📌 4740, Av. Visc. de São Januário 4, 4740-325 Fão - Portugal
💬 398 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 22:50
Très bonne ambiance. C'est dommage que l'endroit soit petit par rapport au nombre de personnes qui s'y rendent.
Le 08/10/2023 à 18:34
Un excellent endroit où l'on peut danser et boire de bons cocktails. Très bonne musique.
Le 24/07/2023 à 22:44
C'est un bar très sympa. Le service est bon et ils sont sympathiques. Il propose de très bonnes boissons.
Le 12/12/2022 à 08:49
La maison des amis.
Le 15/10/2022 à 04:11
Personnel sympa, serviable de la part de la direction pour répondre aux demandes spéciales. Super DJ ! Pas très fréquenté le vendredi soir d'octobre ce qui fait du bien d'être en couple. Tables et places debout disponibles ! 5 étoiles. Le dj, le gérant et 3 barmen !
Le 22/08/2022 à 18:02
Le meilleur endroit à Ofir Beach pour sortir et s'amuser.
Le 10/08/2022 à 14:16
Sympa pour finir la soirée
Le 30/07/2022 à 23:16
Dernière journée et soleil fantastique !! Ofir_Esposende
Le 12/06/2022 à 19:56
Lieu, très sympa, bonne ambiance pour un bon cocktail, et un pass danse 💃🕺🍸🍹
Le 27/05/2022 à 23:35
Meilleur bar dans tous les environs !!!
Le 20/03/2022 à 20:58
Des nuits fantastiques ❤️
Le 05/02/2022 à 00:17
Haut
Le 12/11/2021 à 18:43
Bonne musique
Le 08/11/2021 à 16:41
Bonne ambiance vendredi !
Le 03/11/2021 à 23:06
Un endroit fabuleux pour commencer la soirée, bonne ambiance, bonne musique, bonnes boissons, je le recommande...
Le 28/08/2021 à 21:42
Longtemps comme
Le 12/08/2021 à 21:16
😎
Le 09/08/2021 à 16:27
Le meilleur bar du coin, sans aucun doute !!!
Le 08/08/2021 à 03:41
Service de qualité, espace moderne/actuel, incontournable à Fao.
Le 02/07/2021 à 13:33
Super endroit pour se détendre et profiter d'un coucher de soleil unique. 👏👏👏👏
Le 29/11/2020 à 13:32
La qualité du burger est très bonne.
Le 25/11/2020 à 00:35
Haut 👌
Le 08/11/2020 à 14:42
Les meilleurs hamburgers, crêpes... gins caipirinha, endroit détendu pour y être en fin d'après-midi... avec une vue fantastique sur la rivière Cavado🥰😘
Le 27/08/2020 à 23:25
Bonne ambiance et bonne musique
Le 23/08/2020 à 00:17
Un endroit à visiter, à Fão, avec une vue imprenable.
Le 03/05/2020 à 21:44
L'environnement était meilleur. Les gens fument à l’intérieur de l’établissement en 2021. Ils devraient filtrer les personnes à l’entrée.
Le 19/02/2020 à 09:37
Il a de très beaux cendriers
Le 24/01/2020 à 18:30
j'ai aimé
Le 21/01/2020 à 16:26
Toujours avec une excellente ambiance et le meilleur service ! Le meilleur bar que je connaisse !
Le 16/01/2020 à 17:53
Excellent endroit ... Ambiance fantastique
Le 07/12/2019 à 03:46
J'ai trouvé les boissons un peu chères pour l'endroit.
Le 09/11/2019 à 09:21
Haut 🔝
Le 06/11/2019 à 08:31
Bon environnement
Le 25/09/2019 à 15:49
Bar de choix à Ofir.
Le 06/09/2019 à 18:57
Espace TOP
Le 25/08/2019 à 18:07
Il y a un problème à l'entrée de ce bar : LES GARÇONS DE LA SÉCURITÉ SONT ARROGANTS ET EN UNE SECONDE ILS MENACENT LE CLIENT !! Désolé P., à l'intérieur c'est cool pour plein de nouvelles personnes et c'est bien décoré par le propriétaire depuis qu'il est passé entre ses mains !! Mais les videurs ne conviennent pas, c'est tout, Nelson ! Désolé, ce n'est que mon avis !😡😑😎
Le 16/08/2019 à 10:03
Bien situé, belle maison, ambiance agréable, personnel sympathique.
