📌 Travessa da Praça 124, 5350-350 Gebelim - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Il s'agit d'une petite entreprise familiale conviviale, offrant une expérience culinaire simple mais authentique. Je recommande d'essayer leurs options de poisson ou de fruits de mer, car ils excellent dans ces domaines. Soyez toutefois prudent dans le choix des viandes, car elles peuvent parfois être un peu difficiles.
💬 Nous avons trouvé une attente très correcte, de très bons plats avec un prix raisonnable pour 5 personnes (environ 10€ par tête). Il y a eu quelques soucis au niveau de l’électricité (coupure de courant à cause d’un cours circuit de la friteuse) mais c’est un incident appart. Faites attention à avoir du liquide sur vous ou une carte portugaise il ne prennent pas les mastercard ni les cartes visa. Mais je vous encourage à aller la bas pour un très bon repas dans un lieux très soigné.
💬 Style buffet avec des plats de très bon goût. J'ai mangé une délicieuse soupe sans pommes de terre. Apprécier
💬 Repas parfait avec un vin excellent. Les prix ne sont pas abusif pour un resto de cette gamme. Les plats sont vraiment très très bon, on y est déjà revenu 5 fois.
💬
💬 C'est un restaurant de cuisine réconfortante de basse classe situé dans la banlieue de Porto. Il y avait un rôti de porc qui était très bien cuisiné avec des pommes de terre et du chou blanc avec goût. Les fenêtres ouvertes sur la cuisine exposent de manière transparente l'authenticité du lieu Bel endroit pour essayer la cuisine maison Le vin rouge était bon
💬 Chambres confortables et ambiance chaleureuse, très bien ! L'environnement que vous recherchez dans une maison d'hôtes, et à bon prix. Très propre et hygiénique. Il a tout l'essentiel. Des hôtes sympathiques. Emplacement facile pour se rendre et se garer. Je reviendrai et le recommanderai.
💬 Voilà un vrai !! Il faut être à 1400km de paris pour comprendre ce que " restauration rapide veut dire" commande vérifiée devant vous, tout est bien chaud,pas d attente ou très peu ! Incompréhensible !! Pourquoi a paris et en région parisienne il sont incapable de faire de même !! Et pourtant c'est pas le monde qui manque bien au contraire !! Top...
💬 Grande chambre. Personnel très agréable qui parle français. Nous a donné une bonne adresse pour le repas du soir. Au top
💬 Un personnel accueillant, disponible et efficace. On y mange très bien dans un cadre convivial. Les prix défient toute concurrence avec le plat du jour servi le midi Nous avons adoré cet endroit et recommandons vivement !