📌 R. Agra da Polé, 4805-377 Ronfe - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/07/2019 à 10:29
Café
Le 18/03/2019 à 08:26
Super pizzas. Très différent du grand public. Je recommande.
Le 09/08/2018 à 07:15
Dessus de pizza
Le 11/07/2018 à 21:24
Pizzas spectaculaires et bon service.
Le 25/06/2018 à 18:51
Faible
💬 -Le service est déplorables, même inexistant -ils oublient la moitié de la commande. -Ils ne savent pas grouper une commande. -les aliments que vous recevez ne sont jamais les même( quantité esthétique) -les sashimis sont déchiré et pas couper (aiguisé vôtre couteau, la base du bon sashimi) -ça fait 3 ans qu’ils non plus de robalo et butterfish (changer le menu) Alors on y va en connaissance de cause c’est une formule à volonté mais les standards de la restauration sont un minimum à respecter, quand on paye pour un restaurant on paye pour une expérience , celle de ce faire service correctement et en temps mais surtout de pouvoir manger en même temps que la ou les personne qui sont à votre table. Rien est japonais tout est chinois. Et malgré les mauvais commentaire depuis des année rien ne change. Il est aussi le seul restaurant sur la rue principale à ne pas accepter les cartes de crédit ! Faites des effort !!!! Je remarque aussi que la clientèle n’a pas de goût et/ou ne connaissent pas l’art de la restauration et non certainement pas de point de comparaison. Comme je dis souvent « on peut faire du canard laqué avec du poulet, mais ça n’aura pas la même gueule »
💬 La nourriture ici est incroyable ! Mon mari ne tarit pas d'éloges sur ce restaurant depuis son arrivée il y a 12 ans, et il était absolument à la hauteur du battage médiatique ! Le service était excellent et adapté aux anglophones, et vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix qu'ici ! Nous avons mangé dehors deux soirs, entrées, dîner et boissons pour deux pour 20 euros chaque soir ! La qualité et le goût de la nourriture sont incroyables. Vous ne regretterez pas d'avoir essayé ce restaurant, promis !
💬 Il n’est pas acceptable que l’employée interagisse avec 11 clients dans la salle sur son téléphone portable. En plus de cette situation, servir du riz réchauffé ou mal réchauffé dépasse également ce qui nous semble acceptable, car c'est pour cela que nous utilisons les restes à la maison.
💬 Appartement très agréable et bien situé, mais sans chauffage, donc sauf en été il fait trop froid dans la maison. Nous l'avons prévenu aux propriétaires et ils ne nous ont apporté que deux petits radiateurs électriques, nous avons donc fini par tomber malade.
💬 D'un point de vue historique, il est très intéressant et mérite donc une évaluation positive. L'entrée est gratuite. D'un point de vue préservation, c'est dommage. Il y a des eucalyptus parmi les ruines et les panneaux d'information sont en mauvais état. Un autre exemple de la façon dont certaines municipalités ne savent pas valoriser et conserver le patrimoine.
💬 Personnel efficace, très bons plats, emplacement privilégié, Forte e Feio a de sérieux arguments!!! Son poulpe "à Lagareiro" nous a absolument ravi!!!
💬 Ouah. Super soupe. Il y avait des légumes. Bol de taille incroyable. La meilleure quiche que j'ai mangée depuis des années ! J'ai 71 ans et cela fait 50 ans que je n'en ai pas eu un aussi bon. Maintenant, le flan était le meilleur que j’ai jamais mangé. De Colombie, Équateur, Pérou, Espagne, Italie, France. Eh bien, Madrid était à égalité. Tout cela est fait par cette petite femme. J'y vais souvent.
💬 Nous recommandons à 100%. Appartement très confortable et spacieux avec tout le nécessaire pour passer quelques jours. Très bonne literie et vue exceptionnelle sur l’océan avec le bruit des vagues. Voiture obligatoire car pas grand chose à faire autour il faut faire de la route mais au moins on est au calme.
💬 Super endroit, propre et spacieux et un restaurant fantastique avec un personnel très gentil et sympathique
💬 Très bien, un peu excentrée sur une rue passante. Belles chambres et bon acceuil.