📌 Centro Cultural Vila Flor, Av. Dom Afonso Henriques 701 Piso - 1, 4810-431 Guimaraes - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:31
Je dois particulièrement féliciter le personnel, qui est très poli et très attentif aux besoins des clients. je recommande
Le 11/02/2024 à 20:25
Bel espace à Guimarães.
Le 20/11/2023 à 20:17
Très bonne nourriture, excellent service et excellent rapport qualité/prix. Je mange toujours ici quand je visite Guimarães.
Le 05/04/2022 à 14:00
C'est la première fois que je mange de la cuisine italienne. J'ai vraiment aimé ça et j'ai l'intention d'y retourner pour essayer plus de choses. Bel endroit et service 5 étoiles. Je recommande!
Le 11/03/2022 à 07:53
Très bonne expérience dans ce restaurant. J'étais à un dîner pour 14 personnes et le service était exceptionnel. La cuisine sert des plats italiens plus élaborés que ce à quoi on pense habituellement dans un restaurant italien. Tout était excellent, la nourriture, le service, la décoration et l'ambiance de la chambre. Je vous conseille.
Le 07/03/2022 à 22:17
Je le recommande FORTEMENT : la nourriture était tout simplement délicieuse ! Une véritable panoplie de saveurs de l'entrée au dessert. Diana - la serveuse - était très serviable et attentionnée tout au long du repas. Sans aucun doute, une expérience à répéter !
Le 05/12/2021 à 17:36
Une bonne surprise ! Savoureuse cuisine italienne.
Le 19/11/2021 à 07:58
Le risotto aux champignons est très bon !
Le 13/10/2021 à 07:09
Plats très bons et bien présentés. Quant au service, j'ai eu différentes expériences.
Le 08/09/2021 à 19:32
Prestation 5*. Nourriture de qualité. Décoration très agréable.
Le 08/09/2021 à 13:57
Une très bonne expérience ! Un restaurant avec une excellente décoration, inclus dans le centre culturel. Service très attentionné. Cuisine italienne typique, avec une excellente présentation.
Le 04/08/2021 à 12:56
Une bonne surprise ! Continuez votre bon travail
💬 D'énormes pizzas d'un bon rapport qualité-prix - des maxi grandes assez pour nourrir une famille. Nous avons été emportés car nous restions à proximité, mais il y a des tables et des bancs pour manger (mais en hauteur, donc pas si vous avez des enfants ou des handicapés), mais à l'extérieur des tables et des chaises de hauteur normale pour manger. Beaucoup de choix sur la carte de pizzas et pizzas de différentes tailles. Nous avons demandé que les garnitures ne soient pas sur notre choix de pizza et nous avons été écoutés et cela a été fait et également pour qu'elle soit cuite un peu plus longtemps afin que la base de pâte soit plus brune et encore une fois, ils l'ont fait avec plaisir pour nous. Le mari avait une bouteille de bière avec plaisir en attendant que la pizza prenne environ 15 minutes à préparer. Vous pouvez également vous faire livrer en appelant le magasin ou sur des applications alimentaires. Menu au mur et à bord à l'extérieur en anglais et en portugais.
💬 Près de l'aéroport, magnifique jardin où vous pourrez vous asseoir et regarder pendant des heures. Les fruits et la plupart de la nourriture proviennent de la Quinta et il y a beaucoup à explorer. Un vrai bijou !
💬 Mignon petit restaurant juste à côté de la cathédrale du centre-ville. Les détails de la décoration vous feront sourire et vous rappelleront si vous êtes un enfant des années 90. Les raviolis, le risotto aux champignons et le cheesecake étaient divins ! Le personnel est extrêmement gentil et attentionné.
💬 Cuisine simple mais très fraîche et excellente...Serveur accueillant et à l'écoute... Excellentes glaces...
💬 J'aime ça. L'ambiance à l'intérieur est agréable, le service est bon, la nourriture est délicieuse. Le prix est un peu plus cher que chez d'autres, mais une demi-portion suffit pour bien manger et ne pas avoir peur pour sa santé. Bien sûr, l'endroit ne correspond pas à une note de cinq étoiles, mais à 5 points de ma part.
💬 Hébergement super agréable et situé au centre. Au 5ème étage et accessible par ascenseur. Il a été très difficile de le trouver car la signalisation est placée discrètement à l'entrée de la maison (voir photo). La chambre et la salle de bain sont grandes et équipées de façon moderne. Une machine à café, un réfrigérateur et de l'eau sont disponibles.
💬 Superbe établissement, très bien placé : près du centre ville, au bord de la rivière et tout proche de la mer ! J'ai occupé la suite Fado Português avec vue sur la rivière et donc eu la chance d'être aux premières loges pour la Primeira Noite Branca de Vila do Conde😍 Les suites sont modernes, spacieuses et très propres. Le personnel est courtois et très gentil. Petit-déjeuner en roof top 👌 L'accès au bâtiment et aux suites se fait via un digicode personnalisé ce qui est une excellente idée : inutile de chercher la clé de sa chambre ! ;) Je recommande à 1000% et espère y revenir très rapidement !
💬 C'est génial d'avoir un espace comme celui-ci à Valongo. La pizza au four est délicieuse, elle a une variété de saveurs et vous pouvez même la préparer vous-même. Le service est très courtois. On reviendra certainement.
💬 Lorsque nous sommes arrivés à Porto pour passer les vacances, nous ne savions pas vraiment où aller pour le petit-déjeuner jusqu'à ce que nous trouvions cet endroit. C'est un endroit très calme où l'on prend un très bon petit déjeuner avec un service exceptionnel. Les croissants briochés se démarquent, à mon avis les meilleurs que j'ai mangés dans toute la ville, même si les pâtisseries à la crème sont également très bonnes.
💬 Café/bar très joli et agréable, spacieux et accueillant. J'ai particulièrement aimé les toasts au kebab, c'était délicieux. Je recommande!!!