📌 C. C. Comercial Braga Parque, Bairro da Quinta dos Congregados 300, 4710-427 Braga - Portugal
💬 507 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:47
Personnel sympathique et serviable.
Le 16/01/2024 à 08:37
Service rapide et nourriture de qualité.
Le 13/12/2023 à 18:45
Burgers et pommes de terre chaudes, excellent service.
Le 11/11/2023 à 11:38
Un bon endroit pour passer du temps
Le 12/08/2023 à 11:46
Super, il y avait du monde et nous avons eu notre commande chaude et rapidement très bien présentée sur 3 plateaux c'est parfait. la peau du ventre bien tendu et les toilettes en sueur 🥵
Le 24/06/2023 à 20:14
Le superviseur hostile n’accepte pas de plainte. J'ai commandé 2 mcflurry après avoir payé un supplément pour le chocolat, ma femme a pris le bordereau de rétractation pour plus tard, elle a refusé de le servir avec du chocolat, ce n'est que plus tard avec la présentation de la facture qu'il m'a été servi correctement, ce à quoi je suis arrivé à table et les glaces étaient toutes fondues j'ai dû y retourner et leur demander de la changer, ils disent qu'ils n'ont pas accès à la commande je demande quelle est ma faute si le système ne met pas cette information sur le bordereau de retrait veuillez révoquer le système de travail et la gentillesse de l'employé
Le 04/05/2023 à 12:54
De bons services et toujours à l'écoute du plus grand patron du monde : le client.
Le 25/04/2023 à 21:11
Pessoas antipáticas, o sundae parecia vomito de bebé, derretido e sem sabor... Muito a desejar comparado com outros estabelecimentos... Creio que se não fosse pelo nome teria os dias contados!
Le 21/02/2023 à 10:29
Très bien
Le 20/02/2023 à 22:22
👍👍👍👍
Le 30/01/2023 à 23:30
Super
Le 13/01/2023 à 14:07
Bien
Le 04/01/2023 à 00:59
Excellent service, propre et les friandises et gâteaux sont merveilleux.
Le 30/12/2022 à 22:45
Excellent repas et service exceptionnel
Le 13/12/2022 à 20:54
Très cool
Le 29/11/2022 à 10:04
Espace agréable
Le 29/11/2022 à 08:26
Dommage que les glaces soient un peu fondues
Le 21/11/2022 à 22:54
Rapide et bon !
Le 01/08/2022 à 12:39
La photo parle d'elle-même… 10 €…
Le 13/07/2022 à 19:32
Grande chaîne de restauration rapide, avec un excellent service. Cependant, le sandwich végétarien manquait.
Le 10/07/2022 à 17:00
Toujours pratique, quand le temps manque, mais loin des aliments essentiels.
Le 26/06/2022 à 10:29
Une certaine désorganisation, en raison de la forte participation.
Le 20/05/2022 à 21:08
Bien
Le 27/03/2022 à 01:10
Très exigu et d'une propreté douteuse
Le 15/03/2022 à 23:05
j'ai aimé
Le 28/01/2022 à 19:19
J'aime
Le 11/10/2021 à 13:40
excellents produits ! Je ne donne que 4 étoiles car cet établissement a contribué à mon poids supérieur à la moyenne.
Le 24/08/2021 à 18:25
Snacks secs et pommes de terre non salées
Le 24/08/2021 à 14:05
Burger mal servi, quantité de boissons non respectée.
Le 01/08/2021 à 15:09
Quelques manques d'organisation au niveau des commandes.
Le 28/06/2021 à 23:16
Comme toujours et la qualité que tout le monde aime !!!!
Le 16/05/2021 à 15:37
Triste, je lui donne 1 étoile car je ne peux pas lui en donner moins. Les glaces ont l'air de seconde main.
Le 02/05/2021 à 14:56
Ambiance très sympa et spectaculaire, n'hésitez pas à le visiter
Le 24/01/2021 à 12:54
Ce n'est pas la première fois que je commande chez Glovo pour être livré à mon domicile et quand je l'ouvre, il manque des choses comme des sauces, des serviettes, des sauces que j'achète séparément... Faites plus attention car cela ne s'est pas produit une seule fois ou deux fois, mais plutôt 4 ou 5 fois. Ce n'est pas accepté !
Le 12/07/2020 à 23:17
Comme tous les autres.
Le 24/06/2020 à 07:53
Bon service et livraison rapide
Le 21/06/2020 à 12:29
Merveilleux
Le 07/06/2020 à 08:29
Bonne collation et bien situé dans le centre commercial
Le 04/03/2020 à 22:02
super cool
Le 22/01/2020 à 14:19
Bon endroit pour socialiser et prendre une collation entre amis et en famille.
Le 14/01/2020 à 08:19
😊
Le 09/01/2020 à 17:00
Bien
Le 16/12/2019 à 22:19
Je suis allé au Braga Parque aujourd'hui pour passer ma commande dans l'un des distributeurs automatiques du kiosque. Je me présente à la caisse pour régler ma commande, ce qui est à ma grande surprise lorsque l'employé me dit que je dois faire la queue. La file d’attente à la caisse où de nombreuses personnes passent leurs commandes. Mais à quoi servent les boîtes de paiement en kiosque ? Tu as de la chance que je n'ai pas demandé le livret de plainte, mais la prochaine fois, tu peux être sûr que cela n'arrivera pas. C'est d'une certaine manière que je suis parti et j'ai été très bien soigné au centre du Minho.
