📌 R. J 105, 2395-189 Minde - Portugal
💬 153 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 19:12
Dîner d'anniversaire pour se souvenir de personnes très chères service spécial luxe il n'y a rien de tel car il est très important de manger très bon service très bon prix très bien à la prochaine fois
Le 13/01/2024 à 20:17
La couverture vaut le coup.
Le 02/12/2023 à 09:46
Déjeuner familial spectaculaire, tant au niveau de la nourriture que du service, je le recommande. Des valeurs très attractives.👍
Le 20/10/2023 à 11:49
Deuxième fois, excellent service, excellent service, le meilleur que j'ai connu à ce jour, nous sommes vraiment chez nous❤️ ambiance accueillante.
Le 17/10/2023 à 08:52
De belles collations et repas à un prix très raisonnable !
Le 27/08/2023 à 12:26
Positivement surpris
Le 01/08/2023 à 19:25
Tout ce qu'on aime. Bien accueilli, très bon et bon marché
Le 20/07/2023 à 20:51
Restaurant familial avec une cuisine faite maison et abondante. Un service hors norme. Très très bon marché. Je le recommande à 100%.
Le 20/07/2023 à 20:32
Restaurant de village, très cosy. Nourriture très bonne et abondante. Je le recommande à 100%.
Le 24/06/2023 à 12:09
Un bon moment, simplement.
Le 15/02/2023 à 10:52
Nous sommes allés au restaurant par hasard, et avons été très bien accueillis, la nourriture était délicieuse, le service était 5 étoiles. Ambiance familiale. Nous avons adoré et reviendrons.
Le 12/02/2023 à 15:06
Nourriture et service incroyables! je recommande
Le 06/01/2023 à 13:06
Excellent personnel sympathique nourriture faite maison
Le 21/12/2022 à 21:29
Si vous êtes une jeune femme, je vous conseillerais d'éviter cet endroit. L'un des employés m'a regardé intensément pendant presque toute la durée de mon repas d'une manière assez troublante, presque prédatrice (par exemple, il ne détournait pas le regard lorsque je jetais un coup d'œil et établissais un contact visuel). Cela rendait presque impossible de se concentrer sur le repas lui-même. La nourriture était excellente (surtout le fromage de chèvre régional qu'ils ont mis sur la table en entrée) et l'endroit est authentique et à un prix raisonnable. Mais après mon expérience très inconfortable, personnellement, je ne reviendrais pas.
Le 05/12/2022 à 16:01
Nourriture très faite maison, très bonne, j'adore leur alheira, essayez-la...
Le 22/11/2022 à 22:01
Ambiance toujours animée, personnel sympathique, bonne nourriture pas chère
Le 22/10/2022 à 17:30
Bar et restaurant local avec une excellente cuisine et des gens formidables. Je ne connais pas l'anglais mais nous avons réussi !
Le 16/10/2022 à 07:53
C'est un bar ou on peut consommer en toute tranquillité
Le 22/07/2022 à 19:42
Restaurant simple. Mais bon.
Le 15/04/2022 à 14:40
Nourriture délicieuse, très bon traitement. Ambiance très familière. Très cher
Le 21/03/2022 à 06:06
Convivialité et bon goût, voilà comment se définit cette maison. Les grillés sont toujours très bons. Un peu plus de bruit...
Le 05/12/2021 à 08:31
Se o conceito de taberna se aplica a algum estabelecimento, aqui sem dúvida que é merecido. Espaço rústico, atendimento quase entre amigos (o que nos deixa logo a vontade). Fazem um picapau maravilhoso. Tive oportunidade de provar uma feijoada muito saborosa, algo que já não acontecia há muito tempo. Obrigado sr. Chico. Voltarei.
Le 29/11/2021 à 01:11
J'ai aimé.
Le 13/11/2021 à 19:46
Obligatoire de manger ici. J'y suis allé deux fois et c'est très Eh bien, des gens très sympathiques.
Le 12/11/2021 à 21:17
Vraiment familier et authentique !!!
Le 24/10/2021 à 15:46
Très bien et les propriétaires sont très sympathiques
Le 11/10/2021 à 14:23
Local completamente despretensioso. Tal como a nossa filha dizia, parece que estamos na casa de alguém. O galo com couve estava delicioso!
Le 08/09/2021 à 19:12
Bien
Le 29/08/2021 à 21:11
Pas comme prévu
Le 27/08/2021 à 19:54
Descobrimos sem querer este restaurante e sinceramente melhor era impossível, fomos super hiper bem atendidos, muito mas mesmo muito simpáticos, todas as pessoas, Obrigado e havemos de voltar e sugerir aos Amigos
Le 06/08/2021 à 14:39
Repas maison, cuisine simple et conviviale. Une belle pause entre 2 ballades. Repas en famille.
