Restaurant 🇵🇹

Restaurante Devesa Avis

📌 R. Prof. Lalanda 2, 6150-737 Sobreira Formosa - Portugal

4.1 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Restaurante Devesa à Sobreira Formosa

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Devesa à Sobreira Formosa

Tiago.o

Le 13/05/2024 à 19:18

5 / 5

Bon restaurant avec une cuisine régionale et nationale.

Lisa.h

Le 30/03/2024 à 11:16

5 / 5

Nous avons passé un délicieux dîner avec beaucoup de restes pour le repas d'un autre jour Les propriétaires sont très sympathiques J'ai eu une expérience merveilleuse

Photo n°1 de l'avis de Lisa.h fait le 30/03/2024 à 11:16 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
Sandra.e

Le 15/11/2023 à 14:02

5 / 5

Nous avons adoré la nourriture et le service ! La dame qui nous a servi était aussi attentionnée et gentille qu’on en trouve rarement. Nous reviendrons certainement. Le montant payé n’était pas non plus exagéré et les doses étaient très bien servies ! Je le recommande à 200%

Pedro.u

Le 01/09/2023 à 14:31

5 / 5

Beaucoup de convivialité et d'efficacité dans un dîner pour 12 personnes réservé au déjeuner. Bonne nourriture. Prix ​​abordable.

Vasco.a

Le 31/08/2023 à 19:25

5 / 5

5 étoiles

Beatriz.e

Le 08/08/2023 à 18:35

5 / 5

C'était notre première fois et nous avons adoré. Nous sommes arrivés après la fermeture de la cuisine mais le Chef nous a accueillis comme si nous faisions partie de la maison. Tout le monde était très sympathique et le service était ultra rapide ! Les portions sont grandes (surtout la picanha) et les steaks étaient parfaitement cuits ! Divine mousse au chocolat. Les photos que je laisse ne sont pas des plus belles car la faim a pris le dessus et nous avons commencé à manger avant de penser à partager des photos.

Photo n°1 de l'avis de Beatriz.e fait le 08/08/2023 à 18:35 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
Photo n°2 de l'avis de Beatriz.e fait le 08/08/2023 à 18:35 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
Photo n°3 de l'avis de Beatriz.e fait le 08/08/2023 à 18:35 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
Armando.i

Le 19/07/2023 à 21:24

5 / 5

Bon steak maison

Photo n°1 de l'avis de Armando.i fait le 19/07/2023 à 21:24 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
Izabela.o

Le 15/05/2023 à 12:06

5 / 5

Plats très bien préparés et faits maison. Équipe attentionnée et service rapide et efficace. Excellente convivialité. Je vais toujours au restaurant quand je vais à Sobreira Formosa !

Ana.a

Le 06/04/2023 à 20:50

4 / 5

Espace agréable et familier, service attentionné. Plats bien préparés et bonne présentation ! Revenir. Je recommande!

Beatriz.o

Le 15/01/2023 à 18:56

3 / 5

La nourriture ne vaut pas le prix demandé. Mousse au chocolat et pudding instantané. Je ne reviendrai pas de sitôt.

Vera.u

Le 06/12/2022 à 19:22

5 / 5

Bonne cuisine, bien servie, pour tous les budgets, ambiance familiale

Helio.a

Le 07/11/2022 à 09:20

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture

João.o

Le 04/11/2022 à 19:36

5 / 5

Convivialité et cuisine délicieuse et de qualité. J'étais en vacances (spectaculaires) dans ces régions et nous avons vraiment aimé ce restaurant. 5*

Eduardo.i

Le 27/09/2022 à 08:45

5 / 5

Convivialité et attention à l'art de bien servir. Nourriture/€ très attentionnée et excellente.

