Pâtisserie 🇵🇹

Cantinho Doce Avis

📌 R. da Fonte Bebe Vai Te 4, 3770-355 Palhaça - Portugal

4.5 / 5

💬 399 Avis

Avis sur Cantinho Doce à Palhaça

Les avis

Les dernier avis sur Cantinho Doce à Palhaça

Jorge.e

Le 27/01/2024 à 10:58

5 / 5

J'attends depuis longtemps de laisser mon avis, mais il n'est jamais trop tard. J'ai découvert cette boulangerie par hasard, il y a quelques temps, en cherchant un jour sur Google une pizza pour le dîner. Temps d'attente très raisonnable pour une pizza (20min). J'ai été très surpris par les aspects positifs dans tous les aspects : l'accueil, la carte qui propose également des plats de steak ou de hamburger, la qualité, la taille gigantesque de certaines pizzas pour les groupes, les garnitures généreuses qui n'ont rien à voir avec la rareté des autres. .les lieux et enfin la gentillesse et l'attention du propriétaire qui est également 5*. Depuis, c'est mon endroit préféré pour manger des pizzas à emporter.

Fernando.o

Le 07/01/2024 à 19:17

4 / 5

Bon endroit

Afonso.a

Le 02/10/2023 à 12:53

4 / 5

Je l'ai aimé et je l'ai fréquenté. Maintenant, il est pour la plupart fermé.

Fernando.r

Le 01/10/2023 à 11:23

5 / 5

Burger au top

Helder.o

Le 25/09/2023 à 12:13

5 / 5

Bon service

Adriana.o

Le 09/09/2023 à 21:47

5 / 5

Bonjour, je m'appelle Adriana, une Brésilienne vivant au Portugal, et aujourd'hui je suis allée déjeuner avec mon mari et ma fille dans cet endroit incroyable, et grâce aux commentaires et aux photos ici sur Google, j'ai été surprise car cela en valait vraiment la peine, la dame qui m'a servi était très sympathique et a apporté son soutien à tout, endroit magnifique et accueillant, nourriture incroyable, j'ai partagé un plat avec ma fille car c'était beaucoup de nourriture... ça valait chaque centime mdr Snack de mon merveilleux mari aussi, je reviendrai plus souvent, j'ai gagné un autre client qui habite à Palhaça 😁👏 Je n'ai pas pris de photo de la nourriture 😔 Quand j'ai vu le steak 🥩 énorme... j'ai tout mangé et j'ai oublié 🤣🤣 Je recommande!!!!

Photo n°1 de l'avis de Adriana.o fait le 09/09/2023 à 21:47 sur le  Cantinho Doce à Palhaça
miguel.o

Le 05/09/2023 à 20:16

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça du tout, service épouvantable, dame hostile et grossière

Igor.i

Le 23/08/2023 à 21:54

5 / 5

Endroit merveilleux, très bonne nourriture Ils sont à féliciter

Colin.a

Le 09/06/2023 à 14:20

5 / 5

Merci pour ce steak fantastique. C'est un super endroit pour manger

Alex.l

Le 29/03/2023 à 10:11

5 / 5

Excellent endroit pour de bons repas à Palhaça, Oliveira do Bairro, Aveiro, Portugal.

Photo n°1 de l'avis de Alex.l fait le 29/03/2023 à 10:11 sur le  Cantinho Doce à Palhaça
Pedro.a

Le 24/03/2023 à 14:51

5 / 5

Excellent espace pour prendre un repas rapide. Nourriture agréable et copieuse. La dame est très à l'écoute des clients. Visiter à nouveau.

Pedro.a

Le 17/03/2023 à 15:30

5 / 5

Les étoiles sont pour la convivialité et la qualité de ce qui nous est servi !

Jose.n

Le 13/01/2023 à 22:01

5 / 5

Les pizzas sont excellentes.

Miguel.o

Le 11/12/2022 à 21:39

4 / 5

Burger très savoureux, une suggestion d'amélioration, avoir un menu à livrer à table

Joao.a

Le 14/08/2022 à 03:59

4 / 5

Les meilleures pizzas et burgers de la région

Thierry.o

Le 28/07/2022 à 17:38

4 / 5

Vraiment excellent et pas cher. Les portions sont énormes. Nous reviendrons sans hésiter.

alexandre.o

Le 28/07/2022 à 08:03

4 / 5

Pâtisserie avec un concept plus pour le service midi et soir et plats à emporter... Les plats préparés dans cette maison sont délicieux et le service est très sympathique ! Les burgers du Cantinho Doce sont réputés pour leur grande taille et leur qualité !👌👌👌🤤😋

Kissyla.u

Le 23/07/2022 à 22:01

5 / 5

Très bonne nourriture! Bon service!