Le 26/06/2019 à 10:19
une atmosphère détendue
Le 23/06/2019 à 05:49
Super belle maison 🔥🔥 Super environnement 👏
Le 02/06/2019 à 17:27
J'aime bien
Le 05/05/2019 à 15:56
Endroit avec une atmosphère agréable et un bon personnel
Le 13/04/2019 à 23:40
Bonne ambiance et bons gins !! excellent pour passer la nuit...
Le 10/04/2019 à 23:48
Excellent lieu de vie nocturne à Vila de Fão.. avec une excellente gamme de boissons et de la bonne musique
Le 07/04/2019 à 00:05
Bien pour passer une soirée amusante
Le 14/03/2019 à 17:46
Bon environnement
Le 07/03/2019 à 11:38
Bonne ambiance et boissons à bon prix 👍
Le 25/02/2019 à 00:52
Bon site
Le 10/01/2019 à 19:01
Environnement agréable. Style de musique brésilienne. Ils pourraient diversifier davantage les styles musicaux
Le 09/01/2019 à 18:14
Il n'y a pas de mots pour décrire Haut 💪💪💪
Le 07/01/2019 à 19:54
Très bien... mais il n'y a qu'une seule salle de bain pour femmes et les utilisateurs de fauteuils roulants ne sont pas autorisés... Malheureusement, cela laisse beaucoup à désirer.
Le 02/01/2019 à 19:40
Super ambiance...super local....super musique... Félicitations 🥂🥂🥂
Le 25/12/2018 à 08:54
Petit pub sympathique terrasse extérieur
Le 04/12/2018 à 22:12
Endroit cool pour ceux qui aiment faire la fête, je le recommande
Le 13/10/2018 à 09:11
Excellent espace de nuit avec une bonne ambiance
Le 05/09/2018 à 19:31
bon bar de nuit avec de la bonne musique et des boissons raffinées
Le 19/08/2018 à 23:00
5 étoiles
Le 22/07/2018 à 14:56
Bon endroit pour prendre un cocktail et écouter de la bonne musique. Il dispose d'une grande terrasse pour les nuits d'été. Ils proposent également des options de cocktails sans alcool. Traitement agréable.
Le 01/07/2018 à 12:36
Très bien
Le 16/06/2018 à 00:38
Top, super endroit pour se détendre et s'amuser.
Le 28/04/2018 à 11:20
À la maison ;)
Le 15/04/2018 à 10:54
Il y a de la bonne musique mais après 3h du matin il y a trop de monde !
Le 15/04/2018 à 05:25
Endroit très cool pour ceux qui aiment la musique et la danse. Les ouvriers sont sympathiques.
Le 11/02/2018 à 21:47
Super
Le 24/01/2018 à 13:09
Beaucoup de confusion avec beaucoup de gens ivres. Musique 🎶 très intéressante.
Le 06/01/2018 à 10:59
Tout est parfait! Bonne ambiance, décoration, emplacement, parking et surtout service de la part de tout le personnel 10*
Le 18/12/2017 à 19:35
Endroit fantastique pour s'amuser et se détendre. Très bonne musique, excellent service, gens très sympathiques et une très bonne ambiance. Il est impossible d'y aller et de ne pas y rester... Félicitations pour l'espace.
Le 30/11/2017 à 19:21
La musique est chaude, mais avec une bonne ambiance.
Le 13/11/2017 à 12:48
Je n'ai pas de mots, c'est le meilleur
Le 02/11/2017 à 14:04
Haut local
Le 14/10/2017 à 23:21
Bon environnement
Le 15/09/2017 à 00:36
Le meilleur bar pour commencer la soirée en beauté ! Prix abordables, boissons et service de qualité.
Le 09/09/2017 à 10:14
🍻👌
Le 28/08/2017 à 11:26
Bien
Le 15/08/2017 à 13:07
Haut...
