Restaurant portugais 🇵🇹

Maria D’Adega Avis

📌 R. Luís de Camões 63, 1495-084 Algés - Portugal

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Maria D’Adega à Algés

Les avis

Les dernier avis sur Maria D’Adega à Algés

Alexandra.o

Le 13/05/2024 à 19:28

4 / 5

En général, la nourriture est bien préparée et les portions sont équilibrées. Service attentionné.

Jennifer.

Le 09/05/2024 à 18:38

5 / 5

Bonne nourriture et bon service! Recommande fortement!!

Kirstie.o

Le 09/05/2024 à 18:38

5 / 5

Bel endroit et gens adorables! Bon prix, la nourriture est composée de petites assiettes à partager, ce qui est idéal pour les amis ! Grande carte des vins. Tu vas apprécier :)

Constantino.a

Le 05/05/2024 à 11:11

3 / 5

Le 1er mai nous avons déjeuné : - Pain et pain de maïs appelé Alentejo : TERRIBLE La pâte à pain était crue et le pain de maïs était très insuffisamment cuit. Il est inacceptable qu'ils le servent dans ces conditions. - Maquereau d'oncle, sur pain de maïs et grillé à table au chalumeau : BON - Riz Cabidela : MAUVAIS C'était trop vinaigré et le jaune d'œuf râpé dessus n'apportait aucune valeur ajoutée. - Verre de vin rouge de Dão Américo : MAU - Verre à vin rouge Beyra : RAISONNABLE - Pouding au pain : MAUVAIS - Lait crème : MAUVAIS Les prix sont exagérés pour la qualité servie. Employés sympathiques

Vanda.a

Le 01/05/2024 à 12:41

5 / 5

De la nourriture à l'ambiance (en passant par la musique), tout était parfait. Des petits plats parfaits à partager. La gentillesse de tout le personnel nous donne envie de revenir essayer ce qui manquait à la liste. Et si vous avez aimé tous les plats, attendez d'essayer le Lait Crème et Poire Alcoolisée.....Wowowowowwwwwwwwww Merci pour cette expérience gastronomique !!!!

Marcus.e

Le 28/04/2024 à 10:57

5 / 5

Je suis allée déjeuner entre amis et nous avons adoré ! Ce sont des saveurs et des snacks portugais avec une approche plus moderne et personnelle de la part des chefs qui y travaillent. Nous avons choisi de partager les plats entre nous afin de goûter un peu de tout. L'espace est très agréable et dispose d'une terrasse. La sélection de vins est très bonne et différente de l'habituelle. Les serveurs sont toujours très attentifs et sympathiques. Je recommande!

João.�

Le 27/04/2024 à 20:42

5 / 5

Bel espace avec une cuisine moderne sans exagération. Les plats étaient excellents ainsi que les desserts. Je ne donne qu'une note négative car le café est du Nespresso. Avec autant de soin apporté aux ingrédients et à la préparation, j'aurais aimé pouvoir finir avec un café de spécialité.

LISETE..

Le 24/04/2024 à 19:00

4 / 5

Maria d'Adega très bel endroit à Algés. Ambiance conviviale et menu très intéressant. 3 choix pour aujourd'hui : de très bonnes croquettes par rapport à la viande choisie et croustillantes, du chou grillé très bon (il n'est pas brûlé comme je l'ai vu dans un commentaire. Il a un traitement spécifique) sur une base savoureuse et des coques sur une base de maïs frite comme Madère. Félicitations à vous tous!

Luis.i

Le 22/04/2024 à 20:28

5 / 5

Les saveurs traditionnelles traitées là-bas par le Chef donnent ces combinaisons particulières que l'on peut apprécier ici. Et dans un espace très agréable, très proche du centre d'Algés.

Alberto.o

Le 07/04/2024 à 21:05

5 / 5

Restaurant qui manquait à Algés. Ambiance informelle, mais avec un service et un menu de qualité. Menu avec des plats uniques, comme l'Açorda, au goût délicieux, ou le jambon de canard, préparé dans le restaurant même. Le patron Pedro est à féliciter.

Daniel.n

Le 05/04/2024 à 22:52

2 / 5

Complètement surfait. Concept déroutant (Pas de Menu lisible. Le menu est écrit sur un mur, idée très déroutante). Nourriture insipide. Nous avons essayé le steak maison (Bife Maria), horrible Cut, Sauce Bland, les frites étaient bonnes. J'ai également essayé le ragoût de canard (Feijoada Pato) Normal, pas d'enthousiasme ici. Personnel très sympa (seul vrai point positif). Ils devraient changer pour des tapas ou un petit snack Vine Bar. Là, la nourriture ne fait pas la différence.

