📌 R. Prof. Miguel Lemos 53, 3865-247 Salreu - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 00:43
Meilleure ambiance le matin, personnel très lent l'après-midi et le soir...
Le 18/12/2023 à 10:21
Il est central et proche des banques et des terminaux de transport, le mauvais côté c'est que c'est raciste, ce n'est pas un bon endroit, le traitement est désagréable, il n'y a pas de bon service, s'ils changent de personnel ou forment la personne qui sert et avec un meilleur traitement, ce serait un bon endroit.
Le 24/09/2023 à 22:09
Bar sympa
Le 09/01/2023 à 16:19
Super
Le 11/11/2022 à 02:14
Bon espace pour quelques jeux de billard. Personnel 5 étoiles.
Le 29/07/2022 à 06:32
Sympathique et souriante
Le 14/01/2022 à 13:40
Bien
Le 11/12/2021 à 20:52
Monsieur Très gentil
Le 08/11/2021 à 00:05
Comme son nom l'indique, très central, pour un délicieux café ou une bière
Le 15/09/2021 à 18:32
J'aime ça j'y vais parfois 👍👍
Le 13/08/2021 à 11:00
Très recherché
Le 25/07/2021 à 18:12
Bien
Le 25/06/2021 à 13:09
C'est un bon endroit pour s'arrêter et boire une bière.
Le 13/05/2021 à 09:15
Bien
Le 20/07/2020 à 11:45
Bien, très bien, j'aime ça
Le 22/05/2020 à 20:03
Bon service et le meilleur café de la région
Le 02/03/2020 à 11:30
Bonne attention
Le 13/01/2020 à 11:53
Endroit détendu pour prendre le petit déjeuner ou le café
Le 08/08/2019 à 09:39
Bien.
Le 05/08/2019 à 11:45
Cet endroit est très bien et bénéficie d'un super bon emplacement
Le 26/06/2019 à 07:00
Endroit confortable
Le 19/06/2019 à 08:51
Très bien
Le 05/06/2019 à 10:34
Lieu de culte pour joueurs invétérés de cartes à gratter et assimilés.
Le 17/05/2019 à 08:55
Espace moyen avec kiosque où l'on peut se détendre pour lire et jouer aux jeux de Santa Casa
Le 13/05/2019 à 22:56
Excellent endroit et personnel impeccable.
Le 20/04/2019 à 10:03
Bonne attention.
Le 16/03/2019 à 10:36
Une bonne halte pour se reposer après un voyage, prendre un bon café et qui sait... manger un PANIKE encore chaud !!!
Le 08/03/2019 à 22:53
Sympathie.
Le 10/02/2019 à 20:24
Bon endroit...
Le 26/10/2018 à 19:29
J'aime l'accueil familial.
Le 18/10/2018 à 10:37
5 étoiles
Le 28/09/2018 à 06:45
Bon café dès le matin. Et bonne humeur pour le reste de la journée.
Le 21/05/2018 à 11:06
sd
Le 06/05/2018 à 14:03
Ouvert tous les jours, idéal pour le petit-déjeuner
Le 31/12/2017 à 21:13
Pour un bon café.
Le 04/12/2017 à 22:28
Boa localização na estrada principal. Boa atenção. Á raspadinha. Muito concorrido á toda hora.
Le 15/11/2017 à 23:31
Des friandises qui laisseront tout le monde enchanté.
Le 28/09/2017 à 12:10
Bonne ambiance et convivialité
Le 20/09/2017 à 10:31
Confortable
Le 15/09/2017 à 15:21
Un café comme tant d'autres sans aucun intérêt
Le 11/08/2017 à 07:07
Les propriétaires sont des gens extraordinaires, un endroit accueillant et paisible.
Le 15/07/2017 à 10:56
Très bien accueilli
Le 08/06/2017 à 12:57
Rien de spécial. La seule bonne chose est l'emplacement.
Le 31/05/2017 à 09:30
Endroit impeccable, avec propriétaires et personnel 5 étoiles. Je recommande.
💬 Bonne nourriture locale mais globalement assez chère pour l'emplacement et le type de cuisine. Nous avons également été surpris par la facture car nous n'avions pas de menu à notre table, il nous était simplement présenté verbalement sans prix. Bien cuit cependant. L'atmosphère pourrait être améliorée simplement avec de la musique douce.
💬 La meilleure nourriture que nous ayons eu au Portugal ! La spécialité de la maison Bacalhau au four était incroyable ! Excellent service et bonne ambiance. Recommande fortement.
💬 Bof... Cuisine sans plus , voir très décevante sur certains plats. La qualité n'est pas au rdv , du coup cher pour ce que c'est ... Service poli et souriant.
💬 Un peu en retrait, mais une fois trouvé, quel festin. Pas le grand restaurant avec des chichis, mais le repas travailleur à 5€ avec la soupe, le plat, le vin, le café. Et le plat de qualité ! ( et quantité!) Pour 1 € de plus, un dessert Les patrons sont sympathiques, la serveuse aussi, et d'une efficacité redoutable. - Mise à jour : Tout augmente! Réouverture, mais à 9€50
💬 Restaurant servant une cuisine traditionnelle portugaise. Il est également décoré de manière très traditionnelle. Le propriétaire est sympathique. Il y a des plats de viande, de poisson et de fruits de mer. La pieuvre s'est avérée très savoureuse et moelleuse. La viande a juste fondu dans ma bouche. Pour le dessert nous avons pris du cheesecake, également 5 étoiles ! Je recommande!!
💬 Du pain 🍞 et des gâteaux 🍰🎂 toujours frais et variés. Personnel sympathique et attentionné. Repas rapides, sandwichs et soupe du jour. Je recommande!
💬 Très bonne cuisine. Le service un peu froid et une légère impression d'être en surveillance... je recommande tout de même par la qualité des plats servis. 🤔🙂👍
💬 Nous avons testés différents snacks salés, nous avons trouvé que c'etait très feuilletés mais c'était bon
💬 Cuisine très raffinée, viande cuite à la perfection. De bons produits très bien travaillés, bravo au chef
💬 Une très bonne adresse, sûrement le restaurant le plus typique dans ce coin touristique. Ne soyez pas surpris de la petite supérette a l'entrée, le restaurant se trouve derrière et est très sympa. Les dames qui le tiennent sont hyper gentilles! La cuisine est simple, mais abordable. Mention spéciale aux chips maisons et a la planche de fromages!