Le 21/11/2019 à 19:06
Mauvais
Le 21/10/2019 à 09:49
Comme tous
Le 06/10/2019 à 22:51
Tu sais déjà, la restauration rapide
Le 02/10/2019 à 09:38
McDonald's est McDonald's partout ;)
Le 01/10/2019 à 21:13
Bon service!
Le 01/10/2019 à 09:02
C'est confortable, c'est rapide, c'est hygiénique, personnel très compétent et dévoué
Le 30/09/2019 à 11:57
Comme tout le monde, c'est banal
Le 25/09/2019 à 21:17
Menus connus, servis vite, idéal si je suis pressé . . .
Le 13/09/2019 à 14:32
Bon service et bonne qualité
Le 18/08/2019 à 16:08
Norme du monde entier
Le 14/08/2019 à 11:58
Bon service, variété et qualité des produits. Prix abordable, service rapide, bon espace pour manger. C'est pour ceux qui aiment ce type de nourriture...
Le 05/08/2019 à 20:48
J'adore la nourriture et le personnel est serviable et sympathique. Qui n'aime pas un bon burger ?! ;)
Le 03/08/2019 à 15:24
Une fréquentation épouvantable
Le 28/07/2019 à 07:40
Les burgers sont très bons.
Le 24/06/2019 à 11:48
J'adore la nourriture là-bas, délicieuse Sans voix
Le 20/06/2019 à 08:59
La qualité était bonne, comparée à d'autres Mac, plus similaire à la leur ! Mais il faut payer pour le ketchup !!!!
Le 14/05/2019 à 14:39
Rapide
Le 30/04/2019 à 17:59
Très bien
Le 24/04/2019 à 08:51
Le lecteur Mac est toujours obstrué par le trafic
Le 11/04/2019 à 09:53
Service rapide et travailleurs sympathiques
Le 07/04/2019 à 13:29
J'ADORE
Le 25/03/2019 à 20:52
Rapide et classique
Le 25/03/2019 à 13:45
Vite et bien il n'y a personne
Le 17/03/2019 à 09:20
J'adore ça, surtout les pommes de terre !
Le 09/03/2019 à 17:30
Éviter
Le 30/01/2019 à 07:20
Bien
Le 18/12/2018 à 13:09
Bien
Le 03/12/2018 à 01:00
Bons employés
Le 30/10/2018 à 21:46
Manque un sachet de 4 nuggets, un big mac est encore toléré maintenant... vraiment dommage
Le 11/10/2018 à 04:26
Bien
Le 09/10/2018 à 13:39
J'ai dû attendre environ 15 minutes pour ma commande (1 Burger aux Nuggets). Ce n’est pas de la nourriture « rapide ». La prochaine fois que nous irons dans un autre endroit, le temps d'attente sera le même !
Le 16/09/2018 à 23:19
Bon endroit pour manger.. mais malheureusement c'est long pour être servi 😢😥😥 J'ai attendu une éternité pour être servi 😥😥 J'aurais pu m'endormir au réveil, peut-être que j'attendais encore 😥😥 sinon je n'ai rien à commenter dessus, ils auraient pu être plus rapides et la r.p. ne pouvait pas dormir autant et aider les clients avec les commandes, etc. Elle était d'un côté à l'autre, impuissante.
Le 08/08/2018 à 20:25
Service excellent! Je recommande.
Le 08/07/2018 à 09:41
Améliorer l'hygiène et la présentation des produits
Le 06/07/2018 à 10:18
La précipitation le rend moins prudent lors du « montage » des burgers. S'améliorer rapidement
Le 03/07/2018 à 22:20
Beaucoup de confusion
Le 11/06/2018 à 21:56
Meh
Le 04/06/2018 à 19:53
Très bien👍🏻
Le 16/05/2018 à 07:47
Mon organisation
Le 24/04/2018 à 17:01
McDonalds. Il n'y a pas grand chose à dire...
Le 16/04/2018 à 10:23
Ils devraient exclure ces espaces – ils vendent des aliments dégradants – en particulier aux enfants, attirés par un marketing agressif.
Le 14/04/2018 à 12:51
Étant donné qu’il existe des hamburgers artisanaux avec des prix similaires et une qualité bien meilleure, c’est vraiment une dernière option. De plus, ils ont retiré les enveloppes que nous aimions tant.
Le 24/03/2018 à 18:11
Bon👌
Le 20/01/2018 à 16:20
Une personne se rend chez McDonald's spécifiquement parce qu'il se distingue par sa rapidité de service, seulement pour voir des dizaines de personnes être servies tôt même si elles ont passé la commande et payé plus tard et même si elles se vantent d'une vitesse de service de 5 minutes, elles finissent par en prendre 12. Une commande de 2 sandwichs. Et puis, quand vous essayez d'évoquer le retard, la personne qui effectue la livraison l'expédie.