MIGUEL.N

Le 06/07/2022 à 06:20

5 / 5

Les meilleurs hamburgers

José.l

Le 04/05/2022 à 06:58

4 / 5

Très. Bonne nourriture et attention

Miguel.u

Le 21/04/2022 à 11:40

5 / 5

Endroit très beau et propre. Bons plats (mais je recommande le hamburger) et bons prix. Vous pouvez manger sur place ou emporter à la maison.

Fernando.a

Le 01/04/2022 à 20:15

3 / 5

Ce n'est pas toujours ouvert

MILTON.A

Le 22/03/2022 à 14:55

4 / 5

Toujours un plaisir 😊 Service au top Top du top qualité 😊😊😊

Mónica.a

Le 13/02/2022 à 14:44

5 / 5

Jus d'orange naturel divin

didier.o

Le 01/12/2021 à 19:45

5 / 5

Hamburgers et pizzas très savoureux avec des produits de qualité. Manager accueillant sympathique et joyeux ⭐⭐⭐⭐⭐👍

Carmen.a

Le 26/11/2021 à 11:21

5 / 5

Bon service, prix abordables, très bonne nourriture.

joao.a

Le 21/11/2021 à 17:53

4 / 5

Un endroit où aller pour la bonne nourriture et la gentillesse du propriétaire, D°Rosa.

Didier..o

Le 11/11/2021 à 22:44

5 / 5

Gérant très sympathique et de très bonne pizza, hot-dog et hamburger bien savoureux.

kris.a

Le 21/10/2021 à 21:26

5 / 5

Bon service

Cristina.e

Le 09/10/2021 à 12:51

5 / 5

Bien

Maribel.i

Le 03/10/2021 à 11:43

4 / 5

Une bonne ambiance, un excellent service, tout est merveilleux

Migas.i

Le 18/09/2021 à 11:10

2 / 5

Bon espace, accueillant... mais je préfère ne pas y entrer

Fernando.e

Le 04/09/2021 à 09:59

5 / 5

Une des meilleures pizzas que vous puissiez commander !

Adventures.v

Le 04/09/2021 à 08:07

5 / 5

Bons gâteaux

Daniel.i

Le 27/08/2021 à 06:40

5 / 5

Bon service et qualité

Rita.i

Le 15/08/2021 à 20:26

5 / 5

J'ai adoré la pizza

Christopher.o

Le 22/07/2021 à 22:08

4 / 5

Bon endroit où aller quand on a faim. Burgers énormes et bon marché

GTeiga.

Le 28/06/2021 à 12:08

5 / 5

Tout simplement magnifique, de la gentillesse de la dame derrière le comptoir à la nourriture délicieuse qui nous a été offerte. Endroit où aller et aller et aller BEAUCOUP !! Ai-je mentionné que la nourriture était délicieuse ? Continuez avec la grande qualité de la nourriture et la convivialité. Merci beaucoup de m'avoir accueilli dans votre établissement.

Photo n°1 de l'avis de GTeiga. fait le 28/06/2021 à 12:08 sur le  Cantinho Doce à Palhaça
Pedro.a

Le 19/06/2021 à 20:04

5 / 5

Excellent service, combiné à des plats très bien servis et d'excellente qualité

simone.o

Le 12/06/2021 à 16:08

5 / 5

Service 5🌟🌟🌟🌟🌟 Le burger spécial est tellement gros qu'il tient à peine dans l'assiette 😉 savoureux et bon prix 🙂 Je le recommande !!!!

Etapas.e

Le 06/02/2021 à 13:36

3 / 5

Excellents hamburgers 😃

Guia.r

Le 16/12/2020 à 12:37

5 / 5

Très bien. J'ai aimé le burger et les pizzas.

Ililiana.o

Le 27/11/2020 à 15:04

5 / 5

Bien

Arménio.a

Le 15/11/2020 à 18:42

5 / 5

Il existe un hamburger spécial que vous pouvez manger et pleurer pour en savoir plus, et il est de très grande taille. Pour ne pas perdre.

