📌 N367 204, Marinhais - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 29/10/2021 à 16:08
Bon vin et j'ai ressenti une atmosphère familière dès la première visite. Très bien reçu. Beau ragoût portugais.
Le 26/08/2021 à 12:50
Um lugar a nunca mais pôr os pés. Fui almoçar Cozido com dois amigos e pedimos 3 doses para comer no Restaurante e pedi ao dono para me guardar meia dose para levar para casa. Disse para aguardar e depois falar com a mulher, quando veio as 3 doses a mulher veio trazer à mesa e pedi para guardar a tal meia dose...resposta dela depois vê-se ao qual respondi não é depois vê-se ou têm ou não têm. Lá arranjou a tal meia dose. Quando cheguei a casa e fui ver...que vergonha de meia dose. Eu estava a almoçar e vi um casal a entrar e pedir o Cozido que tinha encomendado. Fiquei espantado pois vi a mesma senhora a dizer que não tinha Cozido nem o tal que havia sido encomendado. Vergonha de casa. Eu dou 5 estrelas...menos
Le 23/08/2021 à 00:33
Très accueillant, bonne ambiance et la cuisine est la meilleure. De passage à Marinhais, n'hésitez pas à vous arrêter et à déguster les bonnes et merveilleuses gourmandises qui y sont confectionnées. Cela vaut la peine de manger et de pleurer pour en savoir plus. Gr. Bises aux propriétaires de ce merveilleux établissement.
Le 16/08/2021 à 16:18
Ambiance familiale, bons snacks.
Le 29/06/2021 à 15:48
Je ne suis pas allé au Café Marujo
Le 27/05/2021 à 10:34
Service amical et dévoué.
Le 13/05/2021 à 16:36
Comida muito bom, Atendimento nem se fala, mais que excelente, Não tenho é palavras para a sopa da pedra( só é servida ao sábado) Petiscos, cuidado, leva muita vontade de comer, porque são muito bons. Resumindo, recomendo
Le 01/12/2020 à 14:55
Si vous voulez bien manger et revenir pour en savoir plus, rendez-vous au Café Marujo. Entre l'agneau rôti et les joues de cabillaud, il y a de l'émerveillement !
Le 26/06/2020 à 08:45
J'ai vraiment aimé le pudding comme le Brésil...
Le 22/06/2020 à 10:33
J'ai aimé l'accueil et le bon service.
Le 19/01/2020 à 02:39
Bon service et convivialité
Le 05/08/2019 à 20:33
Bon café pour de courts arrêts.
Le 01/07/2019 à 17:41
Pour le goûter, c'est le meilleur et à bon prix.
💬 Excellent service, bonne variété de bouchées traditionnelles portugaises (petiscos, tapas). Original, un. Super expérience si vous êtes dans la région.
💬 Très bonne viande, haricots rouges au top, sangria un peu trop sucrée et le patron est très sympa, merci pour le pain à l'ail
💬 Accueil agréable, souvent de l’attente donc il est conseillé de réserver. Sangria blanche trop sucrée (rajout de sucre au fond). Tapas très bons mais trop d’huile ajoutée dans les salades ou les patates douces. Croquettes super bonnes et poivrons également ! Globalement bonne expérience mais un peu trop gras inutilement et l’eau est payante ce qui est un petit moins.
💬 De passage une pause pour se désaltérer personnel sympa , clientèle accueillant avec nous avons échangé malgré la barrière de la langue
💬 Je recommande vivement. Repas pour 5,5 euros avec soupe, plat et café plus vin. Super repas et toujours diversifié.
💬 Des voleurs !!! Au secours On étaient 3 adultes , deux seul possibilités de repas et 71€ sans apéro , sans vin …
💬 Une déception pour un bar d'aéroport Super Bock... La bière pression, bien qu'ils aient régulièrement du Super Bock, du stout et du Carlsberg... J'ai demandé du Stout, ils ne l'ont pas... J'ai demandé du Carlsberg, ils ne l'ont pas Je ne l'ai pas... Pour 3, il n'y en a qu'un.... Très faible.
💬 Très bon restaurant dans le vieux centre de ponte de Lima prix très correcte pour un mois d'août !
💬 Juste décevant. La salle n'était pas climatisée, nous avons attendu plus d'une heure pour de pauvres pizzas. Les pizzas étaient fade et trop salées, petite pour leur prix, du surgelé aurait été meilleur. Je ne recommande en aucun cas d'y aller.
💬 Excellente cuisine maison ! S'il y avait un distributeur automatique, ce serait parfait ! Tarifs excellents et très bien servi ! Très économique