Le 16/07/2017 à 20:11
3 euros de consommation minimum !
Le 24/06/2017 à 22:00
Temps: Du 26/06 au 15/09/2017 ouvert en semaine.
Le 10/06/2017 à 23:55
bonne boisson, bonne musique
Le 01/05/2017 à 14:34
Petit bar parfait pour boire un verre !
Le 08/01/2017 à 18:41
Endroit spectaculaire Très bien pour prendre un verre
Le 02/01/2017 à 23:54
Super environnement et management 5*
Le 11/12/2016 à 17:57
Excellente ambiance, très bon bar.
Le 01/10/2016 à 23:46
Super ambiance, bonne musique, service exceptionnel... ⛽🎈☝
Le 12/09/2016 à 21:27
Bon bar pour écouter de la bonne musique
Le 06/09/2016 à 07:06
Super bar près de la plage. Le propriétaire, Nelson, est une personne agréable à rencontrer.
Le 26/08/2016 à 08:11
Bon endroit pour manger un bon Folhadinho.
Le 23/08/2016 à 10:05
Idéal pour sortir entre amis
Le 15/07/2016 à 17:48
Ambiance cool et décontractée
Le 18/11/2015 à 09:26
L'un des meilleurs bars d'Esposende.
💬 La vie non l'hamburger une tuerie personnelle sympathique avec le sourire très agréable je vous conseille fortement
💬 je conseille fortement C'est 100% vegan, les plats valent la peine d'être mangés et pleurés, des prix abordables et un excellent service, on n'attend pas longtemps pour manger, on peut commander à emporter, je recommande d'essayer les crêpes qui sont délicieuses Il n'y a qu'un seul problème et c'est avec les boissons chaudes, il n'y en a qu'une petite quantité, j'ai commandé un cappuccino ou une demi-tasse de lait et la moitié de la tasse était de la mousse. Mais sinon c'est très bien
💬 Poulet excellent !!! par contre le poulet à la sauce piquante, on ne sent pas le piquant.. il est juste badigeonné vite fait au pinceaux avant de vous l'emballer ce qui empêche le poulet d'en être imprégner et de le ressentir. Ne pas y aller trop tard car vite la file d'attente sinon commander très tôt et aller le chercher ensuite (commande prioritaire sur le passage)
💬 Délicieux ! Le repas était très bon et m'a fait pensé au bon plats de ma grand-mère. C'est fait maison et ça se voit et se sent. Je recommande à 100%
💬 Whaouuuu, petit restaurant qui mérite que l'on s'y arrête. Je met 4 étoiles pour l'ambiance, car il n'y avait pas grand monde, mais en voyant le sourire du personnel, je suis sur que l'ambiance ne peut être que bonne. Prix qualité 5 étoiles. Ah une chose importante tout est fait sur place alors si vous êtes trop pressés... Allez au mc Do. Mais moi non je préfère profiter de ces bonnes choses.
💬 Excellent rapport qualité prix. Service rapide avec la vue sur le palacio justeen face. Sympathique terrasse à l'abri du vent et du soleil. Nous avons mangé à 4 pour 37€ avec eau et desserts... What else ?
💬 Un café très sympa. Bon café et collations. Personnel très serviable.
💬 Super endroit. Très propre et il y a à peu près tout. La douche inonde le sol de la salle de bain, évitez à tout prix la douchette. Les pompes à chaleur dans les deux pièces sont fantastiques. Les ponts bénéficient du plein soleil de l'après-midi, rien le matin.
💬 Chaque commande était étrangement délicieuse. Nous sommes venus deux fois pour le petit-déjeuner et nous serions certainement ravis de revenir. Les pains perdus sont copieux et abordables, le gâteau crumble aux pommes est accompagné de crème anglaise et de glace à la vanille que j'aurais pu manger seul, car c'était à quel point il était délicieux. La présentation était également toujours charmante. Le service était toujours fantastique et très arrangeant envers les familles. 10/10 je le recommanderais à tout le monde car il existe de très nombreuses options sucrées et salées.
💬 Petit restaurant familliale j'ai aimé adoré c'est bon on est bien servis et le patron est formidable je vous le conseille vivement