📌 R. Hintze Ribeiro 661, 4450-652 Leça da Palmeira - Portugal
💬 178 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:23
J'ai fait un petit arrêt pour déjeuner dans ce café, j'ai été satisfait du service.
Le 07/10/2023 à 20:07
Bonne bière froide par une journée chaude
Le 25/06/2023 à 12:48
Délicieux plat du jour
Le 04/06/2023 à 14:10
Super accueillant, propre, mais ancien, de la bonne cuisine portugaise . Fermé le jeudi. Rien a dire
Le 23/05/2023 à 18:22
Parfait
Le 30/10/2022 à 21:00
Localizado praticamente em frente à ponte móvel, em Leça da Palmeira, o café da ponte é um local já bem antigo e bastante conhecido. Local amplo e com muitas mesas, incluindo esplanada. Pode tomar uma refeição ao balcão se preferir. É um local antigo, que apesar de asseado, está a precisar de uma reformulação e atualização. Em contrapartida os pratos são muito bons, comida caseira e em quantidades generosas. Bacalhau, lombo, carne de porco alentejana....e também um cachorro, francesinha ou prego. A simpatia e atenção do pessoal é fantástica, que nos faz sentir em casa. Recomendo
Le 20/07/2022 à 15:13
J'aime
Le 10/07/2022 à 20:14
Pour ceux qui, comme moi, ont connu cet établissement fonctionnant à son apogée (à la fois comme café et comme restaurant), il est un peu difficile de voir dans quel état léthargique il se trouve... Je salue la résilience de ceux qui la maintiennent encore ouverte (contrairement à une boulangerie connue et très populaire qui existait autrefois à proximité)...
Le 25/04/2022 à 10:35
Café local classique. Idéal pour lire le journal, prendre un café, une bière ou une collation/petit-déjeuner, bien qu'ils servent également des repas.
Le 18/04/2022 à 14:38
Bel endroit pour s'asseoir et siroter un café. Le seul problème c'est qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte.
Le 18/04/2022 à 10:05
Très bien pour boire un café en terrasse.
Le 04/12/2021 à 21:48
Bonne atmosphère.
Le 17/11/2021 à 19:52
C'était très bon, j'ai aimé la nourriture
Le 10/11/2021 à 19:14
La viande est de grande qualité, tout comme tous les produits.
Le 14/10/2021 à 12:32
Cuisine haut de gamme, accueillante, locale et traditionnelle.
Le 10/10/2021 à 13:58
Agréable, sympathique, bon service
Le 26/09/2021 à 20:04
Steak fait maison avec une sauce spectaculaire.
Le 15/08/2020 à 09:51
Très bien
Le 04/07/2020 à 10:24
🤮🤮🤮
Le 11/03/2020 à 00:18
très bien
Le 23/12/2019 à 14:08
Nourriture délicieuse à bon prix
Le 24/09/2019 à 11:25
J'ai aimé. Très calme.
Le 09/09/2019 à 21:13
Bon endroit pour prendre une collation
Le 19/08/2019 à 15:16
Délicieux commi massa avec franco erra miro savourosso
Le 30/07/2019 à 18:02
Magnifique accueil et repas fait maison
Le 17/07/2019 à 20:16
Bien
Le 16/07/2019 à 13:23
Pas sympa le vin blanc est chaud...
Le 03/07/2019 à 16:19
Très bien
Le 04/06/2019 à 12:12
Très bien
Le 26/05/2019 à 11:55
Très bonne nourriture
Le 06/05/2019 à 15:23
Sert de bons déjeuners
Le 05/04/2019 à 13:01
Taverne qui vend des filets de poisson, une étrange chose molle élevée en captivité on ne sait où et avec quoi.
Le 24/03/2019 à 16:19
Bons Frenchies
Le 03/02/2019 à 07:19
Confortable!
Le 27/10/2018 à 14:52
Il manque un peu de qualité de fabrication.
