Hôtel 🇵🇹

Refúgio do Rio Avis

📌 R. 31 de Janeiro N.º 71, 4600-043 Amarante - Portugal

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Refúgio do Rio à Amarante

Les avis

Les dernier avis sur Refúgio do Rio à Amarante

Salvador.e

Le 21/05/2023 à 13:47

4 / 5

Endroit calme et accueillant. Propriétaire très sympathique et accessible

  • 🏪 Casa Delbon (23 Avis)

  • 💬 Un mot pour décrire la Casa Delbon : SUPER !! Des chambres à l'ambiance en passant par l'excellente hospitalité de Valerio, c'est l'endroit où aller ! Un choix de premier plan dans ce domaine, c'est sûr<3


  • 🏪 Taberna Do Silio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 13 (256 Avis)

  • 💬 A ne pas manquer ! Patron très sympa et qui parle très bien Français. Cuisine simple et très bonne, très copieuse et à très bon prix !


  • 🏪 Entre Amigos - Prato do dia (89 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, viande parfaite cuisson et qualité, je recommande


  • 🏪 Vila Nova Guesthouse (49 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. Bien situé pour visiter la région dans un secteur calme. Appartement très propre et tout confort. À recommander


  • 🏪 VIRA Frangos Cascais (29 Avis)

  • 💬 J’ai trouvé ça très bon, j’ai payé 9 euros pr du poulet à l’avocat, une purée de patate douce, du riz et une boisson. Les employés sont sympas également !


  • 🏪 Adega do Zé (1633 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant n'a Baia do sado estubal Très bon poisson fruits de mer Prix très abordables Je vous le conseille


  • 🏪 Sushi & Grill (348 Avis)

  • 💬 Belle Présentation, super bon et léger, les serveurs super sympas prix abordable pour 4 personnes, je conseille de prendre 2 plateaux car pas assez ca se mange sans faim, la sauce aigre douce super bonne et très légère. Je conseille vivement.


  • 🏪 Café Sol Nascente (14 Avis)

  • 💬 Café dans un petit village de l'intérieur nord du Portugal. A les services « minimum » requis pour tout client


  • 🏪 Burger King (1290 Avis)

  • 💬 Un burger Kong quoi, rien de nouveau, erreur dans la commande il a fallu aller demander trois fois sinon équipe sympa. Boisson a volonté mais beaucoup coupé a l'eau....