Les avis
Le 07/08/2020 à 11:32
Bien
Le 13/10/2019 à 13:22
Local aconselhável com bom ambiente
Le 22/04/2019 à 21:05
Service excellent
💬 Endroit exceptionnel. L'un des meilleurs endroits autour (avec le meilleur rapport qualité-prix). Cuisine locale, propriétaire sympathique, bonne bouffe. Passionné de football et de cuisine maison.
💬 75 € (avec petit déjeuner), c'est cher pour un 2 étoiles situé dans un quartier sans intérêt.
💬 Couple français de passage à Portimao. Hôtel riche en histoire avec un décoration magnifique. Le petit déjeuner est très agréable face à la mer et le personnel aux petits soins.
💬
💬 Une bonne cuisine Un bon accueil Un endroit chaleureux et vivant comme il y as 30 ans et qu'on aime retrouver. Fermé le dimanche.... Muito obrigado ....
💬 Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire. L'atmosphère ressemble plus à un dîner, j'ai donc été très surpris quand cela s'est avéré plus cher que quelques autres restaurants de Tomar où j'ai mangé respectivement du steak et du saumon dans un cadre charmant pour moins d'argent.
💬 Endroit merveilleux cuisine parfaite le personnel est aux petits soins et à l’écoute des clients je recommande à tout le monde d’aller visiter cet magnifique établissement. Merci Beaucoup Monsieur Miguel Santos et Madame Luisa Oliveira
💬 Cadre rénové et très agréable. Nourriture faite sur le moment et maison. Service et accueil impeccables. Je recommande fortemment !
💬 Service très agréable et décontracté. Endroit confortable avec une belle vue et quelques tables dans une véranda.
💬 Bonne nourriture et l'espace est magnifique. C'est juste dommage que la propriétaire, Alda, soit arrogante et impolie. En plus de fumer à l'intérieur du restaurant pendant que les clients mangent. Je n'ai jamais vu un tel manque de sens. C'est dommage car tout le reste fonctionne à merveille, mais cette femme laisse beaucoup à désirer.