📌 R. de Coqueda 82, 4590-558 Paços de Ferreira - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/02/2022 à 15:11
C'est un très bel endroit et je le recommande
Le 05/01/2022 à 07:24
Très bien
Le 13/10/2019 à 23:33
Endroit convivial bon service
Le 22/09/2019 à 10:59
5 étoiles
Le 06/07/2019 à 00:50
Calme
Le 01/07/2019 à 22:33
Ce sont des gens sympas, agissez bien
Le 31/03/2019 à 10:15
Bien
Le 03/03/2019 à 14:42
Normale
Le 27/08/2018 à 18:28
Excellente ambiance, service de café 5 étoiles.
Le 01/08/2018 à 16:12
Très bien ! Le meilleur café que j'ai jamais eu.
Gentil
Le 15/02/2018 à 17:53
Bon service
Le 30/10/2017 à 15:34
bien
💬 Meilleures personnes
💬 Le service est super. Restaurant agréable et on y a bien mangé.
💬 Pour les amateurs de poulet grillé un endroit à n pas rater. Un service typique familiale des plats typiques portugais à manger sur place ou alors à emporter. Terrasse agréable pour prendre le café après le repas. Cafe/restaurant à faire le détour si on est dans les environs.
💬 Restaurant à la déco un peu vieillotte, tables serrées, déjeuner un peu superposés, prix des menus, plats bien préparés, personnel sympathique. Stationnement un peu voire très difficile.
💬 La nourriture est très très bonne !. Enguias, moelas, é bolo de chocolat ! Au bord du barrage de Magos. Très belle vue.
💬 Le Old Town Hostel de Lagos est un petit Hostel empreint d'une ambiance décontractée et conviviale qui se prête parfaitement à l'endroit (Lagos étant principalement un endroit pour relaxer, aller à la plage, faire la fête, etc.) Le staff y est pour beaucoup, toujours présents, même lorsqu'ils ne travaillent pas, ils passent du temps avec les clients de l'hostel et assurent une ambiance géniale avec de la musique (très bons guitaristes et chanteurs), des repas familiaux exquis, ne manquez surtout pas un souper concocté par Travis! Succulent!! Bref, c'est l'un des Hostels les plus chouette où j'ai eu la chance d'aller!
💬 Franchement agréablement surprise. Chaque marchand a son stand propre et classé par catégorie, poissons,légumes, épices,boulangerie etc...top.jai adoré.
💬 Merveilleux endroit où séjourner. Nous avons eu la chance d'avoir cet endroit pour nous seuls lors de notre visite. Hôte fantastique, très accommodant à nos besoins, chambres spacieuses. La cloche de l'église adjacente est un bon réveil ! Mais cela ne nous a pas dérangé cependant👍 petit-déjeuner 😋
💬 Accueil chaleureux dans ce restaurant intimiste. Chaque plat est une découverte de nouvelles saveurs, les cocktails y sont délicieux. Je recommande vivement, j’ai passé une très belle soirée d’anniversaire !!🌞🌞
💬 J'ai eu les tacos au poisson, ma femme le plateau végétarien (elle n'est pas végétarienne, d'ailleurs), nous étions tous les deux très satisfaits de nos sélections ! Les boissons du happy hour coûtaient 5 €, mais ce n'était pas les meilleures margaritas que nous ayons eues. Le service était un peu banal, mais en toute honnêteté, notre serveuse avait un très grand groupe à une autre table en même temps. Nous reviendrons, certainement pour le taco mardi !