📌 R. do Parque 403, 4595-298 Penamaior - Portugal
💬 199 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 20:43
J'ai commandé une pizza au restaurant et j'ai attendu 3 heures et la pizza n'est jamais arrivée.
Le 17/04/2023 à 20:06
C'est dommage qu'ils n'aient plus de place pour manger sur place. Les pizzas sont bonnes, faites maison, très différentes des pizzas traditionnelles italiennes. Cependant, ils sont bons. je recommande
Le 14/02/2023 à 12:05
Même s'ils ne travaillent qu'en Take Away, la qualité demeure 👍
Le 12/11/2022 à 01:48
Très bonnes pizzas, personnel sympathique.
Le 24/09/2022 à 13:00
Saras Pizzeria. Délicieuses pizzas, service snack. Avec tarif journalier en semaine. Je recommande la visite. La qualité au meilleur prix. Convivialité dans le service. Très bien situé à Paços de Ferreira. Profitez du meilleur selon vos goûts.
Le 27/08/2022 à 20:48
Service épouvantable Nous avons attendu 1h30 pour la pizza Et ils sont venus un par un Nous avons tous mangé séparément Certains n'ont pas mangé car tout le monde avait déjà mangé et a attendu 2 heures JE NE RECOMMANDE À PERSONNE LA PIZZARIA SARAS Des salariés qui n'ont aucune envie de travailler. Et toujours avec un air arrogant
Le 19/08/2022 à 17:02
Super.
Le 31/07/2022 à 18:13
Très bonne nourriture et prix abordables
Le 08/06/2022 à 11:25
Super
Le 31/01/2022 à 19:52
Bien manger mais il manque quelque chose pour être un endroit pertinent
Le 09/01/2022 à 17:38
Très bon
Le 22/10/2021 à 06:23
Très bel endroit où aller déjeuner ou dîner. En termes de nourriture, elle est très variée, les plats les plus courants sont la pizza et la francesinha. Je le recommande👌
Le 03/09/2021 à 18:32
Très bel emplacement situé dans une cour arrière derrière une petite porte. Nous avons commandé du p o com chouri (delicioso) et deux pizzas. Les deux étaient délicieux et les restes ont été mis dans une boîte pour que nous puissions les rapporter à la maison. Le service était très attentionné et sympathique. La serveuse vérifiait régulièrement si tout allait bien et nous donnait également des recommandations. Nous y sommes allés assez tard mais personne ne nous a poussé à partir même après l'heure de fermeture 👍🏼 Un très bon choix pour la pizza ici à Paços 👌🏼
Le 27/08/2021 à 15:40
Si. Bien manger
Le 20/08/2021 à 20:19
Un cadre magnifique, un repas dont mes papilles se souviendront, un patron avec un cœur en or, on reviendra avec le plus grand plaisir. É muito bom, muito obrigado Angelo 😗😗
Le 18/08/2021 à 16:14
Simpa
Le 31/07/2021 à 19:36
Patron excellent très bonne nourriture super ami
Le 28/02/2021 à 08:47
Excellente pizza, croûte moyenne, ni trop fine ni trop épaisse
Le 31/12/2020 à 15:01
Service très lent
Le 20/11/2020 à 18:19
Pané très savoureux
Le 02/10/2020 à 15:36
J'attends longtemps pour manger
Le 30/08/2020 à 18:58
Mangez très bien
Le 08/07/2020 à 16:50
Très bien reçu , endroit sympas
Le 16/03/2020 à 20:20
👍
Le 12/03/2020 à 12:27
j'ai aimé
Le 07/03/2020 à 23:53
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 10/02/2020 à 09:28
Bonne pizza
Le 07/02/2020 à 13:07
J'ai adoré l'endroit, excellent service. Ruth est la meilleure 👏❤️
Le 28/01/2020 à 08:41
Haut
Le 19/01/2020 à 10:13
Là pour le déjeuner, tout va bien
Le 29/12/2019 à 22:08
De délicieuses pizzas
Le 29/12/2019 à 14:21
Le service est très lent.
