraiment bons, le personnel est vraiment sympathique et accueillant. Le poisson est frais, le nori est excellent (ce que je ne trouve pas facilement). Je recommande cet endroit!
💬 Terrible, je vais commencer par dire. La vérité est que nous n'avons même pas déjeuné. 30 minutes d'attente. Nous avons décidé de prendre des sandwichs... attendez... la réponse a été "ah, les sandwichs sont difficiles pour le déjeuner". Terrible. non recommandé.
💬 Que dire les plats généreux délicieux service à table impeccable.. Si vous passez par Avis faite un détour par ici vous serez pas déçu..
💬 Savoureux « bacalhau spirituel », serveur sympathique et gentil, belle vue sur le monastère. Cet endroit est une bonne étape après avoir visité le magnifique cloître d'Alcobaca.
💬 😀La chambre est suffisamment confortable pour 2 personnes. Toujours propre pour un séjour de 3 nuits. Seulement 1 ascenseur jusqu'à notre chambre. C’est extrêmement petit et une fois nous avons eu des problèmes avec son trafic. 👍Situé un peu en dehors du centre-ville, mais c'est pratique avec la ligne jaune du métro pour seulement 15 minutes. Le métro est à seulement 150 mètres de l'hôtel. Il y a un centre commercial et des supermarchés juste à côté. 🥐 J'ai apprécié la machine à crêpes et le presse-agrumes tous les matins 😀 mais la nourriture était la même tous les jours pendant 3 jours. 🅿️Possibilité de se garer devant l'hôtel pour déposer les bagages et le personnel vous indiquera le parking souterrain à proximité. 14 €/nuit.
💬 Fidèle cliente lors de mes vacances au Portugal... cette année, une déception. Une heure et 30 mns d'attente pour être servis. Des clients arrivés après nous étaient servis avant nous. Une commande qui n'a pas été prise correctement... pire nous étions 4 et avons mangé en décalé c'est à dire chacun son tour.
💬 La meilleure cuisine portugaise que nous ayons eu à Lisbonne ! Petit restaurant de quartier qui semblait authentique et où il y avait un bon mélange de touristes et de locaux. Menu écrit à la main en portugais uniquement, mais le serveur a gentiment traduit pour nous. La pieuvre était très tendre, de bonne taille et à un prix très raisonnable par rapport aux autres endroits où nous sommes allés ! Réservations recommandées surtout si vous faites partie d'un groupe plus important, car c'est un très petit endroit et semble très populaire. REMARQUE : espèces uniquement.
💬 Cuisine savoureuse, avec une option à volonté comprenant des sushis, des sashimis, des plats chauds et des temakis. Des prix abordables et un service incroyable. 10/10 🤩
💬 Casa do Bouço est un hébergement local fantastique. La maison est entièrement restaurée avec beaucoup de goût. Idéal pour se reposer, profiter de la piscine, en parfaite harmonie avec la nature.