📌 R. Prof. Lalanda 2, 6150-737 Sobreira Formosa - Portugal
💬 219 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:18
Bon restaurant avec une cuisine régionale et nationale.
Le 30/03/2024 à 11:16
Nous avons passé un délicieux dîner avec beaucoup de restes pour le repas d'un autre jour Les propriétaires sont très sympathiques J'ai eu une expérience merveilleuse
Le 15/11/2023 à 14:02
Nous avons adoré la nourriture et le service ! La dame qui nous a servi était aussi attentionnée et gentille qu’on en trouve rarement. Nous reviendrons certainement. Le montant payé n’était pas non plus exagéré et les doses étaient très bien servies ! Je le recommande à 200%
Le 01/09/2023 à 14:31
Beaucoup de convivialité et d'efficacité dans un dîner pour 12 personnes réservé au déjeuner. Bonne nourriture. Prix abordable.
Le 31/08/2023 à 19:25
5 étoiles
Le 08/08/2023 à 18:35
C'était notre première fois et nous avons adoré. Nous sommes arrivés après la fermeture de la cuisine mais le Chef nous a accueillis comme si nous faisions partie de la maison. Tout le monde était très sympathique et le service était ultra rapide ! Les portions sont grandes (surtout la picanha) et les steaks étaient parfaitement cuits ! Divine mousse au chocolat. Les photos que je laisse ne sont pas des plus belles car la faim a pris le dessus et nous avons commencé à manger avant de penser à partager des photos.
Le 19/07/2023 à 21:24
Bon steak maison
Le 15/05/2023 à 12:06
Plats très bien préparés et faits maison. Équipe attentionnée et service rapide et efficace. Excellente convivialité. Je vais toujours au restaurant quand je vais à Sobreira Formosa !
Le 06/04/2023 à 20:50
Espace agréable et familier, service attentionné. Plats bien préparés et bonne présentation ! Revenir. Je recommande!
Le 15/01/2023 à 18:56
La nourriture ne vaut pas le prix demandé. Mousse au chocolat et pudding instantané. Je ne reviendrai pas de sitôt.
Le 06/12/2022 à 19:22
Bonne cuisine, bien servie, pour tous les budgets, ambiance familiale
Le 07/11/2022 à 09:20
Excellent service et très bonne nourriture
Le 04/11/2022 à 19:36
Convivialité et cuisine délicieuse et de qualité. J'étais en vacances (spectaculaires) dans ces régions et nous avons vraiment aimé ce restaurant. 5*
Le 27/09/2022 à 08:45
Convivialité et attention à l'art de bien servir. Nourriture/€ très attentionnée et excellente.
Le 25/09/2022 à 13:14
Expérience différente de la normale. J'ai appelé pour faire une réservation et la dame était impolie et pas très polie en disant si c'est pour aujourd'hui, ils auraient dû faire la réservation hier. Nous avons quand même décidé d'aller au restaurant. En guise d'expérience culinaire, la soupe était très salée (on ne pouvait pas la manger). Les portions étaient généralement généreuses. Lorsque nous avons demandé le sel et la burette, nous avons demandé à 2 personnes, mais en vain. Nous avons dû nous lever et aller au comptoir pour le récupérer. Ils ont servi toutes les doses et celle du maranho n'est plus jamais revenue (elle a été oubliée, semble-t-il). À la fin, la dame s'est même montrée sympathique et a offert à chacun un verre de cerise maison. Si vous allez au restaurant, préparez-vous à tout ce que vous pourriez rencontrer.