Patrícia.o

Le 25/09/2022 à 13:14

3 / 5

Expérience différente de la normale. J'ai appelé pour faire une réservation et la dame était impolie et pas très polie en disant si c'est pour aujourd'hui, ils auraient dû faire la réservation hier. Nous avons quand même décidé d'aller au restaurant. En guise d'expérience culinaire, la soupe était très salée (on ne pouvait pas la manger). Les portions étaient généralement généreuses. Lorsque nous avons demandé le sel et la burette, nous avons demandé à 2 personnes, mais en vain. Nous avons dû nous lever et aller au comptoir pour le récupérer. Ils ont servi toutes les doses et celle du maranho n'est plus jamais revenue (elle a été oubliée, semble-t-il). À la fin, la dame s'est même montrée sympathique et a offert à chacun un verre de cerise maison. Si vous allez au restaurant, préparez-vous à tout ce que vous pourriez rencontrer.

Sara.r

Le 18/09/2022 à 16:57

1 / 5

Nous avons appelé avant de nous rendre au restaurant et à aucun moment ils ne nous ont informés que nous devions faire une réservation. Quand nous sommes arrivés, il y avait une fille et une dame au comptoir d’entrée. Nous avons dit bonjour et personne ne nous a répondu et nous sommes restés au comptoir pendant environ 30 minutes jusqu'à ce qu'ils décident de répondre. Quand ils ont répondu, ils ont dit qu'il y avait trop de monde pour lundi car c'était le jour du ménage, mais c'était à nous de choisir. Et c’est ce que nous avons fait. Nous allions manger des pizzas mais ce n'est qu'après nous être assis à table qu'ils nous ont informés que les pizzas n'étaient disponibles que le soir. J'ai choisi l'alheira avec des frites et mon mari a choisi des lasagnes. Les lasagnes ont été achetées, une mauvaise expérience ! Ensuite, j'ai demandé une mousse au chocolat et ils ont servi une mousse instantanée. Terrible. La seule chose faite maison était les pommes de terre. Nous partons souvent en vacances à proximité mais c'est un restaurant à ne pas répéter et à déconseiller.

Irina.a

Le 02/09/2022 à 20:08

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose sur l'expérience au restaurant. En fait, l’expérience se limitait pratiquement à entrer et sortir du restaurant. Nous avons été extrêmement mal accueillis par la dame qui était au comptoir. Elle était extrêmement impolie et agressive, nous informant que sans réservation, nous devions attendre. Nous avons demandé quel était le temps d'attente moyen, car nous avions faim (je pense que c'est une question légitime quand quelqu'un nous demande d'attendre). Encore une fois, avec de mauvaises manières, il répondit : S'ils ont faim, ils doivent aller ailleurs. Et c'est ce que nous avons fait...

Magda.i

Le 18/08/2022 à 09:03

3 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. La première approche du restaurateur n’est pas très amicale, alors ne soyez pas surpris.

Ângela.o

Le 16/08/2022 à 16:32

2 / 5

Nourriture assez bonne, mais très peu de quantité.

emy.a

Le 14/08/2022 à 20:14

1 / 5

Pas même regardé en face et refusé de manger même s'il y avait de la place pour deux personnes.

Sandra.O

Le 14/08/2022 à 18:33

5 / 5

Très bien 👌

Photo n°1 de l'avis de Sandra.O fait le 14/08/2022 à 18:33 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
Photo n°2 de l'avis de Sandra.O fait le 14/08/2022 à 18:33 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
F.

Le 03/08/2022 à 20:45

4 / 5

Service amical, typiquement portugais, bonne nourriture, prix raisonnables.

Gavin.a

Le 21/07/2022 à 20:11

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger dans le village 🥰

Teresa.o

Le 11/06/2022 à 11:57

5 / 5

Service excellent!

Fatima.r

Le 30/05/2022 à 23:21

5 / 5

Très agréable, service très sympathique et excellente qualité tant au niveau de la cuisine que du service. Le meilleur endroit pour prendre un repas de qualité dans la commune de Proença a Nova.

Lynn.a

Le 18/05/2022 à 23:48

5 / 5

Mangé ici plusieurs fois, la nourriture est toujours excellente, des gens adorables et sympathiques, une nourriture de bonne qualité à des prix raisonnables, je le recommande vivement.