Lucia.m

Le 02/04/2024 à 23:15

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse avec un bon rapport qualité/prix. Autant de détails sur une cuisine par ailleurs traditionnelle qui apporte une touche gourmande à un déjeuner décontracté. Super.

rita.o

Le 02/04/2024 à 12:00

2 / 5

Employés sympathiques, espace neuf et accueillant. Restaurant en activité depuis peu de temps. J'ai commandé un plat végétarien de chou coeur et malheureusement il a été brûlé…. Comme c’est une équipe jeune et désireuse d’apprendre, je pense qu’ils vont s’améliorer.

Joana.o

Le 24/03/2024 à 22:35

5 / 5

Le personnel se distingue par sa gentillesse et sa disponibilité. Le restaurant est un véritable voyage gastronomique, donnant une touche de raffinement à la cuisine traditionnelle portugaise. Nourriture très savoureuse et options végétariennes. Sans aucun doute, nous reviendrons !

Claire.a

Le 15/03/2024 à 16:14

5 / 5

Notre meilleur repas pendant ces vacances. Ça vaut plus de 5 étoiles. Original, frais, très bon....dans un cadre très bien décoré. Le personnel est génial. Nous recommandons fortement ce restaurant et souhaitons un grand succès à l'équipe (de garçons 😉).

Gabriela.a

Le 10/03/2024 à 21:07

5 / 5

Maria d'Adega est bien plus qu'un simple endroit pour manger ; est un refuge gastronomique où se marient parfaitement cuisine faite maison, excellent service et atmosphère accueillante. C'est, sans aucun doute, une expérience qui nous fait nous sentir complets. C'est l'incarnation de manger à la maison loin de chez soi 💛

David.o

Le 08/03/2024 à 07:15

5 / 5

Une nourriture de bonne qualité, des plats traditionnels avec une touche d'originalité, un excellent service, reviendra

Nicolas.o

Le 05/03/2024 à 18:52

5 / 5

En place depuis un mois, une ambiance très agréable, un service et un accueil au top, une cuisine délicieuse, nous avons passé un très bon moment et surtout avons vraiment très bien mangé

  • 🏪 Bar Eira da Achada (78 Avis)

  • 💬 Local, unique, très agréable.


  • 🏪 Café e Mercearia Belita (30 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour voir du sport et boire des bières avec des amis !


  • 🏪 Café Serra D´Arga (154 Avis)

  • 💬 Prix ​​élevés pour la nourriture ordinaire. 15Euros pour une bouteille de vin rouge. Un seul plat disponible.


  • 🏪 Restaurante Machado (1800 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec un menu à volonté au prix de 26€. Une super équipe qui a assuré un excellent service. Plusieurs entrées variés (salades, accra de morue, pain à l’ail, choriço, pain au choriço, alhera, rissois etc) Le plat principal est la Vitela (veau) qui était savoureuse et super tendre et qu’elle se coupait à la cuillère. Servi avec des pommes de terres et du riz, le tout au four à bois. En suite une série de desserts, Bolo de Bolacha, Pudim, mousse chocolat, salade de fruits avec des fruits frais etc…


  • 🏪 Hotel Solar Bom Jesus (392 Avis)

  • 💬 Hôtel fabuleux juste en haut du centre de la ville. Le personnel est toujours optimiste et sympathique. La chambre était très confortable et j'ai vraiment apprécié le petit déjeuner. J'ai également mangé plusieurs fois le soir, c'était un menu réduit car il n'y avait pas beaucoup de clients à l'hôtel. Santa Cruz est un endroit formidable avec de nombreux restaurants et bars. De superbes promenades le long du front de mer et un excellent service de bus vers de nombreux endroits de l'île, également formidables si vous aimez regarder les avions. Bravo 😁😁


  • 🏪 Pico Terramar & SPA (11 Avis)

  • 💬 Concept de bon goût... Personnes triées sur le volet... Service personnalisé avec raffinement. Top hôtel et restaurant sur une île que je viens de visiter et qui figure sur ma liste. Félicitations pour votre professionnalisme, votre dévouement, votre engagement et votre bon goût. Je le recommande pleinement... A bientôt.


  • 🏪 daTerra Baixa (4170 Avis)

  • 💬 Bon restaurant végétarien. Buffet a volonté varié. 12,50€ le déjeuner par personne en période de vacances (13/02). Produits frais, plats préparés de bonne qualité. Nous y sommes retournés et les plats n'étaient pas les mêmes donc ça tourne.


  • 🏪 O Gervásio (337 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques et adorables. Nourriture excellente. Il y avait des seiches frites, des palourdes, du poisson pour 2 personnes. Cheesecake et tarte aux figues/caroubes. Bouteille de vin rouge. Environ 100 euros en tout.


  • 🏪 Restaurante Noor Kitchen (92 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix. J'aime les frites, elles sont fraîches et chaudes


  • 🏪 Yummy Treats (3 Avis)

  • 💬 Les tourtes à la viande étaient vraiment délicieuses, moelleuses à l'intérieur et agréables. La dinde au poivre était exactement comme j'avais commandé et je la fréquenterai sûrement à nouveau.