Restaurant brésilien 🇵🇹

Brazucafė Avis

📌 R. das Portas Verdes 2, 2430-147 Marinha Grande - Portugal

4.5 / 5

💬 218 Avis

Avis sur Brazucafė à Marinha Grande

Les avis

Les dernier avis sur Brazucafė à Marinha Grande

Percalço.e

Le 13/05/2024 à 20:15

5 / 5

je dois y retourner d'urgence

Martins.

Le 06/05/2024 à 20:21

4 / 5

Bon déjeuner, dîner je ne recommande pas.

EDIVALDO.l

Le 03/05/2024 à 21:02

5 / 5

Très savoureux, les pâtisseries, service au top, le poulet aux oiseaux, top

Orivelton.e

Le 25/04/2024 à 13:37

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture.

Jacqueline.a

Le 20/04/2024 à 12:32

3 / 5

Quand j'y étais, j'ai trouvé de la viande dure et le riz et les haricots sont à la portugaise (ensemble).

Rui.a

Le 16/04/2024 à 15:59

5 / 5

J'y vais régulièrement, excellents plats du jour rodizio, très bien préparés, convivial, prix et hygiène corrects.

Nuno.r

Le 13/04/2024 à 08:03

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix

Fillipe.i

Le 09/04/2024 à 12:32

5 / 5

Incroyable...

Simone.a

Le 20/03/2024 à 20:11

5 / 5

Le meilleur endroit pour un repas en famille et au-delà 😊

Clara.a

Le 20/03/2024 à 19:42

5 / 5

Ma famille et moi avons adoré. Je recommande!

Carlos.i

Le 10/03/2024 à 14:02

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un repas. Service 5 étoiles.

Andre.a

Le 13/02/2024 à 21:50

5 / 5

Bien

iara.a

Le 31/01/2024 à 20:39

5 / 5

La meilleure cuisine brésilienne que j'ai jamais goûtée, je reviendrai dès que possible !

Eduardo.e

Le 31/12/2023 à 10:25

5 / 5

Meilleur picanha de Marinha Grande, je le recommande !

Edivania.o

Le 10/11/2023 à 13:20

5 / 5

Restaurante muito agradável, limpo e organizado. Sr Vagner muito simpático e atencioso. Comida com um gostinho maravilhoso. Recomendo. Voltarei mais vezes. Obrigada e parabéns mais uma vez.

Celio.

Le 08/09/2023 à 15:05

5 / 5

Très bonne cuisine typiquement brésilienne avec barbecue et bien plus encore

Luísa.o

Le 31/08/2023 à 10:26

5 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Nelson.o

Le 12/05/2023 à 23:22

5 / 5

Super

Cleide.e

Le 08/04/2023 à 18:22

5 / 5

Excellente nourriture 💓 Environnement agréable

Rui.a

Le 22/03/2023 à 14:40

5 / 5

Nourriture au poids, chacun choisit ce qu'il veut. Kebab, Compote, Grillé, Salades. Très bien!

Thayssa.a

Le 17/03/2023 à 22:52

5 / 5

Restaurant self-service servant une cuisine portugaise, brésilienne et arabe. Service sympathique et rapide. Prix ​​abordable et juste. Environnement simple et propre.

Allan.a

Le 30/12/2022 à 22:00

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bien manger!

Renier.o

Le 21/11/2022 à 02:09

4 / 5

Bonne nourriture.

Carlos.a

Le 09/11/2022 à 10:44

4 / 5

Bon service, nourriture bien préparée. Repas bon marché.

Sandra.o

Le 16/10/2022 à 10:16

5 / 5

Bonne nourriture

Marcio.i

Le 23/09/2022 à 20:25

5 / 5

Variété de plats. Nourriture savoureuse. Service coupé. Juste prix.

Nuno..

Le 31/05/2022 à 09:25

5 / 5

Prix ​​abordables, bonne nourriture !

Sofia.i

Le 26/01/2022 à 21:41

4 / 5

J'aime beaucoup leur francesinha et le service est rapide.

