📌 R. de São Roque, 5060-020 Celeirós Sbr - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 23:36
Bon service
Le 08/10/2023 à 16:24
Très bien
Le 19/08/2023 à 15:29
Ambiance familiale. Service excellent
Le 10/08/2023 à 19:53
Très bon service!!
Le 22/07/2023 à 17:17
Là où on s'attend le moins à ce que les choses se produisent... cela vaut la peine de vivre la simplicité en bonne compagnie. Nourriture fraîche et service rapide.
Le 17/06/2023 à 18:36
Bière magnifique
Le 19/04/2023 à 18:30
Super sandwichs au jambon et au fromage!
Le 05/04/2023 à 08:02
Bonne nourriture et gens très sympathiques ici
Le 03/04/2023 à 14:04
Très bel endroit ☺️
Le 18/07/2022 à 21:22
Environnement et gens sympathiques! 👌
Le 27/05/2022 à 18:16
Super petit café dans une petite ville, excellent café et croissants, propriétaires très sympathiques, fortement recommandés.
Le 03/04/2022 à 09:28
J'adore le latté !!!
Le 01/09/2021 à 16:32
Agréable pour prendre un verre
Le 14/07/2021 à 10:51
Le meilleur
Le 03/07/2021 à 19:44
Café au centre de Celeiros, propriétaire du meilleur et délicieux café
Le 16/07/2020 à 15:01
Très accueillant
Le 23/09/2019 à 21:05
Le service de café n'était pas possible à cause du manque d'eau ! Jusqu’à quand y a-t-il des travaux à Celeirós ?
Le 20/07/2019 à 22:29
Où boire le meilleur café sans aucun doute
Le 14/04/2019 à 22:41
Le meilleur café de la région ! Aujourd'hui, un toast mêlé magistral, avec 2 Cristal froids...
Le 20/02/2019 à 18:40
Hygiène et convivialité
Le 02/12/2018 à 11:05
C'est ici dans mon village, je le connais bien.
Le 16/07/2018 à 15:57
Gestion sympathique, endroit très agréable
Le 08/07/2018 à 22:45
Un café où je suis très heureux, avec de vrais amis
Le 13/05/2018 à 13:59
Excellente tarte au café et à la crème anglaise. Délicieux. Le propriétaire semble également être propriétaire de l'épicerie. Nous avions besoin de pommes de terre et il a eu la gentillesse d'ouvrir le magasin pour nous les vendre lorsque le magasin était fermé. Homme charmant.
Le 13/05/2018 à 13:58
Excellent café et pâtisserie exploité par un propriétaire très serviable. Il possède également une mini-épicerie située à quelques pas de la rue. Idéal pour le lait, les fruits, le pain, etc. Petits objets.
💬 Il leur a fallu du temps pour me cuisiner le pire Whopper Jr de l'histoire. Expérience horrible.
💬 Si vous souhaitez boire un café entre des locaux heureux, il est recommandé de s'arrêter ici pendant 15 minutes.
💬 Burger préparé sur commande, juteux. La vue sur la piscine est très agréable.
💬 La vie est douce chez Tio Julio, nous avons mangé en terrasse un soir après les fortes chaleurs de la journée. Tous les petiscos sont succulents, mention spéciale pour les pregos faits d'un pain délicieux fourrés avec une viande cuisinée divinement. Nous avons voulu refaire l'expérience le lendemain. Malheureusement (pour nous) le dimanche est leur jour de repos.
💬 Excellente ambiance, service de café 5 étoiles.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce fantastique bar à tapas, et il a vraiment dépassé toutes mes attentes ! Dès que j'ai franchi la porte, j'ai été accueilli par une atmosphère chaleureuse et invitante qui a créé le ton parfait pour une excellente soirée, la sangria - elle était tout simplement exquise ! Le mélange de saveurs et de fraîcheur en a fait l'une des meilleures que j'aie jamais goûtées. Elle complétait à merveille la variété de tapas qu'ils proposent. Parlant de tapas, la sélection ici est exceptionnelle. Que vous soyez fan des saveurs traditionnelles espagnoles ou que vous souhaitiez essayer quelque chose de nouveau, ils ont tout ce qu'il faut. Chaque plat débordait de saveurs et offrait une délicieuse aventure culinaire. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'ambiance. C'est l'endroit idéal pour un apéritif entre amis. La sélection musicale ajoutait au charme général, créant une ambiance détendue et agréable. Le personnel mérite une mention spéciale pour son service attentionné et amical, qui nous a fait nous sentir comme chez nous. Je ne peux pas assez recommander ce bar à tapas. C'est un joyau caché pour quiconque recherche une soirée mémorable avec de la nourriture délicieuse, une sangria fantastique et une atmosphère cool et détendue. Que vous soyez un habitué ou simplement de passage, faites-vous plaisir et venez les visiter. Vous ne serez pas déçu ! 🍷🎶👌"
💬 Super séjour dans cette résidence. Très facile d'accès en bus. Nous retenons l'adresse pour une prochaine fois.
💬 Ambiance agréable et cosy. J'ai commandé un hot dog spécial et il était bien servi (délicieux). Je le recommande à tout le monde.
💬 Local aconselhável com bom ambiente
💬 J'y suis allé avec mon cousin Juan. Ma connexion Internet était mauvaise. Bon alcool. Le stationnement était difficile à trouver. pas une mauvaise promenade. Très confortable. les boissons dont j'ai entendu parler étaient meilleures que votre bière pression moyenne.