📌 Tv. do Carregal 17, 4050-167 Porto - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 09/10/2019 à 05:06
Idéalement placé pour se déplacer dans porto, maison très grande et très pratique d'utilisation. Quartier calme.
Le 03/06/2019 à 08:57
Une très belle maison sur 2 étages. Accueil chaleureux du propriétaire en langue allemande. Il parle couramment l'allemand. Petit problème avec la climatisation mais Luis l'a résolu immédiatement. C'était un voyage d'agrément et un séjour à Porto.
Le 25/04/2019 à 15:30
Super!
Le 26/12/2018 à 08:56
Super. La chambre était confortable et propre. Vous pouvez trouver une grande pièce avec cuisine au sous-sol. La MAISON 17 est située à proximité de la plupart des monuments de la ville à 20 min à pied.
Le 08/08/2018 à 09:02
Hébergement fantastique dans le centre de Porto. Ambiance chaleureuse et accueillante. Entouré de restaurants et de lieux branchés. Facilité de stationnement gratuit dans la même rue.
💬 J'ai passé une soirée très agréable avec mon fils. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Nous avons vraiment apprécié notre repas. Je ne comprends pas l'autre avis car nous sommes français et pourtant très bien reçus le personnel était très attentif et dévoué. J'ai trouvé que les explications étaient très claires sans comprendre le portugais. Je recommande ce restaurant (surtout aux français qui aiment la bonne table)
💬 J'ai mangé du ranch, qui ne fait pas partie de mes plats préférés... On peut dire que c'était bon. Avec dessert 7,5 euros.. Bon prix
💬 Restaurante super familiar, pessoal super simpático e atencioso, ambiente super descontraido, boa decoração e, comida super boa, bem temperada e de boa qualidade e quantidade, preços super acessiveis, isto sim, é uma tasca. Irei voltar muitas mais vezes certamente. Obrigado pelo o vosso acolhimento.
💬 Merveilleux endroit dans les collines pour le déjeuner. Le sanglier et les chips maison étaient excellents. La maison rouge était courageuse. Voir? Regarde la photo
💬 Tout dans ce restaurant mérite 5 étoiles. Du personnel, de la nourriture, de l'ambiance et des prix économiques. J'ai dîné ici aujourd'hui pour la première fois mais je le referai plusieurs fois.
💬 Super petit restaurant servant d'authentiques fruits de mer portugais directement sortis de la mer. Service avec sourire et attention sincère. Merveilleux ragoût de poulpe et Dourada grillée. Sentez-vous très privilégié d’avoir profité d’un si bel endroit pour déjeuner.
💬 Francesinha super bonne ! Manque juste un petit dessert à la fin😉
💬 Cuisine délicieuse et très faite maison. Je recommande la visite.
💬 Très bon pour le prix. Soupe ,boisson, plat et café pour 7€.👍
💬 Restaurant ouvert pour nous car fermé ce jour là d'habitude. Accueil formidable cochon de lait grillé excellent. Une soirée à garder dans nos souvenirs.