Mari.a

Le 29/08/2021 à 11:58

5 / 5

a comida é saborosa, tem muitas opções de saladas e todas já temperadas, cuidado com as carnes e até molho de alho tem, é nítido que é tudo muito limpo e higiénico e as empregadas são muito simpáticas. Já falei da comida? MARAVILHOSAAAAA. Sorte minha morar perto, volto e recomendo mil vezes!!!

Paulo.e

Le 18/08/2021 à 20:56

3 / 5

Bon et pas cher !!!

Eugenia.a

Le 11/08/2021 à 23:08

5 / 5

J'ai adoré rencontrer

RUI.E

Le 01/07/2021 à 15:08

5 / 5

Des grillades sortent toujours

Eduardo.o

Le 24/06/2021 à 14:49

3 / 5

Rapide et abordable.

marli.l

Le 16/01/2021 à 14:03

5 / 5

Du goût, du goût et encore du goût ! Accompagné d'un excellent service.

Clovis.�

Le 08/01/2021 à 19:46

5 / 5

Excellent endroit pour manger, j'y vais habituellement 5 fois ou plus par semaine pour manger. Excellents employés, je connais tout le monde là-bas. Je le recommande à tout le monde.

frederic.

Le 10/12/2020 à 13:29

5 / 5

Je l'ai aimé, bonne qualité, le service pourrait s'améliorer

Fransico.o

Le 22/11/2020 à 13:32

5 / 5

Et bien commence bien et pas cher

Filipa.a

Le 18/09/2020 à 12:18

5 / 5

Très bien

Raphael.l

Le 12/08/2020 à 21:06

5 / 5

Un Frenchie parfait. Excellent accueil.

Cristiana.i

Le 08/08/2020 à 21:59

5 / 5

je recommande

Jair.e

Le 03/08/2020 à 11:38

5 / 5

Excellent endroit pour dîner...

Nicas.r

Le 06/03/2020 à 21:53

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Le propriétaire est super sympa

Juliana.o

Le 23/02/2020 à 13:45

5 / 5

Très bien

Micaela.o

Le 09/02/2020 à 22:30

5 / 5

Bonne nourriture

Suh.

Le 02/02/2020 à 13:22

5 / 5

J'adore y manger, la viande est savoureuse, l'espace est grand et accueillant à la fois. Le service est rapide et sympathique.

Felcaps.

Le 30/12/2019 à 21:54

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service

Josemir.e

Le 04/11/2019 à 18:13

5 / 5

Bonne nourriture

Claudio.r

Le 09/09/2019 à 12:59

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, bon service

claudia.i

Le 03/09/2019 à 21:51

5 / 5

En plus de la nourriture, on y sert un délicieux kebab.

Cristiana.a

Le 08/07/2019 à 13:19

4 / 5

J'adore le kebab et la facilité de le récupérer et de le rapporter à la maison à des prix abordables

NETHO.M

Le 23/06/2019 à 18:28

5 / 5

Confortable!

Claudio.i

Le 30/05/2019 à 15:13

5 / 5

Haut

Huanderson.e

Le 23/04/2019 à 23:09

5 / 5

Très bien

Catarina.e

Le 07/04/2019 à 20:35

4 / 5

Bonnes grillades

José.e

Le 30/03/2019 à 15:30

5 / 5

Bien

Mauro.u

Le 17/03/2019 à 06:56

5 / 5

Super

Tiago.l

Le 12/03/2019 à 08:10

5 / 5

Super picanha et kebab

Julio.r

Le 20/02/2019 à 06:24

5 / 5

Très bon accueil plats variés..

Paulo.e

Le 01/02/2019 à 21:36

3 / 5

Pour ceux qui veulent manger beaucoup et pas cher.

Welerson.r

Le 30/12/2018 à 00:42

4 / 5

Cuisine brésilienne/portugaise à Marinha Grande, Kebab traditionnel et très populaire.

