📌 Caminho do Cascalhal 17, 4930-551 Taião - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 19:24
Brillant. Je répéterais chaque année. Cette maison ne manque pas de détails et montre qu'elle a été préparée avec beaucoup d'amour. Chaque espace est très agréable.
Le 02/12/2023 à 02:33
👍
Le 26/09/2023 à 07:27
Maison rénovée avec toutes les commodités pour un week-end en famille ou entre amis. Endroit très calme. Parfait!
Le 13/07/2023 à 16:20
Maison indépendante, idéale pour se détendre et passer de bons moments en famille ou entre amis. Avec tous les services pour en profiter et le mieux c'est qu'ils acceptent les animaux, note de 10. Nous serons de retour
Le 23/04/2023 à 08:53
Maison rurale spectaculaire près de Valença, elle a tout, piscine chauffée, jacuzzi, salle de jeux avec baby-foot et fléchettes, barbecue et est pour 12 personnes... Je la recommande 100x100.
Le 17/09/2022 à 18:03
Très grande et belle maison. L'endroit idéal pour se détendre ! Très beau jardin avec une grande table. Il y a absolument tout pour une vie confortable. Grande piscine propre et chaleureuse. Vous pouvez faire un barbecue. Autour de très belles rues et maisons. Vous pouvez garer votre voiture directement dans la cour. Très bon propriétaire. Très salé pour une grande famille. Il y a trois chambres et 3 salles de bains. Merci beaucoup!
💬 Haut
💬 Probablement le bar le mieux cuit (et le plus frais) que j'ai jamais mangé. Avec une cuisine parfaite et de bons produits, sans fioritures. Le personnel et le service brillants l'ont rendu encore meilleur. Recommander!
💬 Bonne nourriture. Peu cher, ne mangez pas l'assiette de fromage et d'olives à moins que vous ne soyez prêt à payer un supplément. Non complémentaire
💬 Accueil chaleureux, restauration brésilienne, la viande était absolument délicieuse et un prix plus que raisonnable, je recommande !
💬 Un endroit à visiter et que je recommande, de la bonne cuisine, du bon vin, bref de la bonne nourriture......
💬 Petit restaurant confortable qui a fait de son mieux pour s'adapter à notre groupe de 7 personnes sans réservation. Les plats étaient tous un peu différents et tous délicieux. J'ai eu le curry de thon qui était le préféré de notre groupe. Les plats végétariens étaient également excellents. Les desserts sont tous exposés à l'arrière du restaurant et étaient tous exceptionnels. Le service était excellent et le personnel était très attentionné. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Fantastique 👏🏿👏🏿👏🏿
💬 Bonne expérience, les pastels de nata était délicieuses et tièdes, seul bémol c'est qu'ils étaient très très sucré. J'imagine la recette avec un peu moins de sucre ça aurait été top Sinon service rapide et jolie salle
💬 Merci, nous avons passé un moment très agréable.
💬 Nourriture au goût incroyable, à ne pas manquer ;-)