Les avis
💬 C'était un repas incroyable que j'étais si heureux d'avoir pu vivre. Le service était exceptionnel, le cadre inégalé et la nourriture phénoménale. Aucun couvent ne devrait être envisagé pour une étoile Michelin. Nous avons eu les pétoncles avec de la gelée de citron et une sauce corail. Ils étaient incroyablement tendres et n’avaient pas du tout un goût de poisson. Nous avons également commandé la cuisse de canard qui était cuite à la perfection. Les carottes et l'orange gastrique étaient d'excellents ajouts. Pour accompagner le plat principal nous avons eu les asperges grillées aux truffes et en dessert la tarte tatin. Je dirais que le dessert était un peu amer pour moi, mais combiné à la base de caramel et de zibeline, il a considérablement équilibré les pommes. J’aurais aimé que nous vivions plus près car cela deviendrait un endroit régulier où nous visiterions pour une soirée romantique.
💬
💬 Choix entre deux assiettes, frites fraîches. Restaurant typique du port. Nourriture bon marché et bonne. 100% recommandé.
💬 Maison fantastique, très confortable !! Très bon séjour
💬 Très grande et belle maison. L'endroit idéal pour se détendre ! Très beau jardin avec une grande table. Il y a absolument tout pour une vie confortable. Grande piscine propre et chaleureuse. Vous pouvez faire un barbecue. Autour de très belles rues et maisons. Vous pouvez garer votre voiture directement dans la cour. Très bon propriétaire. Très salé pour une grande famille. Il y a trois chambres et 3 salles de bains. Merci beaucoup!
💬 Très bien plat du jour 7.5 e avec vin et café. Plat populaire service rapide et sympathique.
💬 Excellent service et très bonne nourriture.
💬 Excellent cochon de lait.
💬
💬 Très belle ville.