📌 Centro Cultural Vila Flor, Av. Dom Afonso Henriques 701 Piso - 1, 4810-431 Guimaraes - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:31
Je dois particulièrement féliciter le personnel, qui est très poli et très attentif aux besoins des clients. je recommande
Le 11/02/2024 à 20:25
Bel espace à Guimarães.
Le 20/11/2023 à 20:17
Très bonne nourriture, excellent service et excellent rapport qualité/prix. Je mange toujours ici quand je visite Guimarães.
Le 05/04/2022 à 14:00
C'est la première fois que je mange de la cuisine italienne. J'ai vraiment aimé ça et j'ai l'intention d'y retourner pour essayer plus de choses. Bel endroit et service 5 étoiles. Je recommande!
Le 11/03/2022 à 07:53
Très bonne expérience dans ce restaurant. J'étais à un dîner pour 14 personnes et le service était exceptionnel. La cuisine sert des plats italiens plus élaborés que ce à quoi on pense habituellement dans un restaurant italien. Tout était excellent, la nourriture, le service, la décoration et l'ambiance de la chambre. Je vous conseille.
Le 07/03/2022 à 22:17
Je le recommande FORTEMENT : la nourriture était tout simplement délicieuse ! Une véritable panoplie de saveurs de l'entrée au dessert. Diana - la serveuse - était très serviable et attentionnée tout au long du repas. Sans aucun doute, une expérience à répéter !
Le 05/12/2021 à 17:36
Une bonne surprise ! Savoureuse cuisine italienne.
Le 19/11/2021 à 07:58
Le risotto aux champignons est très bon !
Le 13/10/2021 à 07:09
Plats très bons et bien présentés. Quant au service, j'ai eu différentes expériences.
Le 08/09/2021 à 19:32
Prestation 5*. Nourriture de qualité. Décoration très agréable.
Le 08/09/2021 à 13:57
Une très bonne expérience ! Un restaurant avec une excellente décoration, inclus dans le centre culturel. Service très attentionné. Cuisine italienne typique, avec une excellente présentation.
Le 04/08/2021 à 12:56
Une bonne surprise ! Continuez votre bon travail
💬 Endroit incroyable pour un déjeuner rafraîchissant. Service fantastique. La nourriture est si fraîche et bien préparée. Les options de boissons sont nombreuses et nous avons été ravis de ce que nous avons essayé. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Bon service. Le personnel est très aimable. La nourriture est bonne et le prix est très bon marché.
💬
💬 Accueil cyclistes friendly ! Nous sommes arrivés tard et avons eu un excellent accueil. Chambre très confortable. Le restaurant à l’angle de la rue est aussi très bien. Nous sommes partis tôt, le gérant de l’hôtel a été très sympa et arrangeant. Nous recommandons chaudement cet établissement.
💬 C'est un gros raté 😊 1) est le plus petit sushi que j'ai jamais vu 2) sur la photo c'est du saumon 260 autour du rouleau, en vrai c'est 1h de saumon,
💬 O bacalhau até estava muito bom Mas de ver o patrão só a ralhar por clientes entrarem para levar pizzas para fora, ao detrimento de consumir no local que visivelmente não lhe agradava, o melhor é mudar de actividade e fechar a porta para que não entrem
💬 Grand Lucal
💬 Emplacement vraiment agréable, propre et privé. Nous avons passé un moment merveilleux et profité de la nature et de la cascade voisine.
💬 Petit restaurant très sympa, familial. Plats délicieux et service irréprochable. Nous avons été accueillis avec le sourire et la serveuse comprenait le français. Je recommande, c excellent ! Merci pour ce moment agréable entre amis.
💬 Cet endroit est très spécial. La vue est imprenable, 2 piscines dont une chauffée. Le restaurant et le bar se trouvent en bas à l'intérieur du rocher. J'ai adoré l'endroit. Et le personnel qui y travaille est très sympathique, toujours souriant, les réceptionnistes sont très serviables. De plus, pour les voyageurs solitaires, aucun enfant n'est autorisé. J'ai essayé le spa, c'était bien aussi. Fortement recommandé.