Manuel.z

Le 28/09/2020 à 18:09

5 / 5

Très bien

Nelson.a

Le 25/09/2020 à 20:23

5 / 5

Bon travail

Fernando.l

Le 06/09/2020 à 18:24

2 / 5

Très bonne nourriture. Le service de la dame était horrible.

Eurresta.o

Le 29/08/2020 à 07:30

5 / 5

Endroit calme et bonne nourriture à bon prix.

Jorge.o

Le 19/08/2020 à 10:20

5 / 5

Excellents hamburgers !!

Vítor.l

Le 03/08/2020 à 12:42

4 / 5

Bon service et bonne nourriture

Jose.o

Le 26/07/2020 à 19:48

5 / 5

Très bon

Ana.l

Le 19/07/2020 à 08:33

5 / 5

Très bon... de la nourriture au service

Ludgero.l

Le 02/06/2020 à 13:19

5 / 5

Mangez très bien..... Des gens très serviables et des prix normaux

jose.a

Le 18/02/2020 à 19:49

5 / 5

La nourriture est très bonne, 5 étoiles, j'ai mangé plusieurs fois et je continuerai car j'aime beaucoup ça, leur service est également excellent

David.i

Le 13/02/2020 à 07:24

5 / 5

Plats excellents et très bons 😋😋

belmiro.e

Le 05/02/2020 à 01:18

5 / 5

Les meilleurs et savoureux hambugas et hot-dogs d'Aveiro si vous n'êtes pas du Portugal

CARLA.U

Le 06/01/2020 à 20:00

5 / 5

Il y a d'énormes hamburgers

Carlinda.a

Le 02/01/2020 à 09:51

5 / 5

Excellent service, rapport qualité-prix recommandé. Super espace.

augusto.a

Le 15/12/2019 à 06:56

5 / 5

Endroit cosy pour passer votre soirée bon service client sur 10 bons menus

Patricia.e

Le 15/11/2019 à 19:41

4 / 5

Bel endroit

Darwin.r

Le 09/11/2019 à 11:08

5 / 5

Super

Cidalia.r

Le 02/11/2019 à 07:19

5 / 5

Goût, bonne cuisine, convivialité.

Mário.a

Le 26/10/2019 à 20:35

5 / 5

Bonne nourriture! A grosses doses ,😃🥰

Felix.a

Le 09/10/2019 à 20:55

4 / 5

La nourriture est très bonne, ils ont juste besoin de plus de travailleurs

Ricardo.i

Le 04/10/2019 à 16:06

5 / 5

Bon endroit

Rui.o

Le 04/10/2019 à 09:21

4 / 5

Très bonne prestation. Les pizzas sont délicieuses.

Sofia.o

Le 20/08/2019 à 14:16

5 / 5

merveilleux

miranda.n

Le 16/08/2019 à 17:58

4 / 5

Les hamburgers sont énormes et trop bon 😋 et le tout et fait maison

Graça.o

Le 13/08/2019 à 21:31

5 / 5

Très bien. Toutes nos félicitations

Ricardo.i

Le 13/08/2019 à 20:32

5 / 5

Excellents hamburgers

kevin.o

Le 06/08/2019 à 20:23

5 / 5

Nourriture très bonne et abondante, très bon traitement et service rapide. Pourquoi n'y a-t-il pas plus d'étoiles si je ne lui ai pas donné 15 !!

Photo n°1 de l'avis de kevin.o fait le 06/08/2019 à 20:23 sur le  Cantinho Doce à Palhaça
Luís.l

Le 06/08/2019 à 12:33

5 / 5

Très bons burgers et pizzas. Bons menus. Convivialité 5 étoiles.

Beatriz.

Le 23/07/2019 à 13:13

4 / 5

Bon service sympathique, plat très bien servi (menu 2 steaks de dinde), avec 1,5l d'eau et 2 cafés nous avons payé 15,30€

Photo n°1 de l'avis de Beatriz. fait le 23/07/2019 à 13:13 sur le  Cantinho Doce à Palhaça
Fábio.o

Le 10/07/2019 à 22:05

5 / 5

Top 5

Marisol.o

Le 04/07/2019 à 13:49

5 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture et bel espace! je recommande

Fábio.i

Le 30/06/2019 à 13:01

1 / 5

améliorer le service

Fabio.o

Le 21/06/2019 à 18:31

5 / 5

Produits de qualité et bonnes options au menu. J'ai aimé!!!!

Vitor.i

Le 26/05/2019 à 17:13

5 / 5

Repas rapides avec une certaine variété, informations nutritionnelles et plats végétariens.

