📌 4740, Av. Visc. de São Januário 4, 4740-325 Fão - Portugal
💬 398 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 22:50
Très bonne ambiance. C'est dommage que l'endroit soit petit par rapport au nombre de personnes qui s'y rendent.
Le 08/10/2023 à 18:34
Un excellent endroit où l'on peut danser et boire de bons cocktails. Très bonne musique.
Le 24/07/2023 à 22:44
C'est un bar très sympa. Le service est bon et ils sont sympathiques. Il propose de très bonnes boissons.
Le 12/12/2022 à 08:49
La maison des amis.
Le 15/10/2022 à 04:11
Personnel sympa, serviable de la part de la direction pour répondre aux demandes spéciales. Super DJ ! Pas très fréquenté le vendredi soir d'octobre ce qui fait du bien d'être en couple. Tables et places debout disponibles ! 5 étoiles. Le dj, le gérant et 3 barmen !
Le 22/08/2022 à 18:02
Le meilleur endroit à Ofir Beach pour sortir et s'amuser.
Le 10/08/2022 à 14:16
Sympa pour finir la soirée
Le 30/07/2022 à 23:16
Dernière journée et soleil fantastique !! Ofir_Esposende
Le 12/06/2022 à 19:56
Lieu, très sympa, bonne ambiance pour un bon cocktail, et un pass danse 💃🕺🍸🍹
Le 27/05/2022 à 23:35
Meilleur bar dans tous les environs !!!
Le 20/03/2022 à 20:58
Des nuits fantastiques ❤️
Le 05/02/2022 à 00:17
Haut
Le 12/11/2021 à 18:43
Bonne musique
Le 08/11/2021 à 16:41
Bonne ambiance vendredi !
Le 03/11/2021 à 23:06
Un endroit fabuleux pour commencer la soirée, bonne ambiance, bonne musique, bonnes boissons, je le recommande...
Le 28/08/2021 à 21:42
Longtemps comme
Le 12/08/2021 à 21:16
😎
Le 09/08/2021 à 16:27
Le meilleur bar du coin, sans aucun doute !!!
Le 08/08/2021 à 03:41
Service de qualité, espace moderne/actuel, incontournable à Fao.
Le 02/07/2021 à 13:33
Super endroit pour se détendre et profiter d'un coucher de soleil unique. 👏👏👏👏
Le 29/11/2020 à 13:32
La qualité du burger est très bonne.
Le 25/11/2020 à 00:35
Haut 👌
Le 08/11/2020 à 14:42
Les meilleurs hamburgers, crêpes... gins caipirinha, endroit détendu pour y être en fin d'après-midi... avec une vue fantastique sur la rivière Cavado🥰😘
Le 27/08/2020 à 23:25
Bonne ambiance et bonne musique
Le 23/08/2020 à 00:17
Un endroit à visiter, à Fão, avec une vue imprenable.
Le 03/05/2020 à 21:44
L'environnement était meilleur. Les gens fument à l’intérieur de l’établissement en 2021. Ils devraient filtrer les personnes à l’entrée.
Le 19/02/2020 à 09:37
Il a de très beaux cendriers
Le 24/01/2020 à 18:30
j'ai aimé
Le 21/01/2020 à 16:26
Toujours avec une excellente ambiance et le meilleur service ! Le meilleur bar que je connaisse !
Le 16/01/2020 à 17:53
Excellent endroit ... Ambiance fantastique
Le 07/12/2019 à 03:46
J'ai trouvé les boissons un peu chères pour l'endroit.
Le 09/11/2019 à 09:21
Haut 🔝
Le 06/11/2019 à 08:31
Bon environnement
Le 25/09/2019 à 15:49
Bar de choix à Ofir.
Le 06/09/2019 à 18:57
Espace TOP
Le 25/08/2019 à 18:07
Il y a un problème à l'entrée de ce bar : LES GARÇONS DE LA SÉCURITÉ SONT ARROGANTS ET EN UNE SECONDE ILS MENACENT LE CLIENT !! Désolé P., à l'intérieur c'est cool pour plein de nouvelles personnes et c'est bien décoré par le propriétaire depuis qu'il est passé entre ses mains !! Mais les videurs ne conviennent pas, c'est tout, Nelson ! Désolé, ce n'est que mon avis !😡😑😎
Le 16/08/2019 à 10:03
Bien situé, belle maison, ambiance agréable, personnel sympathique.
Le 26/06/2019 à 10:19
une atmosphère détendue
Le 23/06/2019 à 05:49
Super belle maison 🔥🔥 Super environnement 👏
Le 02/06/2019 à 17:27
J'aime bien
Le 05/05/2019 à 15:56
Endroit avec une atmosphère agréable et un bon personnel
Le 13/04/2019 à 23:40
Bonne ambiance et bons gins !! excellent pour passer la nuit...
