Les avis
Le 02/12/2022 à 13:39
Bon café. Nettoyage impeccable
💬 Excellent! De la cuisine rapide mais très bonne et faite maison avec les produits régionaux. À ne pas manquer.
💬 Cuisine locale, avec un propriétaire très sympathique, qui nous a fait goûter les plats avant de les commander. Bel endroit local.
💬 Ce petit endroit confortable dégage une atmosphère si charmante et constitue l'endroit idéal pour se détendre après la soirée. De la bonne musique, et des mixologues talentueux qui réalisent des cocktails très savoureux que l'on soit grand amateur de gin ou non ! Je reviendrais certainement ici
💬 une cuisine nordique à son meilleur, avec raffinement, variété et qualité. Point de passage avec arrêt obligatoire. Personnel amical et poli, digne de la belle ville.
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit. Il se trouve à quelques pas de la gare, est très central et propose le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que nous ayons jamais eu au Portugal. La chambre, une suite junior, était assez spacieuse et la literie était excellente. Les oreillers et le matelas étaient parfaits. Tout était impeccablement propre. La douche a un pommeau de douche à effet pluie, la pression et la température sont excellentes et la décoration est excellente. Le coin salon sur le toit offre une vue sur le canal et constitue un endroit agréable pour se détendre. Le personnel était très gentil, notamment au petit déjeuner. Les plats vous sont apportés à votre table, certains présélectionnés et d'autres sur commande. Si je peux faire une suggestion, un menu imprimé serait pratique pour que vous sachiez tout ce que vous *pouvez* commander. Nous ne savions pas que vous pouviez acheter un yaourt, par exemple, avant d'avoir fini de manger. Ce n’est pas grave du tout, mais c’est la seule chose qui, à mon avis, pourrait être améliorée. Cela vaut vraiment le prix et j'y retournerais sans hésitation si j'étais dans la région.
💬 Endroit très agréable, avec des produits délicieux, accueillant et professionnel. Je recommande!
💬 Endroit calme et accueillant. Propriétaire très sympathique et accessible
💬 A côté du supermarché, non loin de la plage + ou - 1 km, facile d'accès à pied, la dame très sympathique. Nous reviendrons l'année prochaine. Nous aimons tout
💬 Bon resto. La cuisine est traditionnelle et très bonne. Prix raisonnables
💬 On à adoré l'accueil, l'ambiance, la déco, le service et bien sûr la nourriture...tout était parfait! Un endroit pour revenir . Je le recommande sans hésitation.