Paul.l

Le 26/04/2022 à 14:27

4 / 5

Bon rapport qualité prix, repas bien cuisinés à base d'ingrédients locaux avec un service attentionné et sympathique.

Victor.a

Le 07/04/2022 à 20:57

5 / 5

Super

Michael.o

Le 07/04/2022 à 20:33

5 / 5

Un autre superbe repas, un service si sympathique et un excellent rapport qualité-prix.

shirley.a

Le 05/04/2022 à 17:07

5 / 5

Nourriture fantastique et excellent service, le tout à bon prix

Adam.i

Le 04/04/2022 à 18:47

5 / 5

Charmant restaurant appartenant à un couple charmant. la nourriture est toujours bonne, ne manque jamais de satisfaire la palette !

Rafaela.i

Le 29/03/2022 à 10:19

5 / 5

Excellente expérience gastronomique avec beaucoup de variété

ana.a

Le 24/12/2021 à 16:38

5 / 5

Des plats cuisinés frais par Tony et servis avec convivialité et efficacité par Filomena et Zita. Le vin de la maison est excellent, qu'il soit blanc ou rouge. Maranhão est particulièrement bon À la fin, le dessert est au choix, mais le bol local était fantastique. Nous reviendrons certainement

abilio.o

Le 23/10/2021 à 20:11

4 / 5

Restaurant familial.

Photo n°1 de l'avis de abilio.o fait le 23/10/2021 à 20:11 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
raanan.i

Le 01/10/2021 à 19:37

5 / 5

très bonne nourriture et service sympathique

Damion.a

Le 14/08/2021 à 21:38

5 / 5

Nourriture superbe et personnel si sympathique et accueillant. Je reviendrai certainement.

Sara.a

Le 09/08/2021 à 13:13

5 / 5

J'ai aimé. Des plats excellents et abordables et une énorme gentillesse du personnel.

Abilio.e

Le 04/08/2021 à 09:33

5 / 5

Très bien merci

Sérgio.a

Le 31/07/2021 à 23:25

5 / 5

Superbe

Fernando.a

Le 21/07/2021 à 21:42

5 / 5

Bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.a fait le 21/07/2021 à 21:42 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
Photo n°2 de l'avis de Fernando.a fait le 21/07/2021 à 21:42 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
Jose.r

Le 12/06/2021 à 21:10

1 / 5

Mauvaise expérience aujourd'hui. J'ai quitté l'espace avant même d'être servi. je ne recommande pas

Jose.u

Le 12/06/2021 à 13:36

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine. Je recommande Maranho à Pinhal

Photo n°1 de l'avis de Jose.u fait le 12/06/2021 à 13:36 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
Pedro.a

Le 19/04/2021 à 13:12

5 / 5

Comme prévu. La nouvelle terrasse a l'air vraiment bien.

Antonio.o

Le 09/04/2021 à 18:05

4 / 5

Excellent service et service très efficace.

paula.e

Le 26/12/2020 à 08:56

5 / 5

Nourriture très appétissante

Photo n°1 de l'avis de paula.e fait le 26/12/2020 à 08:56 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
Nandre.o

Le 27/09/2020 à 11:31

1 / 5

Très mauvais service ! Des gens hostiles. Pas conseillé

Vitoria.u

Le 07/08/2020 à 09:58

5 / 5

J'ai été bien pris en charge, je le recommande

Nuno.i

Le 04/08/2020 à 09:18

5 / 5

C'est un endroit idéal pour être en famille

Ricardo.o

Le 24/07/2020 à 20:48

4 / 5

Excellente nourriture et service.

Deolinda.e

Le 13/07/2020 à 10:32

1 / 5

Froia1 1

Photo n°1 de l'avis de Deolinda.e fait le 13/07/2020 à 10:32 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
Fernando.o

Le 13/06/2020 à 22:38

4 / 5

Le service et la préparation des plats sont très bons.

Carlos.l

Le 05/06/2020 à 08:28

5 / 5

Un bon restaurant, avec un steak de thon, divin.

