📌 Ladeira da Brecha, 5400-035 Chaves - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Quelle expérience incroyable. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, agréable mais rien de spectaculaire. Mais ensuite le dessert arrive et la musique commence et vous oubliez que vous étiez censé manger. De 22h30 environ à 2 heures du matin environ, nous avons été enchantés par 9 chanteurs différents et deux guitaristes extraordinaires. C'était vraiment hors de ce monde. Assurez-vous de rester jusqu'à la fin, cela en vaut vraiment la peine.
💬 Pas mal
💬 Service client épouvantable, nourriture raisonnable. Manque de professionnalisme, musique sur le téléphone portable (avec des propos offensants) qui joue fort, à l'intérieur de la cuisine. Nous avons commandé une mousse, la mousse est arrivée congelée. Je leur ai demandé de le décongeler, ils l'ont chauffé au micro-ondes et ils m'ont même ri au nez.
💬 En plein centre de Viana, près de la Marina. Chambre à thème très abordable. Personnel très gentil et disponible. Petit dej généreux. Chocolat chaud très bon. 👌
💬 Top, les vacances à Casa do Coto ne peuvent pas manquer notre visite à la boulangerie de Barral et notre petit-déjeuner Sandwich au fromage et marmelade, 5*
💬 Super expérience, les plats préparés maison sont excellents les desserts également. le service agréable, le patron sympathique parle également français parfaitement, une très bonne adresse qui vaut le détour
💬 Une adresse incontournable sur Porto !!! Nous avons testé beaucoup de tapas pour goûter un peu à tout et le rapport qualité-prix est au top ! Rien à redire , tout est excellent, même le dessert !! ( Flan aux œufs portugais sublime ! ) Il n’y a pas de réservation possible et le restaurant est tout petit et quand vous arrivez vous vous inscrivez sur une liste d’attente, mais au bout de 20 min, vous avez une table. Merci Aquele Tasco ! Les Français 😄
💬 Hôtel très bien, personnel aux petits soins. Chambre propre et grande . Repas bons et variés . Je recommande cet hôtel.
💬 Comme les pizzas sao top
💬 Endroit frais! Très bonne nourriture et ambiance agréable. Le personnel était correct, mais pas plus. J'avais l'impression qu'ils en avaient assez des touristes ou qu'ils se concentraient sur les locaux. Mais encore une fois, la nourriture est très bonne et l'expérience vaut bien une autre visite.