Le 18/09/2022 à 16:57
Nous avons appelé avant de nous rendre au restaurant et à aucun moment ils ne nous ont informés que nous devions faire une réservation. Quand nous sommes arrivés, il y avait une fille et une dame au comptoir d’entrée. Nous avons dit bonjour et personne ne nous a répondu et nous sommes restés au comptoir pendant environ 30 minutes jusqu'à ce qu'ils décident de répondre. Quand ils ont répondu, ils ont dit qu'il y avait trop de monde pour lundi car c'était le jour du ménage, mais c'était à nous de choisir. Et c’est ce que nous avons fait. Nous allions manger des pizzas mais ce n'est qu'après nous être assis à table qu'ils nous ont informés que les pizzas n'étaient disponibles que le soir. J'ai choisi l'alheira avec des frites et mon mari a choisi des lasagnes. Les lasagnes ont été achetées, une mauvaise expérience ! Ensuite, j'ai demandé une mousse au chocolat et ils ont servi une mousse instantanée. Terrible. La seule chose faite maison était les pommes de terre. Nous partons souvent en vacances à proximité mais c'est un restaurant à ne pas répéter et à déconseiller.
Le 02/09/2022 à 20:08
Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose sur l'expérience au restaurant. En fait, l’expérience se limitait pratiquement à entrer et sortir du restaurant. Nous avons été extrêmement mal accueillis par la dame qui était au comptoir. Elle était extrêmement impolie et agressive, nous informant que sans réservation, nous devions attendre. Nous avons demandé quel était le temps d'attente moyen, car nous avions faim (je pense que c'est une question légitime quand quelqu'un nous demande d'attendre). Encore une fois, avec de mauvaises manières, il répondit : S'ils ont faim, ils doivent aller ailleurs. Et c'est ce que nous avons fait...
Le 18/08/2022 à 09:03
La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. La première approche du restaurateur n’est pas très amicale, alors ne soyez pas surpris.
Le 16/08/2022 à 16:32
Nourriture assez bonne, mais très peu de quantité.
Le 14/08/2022 à 20:14
Pas même regardé en face et refusé de manger même s'il y avait de la place pour deux personnes.
Le 14/08/2022 à 18:33
Très bien 👌
Le 03/08/2022 à 20:45
Service amical, typiquement portugais, bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 21/07/2022 à 20:11
Le meilleur endroit pour manger dans le village 🥰
Le 11/06/2022 à 11:57
Service excellent!
Le 30/05/2022 à 23:21
Très agréable, service très sympathique et excellente qualité tant au niveau de la cuisine que du service. Le meilleur endroit pour prendre un repas de qualité dans la commune de Proença a Nova.
Le 18/05/2022 à 23:48
Mangé ici plusieurs fois, la nourriture est toujours excellente, des gens adorables et sympathiques, une nourriture de bonne qualité à des prix raisonnables, je le recommande vivement.
Le 26/04/2022 à 14:27
Bon rapport qualité prix, repas bien cuisinés à base d'ingrédients locaux avec un service attentionné et sympathique.
Le 07/04/2022 à 20:57
Super
Le 07/04/2022 à 20:33
Un autre superbe repas, un service si sympathique et un excellent rapport qualité-prix.
Le 05/04/2022 à 17:07
Nourriture fantastique et excellent service, le tout à bon prix
Le 04/04/2022 à 18:47
Charmant restaurant appartenant à un couple charmant. la nourriture est toujours bonne, ne manque jamais de satisfaire la palette !
Le 29/03/2022 à 10:19
Excellente expérience gastronomique avec beaucoup de variété
Le 24/12/2021 à 16:38
Des plats cuisinés frais par Tony et servis avec convivialité et efficacité par Filomena et Zita. Le vin de la maison est excellent, qu'il soit blanc ou rouge. Maranhão est particulièrement bon À la fin, le dessert est au choix, mais le bol local était fantastique. Nous reviendrons certainement
Le 23/10/2021 à 20:11
Restaurant familial.
Le 01/10/2021 à 19:37
très bonne nourriture et service sympathique
Le 14/08/2021 à 21:38
Nourriture superbe et personnel si sympathique et accueillant. Je reviendrai certainement.
Le 09/08/2021 à 13:13
J'ai aimé. Des plats excellents et abordables et une énorme gentillesse du personnel.
Le 04/08/2021 à 09:33
Très bien merci
Le 31/07/2021 à 23:25
Superbe
Le 21/07/2021 à 21:42
Bonne nourriture.