Car.T

Le 26/01/2020 à 14:11

1 / 5

Côtelettes d'agneau coriaces et l'une d'elles extrêmement brûlée, service médiocre, prix abordables

Paula.a

Le 18/12/2019 à 23:23

4 / 5

Très bien!

Photo n°1 de l'avis de Paula.a fait le 18/12/2019 à 23:23 sur le  Restaurante Devesa à Sobreira Formosa
Nuno.a

Le 08/09/2019 à 22:14

4 / 5

Très amical

Rita.a

Le 26/08/2019 à 18:57

5 / 5

Nous étions 6 personnes et nous avons tous commandé des seiches grillées. Ils étaient très bons, tendres. Prix ​​très abordable.

Marcelo.o

Le 20/07/2019 à 19:21

5 / 5

Maranhas

pedro.l

Le 16/06/2019 à 21:34

1 / 5

Mauvais

maria.e

Le 01/06/2019 à 16:20

4 / 5

Le repas était très bien préparé. Ambiance très agréable et personnel très sympathique

Ana.i

Le 23/03/2019 à 23:53

5 / 5

Le café de choix pour mon groupe d'amis ici à Sobreira. Une cuisine savoureuse à des prix abordables, un excellent service de Tony et une superbe terrasse pour une nuit d'été à l'intérieur 😊

Benigno.a

Le 04/03/2019 à 23:14

4 / 5

C'est un restaurant cosy, où l'on mange bien, avec une ambiance familiale et beaucoup de convivialité !

Manuel.o

Le 02/01/2019 à 16:54

3 / 5

Cuisine régionale, bonne nourriture, bon service et prix bon marché.

Paulo.e

Le 10/12/2018 à 13:29

4 / 5

Une fois la porte fermée, la disponibilité et la convivialité accompagnaient la bonne qualité des maranhos et de la pizza artisanale. Merci pour ce bon dîner.

João.e

Le 26/09/2018 à 18:02

5 / 5

Nourriture rapide et très savoureuse. je recommande

José.u

Le 25/09/2018 à 09:07

4 / 5

La nourriture est bonne et l'espace est très agréable.

João.a

Le 09/09/2018 à 15:33

5 / 5

Bonne carte de gastronomie régionale.

Mariana.o

Le 08/08/2018 à 18:50

5 / 5

Attentionné, bonne qualité de la nourriture, hygiène dans la salle de bain !

nuno.o

Le 01/08/2018 à 20:35

1 / 5

Je suis allé dîner avec ma femme et mes trois enfants, dès que nous sommes entrés la dame n'était pas particulièrement sympathique, elle ne nous a donné qu'un menu, nous en avons ensuite demandé au moins un de plus, elle en a apporté trois mais avec de mauvaises manières, le menu était confondant avec les plats du jour sans qu'ils soient identifiés, il faudrait deviner quand nous avons demandé quel type de riz qui accompagnait le steak était ce qu'il y avait là (cuisine), la dame a répondu avec arrogance et mépris total envers le client. Nous avons demandé quelle était la différence entre deux picanhas au menu et la réponse a été n'est-ce pas évident ? Certains sont des plats du jour, d'autres non, vous ne voyez pas le prix ? Et il m’a littéralement pris la liste des mains. J'ai une vaste expérience en matière de restauration et j'avoue que, malgré mon calme extrême, je me suis levé de table et j'ai immédiatement renoncé au repas de famille dans ce restaurant. Nuno Santos

Carlos.o

Le 16/06/2018 à 07:40

4 / 5

Ambiance conviviale, accueillante et familiale

Rogério.o

Le 20/03/2018 à 20:06

3 / 5

Resto convivial

alex.o

Le 01/02/2018 à 16:20

4 / 5

Bon resto. La cuisine est traditionnelle et très bonne. Prix raisonnables

Miguel.a

Le 20/08/2017 à 21:50

3 / 5

Restaurant convivial au centre de Sobreira Formosa

Iuri.l

Le 23/07/2017 à 18:53

4 / 5

Bon service et bon prix.

Carlos.o

Le 10/07/2017 à 12:07

5 / 5

Cuisine de choix.

