📌 R. Visc. das Devesas 84, Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:55
Cuisine très faite maison, gens très sympathiques Je le recommande vivement, endroit très accueillant👌
Le 28/12/2023 à 19:37
Cuisine locale, avec un propriétaire très sympathique, qui nous a fait goûter les plats avant de les commander. Bel endroit local.
Le 04/09/2023 à 20:06
Nous étions les seuls invités ce soir-là. La nourriture était une honte absolue. Les frites étaient pleines de graisse et non assaisonnées, les côtes étaient à 80% de graisse et de cartilage. Les seuls aspects positifs étaient le temps d'attente court et le prix le plus bas. Cependant, nous déconseillons particulièrement aux touristes ce restaurant.
Le 26/08/2023 à 18:37
J'ai essayé de manger chez les locaux à deux reprises. Soit elle était déjà fermée (à 20h15), soit on ne servait que des sandwichs (à 19h30), et la cantine était pleine de locaux ivres. Peut-être bien pour les locaux, je ne le recommande certainement pas aux étrangers. Vous pourriez être déçu.
Le 02/06/2023 à 13:10
Nous recommandons
Le 15/04/2023 à 20:36
C'est un restaurant très austère mais la nourriture est bonne. C'est de la nourriture faite maison et le prix est super. Le propriétaire est très sympathique, il nous a beaucoup aidé dans le choix des plats. La torrija au porto est fortement recommandée.
Le 19/11/2022 à 10:04
Imprudent. Photocopie sans prix faisant office de Menu. N'accepte pas les cartes de paiement.
Le 19/08/2022 à 12:48
Cuisine faite maison...la meilleure de la région, vraie cuisine portugaise...très bonne
Le 19/08/2022 à 12:41
Le meilleur de Vilanova de Gaia...une cuisine faite maison où l'on finit même le pain
Le 16/04/2022 à 15:38
nourriture faite maison, prix très corrects et service sympathique. sardines grillées aux poivrons le samedi.
Le 14/12/2021 à 23:49
Un service personnalisé.
Le 08/10/2021 à 03:34
Cuisine très portugaise, simple et délicieuse. Restaurant simple avec des plats bons et pas chers.
Le 01/08/2021 à 07:51
Très bien
Le 12/07/2021 à 20:19
Bonne nourriture, personnel fait maison et sympathique.
Le 17/06/2021 à 22:09
Très accueillant
Le 15/12/2020 à 15:40
Un endroit magnifique et accueillant, le propriétaire est très sympathique.
Le 19/03/2020 à 10:24
Je ne peux pas m'exprimer
Le 20/02/2020 à 19:49
Très bien. Je vous conseille. Très bonne nourriture à un prix abordable. Je recommande les papas, le ragoût portugais et les tripas.
Le 30/01/2020 à 18:07
Des gens authentiques, une bonne ambiance, une nourriture excellente !
Le 29/04/2019 à 05:26
Bon pain chaud et personnel sympathique
Le 13/10/2018 à 20:43
Bonne ambiance et nourriture excellente
💬 Cuisine familiale et types avec des produits de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux et authentique. Il est possible de commander des plats à emporter, ce qui est très pratique lorsqu'on est en vacances.
💬 Nous avons eu un très bon repas ici ce soir. Pour nos entrées, nous n'avons rien trouvé à redire sur la soupe aux tomates maison. C'était délicieux. Les champignons avaient bon goût mais étaient saupoudrés de paprika. Le beurre à l'ail aurait été meilleur. Notre plat principal, le suprême de poulet, était excellent, tout comme le plat de porc. Le seul reproche était que dans l'un des suprêmes de poulet, le poulet était un peu sec. Et pour nos douceurs, nous avons eu du gâteau, des marrons, des profiteroles et des truffes, qui étaient toutes délicieuses. La panacotta était délicieuse mais était un peu trop dure. Dans l'ensemble, quelques reproches, mais cela ne nous empêcherait certainement pas de manger ici à nouveau. Les serveurs étaient polis, rapides et bien présentés.
💬 A FUIR / HORRIBLE ! Le service client est exécrable. Nous y sommes allés le jeudi pour l'offre 'all Y Can Eat' .. une vraie arnaque .. entre le premier plat et le second ... 50mn .. nous n'avions plus faim.. aucune excuse et en prime c'était trop salé. Quand au tiramisu soi disant médaillé ? Le pire de notre vie ...
💬 Hôtel correct mais il faut prendre une chambre avec vue sur l'océan. Chambre bien équipée avec cafetière Expresso. Situation parfaite en face de l'océan. Bon petit déjeuner copieux. Calme. Un seul bémol la moquette du couloir au rez-de-chaussée est à changer. Elle est noire. La piscine est petite mais agréable.
💬 Toup totop
💬 Restaurant typiquement portugais. Ne demandez que des demi portions car vous ne finirez jamais votre assiette. Les plats sont cependant un peu longs à être servi. Manger en terrasse est plutôt agréable.
💬 Un super restaurant avec des plats excellents nous avons très bien mangé et passé un très bon moment , les serveurs étaient super gentil très agréable attentionné et ont beaucoup rigolé avec les enfants le chef est même descendu demander aux enfants s'ils avaient bien mangé super ambiance
💬 Délicieux Varié Pas chère Personel super sympathiques
💬 Séjour très agréable, calme, propre et un bon petit-déj. Très bonne qualité/prix
💬 Lieu le plus central de la ville. Chambres décentes et personnel très sympa.