Le 10/04/2019 à 23:48
Excellent lieu de vie nocturne à Vila de Fão.. avec une excellente gamme de boissons et de la bonne musique
Le 07/04/2019 à 00:05
Bien pour passer une soirée amusante
Le 14/03/2019 à 17:46
Bon environnement
Le 07/03/2019 à 11:38
Bonne ambiance et boissons à bon prix 👍
Le 25/02/2019 à 00:52
Bon site
Le 10/01/2019 à 19:01
Environnement agréable. Style de musique brésilienne. Ils pourraient diversifier davantage les styles musicaux
Le 09/01/2019 à 18:14
Il n'y a pas de mots pour décrire Haut 💪💪💪
Le 07/01/2019 à 19:54
Très bien... mais il n'y a qu'une seule salle de bain pour femmes et les utilisateurs de fauteuils roulants ne sont pas autorisés... Malheureusement, cela laisse beaucoup à désirer.
Le 02/01/2019 à 19:40
Super ambiance...super local....super musique... Félicitations 🥂🥂🥂
Le 25/12/2018 à 08:54
Petit pub sympathique terrasse extérieur
Le 04/12/2018 à 22:12
Endroit cool pour ceux qui aiment faire la fête, je le recommande
Le 13/10/2018 à 09:11
Excellent espace de nuit avec une bonne ambiance
Le 05/09/2018 à 19:31
bon bar de nuit avec de la bonne musique et des boissons raffinées
Le 19/08/2018 à 23:00
5 étoiles
Le 22/07/2018 à 14:56
Bon endroit pour prendre un cocktail et écouter de la bonne musique. Il dispose d'une grande terrasse pour les nuits d'été. Ils proposent également des options de cocktails sans alcool. Traitement agréable.
Le 01/07/2018 à 12:36
Très bien
Le 16/06/2018 à 00:38
Top, super endroit pour se détendre et s'amuser.
Le 28/04/2018 à 11:20
À la maison ;)
Le 15/04/2018 à 10:54
Il y a de la bonne musique mais après 3h du matin il y a trop de monde !
Le 15/04/2018 à 05:25
Endroit très cool pour ceux qui aiment la musique et la danse. Les ouvriers sont sympathiques.
Le 11/02/2018 à 21:47
Super
Le 24/01/2018 à 13:09
Beaucoup de confusion avec beaucoup de gens ivres. Musique 🎶 très intéressante.
Le 06/01/2018 à 10:59
Tout est parfait! Bonne ambiance, décoration, emplacement, parking et surtout service de la part de tout le personnel 10*
Le 18/12/2017 à 19:35
Endroit fantastique pour s'amuser et se détendre. Très bonne musique, excellent service, gens très sympathiques et une très bonne ambiance. Il est impossible d'y aller et de ne pas y rester... Félicitations pour l'espace.
Le 30/11/2017 à 19:21
La musique est chaude, mais avec une bonne ambiance.
Le 13/11/2017 à 12:48
Je n'ai pas de mots, c'est le meilleur
Le 02/11/2017 à 14:04
Haut local
Le 14/10/2017 à 23:21
Bon environnement
Le 15/09/2017 à 00:36
Le meilleur bar pour commencer la soirée en beauté ! Prix abordables, boissons et service de qualité.
Le 09/09/2017 à 10:14
🍻👌
Le 28/08/2017 à 11:26
Bien
Le 15/08/2017 à 13:07
Haut...
Le 16/07/2017 à 20:11
3 euros de consommation minimum !
Le 24/06/2017 à 22:00
Temps: Du 26/06 au 15/09/2017 ouvert en semaine.
Le 10/06/2017 à 23:55
bonne boisson, bonne musique
Le 01/05/2017 à 14:34
Petit bar parfait pour boire un verre !
Le 08/01/2017 à 18:41
Endroit spectaculaire Très bien pour prendre un verre
Le 02/01/2017 à 23:54
Super environnement et management 5*
Le 11/12/2016 à 17:57
Excellente ambiance, très bon bar.
Le 01/10/2016 à 23:46
Super ambiance, bonne musique, service exceptionnel... ⛽🎈☝
Le 12/09/2016 à 21:27
Bon bar pour écouter de la bonne musique
Le 06/09/2016 à 07:06
Super bar près de la plage. Le propriétaire, Nelson, est une personne agréable à rencontrer.
Le 26/08/2016 à 08:11
Bon endroit pour manger un bon Folhadinho.
Le 23/08/2016 à 10:05
Idéal pour sortir entre amis
Le 15/07/2016 à 17:48
Ambiance cool et décontractée
Le 18/11/2015 à 09:26
L'un des meilleurs bars d'Esposende.
