📌 Avenida Padre Silva Rego, S/nlj.2, Barreiros-joane, Braga, Joane - Portugal
💬 103 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 19:44
Environnement bien fréquenté et paisible.
Le 06/10/2022 à 21:19
Excellentes francesinhas
Le 20/04/2022 à 19:09
Viens ici. Profitez-en
Le 02/10/2021 à 12:50
Endroit parfait pour jouer aux fléchettes, service impeccable, ambiance animée et familiale.
Le 26/08/2021 à 13:49
Bien
Le 20/04/2021 à 20:26
Prestation 5 étoiles ! Nourriture délicieuse et friandises.
Le 21/02/2020 à 10:29
une cuisine nordique à son meilleur, avec raffinement, variété et qualité. Point de passage avec arrêt obligatoire. Personnel amical et poli, digne de la belle ville.
Le 29/01/2020 à 12:18
Espace agréable
Le 14/01/2020 à 21:37
Ambiance familiale et produits extraordinaires
Le 13/01/2020 à 10:06
De fantastiques gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner ou une collation. Mais aussi un super Frenchie
Le 14/12/2019 à 23:54
Super
Le 27/04/2019 à 10:45
Excellent service amical, bonne cuisine et bonne ambiance. Je recommande.
Le 11/04/2019 à 16:36
J'aime l'ambiance et le café
Le 02/04/2019 à 15:30
Confortable et avec plusieurs options à choisir
Le 23/03/2019 à 09:12
Pour moi, un endroit familier. Avec des personnes très disponibles.
Le 21/03/2019 à 21:42
Bonne ambiance et bon service
Le 01/07/2018 à 22:48
Lieu d'excellence.
Le 06/12/2017 à 17:43
Je le recommande à tout le monde ! Espace convivial, avec des gens extraordinaires, avec une cuisine exceptionnelle.
Le 26/03/2017 à 23:26
Je le recommande à tout le monde !! Cuisine conviviale et très bonne. :)
💬 Repas moyen. prix pas afficher.
💬 Très bonne expérience, service souriant et efficace. Bonne communication avec le chef cuisinier. Brochette de Porco prêto à recommander .
💬 Restaurant chaleureux, reception et service souriant et attentionné, cuisine familiale et traditionnelle, fort goûteuse.
💬 Almocei lá com a minha mulher e o meu filho, comemos o prato do dia, com sobremesa e 3 sopas! Na porta da entrada tinha o perssario, 6,50€ diária com sobremesa. Paguei 40,30€ quando perguntei à Sra. Se a conta estava correcta, ela respondeu que as diárias são para o clientes habituais! Agora tirem as vossas conclusões!!! Eu devia ter pedido o livro de reclamações, mas como não tenho feito para isso, comigo já não ganha mais nada! Nunca mais lá volto! Vou ao Restaurante O 7° Irmão que fica praticamente em frente, onde sempre fui bem atendido e paguei o justo! Fica a foto em anexo da conta, que ela me deu!!!! Nunca tinha entrado num restaurante tão MAU !!!
💬 Endroit spectaculaire pour ceux qui veulent passer un moment agréable, tout le monde vit ensemble, la nourriture est très bonne, les entrées délicieuses. Je le recommande fortement.
💬 Hygiène: Top rien à dire, propreté des tables, le sol, franchement, rien vue d’écœurant, de sale. Accueil: Rien à dire également, super accueillant, avec le sourire. Temps d’attente: Service rapide, top. Personnel: Sympathique, serviable, agréable, souriant vraiment cool d’être servi dans cette ambiance. Je rajouterais même que à la moindre incompréhension de la carte ils ont su répondre et nous « éclairer ». Nourriture: Grande pizza familiale pour deux, on a super bien mangé, plus de place pour le dessert, super goût des aliments.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Nous avons du canard et du thon. Ils sont accompagnés de chips maison et d'une salade d'orange et d'oignons
💬 Bonjour, je n’ai pas les mots… Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Je pense que personne dans ce restaurant n’est jamais allé en Italie. Je doute de la fraîcheur des produits proposés.
💬 Endroit très sympa. Nous vous recommandons le poulpe qui était très bien cuit et copieux. Bon rapport qualité prix.
💬 Très belle endroit avec un personnel superbe. Le petit déjeuner est délicieux. Le point négatif est que en dessous il y a un café où les gens se réunissent vers 8h du matin. Donc c'est un peu bruyant. Sinon parfait.