📌 R. de São Pedro 1602, 3885-718 Maceda - Portugal
💬 56 Avis
Les avis
Le 27/12/2019 à 19:21
Très bien
Le 05/09/2019 à 14:06
Bon service
Le 17/08/2019 à 15:49
Du café à bon prix et toujours en route...
Le 14/08/2019 à 10:02
Boissons et accueil sympa. Je recommande.
Le 12/08/2019 à 15:33
Bon point de rencontre
Le 03/08/2019 à 19:10
cool Malte
Le 30/05/2019 à 08:08
Merci beaucoup 👍🙏👏
Le 17/03/2018 à 00:02
Bel endroit
Le 27/01/2018 à 14:24
Bonne atmosphère...
Le 14/09/2017 à 17:58
Bien
Le 31/07/2017 à 07:48
Environnement raisonnable.
Le 15/01/2017 à 15:06
C'est bon pour socialiser et boire du café
Le 02/01/2013 à 20:10
Très bien.
💬
💬 Chambre propre ainsi que les draps et les serviettes. La terrasse sur le toit super. Juste un peu de bruit la nuit les chambres sont pas insonorisés.
💬 Beaucoup d'amabilité de la part des gardiens, un environnement champêtre mais très calme et reposant. La piscine est très bonne et le petit déjeuner a des saveurs fantastiques, rien d'exubérant mais super savoureux. Très bien
💬 Rien de bien transcendant côté nourriture, tapas communes que l'on peut retrouver partout, mais bonnes et qui correspondaient à notre envie du moment. Par contre parfais pour deux personnes en quantités. Cocktails bons mais chers, impossible d'avoir de la Sangria au verre, uniquement en pot !
💬 Très bon rapport qualité prix !! Bon accueil !!
💬 En vacances au Portugal nous voulions goûter la spécialité : la franceshina. Étant une 1ere pour nous, nous avons suivi les avis et nous ne sommes pas déçu !! Bien sûr nous ne pouvons pas comparer avec d'autres franceshina, mais nous avons très bien mangé. Elle était très bonne !! Le service est très bien, elles sont attentionnées et gentilles. Nous pouvons donc dire que c'était une très bonne idée de manger cette spécialité dans ce restaurant.
💬 Quel restaurant fantastique ! Sans conteste le meilleur déjeuner de fruits de mer que nous ayons eu cette fois-ci au Portugal ! Attention lorsque vous réservez une table, il y a deux emplacements ! J'ai réservé le mauvais restaurant dans la ville de Porto… un merci spécial à Hugo qui s'est montré très arrangeant même s'il était complet un jour de fête des mères et après quelques attentes, nous avons réussi à trouver une table pour nous 4. Nous avons développé un peu d'appétit - Hugo a pris notre commande pendant le temps d'attente une fois qu'une table était presque prête, alors quand nous nous sommes assis, notre nourriture était sur le point d'être servie ! La fraîcheur, la qualité et la saveur sont vraiment excellentes - nous avons eu des moules, des crevettes dans une sauce au beurre et au citron, de la sole, des calamars et du riz aux fruits de mer. Beaucoup d'herbes ajoutent aux saveurs ! Accompagné d'un vin vert - un pur bonheur ! C’est un petit bijou de restaurant (comme l’ont confirmé les locaux à côté de nous) avec une équipe et un service fantastiques. Réservez-le aujourd'hui !
💬 Cuisine excellente, personnel avenant et chaleureux. Doses généreuses ! Foncez-y !!!
💬 Personnel fantastique mais la nourriture laissait à désirer
💬 Très bon, idéal pour le déjeuner.