📌 Travessa da Praça 124, 5350-350 Gebelim - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Les meilleurs pregos, impossible de ne pas y arrêter quand on est à Monçao
💬 Je viens d'arriver dans cet hôtel aujourd'hui et ce n'est pas très bien pour ce que j'ai payé. Lorsque vous payez beaucoup d'argent pour un hôtel, vous vous attendez à ce qu'il soit propre et agréable pour vous. Si vous ne voulez pas avoir à nettoyer en profondeur la chambre d’hôtel le premier jour, je ne réserverais certainement pas cet hôtel. À notre arrivée dans notre chambre, il y avait des trous dans la literie et dans les rideaux, comme si une sorte d'insecte les avait piqués. Le bain était taché de bronzage. J'ai personnellement acheté des produits de nettoyage dans un magasin voisin et j'ai nettoyé moi-même la chambre d'hôtel car il semble qu'elle n'ait pas été nettoyée. Pas idéal non plus pour les couples car ils ne disposent que de lits simples et pas de lits doubles.
💬 Bon restaurant en bord de plage Je recommande
💬 Super bon croissant ! Quand c'est chaud c'est encore meilleur !
💬 Nous avons pris un délicieux déjeuner pour 5 personnes, nous avons partagé des entrées et avons eu des plats principaux individuels recommandés par le serveur. Le personnel était très attentionné et malgré son manque d'anglais, il a fait de gros efforts pour s'assurer que nous passions un moment agréable. Je vous conseille de réserver une table et d'essayer !
💬 Nous avons trouvé ce restaurant sur la route qui propose des spécialités portugaises. Vraiment une super découverte! On a été servi rapidement et la nourriture était très bonne! Prenez la sangria au fruit de la passion vraiment excellente.
💬 Une salle à manger très correcte, il y a quelques inconvénients : un plat était froid, mais tout était assez bon : soupe de légumes, bœuf et porc. Il y a des places de parking, ce qui est important pour moi. Le service était assez rapide, même si le restaurant était presque plein.
💬 Sardoal... ressemble à un autre endroit très unique du Portugal. A propos du bar, je n'ai pas assez de temps pour avoir une idée claire et sûre de l'endroit... je n'y suis resté que 20 minutes... de toute façon... le bar a l'air simple... pas très chic. Je le vois similaire (plus ou moins) aux vieilles tavernes portugaises. Concernant les prix... très... très bon marché. J'aime bien cet endroit... parce que les gens étaient très sympathiques.
💬 Steak house avec de superbes steaks surprenants. Bonne sélection de vins locaux. Le service était correct. Un peu lent. Le filet mignon était fabuleux. Les autres steaks moins. Nous avons eu un bon café et d'excellents desserts.
💬 Un lieu magique si vous avez la chance comme nous d'être arrivé au moment du coucher du soleil. Passons au repas commençons par une poêlée de champignons roquette et sa sauce un delice, continuons par 7 raviolis de langoustines et sa sauce au crevettes tout simplement un plaisir pour des entrées. En plat un tataki de thon excellemment cuit sa purée de patates douce et sa salade sauce pesto et le repas est bien avancé nous en sommes ravis. Je rajoute pour mon fils de 7 ans le menu enfant avec des haricots fins et extra et son poisson dévoré par le petit!!!!!! Le service est au top et aux petits soins. La salle est un peu bruyante :-) mais la soirée fut excellente !!! Je recommande et pensez à réserver à l'avance !!