Café 🇵🇹

Café Central Avis

📌 R. Prof. Miguel Lemos 53, 3865-247 Salreu - Portugal

4.1 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Café Central à Salreu

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à Salreu

Manuel.o

Le 08/03/2024 à 00:43

3 / 5

Meilleure ambiance le matin, personnel très lent l'après-midi et le soir...

Michael.o

Le 18/12/2023 à 10:21

1 / 5

Il est central et proche des banques et des terminaux de transport, le mauvais côté c'est que c'est raciste, ce n'est pas un bon endroit, le traitement est désagréable, il n'y a pas de bon service, s'ils changent de personnel ou forment la personne qui sert et avec un meilleur traitement, ce serait un bon endroit.

Sylvie.e

Le 24/09/2023 à 22:09

4 / 5

Bar sympa

Manuel.o

Le 09/01/2023 à 16:19

5 / 5

Super

Gilberto.a

Le 11/11/2022 à 02:14

5 / 5

Bon espace pour quelques jeux de billard. Personnel 5 étoiles.

Lydie.e

Le 29/07/2022 à 06:32

4 / 5

Sympathique et souriante

Laurinda.o

Le 14/01/2022 à 13:40

5 / 5

Bien

Tó.e

Le 11/12/2021 à 20:52

5 / 5

Monsieur Très gentil

Paulo.a

Le 08/11/2021 à 00:05

5 / 5

Comme son nom l'indique, très central, pour un délicieux café ou une bière

Adriano.r

Le 15/09/2021 à 18:32

4 / 5

J'aime ça j'y vais parfois 👍👍

Silva.n

Le 13/08/2021 à 11:00

3 / 5

Très recherché

Carlos.u

Le 25/07/2021 à 18:12

5 / 5

Bien

Luis.e

Le 25/06/2021 à 13:09

5 / 5

C'est un bon endroit pour s'arrêter et boire une bière.

Susana.b

Le 13/05/2021 à 09:15

5 / 5

Bien

JOSE.A

Le 20/07/2020 à 11:45

5 / 5

Bien, très bien, j'aime ça

Alexandre.a

Le 22/05/2020 à 20:03

4 / 5

Bon service et le meilleur café de la région

transportes.i

Le 02/03/2020 à 11:30

5 / 5

Bonne attention

Daniela.a

Le 13/01/2020 à 11:53

3 / 5

Endroit détendu pour prendre le petit déjeuner ou le café

Jose.r

Le 08/08/2019 à 09:39

5 / 5

Bien.

Beatriz.o

Le 05/08/2019 à 11:45

5 / 5

Cet endroit est très bien et bénéficie d'un super bon emplacement

Lurdes.a

Le 26/06/2019 à 07:00

5 / 5

Endroit confortable

Carina.u

Le 19/06/2019 à 08:51

3 / 5

Très bien

José.i

Le 05/06/2019 à 10:34

3 / 5

Lieu de culte pour joueurs invétérés de cartes à gratter et assimilés.

Eduardo.a

Le 17/05/2019 à 08:55

4 / 5

Espace moyen avec kiosque où l'on peut se détendre pour lire et jouer aux jeux de Santa Casa

Carlos.o

Le 13/05/2019 à 22:56

5 / 5

Excellent endroit et personnel impeccable.

José.

Le 20/04/2019 à 10:03

4 / 5

Bonne attention.

Retrosaria.a

Le 16/03/2019 à 10:36

5 / 5

Une bonne halte pour se reposer après un voyage, prendre un bon café et qui sait... manger un PANIKE encore chaud !!!

Fernando.e

Le 08/03/2019 à 22:53

4 / 5

Sympathie.

Ricardo.�

Le 10/02/2019 à 20:24

3 / 5

Bon endroit...

Maria.e

Le 26/10/2018 à 19:29

4 / 5

J'aime l'accueil familial.

Manuel.o

Le 18/10/2018 à 10:37

5 / 5

5 étoiles

Joao.a

Le 28/09/2018 à 06:45

5 / 5

Bon café dès le matin. Et bonne humeur pour le reste de la journée.

dj.i

Le 21/05/2018 à 11:06

1 / 5

sd

arlindo.o

Le 06/05/2018 à 14:03

3 / 5

Ouvert tous les jours, idéal pour le petit-déjeuner

José.e

Le 31/12/2017 à 21:13

5 / 5

Pour un bon café.

