Les avis
Le 12/11/2021 à 07:09
Maison fantastique, très confortable !! Très bon séjour
💬 J'y ai mangé hier, nous avons eu le menu local du jour. C'était fantastique, l'hôte était un homme merveilleux et gentil. Le petit restaurant était plein de locaux, il avait été recommandé par Bernardino (nous logions dans son petit hôtel - Enjoy Viana - un endroit exceptionnel.) la nourriture était excellente, encore une fois locale, pas de battage médiatique, juste une bonne cuisine honnête et beaucoup de il. La meilleure nourriture du voyage jusqu'à présent.
💬 Notre expérience a été excellente. La nourriture était bonne. L'ambiance était géniale. Le personnel était sympathique. Je ne voyais rien de mal à cet endroit. Je recommanderais à tout le monde de s'arrêter là car c'est aussi là que les locaux mangent.
💬 Je me considère raisonnable, mais j'ai mangé du pain littéralement imbibé de graisse.
💬 Je suis fan du chef Jonnie Oliver depuis un certain temps, je suis ses vidéos et je lis ses blogs avec beaucoup d'intérêt. Naturellement, lorsque j'ai repéré sa pizzeria à Lisbonne, j'avais hâte de l'essayer. Cependant, je dois admettre que la pizza elle-même était plutôt ordinaire et manquait de la touche spéciale à laquelle je m'attendais. C'est la chaleur et la gentillesse du personnel qui ont rehaussé l'expérience. Sans leur attitude accueillante, je ne lui aurais pas attribué plus de trois étoiles.
💬 Je faisais la queue devant le coffre-fort général et j'avais une énorme envie d'uriner. J'ai donc profité du moment et comme le café est juste devant, j'en ai profité pour prendre un café et combiner l'utile à l'agréable. Dès mon entrée, j'ai été approché par le propriétaire qui m'a demandé si mon entreprise était toujours là. Bien sûr, le propriétaire ne me connaissait pas, mais je sais qu'il a remarqué ma ceinture, car j'avais quitté le travail. Et il a immédiatement entamé une conversation en disant qu'il y avait déjà travaillé. Pendant que j'attendais mon tour au coffre général, nous avons discuté pendant plusieurs minutes de l'entreprise et il s'est souvenu des moments où il y travaillait. Il s'est avéré être une personne sympathique et loyale, j'ai été bien reçu, maintenant je ne sais plus si c'était parce qu'il savait que je travaillais là où il travaillait autrefois car il m'a parlé de plusieurs personnes que je connais là-bas et bien sûr je les connaissais. J'ai aimé y aller, je connais le café depuis longtemps, car je passe plusieurs fois devant car j'habite à proximité. Qui sait, j'y retournerai peut-être.
💬 Personnel très sympathique mais l'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. 17 euros le buffet du soir, c'est abusé vu la qualité des petits restaurant de la région, je dirais même que c'est honteux.
💬 Notre tout premier dîner à Madère. Excellent poisson à la banane, excellent dessert aux fruits de la passion et service agréable, sympathique et souriant :) manière très intelligente et utile d'afficher le menu et de faire savoir au restaurant si vous payez/commandez/avez besoin de quelque chose.
💬 Première fois que l'on vient au Portugal, hôtel très très bien et personnel super.nous sommes encore là jusque lundi et je terminerai mon expérience après d'autres services que je dois encore prendre
💬 Propre et le personnel est très sympa
💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons eu le poulet au beurre et le poulet korma. La nourriture et sa présentation sont exceptionnelles ! Peu importe ce que vous commandez, procurez-vous le nan au fromage et à l'ail ! Aman était un hôte formidable et s'est occupé de nous. Il parle anglais et portugais, vous n'aurez donc aucun problème à communiquer. Sur place ou à emporter, vous ne pouvez pas vous tromper !