Le 30/03/2019 à 13:59
L'endroit est beau et agréable. Mais le service a empiré. Ils donnent du fil à retordre aux clients, et même pas quelques entrées pour les divertir, une soupe qui ne suffit pas et un manque total de service. C'était un bon restaurant autrefois, mais encore une fois ils vont laisser mourir ceux qui viennent de naître ! Je ne comprends pas comment ça peut être si grave...
Le 18/11/2018 à 15:46
Endroit cosy et convivial
Le 25/08/2018 à 21:18
Très bien
Le 11/08/2018 à 21:03
Délai de livraison épouvantable. 2 heures d'attente 1 pizza... Je déconseille de commander avec livraison à domicile.
Le 21/07/2018 à 19:15
TOP très bien
Le 19/07/2018 à 22:41
Bonne nourriture
Le 08/07/2018 à 18:02
Excellent service et pizzas de qualité 👍
Le 10/02/2018 à 21:02
Bon prix, bonne nourriture. Le problème c'est le temps d'attente...
Le 13/01/2018 à 22:36
Interface utilisateur
Le 28/12/2017 à 14:26
Service peu sympathique. Une pizzeria où il n'y avait pas de pâte à pizza. Il n'y avait pas de bière pression.
Le 08/02/2017 à 14:37
Je recommande, bonne pizza
Le 08/03/2016 à 18:03
Excellentes pizzas...les meilleures ! Ils effectuent des livraisons à domicile.
Le 04/02/2016 à 08:58
De très bonnes pizzas
Le 22/12/2015 à 20:47
On ne l'appelle plus Nova Era. Désormais, les pizzas sont préparées sans aucune méthode. Ils n’ont qu’un goût de fromage gras et sans saveur. Une parfaite déception.
Le 16/11/2015 à 10:33
Très bon et rapide service Take Away, une carte variée, il y a des pizzas, des hamburgers, des francesinhas, du pain au chorizo, etc... Très Bon :)
💬 Haut!
💬 Petit café avec de bons sandwichs et pâtisseries. L'intérieur du bâtiment est agréable et dispose d'un éclairage frais. L'espace extérieur est également une délicate attention.
💬 trop vulgaire
💬 Beaucoup de choix, plats servis rapidement et pas cher.
💬 Nous étions de grands fans du vieux Ramen Break à Porto, nous avons donc dû venir ici exprès pour nous rappeler à quel point c'était incroyable. Ce n'est pas exactement pareil, mais c'est génial et plutôt bon. Le concept est un peu différent, c'est un lieu plus polyvalent et avec plus de flexibilité dans les horaires. Il y a aussi de très bons cocktails sans alcool, la prochaine fois je devrai essayer l'un des cocktails. Super mochis ❤️ Et les mêmes vieilles délicieuses recettes de ramen. Je reviendrai à coup sûr !
💬 C'est un très bon restaurant italien qui vaut bien les 3/4 minutes en voiture de la nouvelle ville à visiter, la nourriture est incroyable, les prix sont intéressants, le propriétaire est adorable et le personnel est super aussi. Chaque fois que nous visitons Albufeira, nous trouvons le temps de venir ici
💬 Haut
💬 Super endroit pour la bière
💬 Délicieuse cuisine traditionnelle locale, apportant le meilleur du Douro ! Leur porc est super juteux et savoureux et ils font également leur propre délicieux vin maison ! La vue du restaurant est également imprenable, panoramique sur la vallée !
💬 Ce Mac Do dans un vieil immeuble est sympa de l’extérieur, mais très moyen à l’intérieur, vraiment froid…et neutre… il vaut mieux rester manger dehors, sur la terrasse. Le service est rapide et la nourriture égale à elle même pour cette chaine. Les tables sont à l’étage, avec une belle vue sur l’extérieur.