Ilidio.a

Le 23/11/2018 à 10:52

5 / 5

Convivialité totale et nourriture bonne et pas chère.

jairo.i

Le 10/10/2018 à 14:12

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix et excellent service et qualité

Petro.a

Le 18/09/2018 à 19:25

5 / 5

Très bonne nourriture

Hugo.a

Le 12/09/2018 à 12:34

5 / 5

Kebab dans l'assiette 5⭐ ! Le menu était bon marché et l'assiette était pleine, ajoutez ce que vous voulez en accompagnement, fantastique 🤩 Je suis revenu après 5 ans, ça ne déçoit pas.

satanicoo.

Le 16/08/2018 à 22:12

5 / 5

Super bon marché et savoureux

Izaias.o

Le 25/07/2018 à 17:42

3 / 5

Bonne nourriture

Pr..a

Le 04/06/2018 à 12:56

5 / 5

Très bien

Manuel.r

Le 27/04/2018 à 12:10

4 / 5

Un bon endroit pour manger. C'est au poids, tu manges ce que tu veux et c'est pas cher.

Patinagem.e

Le 26/11/2017 à 15:52

5 / 5

Super endroit pour déjeuner avec vue panoramique sur le Parque da Cerca

  • 🏪 Padrinho - Roulotte Bar (163 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour casser la croûte c'est super sympa


  • 🏪 "VOLTARIA" - Petisqueira Portuguesa (3438 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, l'une des meilleures que nous ayons essayées à Porto. Le service est également exceptionnel, les serveuses vous accueillent avec sourire et positivité. Le seul bémol est le temps que nous avons attendu dehors. Nous avons fait la queue pendant près de 2 heures rien que pour vivre cette expérience. Si vous disposez de très peu de temps à Porto, vous pouvez ignorer celui-ci pendant les périodes les plus chargées, car cela pourrait affecter votre itinéraire/horaire. Mais si vous avez du temps libre, je vous recommande d’essayer car cela vous donnera le sourire en sortant du restaurant malgré la file d’attente.


  • 🏪 28 Restaurante (238 Avis)

  • 💬 Un vrai plaisir de dîner dans ce lieu cosy et chaleureux. Décoration simple et sympa. (Mur végétal, bibliothèque) service efficace et très agréable. Plats savoureux et prix modérés. Ambiance jazz, fréquenté par par mal de jeunes et d’étrangers. On y parle beaucoup anglais 🤣


  • 🏪 Café Central (6 Avis)

  • 💬 Service excellent


  • 🏪 Café Martine (145 Avis)

  • 💬 Aimer. Impeccablement propre, convivial et bon marché


  • 🏪 Gustatio (51 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, mais il n'y a qu'un seul menu à choisir entre deux plats. Ce que j'ai commandé était délicieux et bien préparé, le vin était vraiment bon. 12,5 € pour le menu, mais ils m'ont facturé 21 € pour les deux verres de vin (la boisson n'est pas incluse dans le menu) 4,8 € le verre me semble excessif. Bon service des deux serveurs.


  • 🏪 Green Point (249 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus 2 jours de suite pour goûter différents plats. Les serveuses sont hyper sympa. On a pas été déçu ! C est à découvrir d'urgence. Les plats sont très frais et ultra bon. Bravo.


  • 🏪 Tabuas Tortas (158 Avis)

  • 💬 Etablissement avec TV mais uniquement pour voir ce que veut le gérant. Des clients regardent un match de football et, soudain et sans prévenir, le gérant change de chaîne. Lorsqu'on l'interroge à ce sujet, il répond, un demi-sandwich dans la bouche, que c'est lui qui s'occupe de la télé. Aucun niveau.


  • 🏪 Varanda tropical (143 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison ! Qualité prix 5 étoiles, le poisson comme la viande en valent la peine !


  • 🏪 Tasty Kebab House (38 Avis)

  • 💬 Les saveurs sont très bonnes - c'est d'autant plus dommage que le rapport viande: salade soit hors norme. Nous n'avons pas lu les critiques ici avant de commander via Glovo. Mais tout le monde l’a résumé, c’est plutôt un wrap à salade. Pour tous ceux qui sont habitués au blé dur ou au doner kebab en Europe, ce n’est certainement pas ça.