💬 Hôtel dans un ancien palais du 16 ème siècle. Quelques petits bémols mais demeure magnifique et pleine de charme, très bien située. Petit déjeuner correct.
💬 Un endroit qui sert de la bonne cuisine portugaise à des prix légèrement supérieurs à la moyenne. Nous avons eu le porc noir et la morue; le porc était bien cuit, la viande était si douce et tendre qu'une fourchette pourrait facilement la briser. Rien à redire sur la nourriture ou le service ici, mais j'estime que les prix sont supérieurs à la moyenne par rapport à l'autre endroit que nous avons visité, cela est peut-être dû à la décoration plus haut de gamme de ce restaurant.
💬 Excellence fiable chez A Picaria, Espinho Situé discrètement dans un centre commercial, A Picaria à Espinho est une agréable surprise pour ceux qui s'aventurent à l'intérieur. Son emplacement sobre contraste fortement avec sa décoration soignée, qui laisse entrevoir un souci de qualité également évident dans sa carte. Opérant à partir d'une cuisine compacte, A Picaria se concentre sur les sandwichs au bœuf. C’est une voie culinaire étroite, mais sur laquelle ils sillonnent avec habileté. Leur viande, particulièrement tendre et bien assaisonnée, est la vedette du spectacle. Le sandwich Da Picaria, composé d'un steak de surlonge avec une sauce épicée à l'ail, de confiture d'oignons et de fromage sur du pain bola di caco, s'est démarqué. Bien qu'il ne s'agisse pas du summum de l'innovation culinaire, il est indéniablement satisfaisant et laisse entrevoir le soin apporté à leurs offres. L’atmosphère du lieu est renforcée par son personnel accueillant qui offre un service efficace et amical. Une Picaria ne sert peut-être pas de repas qui changent la vie, mais elle offre une expérience culinaire toujours bonne, ce qui, à bien des égards, est une louange en soi. Si vous êtes à Espinho et que vous recherchez un très bon repas solide sans fanfare, cela vaut bien une visite.
💬 C'était une excellente trouvaille. En errant à travers le Portugal à la recherche de notre prochain projet, nous avons découvert cet endroit pour un déjeuner relaxant de fruits de mer. Des plats délicieux, bien assaisonnés et des produits frais et frais. Du début à la fin : la perfection. Merci! Nous serons de retour!
💬 La nourriture est Super Bonne, Traditionnelle, comme au Pays 💪🏼👍🏼🙏🏼. Sa ma rappelé mes Années passés au Venezuela 🇻🇪🥰❤️ avec sa Musique et sa Décoration mais surtout ces Plats et ces Saveurs Les Plats sont d’un Délicieux 🤤😍 Je vous le Recommande les Yeux fermés et même à 1 000 pour Cent pour Découvrir un petit Coin du Venezuela en Europe 🇪🇺 (au Portugal 🇵🇹 , à Aveiro). Continúen Así 🇻🇪🇵🇹💪🏼🙏🏼🥰
💬 Nous avons gouté aux spécialités locales, « l’espada » c’était EXCELLENT, vraiment très copieux, le service était parfait. Nous avons apprécié les acras et bolo do caco (pain au beurre à l’ail, spécialité de Madeire) en apéro ainsi que le petit digestif offert par la maison !
💬 On est tombé par hasard sur ce restaurant typique portugais à proximité de la gare Campanhã de Porto... Accueil chaleureux, service rapide, menu unique avec 3 plats au choix et une soupe pour 3 euros, plat copieux et vraiment trop trop bon... On y retournera avec plaisir. Excellente expérience.
💬 Nous avons pris un verre avant le dîner, le personnel était superbe, a donné des suggestions utiles et est sympathique. La sole était un peu trop énorme pour que je puisse en profiter, les pétoncles et le saumon étaient frais mais j'espère qu'ils seront accompagnés de moins de vinaigrette. La soupe de poisson était réconfortante.
💬 Si vous voulez manger un bon Bolo de Bolacha, c’est une bonne adresse pour ce gâteau typique portugais.
💬 FANTASTIQUE… ❤️ TOUT est parfait.. Madame et sa fille vous accueillent avec un joli sourire..vous expliquent en long et en large la carte.. Monsieur en cuisine vous concocte les petits plats de sa maman avec justesse. Cuisine familiale simple mais efficace.. beaucoup d’habitués locaux et de touristes récurrents.. Merci encore à ce couple irlandais de nous avoir ramené à l’hôtel.. Le petit vin blanc du patron est juste délicieux 🤷♂️ C’est bien simple, en 1 semaine, nous y sommes allés 3x..ET, nous y retournons ce soir M&J