Les avis
Le 28/09/2023 à 21:54
Super service et très bon accueil
Le 06/08/2023 à 07:29
Boissons bon marché et gens formidables
Le 16/05/2023 à 06:42
Très bien
Le 09/08/2022 à 22:22
Nous avons des garçons pervers !!!!!!!!!
Le 21/04/2022 à 15:34
Très bon service
Le 04/01/2022 à 20:07
C'est l'un de mes endroits préférés à visiter à Seixo. Excellent service, personnel sympathique et bonnes boissons.
Le 12/08/2021 à 18:48
Ambiance familiale
Le 09/09/2019 à 11:14
Très. Bon et agréable. Attention. E. E. Comme il se doit.
Le 19/08/2019 à 00:43
Endroit fantastique.
Le 08/08/2019 à 22:16
Bon accueil, à l'écoute, très sympa
Le 23/08/2018 à 21:01
Excellent bar avec des patrons très gentils et amusants. Service rapide et efficace. Pour passer une soirée détente !
Le 10/08/2018 à 00:50
Excellent et tres convivial
Le 08/07/2018 à 21:18
Bon café!! Bon service!! Bon endroit pour regarder un bon match de ballon ! À l'arrière du café, il pourrait y avoir de meilleures conditions !!!
Le 30/06/2018 à 20:07
Parfait 👌
Le 19/03/2018 à 08:54
C'est formidable, personnels aimable rapide efficace,on y mange bien, pas cher, convivial...on peut regarder les matchs de foot à la télé, vraiment un endroit que je recommande.. .
Le 27/11/2017 à 09:45
QB.
Le 24/08/2017 à 20:34
Wifi gratuit
💬 Charmant petit endroit à l'étage. Les plafonds sont très hauts, donc on se sent grand, ce qui était génial. Bonne musique. L'hôte était sympathique et la nourriture était magnifique ! Nous avons eu le veau et un risotto spécial. Le risotto était délicieux mais un peu riche. Je le recommanderais certainement.
💬 Le choix plats est restreint mais nous avons bien mangés malgré tout. Le serveur est très sympa et répond rapidement à nos demandes. Nous y reviendrons.
💬 La Vila Milreu est fantastique ! Mon mari et moi avons séjourné ici lors d'un voyage en vélo. Les hôtes sont incroyablement sympathiques et arrangeants, et nous avons pu ranger nos vélos en toute sécurité sur place. La piscine est magnifique avec de nombreux sièges à l'extérieur, notre chambre était très propre avec une belle douche à effet pluie et une baignoire, et le petit déjeuner gratuit était de très haute qualité - de délicieuses pâtisseries chaudes, des fruits frais, du pain et des fromages de qualité et bien sûr un expresso. Recommande fortement.
💬 Je recommande vivement cet endroit, j'y suis allé aujourd'hui à 20h30, où j'ai été pris en charge par une employée qui m'a demandé ce que ça allait être, j'ai, dans mon innocence, commandé 2 poulets, ce dont elle a ri sans vergogne mon visage devant moi aux clients qui étaient déjà dans le magasin, et me dit qu'ils ne vendent pas de poulets et ajoute que pour le prochain ils ont le menu affiché au mur. Je suis stupide, ok, je ne l'ai pas vu avant, mais c'est tout, il va sans dire que je suis client, je pourrais même prendre autre chose, mais juste pour le fait qu'il m'a ri de bon cœur au nez et m'a dit que ce qu'il vend est affiché, il part et je ne recommande vraiment pas cet endroit, ou du moins pas si c'est le même employé qui est là ! Irrespect! Mauvais professionnalisme ! Pour moi bien sûr !
💬 Très bonne cuisine traditionnelle et services rapide
💬 Très mignon petit Airbnb. L'hôte vit dans la maison - cuisine et salon communs, ainsi que terrasse. Avec plaisir encore
💬 Ça fait le job ! Le poisson grillé est bon et peut cher. Les quantités sont correctes. En somme un bon endroit pour s’arrêter le midi et ne pas vider son porte monnaie. Je conseillerais de s’en tenir aux poisson grillés ! Une note final à 35€ avec 5 sardines grillées, légumes, salade, omelette, frite, riz, olive et une bouteille de blanc ! Je recommande
💬 J'ai adoré l'expérience, en effet tout était plus raffiné, des entrées aux plats en passant par les desserts. Un environnement accueillant et sans aucun doute l'un des lieux d'excellence. Je recommande à tout le monde de vivre l’expérience de ne pas aimer la bonne nourriture. Applaudissements pour Boss Silva, le meilleur que j'ai jamais connu. Gros bisous au staff 🥰😘
💬 Petit hôtel en plein centre de Funchal. Peu de chambre, style appart hôtel donc parfait pour repas rapide si besoin. Hôtel au style marqué assumé sur le plan de la déco 👍. Personnel au top. Anglais de base à maîtriser pour une meilleure compréhension avec le personnel. Petit déjeuner copieux. Agréable séjour. Très bons moments 👌
💬 D'un goût exceptionnel, ce lieu permet de déjeuner en toute tranquillité. Avec 3 alternatives pour le déjeuner cela nous permet de socialiser même si nous avons des goûts différents, un plat de viande, un plat de poisson et un plat végétarien. Idéal pour un déjeuner d'affaires à un prix très intéressant. Dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le dîner