Le 12/06/2021 à 21:10
Mauvaise expérience aujourd'hui. J'ai quitté l'espace avant même d'être servi. je ne recommande pas
Le 12/06/2021 à 13:36
Convivialité et bonne cuisine. Je recommande Maranho à Pinhal
Le 19/04/2021 à 13:12
Comme prévu. La nouvelle terrasse a l'air vraiment bien.
Le 09/04/2021 à 18:05
Excellent service et service très efficace.
Le 26/12/2020 à 08:56
Nourriture très appétissante
Le 27/09/2020 à 11:31
Très mauvais service ! Des gens hostiles. Pas conseillé
Le 07/08/2020 à 09:58
J'ai été bien pris en charge, je le recommande
Le 04/08/2020 à 09:18
C'est un endroit idéal pour être en famille
Le 24/07/2020 à 20:48
Excellente nourriture et service.
Le 13/07/2020 à 10:32
Froia1 1
Le 13/06/2020 à 22:38
Le service et la préparation des plats sont très bons.
Le 05/06/2020 à 08:28
Un bon restaurant, avec un steak de thon, divin.
Le 26/01/2020 à 14:11
Côtelettes d'agneau coriaces et l'une d'elles extrêmement brûlée, service médiocre, prix abordables
Le 18/12/2019 à 23:23
Très bien!
Le 08/09/2019 à 22:14
Très amical
Le 26/08/2019 à 18:57
Nous étions 6 personnes et nous avons tous commandé des seiches grillées. Ils étaient très bons, tendres. Prix très abordable.
Le 20/07/2019 à 19:21
Maranhas
Le 16/06/2019 à 21:34
Mauvais
Le 01/06/2019 à 16:20
Le repas était très bien préparé. Ambiance très agréable et personnel très sympathique
Le 23/03/2019 à 23:53
Le café de choix pour mon groupe d'amis ici à Sobreira. Une cuisine savoureuse à des prix abordables, un excellent service de Tony et une superbe terrasse pour une nuit d'été à l'intérieur 😊
Le 04/03/2019 à 23:14
C'est un restaurant cosy, où l'on mange bien, avec une ambiance familiale et beaucoup de convivialité !
Le 02/01/2019 à 16:54
Cuisine régionale, bonne nourriture, bon service et prix bon marché.
Le 10/12/2018 à 13:29
Une fois la porte fermée, la disponibilité et la convivialité accompagnaient la bonne qualité des maranhos et de la pizza artisanale. Merci pour ce bon dîner.
Le 26/09/2018 à 18:02
Nourriture rapide et très savoureuse. je recommande
Le 25/09/2018 à 09:07
La nourriture est bonne et l'espace est très agréable.
Le 09/09/2018 à 15:33
Bonne carte de gastronomie régionale.
Le 08/08/2018 à 18:50
Attentionné, bonne qualité de la nourriture, hygiène dans la salle de bain !
Le 01/08/2018 à 20:35
Je suis allé dîner avec ma femme et mes trois enfants, dès que nous sommes entrés la dame n'était pas particulièrement sympathique, elle ne nous a donné qu'un menu, nous en avons ensuite demandé au moins un de plus, elle en a apporté trois mais avec de mauvaises manières, le menu était confondant avec les plats du jour sans qu'ils soient identifiés, il faudrait deviner quand nous avons demandé quel type de riz qui accompagnait le steak était ce qu'il y avait là (cuisine), la dame a répondu avec arrogance et mépris total envers le client. Nous avons demandé quelle était la différence entre deux picanhas au menu et la réponse a été n'est-ce pas évident ? Certains sont des plats du jour, d'autres non, vous ne voyez pas le prix ? Et il m’a littéralement pris la liste des mains. J'ai une vaste expérience en matière de restauration et j'avoue que, malgré mon calme extrême, je me suis levé de table et j'ai immédiatement renoncé au repas de famille dans ce restaurant. Nuno Santos
Le 16/06/2018 à 07:40
Ambiance conviviale, accueillante et familiale
Le 20/03/2018 à 20:06
Resto convivial
Le 01/02/2018 à 16:20
Bon resto. La cuisine est traditionnelle et très bonne. Prix raisonnables
Le 20/08/2017 à 21:50
Restaurant convivial au centre de Sobreira Formosa
Le 23/07/2017 à 18:53
Bon service et bon prix.