Le 30/07/2021 à 13:20
Nous n'avons laissé que des assiettes vides. délicieux !! C'était difficile d'avoir une table, mais ça valait la peine d'attendre. Nous avons mangé du Capado, du Grelhada Mista et du Mão de Vaca.
Le 20/06/2021 à 14:49
Super! Restaurant proposant une cuisine maison de qualité 5 étoiles 🤩💯👏. Excellente prestation ☺️
Le 15/06/2021 à 21:28
Très bien!
Le 23/05/2021 à 17:19
Endroit confortable, nourriture spectaculaire et abordable, ainsi qu'un excellent service amical.
Le 15/12/2020 à 13:35
É divertido bom ambiente comida caseira boa. Espetáculo 😋
Le 05/11/2020 à 10:01
Il y a toujours quelque chose à mettre dans la bouche pour le mélanger à l'eau du robinet.
Le 26/10/2020 à 17:35
Main de vache et capado quel délice avec convivialité et disponibilité au top
Le 08/10/2020 à 07:47
Passionnant
Le 12/09/2020 à 13:29
Excellente cuisine faite maison, service familial, bon pour ceux qui aiment manger ensemble
Le 13/08/2020 à 16:03
Bonne nourriture, bon rapport qualité/prix
Le 21/04/2020 à 16:13
Très bien tout
Le 28/09/2019 à 14:10
Très bonne taverne typique
Le 04/06/2019 à 13:10
Bien
Le 30/04/2019 à 20:17
Une vieille taverne, la nourriture est très bonne
Le 09/03/2019 à 17:19
Agréable
Le 06/01/2019 à 16:21
Local típico acolhedor! Belo almoço depois de uma caminhada! Comida caseira e sempre servida com muita simpatia mesmo já fora de horas! Local a visitar e a voltar certamente!!
Le 29/12/2018 à 22:24
Bon service, personnes 5 étoiles
Le 17/10/2018 à 12:15
Plats faits maison et très bons, je le recommande ! Bon prix 😉
Le 07/09/2018 à 11:52
Très bonne nourriture
Le 23/08/2018 à 21:14
Endroit rustique, familier et très agréable. Je recommande le capado grillé, un délice servi le vendredi.
Le 19/06/2018 à 18:04
Très bonne bonne nourriture
Le 09/01/2018 à 21:28
5*
Le 12/11/2017 à 10:03
Un bon établissement rustique servant une cuisine portugaise traditionnelle, ma femme et moi avons mangé ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.
Le 02/11/2017 à 16:34
Petiscos refeições 5star
💬 Haut
💬 Pizza de piètre qualité le cuisiner ce fait passer pour un pizzaïolo mais quand je lui demande une pizza Napolitaine et me reproche que ses une pizza pour enfant logique au vue de la geule de la pizza qui n’a absolument mais rien avoir avec une pizza napolitaine je pense que tout simplement la définition de pizza là-bas est four tout.
💬 Très bon petits sandwish/burger. Beaucoup de choix pour un prix plus que raisonnable. Des bières bien fraîches (2€ la pinte) et un personnel sympathique. Je recommande pour un déjeuner sur le pouce.
💬 Le service est vraiment pas accueillant. Froid. Aucun sourire. Le poulet est coupé finement, il n'y a que des os. Des frites et de la salade. Une formule simple, sans grand intérêt 😕
💬 Pizza fantastique, excellent prix, service très attractif et qualité des produits et services
💬 Merveilleuse cuisine portugaise, avec terrasse donnant sur la rivière à Belém ! Le service était très attentionné et sympathique, mais la nourriture se distinguait vraiment par sa fraîcheur et sa saveur ! Hautement recommandé!
💬 Super petit restau ou le menu du jour est délicieux et varié.
💬 Toast excellent. Personnel agréable. Petit repas sympa entre touriste
💬 Bon endroit pour une francesinha. Ce n'est pas une francesinha top mais le service et la façon dont ils nous accueillent ajoute de la valeur. Il a un besoin urgent de rénovation en termes de peinture et d'éclairage. La francesinha - un steak légèrement plus épais et rare, n'oubliez pas que l'œuf était également trop cuit. La sauce était de niveau 2. Avec un peu d'attention l'amélioration en vaudra la peine. J'y retournerai et j'espère que mon opinion changera. Lieu avec beaucoup de potentiel. Crois juste
💬 Très bon souvenir de ce restaurant