Candida.a

Le 29/04/2019 à 21:47

4 / 5

Super hamburgers et pizza savoureuse

Fred.e

Le 18/04/2019 à 11:50

5 / 5

Super. Surtout les hamburgers.

AndreiaFilipa.a

Le 14/04/2019 à 23:00

5 / 5

Je suis à 10 minutes de chez moi et pressé d'appeler et de commander ce burger que j'adore. Je rentre à la maison, me nettoie les doigts et il me reste encore la moitié du burger pour le prochain repas !

Joao.o

Le 14/04/2019 à 13:14

5 / 5

Très sympathique et les plats sont très bien servis, prix en dessous de la moyenne.

Augusto.o

Le 10/03/2019 à 10:12

3 / 5

Bon espace, bons gâteaux, bon service

Pedro.a

Le 07/02/2019 à 14:34

5 / 5

5 étoiles pour la nourriture, le service et le prix.

Ricardo.o

Le 15/01/2019 à 11:15

4 / 5

Excellents burgers xl à bon prix

Manuel.o

Le 02/01/2019 à 21:25

3 / 5

Goût très agréable et propre, spectaculaire

Ana.i

Le 02/01/2019 à 10:03

4 / 5

Service sympathique et qualité dans la pâtisserie. Très bien situé et belle décoration. Il n'y a pas de salle de bain à l'étage dans lequel vous entrez pour permettre l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite et aux changeants, car il s'agit d'un nouvel établissement, cela devrait être obligatoire.

Jorge.i

Le 14/12/2018 à 21:49

5 / 5

Très bien. Excellente nourriture. Prix ​​5*

Francisco.e

Le 24/11/2018 à 23:26

5 / 5

Excellente restauration rapide et service, Excellente restauration rapide et service

Albertosantos1966.o

Le 21/11/2018 à 20:37

5 / 5

Très bon et ils servent très bien

arlindo.i

Le 24/10/2018 à 23:48

5 / 5

La restauration rapide à la manière

Mónica.a

Le 24/10/2018 à 17:10

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Plats et burgers taille XXL. Très bien!

Alexandre.r

Le 17/09/2018 à 21:17

4 / 5

Très bon burger !

Babuska.B

Le 16/09/2018 à 20:40

5 / 5

Un de mes endroits préférés pour dîner. Je recommande de réserver les vendredis et samedis soirs.

Nelson.i

Le 27/08/2018 à 09:46

5 / 5

Excellente nourriture, y compris des hamburgers, des pizzas et des menus, et le sympathique propriétaire...

Marcos.a

Le 06/08/2018 à 00:20

1 / 5

Il n'y avait aucune expérience. En plein été, dimanche, fermeture à 20h. Ridicule!!!!

Oscaro.I

Le 03/08/2018 à 21:44

5 / 5

La nourriture est excellente et très bon marché. Très abondant.

Eduardo.u

Le 03/08/2018 à 12:20

4 / 5

Nourriture abordable et savoureuse.

Mica.�

Le 14/07/2018 à 15:16

3 / 5

Beaucoup de temps d'attente.

Fernando.o

Le 12/07/2018 à 19:56

5 / 5

Les repas sont spectaculaires.

Smurfina.

Le 13/06/2018 à 19:21

4 / 5

Ils ont des hamburgers énormes et savoureux, la pizza est également très bonne. Essayez-le et vous verrez. Prix ​​abordables.

Carlos.a

Le 16/05/2018 à 13:50

5 / 5

Bonnes pizzas burgers

Ricardo.i

Le 04/03/2018 à 17:34

1 / 5

Le service est horrible, je n'ai pu y manger qu'une seule fois, à chaque fois que j'y vais, l'assistant nous traite mal et nous fait sortir de l'endroit... Quel mauvais service...

Pedro.e

Le 21/02/2018 à 10:14

4 / 5

Service parfois lent mais bien servi

Olga.u

Le 19/02/2018 à 18:39

5 / 5

Tout est très bien organisé...

Fernando.o

Le 22/01/2018 à 02:08

5 / 5

Haut...

