Les avis
Le 12/10/2022 à 07:33
💯🇵🇹👌
Le 12/08/2019 à 15:57
Un bon endroit pour une halte.
Le 19/08/2018 à 09:15
Bien
Le 02/06/2018 à 09:16
N connaissances
💬 Endroit idéal pour un repas au calme. Ambiance familiale, service sympathique, cuisine super savoureuse et raffinée. Je le répéterai sans aucun doute.
💬 Le plat était incroyable (morue). Ultra copieux et de qualité pour un prix mini !
💬 Une salle joliment décorée, un peu sombre puisque au fond du restaurant. Prix correct pour le menu du jour qui comprend : soupe, plat et boisson. 2€ pour le dessert. La Francesinha est copieuse et bonne, les frites sont croustillantes et je me suis régalée avec le risotto. Le brownie=une tuerie. Un bon choix.
💬 Très bon service, le propriétaire est un gars super cool, l'endroit est très cosy et sympa aussi. Cependant les départs donnés sont dus au prix : 3€ pour un jus d'orange, c'est trop cher.
💬 Parfait! Elisabeth est une vraie perle dans ce monde. On voit que c'est vraiment une vocation pour elle. Elle est tellement serviable. L' emplacement est idéal pour les pellerins. La chambre parfaite. Tout est propre. La piscine agréable. Vraiment génial. Petit conseil a tous, c'est un gros dejeuner il y en a beaucoup, laisser vous de la place la veille 😘
💬 Très bonne cuisine et prix très abordables, propre, bien décoré et très bonne musique
💬 Tout ce qu'on aime. Bien accueilli, très bon et bon marché
💬 Um lugar a nunca mais pôr os pés. Fui almoçar Cozido com dois amigos e pedimos 3 doses para comer no Restaurante e pedi ao dono para me guardar meia dose para levar para casa. Disse para aguardar e depois falar com a mulher, quando veio as 3 doses a mulher veio trazer à mesa e pedi para guardar a tal meia dose...resposta dela "depois vê-se" ao qual respondi não é depois vê-se ou têm ou não têm. Lá arranjou a tal meia dose. Quando cheguei a casa e fui ver...que vergonha de meia dose. Eu estava a almoçar e vi um casal a entrar e pedir o Cozido que tinha encomendado. Fiquei espantado pois vi a mesma senhora a dizer que não tinha Cozido nem o tal que havia sido encomendado. Vergonha de casa. Eu dou 5 estrelas...menos
💬 Un cadre magnifique, un repas dont mes papilles se souviendront, un patron avec un cœur en or, on reviendra avec le plus grand plaisir. É muito bom, muito obrigado Angelo 😗😗
💬 C'est bon pour les amateurs de viande