Restaurant portugais 🇵🇹

Espelho de água Avis

📌 Ribeira do Jucal S/N, Mogadouro - Portugal

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Espelho de água à Mogadouro

Les avis

Les dernier avis sur Espelho de água à Mogadouro

EMILIE.R

Le 20/08/2023 à 22:03

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant typique portugais, le repas était délicieux. Le service au top et un accueil des plus chaleureux.. Je recommande !!!

Wilfried.n

Le 21/05/2023 à 15:25

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Le service était très sympathique et le patron parlait très bien anglais. Restaurant petit mais très sympa. Mérite plus de 5 étoiles.

Elisa.e

Le 29/04/2023 à 20:24

5 / 5

Un endroit très cosy dans un endroit magnifique et la nourriture à dire... qualité et prix imbattables !!!

Sara.

Le 29/04/2023 à 20:22

5 / 5

Gentillesse et sympathie. Nourriture délicieuse et très bon prix. Répéter!!!

maria.a

Le 13/03/2023 à 14:06

4 / 5

Local aprazível, atendimento impecável e toda a refeição desde os aperitivos á sobremesa, muito saborosa ,com um aspecto,diria quase divino. Pena que só abre ao Domingo. Fiquei fã.

Paulo.a

Le 16/10/2022 à 17:04

5 / 5

Bon endroit pour manger de bons snacks dans une ambiance familiale

Huitzinga.

Le 07/08/2022 à 13:37

5 / 5

Très bonne nourriture à bon prix

Rui.i

Le 01/01/2022 à 20:10

5 / 5

Qualité maximale, avec un prix super attractif. Je le recommande sans hésitation

Tania.i

Le 16/11/2021 à 18:40

5 / 5

C'est un endroit fantastique pour se détendre et profiter de la nature tout en dégustant de délicieux snacks typiques de Trás-os-Montes. L'espace est très beau et bien organisé, situé dans un espace naturel propice à une belle promenade et même à l'exercice physique. La nourriture est incroyable, extrêmement bien préparée et ajustée en termes de qualité/prix. Le service est excellent, des serveurs à la cuisine. Si vous voulez manger de la bonne nourriture garantie et de qualité à Mogadouro, c'est ici !!! Je recommande fortement une visite à Espelho D'Água car vous ne le regretterez certainement pas !

Albertina.u

Le 03/11/2020 à 13:54

5 / 5

C'est un endroit très agréable et magnifique pour faire de la randonnée.

Gil.l

Le 16/08/2020 à 15:05

5 / 5

Excellente expérience. L'emplacement, le service et la nourriture sont les meilleurs qui soient.

Gabriel.e

Le 05/06/2019 à 14:19

5 / 5

Super endroit pour prendre une collation, l'accès est le pire.

Heitor.u

Le 23/09/2018 à 19:27

3 / 5

Bel endroit, un bon endroit pour prendre quelques verres et manger quelque chose.

  • 🏪 Restaurante O Canhão II (1178 Avis)

  • 💬 Nous avons diner le 05/05/2024 service parfait ! Le plat délicieux “caldeira do chefe “ Restaurant calme et agréable


  • 🏪 Pecados (3 Avis)

  • 💬 Mal atendido... A empregada nova não sabia se quer o que havia.. Mandou me ver a lista.. Pensou e disse vou ligar a minha colega sou nova aqui.. É pergunta se somos clientes habituais resposta negativa depois de uns minutos a espera levantei me e fomos embora ma experiência...


  • 🏪 Poesia in tapas (23 Avis)

  • 💬 O Restaurante Poesia in Tapas, fica localizado no edifício São Martinho, mesmo no centro da Cidade de Penafiel, com umas vistas Panorâmicas muito Bonitas sobre a mesma. Espaço lindíssimo, armonioso, familiar e muito acolhedor, numa combinação perfeita entre a Gastronomia e a Beleza da Poesia. Duas salas interiores e uma esplanada magnifica. Excelente Restaurante de Tapas, com muitas e variadas propostas entre Menus ou Tapas a gosto e escolha pessoal. Optamos pelas Tapas a gosto entre entradas, pimentos padron, Camarões panados, Tabua mista e Ovos Rotos, terminando com uma tarte de Lima. A comida estava Deliciosa, com Ótima confeção e Qualidade. Boa relação preço/qualidade/serviço Bom atendimento, sempre com grande disponibilidade e muita Simpatia. Recomendo vivamente👌


  • 🏪 Farnel (552 Avis)

  • 💬 Tres bon


  • 🏪 Pizza +39 La Fabbrica (326 Avis)

  • 💬 Super bonnes pizze mais un peu cher et sodas chauds ..


  • 🏪 Espaço Vila Velha (251 Avis)

  • 💬 Le hasard fait bien les choses. Nous nous sommes laissé guider par le Patron très aimable pour les choix des plats et vins ainsi que pour les desserts ...nous n'avons pas de mots ...excellent . Une boutique se trouve au sous-sol, vous pouvez y acheter des produits frais et de qualité. Une terrasse ombragée, un service attentionné. Des personnes très généreuses, que demander de plus? Carole et Roch ( doublure du chanteur des Doors ,Morrison 😅) MERCI.


  • 🏪 Red Corner Café (176 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et avons eu la meilleure expérience ! Personnel charmant et accueillant, cuisine délicieuse, ambiance relaxante. Vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix en ville. Merci!!


  • 🏪 Pregaria de Guimarães (1568 Avis)

  • 💬 Les prix sont trop élevés pour manger du snack, 11,4€ pour : -Un Sandwich à 6,90€ (le plus cher est à 10,80€) -Une bière à 2,5€ la boisson (c’est la moins chère) - une portion de frites à 2€ accompagnée de sauces qui ont pas l’air maison (et si vous prenez pas les frites, vous avez pas le droit aux sauces) Les sandwichs sont quand même goûteux, mais un peu trop salés comme un peu trop souvent dans le nord du Portugal Pour finir, ils acceptent pas les cartes de paiement… Bref, une expérience que je répèterai pas


  • 🏪 Sto. António (917 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique ! Les peintures aux murs, l’accueil, le repas et les boissons typiques furent un régal autant pour les yeux que pour le palais ! Je recommande vivement pour ceux qui veulent manger comme les locaux et passer un moment convivial ! Et sans parler du prix dérisoire !


  • 🏪 O Boccalino (294 Avis)

  • 💬 On peut y manger des pizzas, des kebab ou des viandes classiques. J'ai essayé le kebab comme je n'en mange qu'en France et que ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris et j'ai été agréablement surpris car il était très bon. La viande n'était pas grasse, très bien coupée et la sauce était bonne. Les enfants ont mangé à deux une portion de viande et de frite ça a été largement suffisant. La viande bien cuite sans nerf ils se sont régalés. Et en dessert des crêpes avec une boule de glace et des profiteroles. On reviendra.