Les avis
Le 08/09/2023 à 10:47
Je ne recommande pas ce restaurant. J'y suis allé pendant une semaine et j'ai remarqué qu'ils servaient de la nourriture de la veille et qu'ils disaient que c'était celle de la journée.
Le 08/08/2023 à 22:46
J'ai mangé un ragoût portugais spectaculaire et une excellente mousse maison à un prix abordable. Nourriture faite maison, bonne impression, surtout ouverte tous les jours.
Le 30/06/2023 à 13:45
Un excellent restaurant dans la meilleure tradition portugaise. Je le recommande fortement.
Le 21/06/2023 à 13:05
Très bonne cuisine faite maison avec de bonnes portions.
Le 03/05/2023 à 12:41
Un restaurant ancien, une cuisine maison simple et bien préparée, un service sympathique et attentionné. Je reviendrai si je viens dans ces régions.
Le 12/03/2023 à 15:13
Il faut juste avoir du temps et de la patience, rien n'est précipité, très bien servi et délicieux.
Le 14/11/2022 à 17:18
Bonne nourriture à petit prix. Amabilité des propriétaires
Le 22/08/2022 à 06:00
Cuisine maison et traditionnelle, bien servie. Restaurant sympathique.
Le 20/07/2022 à 08:53
Calme, propre et très bonne nourriture
Le 27/04/2022 à 15:56
Nourriture faite maison avec des prix normaux pour la qualité dont elle dispose
Le 04/04/2022 à 00:26
Ça vaut le coup. La nourriture est faite maison et très délicieuse.
Le 25/01/2022 à 02:56
Du riz Cabidela qui fait pleurer pour en savoir plus. Service familial avec M. Manuel. je recommande
Le 03/12/2021 à 23:05
Pour le prix, on ne peut pas demander mieux...
Le 20/11/2021 à 11:59
J'ai adoré la qualité des pâtisseries, des douceurs, des desserts et tout 👏🏼👏🏼personnel sympathique, ils sont bien situés 👌👌👌
Le 18/11/2021 à 16:01
Restaurant fantastique avec des plats faits maison, des propriétaires très accueillants, une cuisine excellente mais avec quelques choses à manger et à pleurer !
Le 17/11/2021 à 07:30
La nourriture, le prix, toute l'expérience était très agréable
Le 06/08/2021 à 16:20
Excellentes sardines, bon service, je recommande
Le 20/07/2021 à 11:26
Je suis client depuis quelques années. Bonne nourriture, prix abordable.
Le 17/11/2020 à 13:50
Bon service, convivialité et bonne nourriture
Le 06/09/2020 à 21:37
Excellent repas. M. Fonseca est très sympathique et attentionné.
Le 21/05/2020 à 20:19
Il y a un bon espace de table et une bonne propreté
Le 27/01/2020 à 13:36
Service très agréable.
Le 03/01/2020 à 09:26
Cuisine faite maison, service attentionné et prix sympas !
Le 16/12/2019 à 15:51
Des plats typiques à des prix super économiques 👌
Le 14/12/2019 à 15:22
Bonne nourriture, bon prix, calme ! je recommande
Le 07/12/2019 à 22:23
Très bonne nourriture
💬 Bonne pizza. Dommage que la climatisation ne fonctionne pas.
💬 Restaurant spectaculaire ! Excellente quantité de nourriture ! Des planches pour 2 personnes qui suffisent pour 3 ou 4 ! Service à table impeccable !
💬 Très conviviale.
💬 Nous avons été accueillis par une femme professionnelle très bien présentée qui avait notre réservation dans son presse-papiers et elle nous a accompagnés jusqu'à notre table. La serveuse nous a alors demandé si nous voulions de l'eau gazeuse ou plate pour la table. Nous avons quand même demandé et elle est revenue de façon imminente et nous a versé un verre, scellant et laissant la bouteille sur la table. Nous avons parcouru le menu qui n'était pas rempli d'options inutiles, mais presque toutes semblaient délicieuses et je suis un mangeur assez difficile. Nous avons commandé les croquettes de viande et les toasts de sardines, tous deux délicieux. Nos plats principaux étaient le bar, les légumes et la morue, encore une fois, les deux étaient délicieux et bien présentés. Nos desserts étaient le tirimisu et le brownie, qui ressemblaient tous deux à des œuvres d'art et constituaient une fin fantastique au repas. Nous avons refusé le café mais avons commandé de l'Amaretto. Nous réglons ensuite une facture étonnamment basse pour la nourriture que nous avons mangée et retournons à notre hôtel, très impressionnés par le restaurant et son personnel.
💬 Se garer devant pour que les enfants jouent. Morue et steak maison très bons. Assez et reposant.
💬
💬 J'y retournerais sans hésiter, les chambres sont belles et très bien situées avec une vue magnifique sur le vieux Lisbonne, les chambres sont nettoyées tous les jours et le personnel est très gentil. Il y a de nombreux restaurants, attractions touristiques et magasins à proximité. Il y a des petites choses à corriger comme le thé et le café dans la cuisine ou certains équipements ou meubles déjà assez anciens mais cela n'altère en rien le confort du séjour.
💬
💬 Nourriture et service vraiment incroyables. C'est en retrait de la rue principale, donc pas très fréquenté. J'adore leur vision de la cuisine portugaise 💕
💬 Ambiance conviviale, les meilleures pizzas pour différents palais et très bon service. Catégorie A