📌 R. de São Pedro 1602, 3885-718 Maceda - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 27/12/2019 à 19:21
Très bien
Le 05/09/2019 à 14:06
Bon service
Le 17/08/2019 à 15:49
Du café à bon prix et toujours en route...
Le 14/08/2019 à 10:02
Boissons et accueil sympa. Je recommande.
Le 12/08/2019 à 15:33
Bon point de rencontre
Le 03/08/2019 à 19:10
cool Malte
Le 30/05/2019 à 08:08
Merci beaucoup 👍🙏👏
Le 17/03/2018 à 00:02
Bel endroit
Le 27/01/2018 à 14:24
Bonne atmosphère...
Le 14/09/2017 à 17:58
Bien
Le 31/07/2017 à 07:48
Environnement raisonnable.
Le 15/01/2017 à 15:06
C'est bon pour socialiser et boire du café
Le 02/01/2013 à 20:10
Très bien.
💬 Le service est impeccable. Pour le prix, on mange bien. Pour quelqu'un qui est dans le coin et qui a besoin d'un endroit pour manger, c'est fortement recommandé.
💬 Conte de fées! Maisons de Hobbit avec terrasses... Les mots ne peuvent pas décrire, il faut ressentir l'atmosphère de la forêt magique alentour, nager sur un catamaran et admirer la beauté du fond transparent de la rivière, accompagné du surveillant de l'ordre ailé - un héron. Regardez le lever du soleil avec votre bien-aimé et, au coucher du soleil, buvez quelques verres de vin portugais et perdez-vous dans les merveilles de l'amour !
💬 Ce restaurant gastronomique offre une expérience culinaire délicieuse et créative. Bien que le coût soit légèrement élevé, la véritable touche exceptionnelle réside dans l'attention personnelle du chef envers les besoins des clients. Ma compagne était malade et le chef, soucieux de ne pas la voir manger, s'est généreusement offert à lui cuisiner ce qu'elle désirait, démontrant ainsi un niveau de service exceptionnel.
💬 Bon poisson, grande convivialité de gestion
💬 Excellent, je viens ici depuis des années et c’est toujours aussi bon, un pizzaiolo avec plus de 25ans pour vous servir avec ces produits frais. De loin les meilleurs pizzas de Braga.
💬 Sans détournement le pire, Bk du monde que j'ai fais et j'en ai fais en pagaille Arrivée en famille vers 21h bah très déçu autant sur l attente que la qualité. Du coup sale note car très cher par rapport a un bk airport en France c'est encore plus cher Gros lol Passez votre chemin , ou vous serez déçu également
💬 L'hôtel répond exactement aux attentes en matière de prix/service. C'est simple et absolument abordable. Si vous avez juste besoin d'un endroit propre pour dormir avec votre propre salle de bain, c'est exactement ce dont vous avez besoin ! l'emplacement est parfait pour aller partout rapidement. La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est le bruit ! Les rues sont très bruyantes à l'extérieur et vous pouvez également entendre les portes des autres chambres d'hôtel claquer assez fort le soir et la nuit. rien pour les dormeurs légers ! Mais dans l’ensemble, je suis très satisfait du séjour et c’était exactement ce à quoi je m’attendais. Tous les réceptionnistes étaient très polis et serviables !
💬 Très bonne picanha, j'ai pris le menu à volonté à 13,95 €. Personnel sympa. Ce restaurant vaut la peine.
💬 Quand le confort s'allie à la convivialité et à l'hospitalité, rien de plus ne peut être offert aux hôtes qui recherchent, au-delà du bien-être, un lieu de repos et de paix ! Dans ce village, le calme est véritablement ressourçant ! Si nous combinons cela avec la gentillesse de ses habitants et surtout avec la joie contagieuse d'Helena et de sa fille, nous ne pouvons que les féliciter et espérer que ce soit un espace qui restera ainsi pendant de longues années. Un gros bisou Hélène !
💬 Bon