Les avis
Le 13/05/2021 à 17:04
Cinq stèles
Le 18/10/2020 à 18:53
Très accueillant, une surprise
💬 Ferme vraiment charmante, personnel sympathique et excellent petit déjeuner. Nous sommes arrivés assez tard et ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons été très impressionnés par la chambre. Très pittoresque, belles poutres en bois au plafond. Le jus d'orange au petit-déjeuner était fraîchement pressé de l'arbre ce matin-là !
💬 Bel espace. Service rapide et sympathique. Plats de base grillés simples. Prix abordable.
💬 Petite petite culinaire! De bons repas dantan Un bon retour aux sources de la gastronomie portugaise
💬 La soupe au poisson est un délice, le bolo do cacao vaut le détour après en avoir testé plusieurs. Les plats sont copieux et savoureux. Mention spéciale pour l'accueil attentionné. La compréhension du français parfaite.
💬 Le repas très bien, très copieux Et bon..... Dommage que se soit trop bruyant.... Et il faudrai faire des travaux de rénovation et les toilettes pas propre, Il faut se modernisé......sinon oui je reviendrai. 😁
💬 Lieu et cadre très beau Personnels et patron adorable Toujours bien reçus Très vigilant au sans gluten On peu y manger des pâtes en autres et plusieurs entrées Nous adorons y aller On y manges très bien Produits de qualité Possibilité de désert sans gluten aussi Sans faute si de passage à Coimbra vous devez y aller
💬 J’ai adoré l’ambiance, la cuisine excellente, le vin également, l’accueil… Tout était parfait. Ce restaurant nous a été conseillé par l’hôtel à côté qui est d’ailleurs très bien aussi. Merci encore pour cette soirée très sympa.
💬
💬 Tombé par hasard sur ce resto voir bar a la fois. Je ne suis pas déçu. On est dans l'ambiance portugaise. Pas la boîte a touristes. Le patron parle français, super serviable. Je recommande
💬 Super. On a bien mangé, on a bien été reçu et ce n'est pas excessif. Bravo. 5 étoiles méritées.