Le 21/10/2018 à 23:48
Pas de grande nouvelle
Le 12/09/2018 à 06:34
Accueillant très bon
Le 01/09/2018 à 08:00
Un peu loin de la réalité cher
Le 08/08/2018 à 15:20
C'est un endroit où vous pouvez trouver une liste de bons plats et qui dispose d'un espace agréable pour ceux qui aiment manger et boire tout type de boisson.
Le 04/08/2018 à 21:09
Endroit cosy et familial avec de bons repas.
Le 17/07/2018 à 10:13
Agréable
Le 30/05/2018 à 22:22
Là, j'ai mangé une francesinha spectaculaire et une merveilleuse pâte feuilletée sucrée. Cela vaut la peine d'y aller si vous êtes à Leça da Palmeira.
Le 01/05/2018 à 10:31
Super
Le 28/03/2018 à 18:52
Café déjeuner pas cher, rien de spécial
Le 13/03/2018 à 13:41
Un lieu convivial
Le 16/02/2018 à 16:30
Excellent endroit pour manger des fruits de mer
Le 08/02/2018 à 18:29
J'aime Bonne nourriture Service excellent
Le 24/01/2018 à 19:21
Restaurant convivial, cuisine abordable et faite maison.
Le 23/01/2018 à 21:05
Très bon service et très bons prix
Le 26/12/2017 à 19:25
D'accord
Le 09/12/2017 à 21:30
Bon endroit pour sortir et prendre une collation
Le 12/08/2017 à 19:44
Bon endroit
Le 03/07/2017 à 07:56
Bonne nourriture locale.
Le 17/08/2016 à 18:13
Café de quartier servant des repas abordables pour le déjeuner.
Le 12/12/2015 à 18:10
Bel endroit, surtout en été.
Le 08/08/2014 à 14:30
Un café sympa où l'on se sent bien en été...
💬 Les meilleurs hamburgers à Aveiro! La saveur et la fraîcheur de la viande sont exceptionnelles. Très bien servi et avec beaucoup de nouvelles saveurs. Mon top 3 serait : Madame (pour ceux qui aiment les champignons), Serrano (pour ceux qui aiment un bon sandwich montagnard) et Frenchie (pour ceux qui veulent se faire surprendre par le brie et la moutarde et le miel). Pour commencer j'ai mangé le Crispy Chicken et ça valait le coup, ça valait au moins 3 nuggets. Les frites étaient croustillantes et le bacon était au rendez-vous. La commande est arrivée très rapidement et ils étaient très sympathiques. Parfait pour les occasions spéciales et aussi quand on n'a pas envie de cuisiner mais que l'on veut bien manger 👍
💬 Bonnes installations, personnel impeccable, bonne ambiance.
💬 Un bon restaurant Grill avec un poulet grillé qui n’est pas sec; On a le choix entre une sauce picante et une sauce non piquante. Les prix sont abordables: Le poulet grillé est à 7€ La saucisse Toscane à 1,5€ La portion de frites maison à 3,5€ (la portion est vraiment importante et est suffisante pour 3 personnes
💬 Merci pour ce steak fantastique. C'est un super endroit pour manger
💬 Très bon emplacement
💬 Petit bar/restaurant avec une petite terrasse sur la plage et vue sur mer 🌊
💬 C'est formidable, personnels aimable rapide efficace,on y mange bien, pas cher, convivial...on peut regarder les matchs de foot à la télé, vraiment un endroit que je recommande.. .
💬 Des plats de qualite avec des produits frais. Un veritable plaisir de gouter les plats locaux. Un excellent service, personnel tres aimable. A refaire avec plaisir
💬 Personnel sympa, serviable de la part de la direction pour répondre aux demandes spéciales. Super DJ ! Pas très fréquenté le vendredi soir d'octobre ce qui fait du bien d'être en couple. Tables et places debout disponibles ! 5 étoiles. Le dj, le gérant et 3 barmen !
💬