Leonel.e

Le 04/12/2017 à 22:28

3 / 5

Boa localização na estrada principal. Boa atenção. Á raspadinha. Muito concorrido á toda hora.

Joabison.a

Le 15/11/2017 à 23:31

5 / 5

Des friandises qui laisseront tout le monde enchanté.

Valente.

Le 28/09/2017 à 12:10

4 / 5

Bonne ambiance et convivialité

carlos.l

Le 20/09/2017 à 10:31

5 / 5

Confortable

Paula.o

Le 15/09/2017 à 15:21

2 / 5

Un café comme tant d'autres sans aucun intérêt

N.

Le 11/08/2017 à 07:07

5 / 5

Les propriétaires sont des gens extraordinaires, un endroit accueillant et paisible.

Philippe.o

Le 15/07/2017 à 10:56

5 / 5

Très bien accueilli

Nuno.o

Le 08/06/2017 à 12:57

2 / 5

Rien de spécial. La seule bonne chose est l'emplacement.

Jesus.i

Le 31/05/2017 à 09:30

5 / 5

Endroit impeccable, avec propriétaires et personnel 5 étoiles. Je recommande.

  • 🏪 Restaurante Sabores da Irene (50 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture locale mais globalement assez chère pour l'emplacement et le type de cuisine. Nous avons également été surpris par la facture car nous n'avions pas de menu à notre table, il nous était simplement présenté verbalement sans prix. Bien cuit cependant. L'atmosphère pourrait être améliorée simplement avec de la musique douce.


  • 🏪 Sabores da praia (64 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que nous ayons eu au Portugal ! La spécialité de la maison Bacalhau au four était incroyable ! Excellent service et bonne ambiance. Recommande fortement.


  • 🏪 Restaurante A Galé (457 Avis)

  • 💬 Bof... Cuisine sans plus , voir très décevante sur certains plats. La qualité n'est pas au rdv , du coup cher pour ce que c'est ... Service poli et souriant.


  • 🏪 Restaurante O Tal Famoso (428 Avis)

  • 💬 Un peu en retrait, mais une fois trouvé, quel festin. Pas le grand restaurant avec des chichis, mais le repas travailleur à 5€ avec la soupe, le plat, le vin, le café. Et le plat de qualité ! ( et quantité!) Pour 1 € de plus, un dessert Les patrons sont sympathiques, la serveuse aussi, et d'une efficacité redoutable. - Mise à jour : Tout augmente! Réouverture, mais à 9€50


  • 🏪 A Cabaça (420 Avis)

  • 💬 Restaurant servant une cuisine traditionnelle portugaise. Il est également décoré de manière très traditionnelle. Le propriétaire est sympathique. Il y a des plats de viande, de poisson et de fruits de mer. La pieuvre s'est avérée très savoureuse et moelleuse. La viande a juste fondu dans ma bouche. Pour le dessert nous avons pris du cheesecake, également 5 étoiles ! Je recommande!!


  • 🏪 Coutinhos (342 Avis)

  • 💬 Du pain 🍞 et des gâteaux 🍰🎂 toujours frais et variés. Personnel sympathique et attentionné. Repas rapides, sandwichs et soupe du jour. Je recommande!


  • 🏪 O Angelo (664 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Le service un peu froid et une légère impression d'être en surveillance... je recommande tout de même par la qualité des plats servis. 🤔🙂👍


  • 🏪 Restaurante Frigideiras da Sé (756 Avis)

  • 💬 Nous avons testés différents snacks salés, nous avons trouvé que c'etait très feuilletés mais c'était bon


  • 🏪 Mesa d'Oito (101 Avis)

  • 💬 Cuisine très raffinée, viande cuite à la perfection. De bons produits très bien travaillés, bravo au chef


  • 🏪 Mercearia do Bernardino (173 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse, sûrement le restaurant le plus typique dans ce coin touristique. Ne soyez pas surpris de la petite supérette a l'entrée, le restaurant se trouve derrière et est très sympa. Les dames qui le tiennent sont hyper gentilles! La cuisine est simple, mais abordable. Mention spéciale aux chips maisons et a la planche de fromages!