Le 10/07/2017 à 12:07
Cuisine de choix.
Le 18/03/2017 à 19:10
Bonne nourriture, plats bien servis
💬 Les + : L'appartement 101 est identique aux photos. Il est au niveau -1, par rapport à la réception. Il donne sur le bout du bâtiment, et au calme, juste le son des vagues au loin. Il est bien équipé et dispose d'un lave linge. Il est propre, très fonctionnel, le wifi fonctionne bien. Il est proche des plages Les - : La salle de bain est assez étroite et le WC est très mal placé et est déconseillé aux grands !! (25 cm entre le WC et le meuble du lavabo) pas de place pour les jambes. Le parking en sous-sol est super étroit, et a déconseiller pour les longues ou grosses voitures.
💬 Très bonnes pizzas, ma préférée était le poulet au catupiry et Di Parma, la sangria aux fruits rouges était super et les cocktails sont également très bons, je reviendrai très bientôt que ce soit pour manger au restaurant ou à emporter 🔝🍕
💬 Personnel très agréable.
💬 Il passait juste par là pour boire un café. Honnêtement, je n’ai pas aimé ça.
💬 Nous n'avons pris un verre ici que samedi pour la première fois. Nous reviendrons probablement pour manger. L'ambiance est magnifique et le service est fantastique ! Nous nous sommes assis au bar. La sélection de boissons est très large et un peu chère, mais ça vaut le coup. Au total, nous avons eu deux whiskies, 1 sangria, 1 verre de vin pour 32,40€. Recommander!
💬 Nichée au cœur de la charmante Caldas da Rainha, cette pizzeria fantaisiste est l'endroit où la pizza, la bière et la musique se réunissent dans une délicieuse danse de saveurs et de mélodies. Imaginez des pizzas au feu de bois qui ont le goût d'un câlin de Nonna, accompagnées d'une bière artisanale aussi rafraîchissante qu'une brise d'été. Et comme si cela ne suffisait pas, le Razzle Dazzle saupoudré partout ajoute une touche de magie à chaque instant. C'est comme entrer dans un conte de fées musical et chaleureux où chaque bouchée et gorgée est une note dans une symphonie de joie. Que vous soyez amateur de pizza, explorateur de bières artisanales ou simplement en quête de bons moments, cet endroit vous ravira avec son mélange irrésistible de charme et de gourmandise.
💬 Merveilleux, Prato Dia, Soupe, Vin, café et pain, 8 € Tout inclus
💬 Nous avons vraiment adoré manger à Austa - nous avons dîné avec des cocktails et du vin. Nous voulions essayer beaucoup de choses différentes au menu, du poisson à la viande en passant par les assiettes de légumes. Tout était incroyablement délicieux. Nous avons apprécié chaque bouchée et gorgée et nous avons déjà hâte d'y retourner ! Le service et le cadre/environnement étaient également parfaits :) et notre petit a également apprécié toute l'expérience culinaire !
💬 Nous avons l’habitude d'aller dans ce restaurant mais depuis le changement de propriétaire, la nourriture n’est pas à la hauteur. La morue n'a en aucun cas été dessalée, elle était donc immangeable. Très faible quantité de plat (photo ci-dessous du plat pour une personne), nous sommes donc très loin du restaurant portugais classique dont nous avons l’habitude. Passez votre chemin.
💬 C'est en plein milieu du centre-ville de la vieille ville. Rue pavée étroite à fort trafic. Ils ont des fenêtres insonorisées, mais c'était quand même assez bruyant. J'ai pu dormir uniquement avec des bouchons d'oreilles. A ne pas suggérer si vous souhaitez rester pour une conférence, sauf si vous êtes vraiment en forme. Le chemin vers le centre de conférence est de 60 m de dénivelé. Le contact était très bon, même si ce n’était pas en personne. Tout a été organisé via le chat de réservation. Si vous ressentez une odeur étrange et inconfortable, il se peut que ce soit les huiles parfumées présentes dans la pièce. Mettez-les simplement quelque part dans un placard 😅