Señor.o

Le 10/01/2018 à 22:05

4 / 5

Très bonne ambiance, ils m'ont bien servi et rapidement, le burger était énorme mais il n'avait pas très bon goût, c'était bon, ne vous méprenez pas

Luis.r

Le 29/12/2017 à 20:15

5 / 5

Excellente nourriture et service. Je le recommande fortement.

eduardo.a

Le 28/11/2017 à 08:37

5 / 5

Les pizzas et les burgers sont super Les menus sont également une bonne option Les doses sont très généreuses

Carlos.l

Le 29/10/2017 à 13:38

5 / 5

Très bien! Super

Nuno.o

Le 15/10/2017 à 10:24

5 / 5

Des douceurs régionales impeccables

Rafael.o

Le 12/10/2017 à 11:14

4 / 5

Très bien!

Photo n°1 de l'avis de Rafael.o fait le 12/10/2017 à 11:14 sur le  Cantinho Doce à Palhaça
Liliana.o

Le 04/10/2017 à 07:08

5 / 5

Les burgers sont très bons et très gros.... Un énorme steak de veau.. Le prix est super économique, je vous recommande de visiter les lieux, personnel très sympathique !

Ana.a

Le 02/10/2017 à 15:46

3 / 5

Très agréable

Mayko.e

Le 06/09/2017 à 06:36

5 / 5

Excellente nourriture et service, parfait pour partir en famille.

Élio.e

Le 04/09/2017 à 06:05

3 / 5

Bonne pizza

Andre.u

Le 01/09/2017 à 22:16

5 / 5

Bel espace. Bonne nourriture à un prix abordable. Recommandé.

Sandrine.E

Le 27/08/2017 à 19:50

4 / 5

Restaurant très sympa et très bon, taille xxl des hamburger.

Nelson.a

Le 22/08/2017 à 21:30

4 / 5

Hamburger très bon

Photo n°1 de l'avis de Nelson.a fait le 22/08/2017 à 21:30 sur le  Cantinho Doce à Palhaça
aderito.o

Le 19/08/2017 à 14:16

5 / 5

C'est très facile à visiter et la nourriture est très bonne.

Ricardo.o

Le 14/08/2017 à 18:39

4 / 5

Emplacement et service agréables

Pedro.i

Le 13/08/2017 à 23:24

4 / 5

Point de passage fréquent. Accueil Bonne pâtisserie

Nazare.t

Le 11/08/2017 à 21:05

5 / 5

Très bien, en plus d'une boulangerie, d'une pâtisserie, ils servent aussi de très bons repas rapides.

Eugenio.u

Le 02/08/2017 à 17:53

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes options.

juan.o

Le 01/08/2017 à 19:52

5 / 5

Très bon endroit et nourriture savoureuse

Fernando.i

Le 22/07/2017 à 19:32

5 / 5

Excellent, je recommande

Valentín.a

Le 18/07/2017 à 15:17

3 / 5

Bon endroit, gros burgers, on ne peut pas payer avec VISA.

Mariza.i

Le 08/07/2017 à 21:48

3 / 5

Burger 🍔 5 étoiles ✨. La pizza végétarienne laissait à désirer en termes d'attentes et de saveur. Sinon je le recommande. Ps : pas d'Internet et de toilettes pour handicapés ♿.

Orlando.i

Le 05/07/2017 à 15:44

3 / 5

Très sympathique et bon accueil

manuel.l

Le 16/05/2017 à 00:28

5 / 5

est situé à Vila da Palhaça, municipalité d'Oliveira do Bairro.Service et installations de qualité.Produits de pâtisserie, boulangerie et gastronomie...recommandés.Confortable, même par temps pluvieux et/ou froid.Parking plus que beaucoup, dans un endroit public lieu et même à la porte je le recommande donc...

cliff.i

Le 06/05/2017 à 20:26

5 / 5

Très bon et très sympathique

Roy.e

Le 15/02/2017 à 19:18

4 / 5

Des repas rapides et quelques burgers qui, en plus d'être de taille XXL, sont délicieux.

Nuno.a

Le 14/01/2017 à 10:42

4 / 5

Burgers et pizzas spectaculaires !!!

paulo.a

Le 08/01/2017 à 16:01

4 / 5

Bonne nourriture

Rui.e

Le 11/12/2016 à 21:47

5 / 5

Excellent service et pâtisseries que je recommande.

Pedro.e

Le 02/11/2016 à 18:50

5 / 5

Quelle convivialité, quelle bonne nourriture !! Hautement recommandé!!

Filipe.e

Le 07/10/2016 à 12:16

5 / 5

Excellent endroit pour manger une bonne pizza ou un bon burger, ou simplement pour prendre un bon café.

