Restaurant 🇵🇹

Novo Cais Avis

📌 , 2520-630 Peniche - Portugal

3.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Novo Cais à Peniche

Les avis

Les dernier avis sur Novo Cais à Peniche

José.o

Le 11/08/2023 à 12:26

4 / 5

Très bien!

Alexandre.o

Le 08/06/2023 à 18:08

4 / 5

Restauration savoureuse et rapide, le prix est très abordable.

Elise.a

Le 19/09/2022 à 14:11

5 / 5

Choix entre deux assiettes, frites fraîches. Restaurant typique du port. Nourriture bon marché et bonne. 100% recommandé.

Antonio.a

Le 07/05/2022 à 06:56

3 / 5

Bon poisson

  • 🏪 Brava (255 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu chez Brava pour la deuxième fois, toujours aussi délicieux ! Très belles variétés de tapas, qui saura ravirent tout le monde ! Le service est très chaleureux et les desserts sont fantastiques, digne d’une grande table !


  • 🏪 D’ Outeiro (15 Avis)

  • 💬 Très bien,


  • 🏪 Lua Nua - Gay Boutique Hotel (69 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à Lua Nua pendant mes vacances en juillet 2023. Franck et Christophe étaient des hôtes formidables qui tiennent un bel hôtel juste au large de la côte de l'Alentejo. La région est magnifique, les jardins et l'hôtel sont très chics et confortables, le petit déjeuner était incroyable et la piscine était un endroit bienvenu pour se rafraîchir et se détendre après une journée à la plage. J'ai rencontré les compagnons de voyage les plus intéressants et j'ai eu l'occasion de passer du temps en privé ou d'interagir, selon mon humeur. J'ai hâte de revenir et de recommander Lua Nua sans réserve.


  • 🏪 Monte Xisto Hotel Rural (143 Avis)

  • 💬 14 pays et c’est le meilleur hôtel dans lequel j’ai jamais séjourné. Je suis venu ici à minuit car c'est le seul hôtel de Sines qui n'était pas complet. J'ai conduit 8 heures depuis l'Espagne jusqu'ici (j'ai dû réparer un navire au port de Sines) et nous nous sommes sentis calmés lorsque Juano nous a offert ce dont nous avions besoin. Nous n'avons fait aucune réservation ni formalité mais l'attention apportée par le personnel était super !!! C'est un endroit très agréable si vous voulez vous déconnecter des villes, du smog, du stress, etc. Vous vous connecterez avec la nature, littéralement les seuls sons que vous entendez sont les oiseaux et les cloches des vaches près de chez nous !!! Amenez votre animal de compagnie et laissez-le être libre ici car cet hôtel accepte les animaux de compagnie. J'ai un chien de chasse mais c'est la première fois que je la vois aussi heureuse, nous avons passé un bon moment à explorer les environs. L'hôtel n'est pas cher du tout, donc je vous recommande de venir ici un week-end et d'être libre. Merci plus tard 😁😄 J'ai littéralement recommandé cet hôtel à toute l'entreprise dans laquelle je travaille.


  • 🏪 Restaurante Nordeste (872 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux avec cheminée ouverte sur la salle qui sert de grill. Idéal pour des personnes qui adorent la viande. Quantité plus que généreuse que ce soit sur la viande ou accompagnement (frites et pommes de terre). Je recommande la Costelera de Vitela


  • 🏪 Angie's place (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Shiok (230 Avis)

  • 💬 Vraiment des plats succulents, les serveurs sont aux petits soins et au top et l’endroit est vraiment sympa. Cependant si vous venez uniquement dans l’optique de manger le plat principal, alors je trouve que la quantité est quand même insuffisante.. mais pour un repas entrée plat dessert à deux, c’est parfait ! 👍


  • 🏪 Casa de Pasto Trancosa (143 Avis)

  • 💬 Grillades bonnes


  • 🏪 Jaleka D'ouro Restaurante (17 Avis)

  • 💬 Frenchie d'exception, pommes de terre parfaitement panées et sautées et très bonne mousse Oreo ! ☺️ Ambiance calme et accueillante, je le recommande vivement.


  • 🏪 The Capital Lounge restaurant (151 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est une adresse incontournable si vous passez par péniche, Le dîner était juste incroyable les prix sont un peu élevé par rapport à ce qu’on peut trouver ailleurs (19€/u. pour l’assiette de thon et la morue de mon conjoint) mais clairement c’était super du début à la fin La salle n’est pas très grande mais la décoration est sublime, les plats sont bien agencés et les saveurs exquises !! Je recommande très fortement.