Les avis
Le 25/07/2020 à 15:05
Un véritable café 5 étoiles pour tout et la convivialité
💬 Super endroit où séjourner !
💬 Repas copieux et délicieux, personnel accueillant et bonne ambiance À refaire très vite
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant typique portugais, le repas était délicieux. Le service au top et un accueil des plus chaleureux.. Je recommande !!!
💬 Très bonne nourriture, excellent service et excellent rapport qualité/prix. Je mange toujours ici quand je visite Guimarães.
💬 Cuisine Portugaise maison traditionnelle très bonne. L'accueil et l'ambiance sont une expérience hors du temps, au premier abord la gérante peut paraître agressive mais elle ne mord pas. La meilleure façon de profiter de l'endroit et d'entrée de dire bonjour avec un grand sourire et de demander la spécialité de la maison.
💬 Dessus de pizza
💬 Super, il y avait du monde et nous avons eu notre commande chaude et rapidement très bien présentée sur 3 plateaux c'est parfait. la peau du ventre bien tendu et les toilettes en sueur 🥵
💬 Personnel très accueillant et parlant anglais. J y ai mangé un delicieux poulet en plat du jour. Il y avait aussi de riz, des patates et une salade. Ambiance bistro où s arrêtent de nombreux routiers et ouvriers durant leur pose déjeuner.
💬 Voici une des bonnes raisons qui font que nous avons choisi de vivre au Portugal ...😘😍😍😍 Quand vous allez au restaurant, vous ne mangez pratiquement que du FRAIS, les portions sont souvent gargantuesques, vous êtes très bien acceuillis, toujours avec la banane, les prix sont plus que correct et si vous n'arrivez pas à tout manger, ce qui est souvent le cas, on vous propose de vous emballer le reste pour l'emporter ... 👍👌 Hier soir, nous sommes allés à la Caravella, restaurant traditionnel, très réputé et courru qui est 7 mn de la maison ... une parfaite réussite ... !!! 👌👏👏🏆🥇 Nous n'avons pris que 2 1/2 doses, morue façon Caravella pour moi, au moins 600 grammes et Nicole, veau au four, même quantité, ben nous n'avons pu manger que la moitié 😢... l'autre moitié nous ferra le repas de demain midi ... 👍👌😉 Merci à toute l'équipe pour ce très bon moment, nous reviendrons avec grand plaisir et si nous devons inviter ou faire un diner entre amis, nous saurons ou aller ... 👍👌👏👏🏆🥇😉✌ Heeeuuu ... petit rectificatif, nous ne sommes pas des ... touristes ou des vacanciers, mais de nouveaux résidants dans votre magnifique pays ... 😘😍
💬 Excellente nourriture portugaise familiale ! Typique de ces bars-restaurants du Portugal fréquentés en majorité par des locaux et parfois par quelques touristes qui s'éloignent des sentiers battus. Gentillesse et accueil très chaleureux de la propriétaire. Nous y sommes allés le soir et nous étions les seuls clients à dîner. Peut être vaut il mieux téléphoner avant pour dîner