PJPC.

Le 18/03/2017 à 19:10

4 / 5

Bonne nourriture, plats bien servis

  • 🏪 Varzinn Hotel (510 Avis)

  • 💬 Superbe chambre très moderne avec grand lit 1,8. Belle salle de bain Petit frigidaire dans l'entré Petit déjeuner très bon avec des produits frais et naturel. Personnel agréable. Parking avec de la place suffisante Petit jardin avec park agréable. Lieu calme et ensoleillé Dommage pas de piscine car ailleurs pour un prix similaires afficher il y a là piscine en plus Mais nous avons bien aimé cet hôtel et la piscine ne nous a pas manquer


  • 🏪 Sandes.come (208 Avis)

  • 💬 Au niveau du café, c était bon. Concernant les gâteaux déjà qu il n y a pas beaucoup de choix, il faut dire que ce n' était pas très appétissant


  • 🏪 Wok To Walk (150 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement désagréable. Même lorsqu'il n'y a personne qui attend, ils semblent impatients avec un air globalement pompeux. C'est vraiment étrange. Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois, la nourriture est de moins en moins cuite sur le brûleur. La dernière fois, j'ai ramené la nourriture à la maison et je l'ai recuite moi-même, heureusement, les ingrédients étaient frais.


  • 🏪 Casa de Serpa - Turismo Rural (155 Avis)

  • 💬 Un grand merci pour la qualité, la sympathie et surtout pour la flexibilité. Nous avons du changer nos dates à la dernière minute, réponse : pas de problème, ensuite écourter notre séjour, réponse : pas de problème. L'endroit est soigné et confortable, le petit déjeuner vous est préparé même pour en départ plus tôt que les horaires prévus, café et fruits à volonté. Une belle adresse et de belles personnes. Merci


  • 🏪 Doce lima- Snacks (90 Avis)

  • 💬 Un bon espace pour prendre un bon petit-déjeuner ou une collation, où l'on trouve toute la variété de gâteaux, en d'autres termes, c'est une excellente pâtisserie.


  • 🏪 Pic Nic (577 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et convivial. Bonne atmosphère. La nourriture était simple mais très fraîche et savoureuse. La pizza à l'ananas la plus délicieuse et l'incroyable tarte aux pommes ! Je recommande!


  • 🏪 Churrasqueira Portuguesa Da Prelada (1470 Avis)

  • 💬 Typiquement portugais ancien, simple et bon.


  • 🏪 HotRoad American diner (35 Avis)

  • 💬 Le 29, ma copine et moi sommes allés dîner dans ce restaurant. Le service était raisonnable et l'ambiance était bonne, cependant, c'est tout ce qui était bon, nous avons commandé deux bouchées et la viande était horrible d'un côté, complètement insuffisamment cuite et de l'autre. autre bien cuit, le riz avait un goût de brûlé et l'œuf au plat était dégoûtant.


  • 🏪 O Castelo (567 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur recommandation de mon oncle qui est un habitué et rend visite à Paula depuis de nombreuses années. La vue sur la vallée est imprenable. Nous nous sommes assis dehors, malheureusement les chaises et les tables commençaient déjà à s'effondrer. Au moins, ils ont mis une nappe en papier sur la table après un moment. Le service était assez lent, ce qui n'était pas grave puisque nous avons eu le vin en premier. Le jambon était bon, mais nous n'avons pas pu l'apprécier avec le pain à l'ail car il est sorti 20 minutes plus tard. Le pain à l'ail était froid et était au mieux médiocre. Nous avons ensuite dû attendre encore 20 minutes pour la salade de tomates que nous avions spécifiquement commandée en entrée. Le poulet Piri Piri est à tomber par terre mais les frites étaient dégueulasses. Ils étaient gras et crus. La tarta de nata était vraiment bonne, les autres gâteaux moins. Dans l’ensemble, une expérience mitigée.


  • 🏪 A Grelha Restaurante (585 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Service agréable. Qualité et prix nous recommandons Pascalette Christine Marcello