Les avis
Le 09/01/2024 à 14:35
Très bien situé, très bon café.
Le 16/12/2023 à 12:53
Une belle halte avec un bon café
Le 22/10/2023 à 16:09
Café fantastique pour un prix très raisonnable. Belle surprise pour un arrêt fortuit.
Le 02/07/2023 à 14:56
Avez-vous déjà imaginé ce que l'on ressent en buvant un café au paradis ? Ici, vous pouvez l'avoir ! Au-dessus de tout, plusieurs jours par an, vous pouvez vous asseoir DANS les nuages. Endroit calme, calme mais très heureux pour se reposer.
Le 05/05/2023 à 20:15
Très bon coup de poing
Le 29/11/2022 à 11:13
Endroit unique pour prendre une collation tout en admirant la vue sur la région. Bar familial avec de très bons spiritueux faits maison. Arrêt recommandé et nécessaire.
Le 19/11/2022 à 14:25
Arrêté pour boire un verre, meilleur poncha que nous avons eu toute la semaine et prix cassé
Le 21/10/2022 à 12:03
M'a servi un verre extrêmement sale avec ma bière.
Le 25/08/2022 à 22:34
Un petit bar avec très peu de lumière à l'intérieur, il fait vraiment sombre, même une discothèque n'est pas aussi sombre, je prends un café de temps en temps car c'est le seul dans le quartier en dessous de Fanal.
Le 27/07/2022 à 13:05
Idéal pour un café ou une collation. Personnel sympathique et serviable.
Le 11/07/2022 à 15:05
Un arrêt rapide pour prendre un café. Le personnel parlait anglais et j'ai payé en espèces. Le café n'était pas mauvais, juste ce dont j'avais besoin après un long trajet en voiture
Le 15/05/2022 à 10:49
Bar de campagne typique... Où les gens sont simples et accueillent les visiteurs comme s'ils étaient des clients réguliers. Bon coup de poing !!!
Le 30/04/2022 à 09:46
Excellent et très typique de Madère.
Le 07/03/2022 à 09:27
Bon café et bonne bière
Le 12/10/2021 à 13:17
Local, unique, très agréable.
Le 09/10/2021 à 11:26
Rien que pour la vue pendant que vous buvez une bière, cela vaut la peine de s'arrêter.
Le 03/09/2021 à 12:22
Endroit paisible pour prendre un verre
Le 18/11/2020 à 11:52
Un bar très bien situé pour ceux qui descendent des montagnes de Fanal pour déguster un poncha ou une bière et profiter du calme du site d'Eira da Achada !
Le 01/11/2020 à 17:36
Un arrêt obligatoire pour toute personne de passage par ce lieu, Ribeira da Janela.
Le 06/08/2020 à 10:23
Endroit super sympa
Le 28/07/2020 à 16:01
Un arrêt obligatoire pour quiconque se rend dans le Nord, avec une belle vue sur la nature qui l'entoure. Outre la gentillesse et la bonne disposition de ceux qui y travaillent, il y règne une ambiance familiale qui donne envie d'y retourner. Poinçon 5*
Le 11/06/2020 à 16:10
Belle vue champêtre. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 29/10/2019 à 19:22
Excellent endroit, excellent service, certainement un endroit où s'arrêter.
Le 24/08/2019 à 18:07
Un point d'arrêt presque obligatoire pour quiconque vient de Fanal
Le 27/04/2019 à 06:19
J'ai récemment découvert ce bar lors d'une halte décontractée en famille. Je peux dire que ce fut une très agréable surprise ! Étant un espace simple et relativement petit, il bénéficie néanmoins d'un service extrêmement sympathique et de qualité de la part des propriétaires ! J'ai goûté le meilleur PONCHA, qui est fait frais, dans un rayon de plusieurs kilomètres.. Et je sais ce que je dis.. 😂😂😂 Et par gentillesse de la propriétaire, nous avons également testé son pain maison, tiède et beurré... 😜😜😜😜 Un arrêt obligatoire pour quiconque remonte ce quartier emblématique de l'île de Madère !
💬 Très bon restaurant. La cuisine excellente avec de belles quantités Le personne très sympathique ainsi que le lieu. Rapport qualité prix rien à dire. Je recommande vivement
💬 Personnel à l'écoute et qui prend le temps d'expliquer ! Restaurant qui fait attention a la qualité de ses produit. Des plat vegetalien ou végétarien de très bonne facture ! Très peu de plat au menu pour un services des meilleurs qualité possible, je recommende réellement pour ceux qui veulent tenté de nouvelle expériences culinaire 😊
💬 Un véritable hôtel***** digne de ce nom. Service impeccable et discret. Seul Petit hic le SPA avait l'un de ses bains en panne. Petit déjeuner des plus copieux et piscine idéal pour une familles.
💬 07-2023 : beau restaurant. Service courtois et professionnel. La nourriture était fraiche et bien faite Nous avons mangé des tacos, un hamburger et une salade. Ils étaient bien garnis et bien assaisonnés. Des quartiers de limes accompagnent les tacos. C'était très bien dans l'ensemble.
💬 Je n'ai pas mangé dans cet établissement mais juste emporté frango et patates à muro...
💬
💬 Très belle découverte, plats 5 étoiles. Dommage qu'il n'y a pas plus de détails pour les allergies sur le menu. Sinon tout va bien et manque un peu d'ambiance musique 🎶 par exemple
💬 Assez bonne cuisine représentative des restaurants de la région, un prix légèrement plus élevé que la moyenne du a l'emplacement spéctaculaire du restaurant. Mais la beauté du paysage ne rattrape pas le mauvais service et le manque de carte avec les plats.
💬 Quelle façon exquise de terminer notre séjour au Portugal et de goûter à l'Algarve avec une cuisine portugaise élevée et brillante. Toute l'équipe, des serveurs aux chefs, était bien connectée pour faire de cette expérience une expérience incroyable. Nous avons sélectionné parmi les menus de dégustation OMG quelle superbe expérience.
💬 Des burgers aux noms de plages portugaises pleins de saveurs et accompagnés de frites croustillantes et délicieuses. Il y a aussi la possibilité de déguster des pizzas salées et sucrées. C'est un super endroit où l'on peut bien manger et pour un bon prix.