📌 R. Direita 290, 3810-003 Nossa Senhora de Fátima - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 12:23
Une attention irréprochable envers les clients. La qualité de la nourriture combinée au prix est très bonne. C'est dommage que ce soit à l'écart... heureusement pour ceux qui habitent à proximité !
Le 09/10/2022 à 07:49
J'y suis allé boire un café, j'ai utilisé la salle de bain qui était très propre et il n'y avait aucune écriture sur la porte. Bien joué
Le 26/12/2021 à 15:54
Bon café
Le 18/09/2021 à 18:24
Excellent personnel, service.
Le 24/06/2021 à 20:36
Il y a un barbecue dimanche 😋 très bon
Le 14/11/2020 à 19:22
👍👍
Le 16/04/2020 à 09:37
Un endroit très accueillant. Tout est très bien organisé et propre. Bonne atmosphère. Je vous conseille fortement de visiter.
Le 26/09/2019 à 11:23
Très bonne ambiance.
Le 11/09/2019 à 21:28
Bon endroit pour rencontrer des amis. Bonne déco, bon café, convivialité, bon barbecue.
Le 31/01/2019 à 09:56
Bon service et accueil
Le 04/06/2018 à 08:55
Bon lieu de service
Le 03/06/2018 à 08:32
Ambiance familiale très accueillante. Je voudrais également souligner la propreté et la gentillesse du personnel.
Le 06/05/2018 à 08:59
Honnêtement, c'est le poulet barbecue le plus savoureux du marché... encore meilleur qu'Abilio Marques ! Meilleur secret local et joliment rénové.
Le 02/05/2018 à 19:56
Ce n'est rien d'autre qu'une taverne de village. Idéal pour ceux qui aiment ça.
Le 25/02/2018 à 11:34
C'est un café dans un joli village. Elle a été entièrement rénovée. C'est joli.
Le 19/02/2018 à 15:29
Très bien
Le 18/08/2017 à 09:45
Excellent endroit pour sortir, prendre un café ou des cocktails. Avec accès au Wi-Fi et le personnel est trop sympa.
Le 10/07/2017 à 11:25
C'est généralement un snack-bar. comme plats à emporter, ils ont les meilleures côtes et poulet rôtis/barbecue. C'est un incontournable. les prix sont également raisonnables.
Le 12/06/2017 à 06:09
Bonne nourriture. . Des gens formidables. .. les prix sont super
Le 06/05/2017 à 09:38
Ambiance très accueillante, j'aime beaucoup !!!
Le 26/06/2016 à 20:11
Accueillant
💬 Bar sympa
💬 A l'intersection de la route PR1 OFR - Route des rivières et des levadas, idéal pour une halte pour déjeuner entre amis. Service super serviable, rapide et bien servi. Parking privé Terrasse extérieure Grand espace intérieur #aifa79
💬 Hôtel complétement d'élaborer et insalubres une honte cet hôtel devrait être fermé, la piscine n'est pas entretenue, service complétement déplorable et pas aimable Quand vous posez une réclamation ils ne comprennent pas Nous avons du nous loger ailleurs
💬 Pour du régionale vous ne serez pas déçu cuisine excellente le tout dans un Esprit familiale la découverte du Portugal dans l'assiette du typique ❤️❤️
💬 Délicieux déjeuner pour la première fois, et certainement pas pour la dernière fois...... :)
💬 "Options végétariennes limitées" J'ai visité cet endroit deux fois avec mon équipe de bureau. Je préfère les repas végétariens. La première fois que j'y suis allé, j'ai mangé des lasagnes végétariennes qui étaient correctes. La deuxième fois, c'était difficile car il n'y avait pas de nourriture végétarienne. Je ne considère pas l'œuf comme végétarien. Mais j'ai eu une omelette aux œufs avec des légumes qui était bonne. J'ajoute ensuite un dessert, le Bolo de Café. C'était le meilleur! Je le recommande. L'ambiance est sympa. Vous pouvez aussi y aller seul. C'est un bon endroit pour prendre des repas.
💬 Arrivés un peu par hasard un samedi soir, nous avons été accueillis très sympathiquement et avons dîné étonnamment bien. Un grand merci et bravo aux 2 jeunes femmes qui nous ont régalés. Quant au prix, il est très raisonnable 👏
💬
💬 Très joli lieu. Le personnel est aux petits soins et les pizzas sont très bonnes. Le seul petit bémol serait la qualité des couteaux: nous avons un peu peiné à couper nos pizzas.
💬 Local, unique, très agréable.