Les avis
Le 13/05/2021 à 17:04
Cinq stèles
Le 18/10/2020 à 18:53
Très accueillant, une surprise
💬 Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel. Tout était parfait. Le personnel est à l'écoute et d'une extrême gentillesse. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Nous y avons très très bien mangé..Il y a aussi une piscine agréable avec une superbe vue sur la mer... Merci Cr7 Funchal 💕💕
💬 Super bien accueilli et une dégustation de crevettes délicieuses accompagnées de pain grillé😋 après ça coques avec une sauce à tomber!👌je conseille vivement!
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique et bonne nourriture. Malheureusement, le personnel est un peu trop occupé et nous avons dû demander plusieurs fois des serviettes ou une autre boisson. La nourriture était bonne mais pas époustouflante étant donné le type d'endroit où nous sommes allés. Nous avons adoré la vue et le coucher de soleil à partir de là !
💬 Aire de repos autoroutière standard. Les toilettes sont vieilles et exiguës, mais ils essaient souvent de les nettoyer. La nourriture est correcte mais pas bon marché. Il y a un petit magasin avec des pseudos intéressants. Les bons jours, utilisez l'aire de pique-nique, plutôt sympa.
💬 Un super restaurant typique portugais des superbes produits frais, bien cuisinés et présentés, le service un peu long mais vaut la penne d'attendre 🤤🍤🦐
💬 J'ai séjourné à Surf Villa pendant quatre nuits il y a deux ans et j'ai vraiment adoré ! C'était l'endroit idéal pour mon escapade en solo : je pouvais me détendre, rencontrer des gens sympas et faire du surf. L'emplacement était fantastique, avec un accès facile à la ville et étant très proche de la plage. Ricardo était incroyablement serviable et a permis à tout le monde de se sentir chez lui. Je le recommande vraiment!
💬 Ce peuple a un sérieux problème d’éthique/morale. Je regarde le menu et vérifie les prix, puis je veux une grande bière au menu, la grande bière était à 1,60 € quand je paie le reçu, ils m'ont pris 4,50 € pour 0,33 Cl de bière et disent que votre bière était différente sur le menu. Ce peuple est certainement un fraudeur.
💬 J'y retournerais volontiers. Quel bel endroit. Un traitement personnel empreint d'éducation et de respect. La meilleure chose que d'être avec ma famille.
💬 L’hôtel est bien situé, a proximité des lieux d’intérêts comme la tour des clercs. L’équipe est très serviable et souriante, nous sommes arrivés le soir, aucun problème pour le Check-in. Le petit-déjeuner était correct, l’hôtel a gardé nos valises le temps de nos visites, ce qui était très utile. Nous avons également eu le droit à une consommation gratuite!
💬 Nous avons séjourné ici 1 nuit en juin 2023 - nous avons réservé directement via l'hôtel, ce qui au moment du départ nous a valu des cadeaux : un livre sur l'hôtel, de l'huile d'olive et une bouteille de porto. Nous prévoyons de revenir et aurions aimé rester quelques jours de plus. Le cadre est époustouflant et le design de l'hôtel optimisé pour son emplacement. Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne, le cadre était relaxant - les propriétaires exploitants ont bon goût