Jolman.l

Le 03/09/2016 à 01:51

5 / 5

Les plus gros burgers de la région de Vagos et Palhaça. Bon service, variété et qualité des produits. Les pizzas sont très bonnes.

  • 🏪 Hotel Santa Justa Lisboa (902 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit avant notre vol le lendemain matin. Nous avons également séjourné dans un autre hôtel du quartier du Chiado avant notre séjour ici. Notre chambre était très belle et plus grande que ce à quoi je m'attendais, avec une grande salle de bain. C'était dans une rue très fréquentée, j'ai donc été surpris de ne pas entendre de bruit. Je n'ai pas aimé l'emplacement de l'hôtel car il était dans un quartier trop fréquenté. Dès que nous sommes sortis, nous nous sommes retrouvés directement dans la foule de touristes. L'hôtel dispose d'une petite réception et d'un restaurant. Nous venons de prendre le petit déjeuner le matin et tout allait bien. J'ai apprécié le mini-réfrigérateur rempli de boissons, de chocolats et d'une petite bouteille de porto dans la chambre. Ils avaient aussi de bons produits dans la salle de bain en ce qui concerne le shampoing, le savon, etc. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, mais je préfère quelque chose qui n'est pas en plein milieu d'une zone touristique animée.


  • 🏪 Calados Restaurante (19 Avis)

  • 💬 Le pire que j'ai jamais vu ! A la foire du chêne-liège, 2h30 d'attente et, excusez-moi, le papier de réservation est tombé par terre ! Le cuisinier a changé la séquence, le résultat 3 heures plus tard…


  • 🏪 Restaurant Magnificos (1545 Avis)

  • 💬 Nous allons dans ce restaurant à chaque fois que nous venons dans le coin. On y est toujours bien accueilli, les plats sont copieux mais les serveurs sont conscients et si vous êtes plusieurs ils vous conseilleront d’en prendre deux pour trois personnes par exemple (ou au pire vous pourrez repartir avec les restes). Les spécialités portugaises sont bien représentées que ce soit du poisson ou de la viande, sans parler des desserts. Et leur vin est un délice! Et l’addition est très raisonnable. rapport qualité-quantité-prix imbattable !


  • 🏪 Take Away Sabores Caseiros (213 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Sandes & Pratos (640 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !!! L’accueil et les explications du patron Israël très présent en salle et la qualité de la viande maturée. Pourquoi quatre étoile et non 5? Il manque une cave à vin pour un service du vin à température.


  • 🏪 Restaurante Sant'Ana (370 Avis)

  • 💬 J'ai été à ce restaurant pour fêter un baptême, celà m'a beaucoup plus, les plats étaient excellents et le cadre magnifique. L'animation pour les enfants était également super, petit point noire la froideur des serveurs qui n'étaient pas chaleureux ou souriants pour un tel événement.


  • 🏪 Rio Mondego II (423 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur déjeuner. Eu 9 pour le pain, la soupe, les plats principaux, les boissons, le dessert et le café. Je pense que c'est le repas avec le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons eu jusqu'à présent au Portugal. De plus, nos sardines et nos côtelettes de porc sont vraiment délicieuses et nous avons bu du vin vert pour les boissons. Les portions étaient généreuses et le personnel était très sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurante O Fontela (353 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix service super sympa Petite partie de rigolade car le cousin a oublié de tourner l'assiette pour commencer à manger Je recommande fortement ce petit restaurant très agréable avec une vue panoramique


  • 🏪 Hotel Bracara Augusta (289 Avis)

  • 💬 Très très très en centre de Ville. Le chambre est très propre 👍👌. Le parking publique 24/24 (payement) seulement 150m de hôtel. Je re-réserverai cet hôtel quand je reviendrai à Braga.


  • 🏪 Restaurante Semea by Euskalduna (343 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu la chance de dîner dans ce restaurant et je dois dire que le repas était délicieux. J'ai particulièrement apprécié le maquereau, la salade d'artichaut et le poisson accompagné d'une salade de poireau et de citron. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées et les plats étaient préparés avec soin. Les desserts étaient tout simplement superbes. J'ai été séduit par leur présentation et leurs goûts exquis. C'était la touche parfaite pour conclure ce repas mémorable. Bon service : Le personnel était attentif et courtois, veillant à ce que notre expérience soit agréable du début à la fin. Dans l'ensemble, ce restaurant a su combler mes attentes. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine et de service attentionné.