Le 01/01/2018 à 22:48
Le sel est aux pommes de terre ce que les boxeurs sont au zeze camarinha. Le burger est arrivé en morceaux à l'intérieur de la boîte, je pense que c'était didactique.
Le 19/12/2017 à 19:07
Pour un déjeuner rapide en faisant du shopping
Le 03/12/2017 à 15:10
Ils sont tous pareils... Ils ne s'intéressent qu'au profit...
Le 19/11/2017 à 22:51
bom comida rapida adoro
Le 05/11/2017 à 20:38
Service rapide et attentionné. Excellent emplacement
Le 02/11/2017 à 13:30
Très bon service..le gérant M. Henrique est très professionnel
Le 01/11/2017 à 15:23
Très bon service et soins. Le restaurant préféré de mes petits-enfants.
Le 01/11/2017 à 13:24
Jetez un œil au nouveau look... Très sympathique et attentionné..bravo Je reviendrai sans aucun doute..
Le 01/11/2017 à 13:16
Bon service et service efficace. 🔝
Le 01/11/2017 à 13:13
Endroit très prisé !
Le 08/03/2017 à 12:00
Endroit toujours très fréquenté et peu accueillant
Le 03/02/2017 à 13:00
Employé à la porte contrôlant le stationnement, j'attendais juste que les membres de la famille y déjeunent, on m'a demandé de retirer la voiture !! Vraiment top
Le 30/09/2016 à 09:35
Un Mcdonald's dans le centre commercial, idéal pour dîner avant une séance de cinéma.
Le 19/09/2016 à 22:08
Établissement avec beaucoup de fréquentation le week-end. Fournit un service de petit-déjeuner. Parfois, la gentillesse du personnel laisse un peu à désirer...
Le 02/09/2016 à 14:18
Service et professionnalisme épouvantables. Sans aucun doute le pire Mac Donald que j'ai vu à ce jour. Ils ont refusé d'échanger une poupée Happy Meal bien scellée contre un enfant... Je ne connaissais pas cette facette d'un MAC DONALDS... Je ne recommande cet établissement à personne
💬 Bonne balade à cheval , néanmoins quand même un peu déçus de n’avoir vu aucun joli spot ou jolie vue .. les images sont trompeuses.. nous avons fait une balade moitié dans la ville moitié dans la forêt , mais sans spot vu .. c’est dommage.
💬 Délicieux Arroz à Valenciana, il manquait juste des crevettes mais pour le prix c'était incroyable
💬 Hôtel fabuleux juste en haut du centre de la ville. Le personnel est toujours optimiste et sympathique. La chambre était très confortable et j'ai vraiment apprécié le petit déjeuner. J'ai également mangé plusieurs fois le soir, c'était un menu réduit car il n'y avait pas beaucoup de clients à l'hôtel. Santa Cruz est un endroit formidable avec de nombreux restaurants et bars. De superbes promenades le long du front de mer et un excellent service de bus vers de nombreux endroits de l'île, également formidables si vous aimez regarder les avions. Bravo 😁😁
💬 Nourriture raisonnablement délicieuse, je n'ai tout simplement pas aimé le fait que Manuel puisse aller en première ligne (même si je sais que Braulio en a complètement marre de ce gros gars)
💬 Merveilleux restaurant, tellement de choix. Les sushis sont incroyables. Le personnel est très serviable. Beau restaurant propre avec de superbes vues. Expérience fantastique et rapport qualité/prix
💬
💬 Personnel vraiment sympathique et serviable. Très bien situé avec vue sur la baie. J'adore l'espace intérieur avec de grandes fenêtres. En tant que non-fumeur, c'est vraiment génial de profiter de la vue hors du froid, etc. ! Sélection de bières et de vins. Pâtisseries et snacks.
💬 Propreté, bon service et très sympathique. Plats très variés et prix très intéressants.
💬 Nourriture fantastique. La soupe était délicieuse. Le plat principal aussi. Personnel sympathique. Restaurant super propre et certainement pas cher.
💬 Malheureusement rien a dire de bon sur cet hôtel, nous avons récemment été aussi mal traités. Aucun service, aucun accueil. A peine vous consommez rien ne peut être mis sur la note il faut payer. Aucuns équipements faire à repasser ou autres… les moquettes de tout l’hôtel sont en piteux états et ont de très mauvaises odeurs. Aucunes personnes qualifiées ne travaille dans cet hôtel. Le restaurant sensé ouvrir a 12h30 n’est pas ouvert a 13h ou n’ouvre pas et d’un coup ont vous dit de vous trouver à manger seul par vos propres moyens. Aucun sens de l’hospitalité départ a 4h du matin sans un un café car la machine ne marche pas apparemment cassé alors que vous avez payé les petits déjeuners. Des chambres catastrophiques, sales et vétustes. Obligé de demander de venir faire les chambres. Hygiène très douteuse du personnel qui s’en moque . Une horreur pour dormir et séjourner regarder les commentaires faites attention. Changez de métier quand vous ne voulez rien faire. A déconseiller fortement. Cet hôtel devrait être signalé a l’hygiène.